Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Marlener Str. 11, 77656 Offenburg - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Offenburg

Melcurina.

Le 20/12/2022 à 19:51

5 / 5

Gyoza, sushi et mochi étaient délicieux et pratiques à emporter avec soi lors de ses courses.

Karin.o

Le 27/10/2022 à 10:42

1 / 5

La qualité et le goût des différents plats de sushi sont fades quel que soit le mode de préparation et les légumes ont un goût aqueux. Le poulet roulé d'été a été assemblé négligemment et déchiré une fois sorti de la boîte. La coriandre, qui n'était plus fraîche, en partie jaune et pâteuse, était enroulée avec des branches entières. Le deuxième rouleau était complètement effondré et n'était donc pas comestible. Nous avons mangé des sushis tant de fois et dans de nombreux endroits. Des meilleurs restaurants aux sushis à emporter. C'était le pire de tous les temps. Il n'a pas été possible de déposer une plainte sur place car le stand ou la cuisine à sushi n'était pas occupé.

  • 🏪 Mr.Sweet Bad Salzuflen (2 Avis)

  • 💬 Très belle boutique


  • 🏪 Hoa Thai Restaurant (365 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bons prix, personnel sympa et excellent service. Je ne peux pas demander plus. L'endroit est petit, donc la réservation est un plus mais pas nécessaire. La nourriture est bonne, chaude et pleine de goût. Le personnel est très gentil et heureux de répondre aux demandes et de donner des détails sur la nourriture. Les prix sont excellents pour les standards de Munich. Il faut un certain temps pour préparer la nourriture, ce qui n'est pas mal.


  • 🏪 Alternative Food Service - Bistro (12 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très bon service... encore et encore


  • 🏪 Bullenheim (108 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un dîner de carpe, fortement recommandé. Les vins et le secco sont excellents. Le schnaps aux fruits de notre propre distillerie complète le repas.


  • 🏪 China-Restaurant Shanghai (308 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Les portions étaient grandes et il y avait de quoi vous rassasier. Propriétaire super sympathique. Malheureusement, nous étions juste en transit. Certainement, fortement recommandé. 👍👍👍👍


  • 🏪 Zimmervermietung-Heide-Fiege (13 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la course ADAC GT-Master, du jeudi au dimanche. Le petit appartement, nous étions indépendants ; est convenablement meublé. La propriétaire est très gentille et serviable. Les lits étaient confortables, mais la literie aurait besoin d'un nettoyage et, dans l'ensemble, un peu plus de propreté serait également acceptable. Mais cela ne veut pas dire que c'était sale, que l'appartement était globalement bien et que le mari de la propriétaire était à l'hôpital et qu'elle devait tout faire seule pour le moment. Si jamais je me retrouve dans la région, je serais ravi de m'y arrêter à nouveau.


  • 🏪 Grill Au Bois (1202 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant, une cuisine très savoureuse et une excellente présentation. Design, service, goût, tout est excellent. Comprenez-vous pourquoi vous payez de l’argent ?


  • 🏪 Roger's Restaurant (276 Avis)

  • 💬 Très bel endroit un peu caché ! Si vous avez envie de faire un petit voyage dans le temps, allez-y. Carte petite mais la nourriture est très très bonne 👍🏻. Que ce soit en voiture, en camping-car ou en caravane, il y a un camping juste à côté. Et c'est juste à côté du Bruchertalsperre. Tout ce que je peux dire, c'est que cela vaut la peine de passer par là et d'y passer un week-end.


  • 🏪 Gasthaus Iberg (192 Avis)

  • 💬 Si vous avez faim ou soif lors de la randonnée sur l'Iberg, vous pouvez faire une pause ici et déguster des plats régionaux simples. L'aubergiste Micha s'occupe très bien des invités pendant la journée et, pour le menu du soir élargi à partir de 17 heures, il bénéficie d'un soutien en cuisine pour que tout se passe bien et avec courtoisie. L'intérieur est resté rustique et à l'extérieur, vous pouvez vous asseoir à l'ombre sous les arbres. Nous vous recommandons de réserver pour le soir car il y a toujours du monde ici.


  • 🏪 Pizza Box Wernigerode (289 Avis)

  • 💬 C'était merveilleux de manger cette délicieuse pizza fraîche et juteuse 🍕 avec du fromage 🧀 des champignons 🍄 du jambon dans la boîte à pizza 🥘 pour moi la pizza la plus savoureuse ici en Allemagne 🇩🇪 ♥️🎄🙏💫🔔🔔🔔