Les avis
Le 13/05/2024 à 08:20
Super endroit. La nourriture était correcte. J'aimerais qu'il n'y ait pas d'assiettes, de couverts et de tasses jetables. Cela produit une quantité incroyable de déchets tout au long de la journée.
Le 09/05/2024 à 10:27
Comme toujours très bon😊👍🏻
Le 06/04/2024 à 11:57
La poêle Uhyster est fortement recommandée. Des pâtes au goulasch aux saucisses aussi.
Le 27/09/2023 à 18:15
Tout à fait suffisant pour une collation rapide, mais ce serait bien si l'on accordait davantage d'attention à la propreté des tables.
Le 22/09/2023 à 11:24
Très bonne collation.
Le 05/09/2023 à 06:40
Nous utilisons souvent le Seeperle lorsque nous nageons au lac Bärwalder et avons toujours été très satisfaits de ce qui était proposé, même s'il y avait encore place à l'amélioration - suggestions : toasts au fromage et au jambon ou une boîte de salade. Il y a cependant une étoile en moins : la vaisselle jetable ne semble plus tout à fait au goût du jour.
Le 20/08/2023 à 16:19
Petit snack très sympa juste au bord du lac. Les frites étaient très bonnes et nous nous sommes sentis très à l'aise sur la terrasse idyllique ! Dans l’ensemble recommandé.
Le 22/07/2023 à 19:15
Des frites fraîches super savoureuses ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon. Une salade de légumes serait souhaitable dans le menu. Service très sympathique !
Le 19/07/2023 à 16:06
Une petite mais agréable collation.
Le 06/07/2023 à 18:35
Café glacé déconseillé
Le 29/05/2023 à 14:34
Vous pourrez déguster ici un service amical et un délicieux gâteau marbré avec votre café.
Le 16/09/2022 à 14:48
Un très bel endroit en été, Schooner Lake. Nature. Et une très bonne collation. Tout le monde était super sympa, le personnel.
Le 25/08/2022 à 20:35
C'est bon pour une collation rapide. Le service est agréable et aide immédiatement si quelque chose ne se passe pas comme prévu.
Le 17/08/2022 à 15:56
Idéal pour se détendre
Le 12/08/2022 à 04:25
Convient, j'y retournerais. Bonne offre et la nourriture est bonne.
Le 07/08/2022 à 14:13
Pas bon, les prix sont trop chers.
Le 05/08/2022 à 19:21
Une plage normale comme partout ailleurs dans le monde. Bière et boissons en bouteilles, mais vous pouvez vous asseoir au stand. Ils ont aussi une partie de cette nourriture et des hot-dogs ou des frites ici, mais nous n'y avons pas goûté. Les prix vont disparaître.
Le 05/08/2022 à 13:10
Snack-bar bien entretenu au bord du lac. Les prix sont un peu élevés pour les très petites portions. La sauce pour la currywurst était assez aigre. Mais service agréable et rapide. A recommander quand même pour une halte et une petite faim.
Le 01/08/2022 à 10:05
Les snacks habituels sont frits ici par une équipe très efficace dans un délai raisonnable. Lorsque vous commandez, vous recevez un numéro pour votre commande, qui est appelé plus tard - malheureusement c'est difficile à entendre. La nourriture est bonne, mais pas très bonne, et les prix sont normaux pour les restaurants d'excursion. Vous voudriez un peu d'ombre en faisant la queue.
Le 20/07/2022 à 14:44
Très bon choix pour une petite collation, savoureuse aussi, pas chère et rapide !
Le 07/07/2022 à 17:10
Très bon service et nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/06/2022 à 16:06
Service agréable et service rapide avec une belle vue sur le lac. Ainsi que des sièges couverts.
Le 13/06/2022 à 15:21
Très bon snack au bord du lac. Nous avons mangé de la saucisse au curry et des nouilles avec du goulasch aux saucisses.
Le 04/06/2022 à 12:30
Petit, joli, propre. De très bonnes frites, pas si finies que ça !
Le 26/09/2021 à 20:29
Des employés très sympathiques vendent de la nourriture et des boissons savoureuses - fortement recommandé 👍😊
Le 18/09/2021 à 14:43
J'ai pris une petite pause aujourd'hui. Le café était super. Le café en plein air vous invite à vous attarder. La sélection de plats était bonne, nous l'essayerons lors de notre prochaine visite.
