📌 Industriestraße 16, 39576 Stendal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 10:48
Mega ❤️ d'excellents produits frais et tellement délicieux