Le 21/08/2021 à 12:12
longues heures d'ouverture, bon parc, pas cher
Le 30/07/2021 à 20:56
Un snack sans toilettes. OK pour le transit.
Le 26/07/2021 à 17:16
Cuisine très savoureuse, simple et abordable. La bière est fraîche du robinet et le personnel est très sympathique. Son emplacement presque sur la plage est agréable... continuez comme ça Landfleischerei Uhyst
Le 19/07/2021 à 15:08
Très très savoureux avec une belle vue
Le 14/07/2021 à 20:49
Très sympathique, très rapide et fraîchement préparé
Le 06/07/2021 à 16:19
Meilleur Radler sur le lac
Le 26/06/2021 à 16:10
Bon snack, très propre
Le 24/06/2021 à 13:57
Vous êtes assis confortablement avec vue sur le lac, il y a une cuisine savoureuse, de délicieux gâteaux et un service amical.
Le 12/06/2021 à 18:45
Des cyclistes sympas et cool sont arrivés. Toujours mon plaisir
Le 09/06/2021 à 18:51
Ça va de mieux en mieux. Surpeuplé les jours d'été. Malheureusement
Le 07/06/2021 à 16:20
Bonne nourriture et bon service Rapport qualité-prix excellent
Le 07/06/2021 à 15:29
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, nous étions très satisfaits de la nourriture, nous avons mangé une portion de frites et en avons été très satisfaits. Les frites étaient fraîchement préparées et le prix était tout à fait correct. Les autres prix semblent également très raisonnables. moi. Vous avez la possibilité de profiter de la vue sur le lac au soleil ou à l'ombre. Nous sommes très heureux de revenir
Le 23/05/2021 à 20:44
Bonne nourriture? les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 22/05/2021 à 15:32
Repos confortable sur la rive sud du lac Bärwalder
Le 09/09/2020 à 14:53
Vous pouvez préparer un repas simple et rapide pour combler une petite faim entre les repas.
Le 24/08/2020 à 13:37
Très bel endroit pour se détendre. 👍
Le 09/08/2020 à 19:28
Excellent service, très bonne qualité, personnel super sympa, continuez comme ça ! Merci
Le 24/07/2020 à 18:32
Employés hostiles, une petite tasse de café est vendue comme une grande
Le 02/07/2020 à 10:48
Frites fantastiques, currywurst et bratwurst ! Merci
Le 24/05/2020 à 13:07
J'y suis allé 2 jours à des heures différentes pendant le week-end. Les deux jours, on ne nous a proposé que des viennoises et des Bockwurst. Le samedi vers 14h30, la raison qu'on nous a donnée était qu'ils fermaient tout de suite parce qu'il n'y avait plus personne. (On aurait dû voir ça en se basant sur le volet roulant à moitié fermé). Curieusement, 6 clients sont arrivés peu après nous. J'y suis retourné aujourd'hui et nous aurions aimé manger à nouveau des frites. Mais comme par hasard, il n'y avait encore que des bockwurst et des saucisses fumées. Cette fois, le volet roulant était relevé et on sentait encore l'odeur de la friteuse, un coquin qui en pense du mal. Pour faire court : déconseillé si vous aimez manger.
Le 23/08/2019 à 18:30
Cuisine maison savoureuse. Savoureux et bon marché. Service très sympathique. Vue propre et fantastique sur le lac
Le 08/07/2019 à 20:19
Le Seeperle a un très bon service. La nourriture est comparable à un très bon restaurant.
Le 02/07/2019 à 20:29
Pas cher et bon
Le 04/06/2019 à 15:52
Délicieuse collation
Le 27/06/2018 à 16:14
Joli petit lmbis.
Le 23/05/2018 à 13:51
Magnifiquement situé au bord du lac... Personnel très gentil et serviable. Produits régionaux.. Pas si génial.. vaisselle jetable..
Le 12/04/2018 à 07:06
Le Seeperle vaut toujours une visite. Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats, des gâteaux faits maison et de la bière pression, le tout avec une vue magnifique sur le lac Bärwalder. Le personnel est toujours sympathique. Même si vous devez prévoir quelques minutes en plein été, une escale vaut toujours le coup !
Le 15/10/2017 à 12:01
Très belle vue sur le lac l'après midi. Malheureusement, quand il faisait beau et qu'il faisait 24 degrés, il n'y avait qu'une seule fille qui travaillait... qu'est-ce que ça veut dire ? Les gens dans la file m'ont remercié, naturellement grincheux.
Le 24/08/2017 à 09:31
Tout simplement bon, pas cher et non rattaché au camping
💬 Je comprends pourquoi cet hôtel a de si bonnes critiques. Le personnel est formidable - la chambre est un peu petite mais qui est là pour rester dans la chambre ? La salle de bain est grande. Il se trouve à quelques pas de la zone piétonne et des principales attractions de la vieille ville. Le petit déjeuner était typique. Nous avions un SUV et ils avaient une place assez grande pour que nous puissions nous garer. Nous avons pu le laisser là et nous promener le jour de notre départ jusqu'à 13 heures.
💬 Bel endroit, personnel très sympathique, les hamburgers sont bons mais le schnitzel est très salé et la sauce aux champignons a mauvais goût. Les limonades maison sont délicieuses
💬 Très belle vraie Strausswirtschaft traditionnelle avec un bon service et une délicieuse cuisine maison à des prix absolument équitables. Nous recommandons.
💬 Bel endroit, les cocktails sont devenus un peu plus chers, de l'ordre de 8 à 12 euros, mais tout est beau et poli.
💬 Je commande toujours des Indiens ici. Le livreur est toujours poli et la nourriture est excellente.
💬 Magnifique lieu. Le personnel d'une sympathie rare. Un accueil chaleureux. Des chambres très spacieuses, très bien équipés. La décoration très typé ne dérange absolument pas. L'espace wellness très bien. La propreté irréprochable. Bref un excellent séjour. Un spécial plus pour la qualité de leur cuisine au restaurant. Vraiment délicieux. Et en plus au mois de juillet il y a le festival de jazz de Waldshut-Tiengen qui est très sympa. Un merci à toute l'équipe.
💬 Simplement génial! J'y commande ma pizza depuis plus de 3 ans. Tout simplement recommandé ! J'ai presque tout essayé maintenant et c'est tout simplement génial. La pizza est particulièrement recommandée. Personnel toujours sympathique et livraison très rapide !
💬 Nous achetons nos boîtes de sushi ici très souvent. Ils sont fraîchement préparés sur place et vous disposez « presque toujours » d’un large choix. Ils sont très savoureux.
💬 Super restaurant j’ai vraiment tout aimer foncez y !
💬 On pourrait dire qu'il s'agit d'un fast-food ordinaire, mais ce serait injuste envers d'autres bons endroits où vous pouvez non seulement manger sur le pouce, ou parfois ravir votre enfant avec une nourriture aussi délicieuse, même si elle n'est pas entièrement saine, mais aussi soyez surpris une fois de plus par le travail rapide et bien coordonné de l'équipe, le doux sourire et les paroles polies du personnel de service... Ici, malheureusement, tout est exactement le contraire... Quand à chaque fois on ne vous sert pas de mayonnaise que tu aimes, mais celui que tu aimes, je ne peux pas le supporter... quand à chaque fois tu demandes poliment de te donner ce que tu as commandé et payé, et qu'ils te parlent à travers les dents serrées et te regardent droit dans les yeux... quand vous essayez de désamorcer la situation et de plaisanter en prenant la commande, mais avec vous, ils vous disent au revoir avec les mots : "Qui est le prochain ?" - alors même si ces frites avaient un goût époustouflant, et quand vous avez goûté les ailes de poulet tu voudrais fuir leur goût paradisiaque, même alors, il est très difficile de se débarrasser de l'idée que quelque chose se passe ici, cet étrange déjà-vu, où tout le monde se souvient de moi et à chaque fois ils veulent tester mon endurance - est-ce que je vais supporter cette fois ou pas ? Donc, je vais être tout à fait honnête : sans mon petit-fils et l'absence d'alternative à moins de 10 km, je ne reviendrais pas ici... Deux étoiles - en guise de remerciement à la cuisine...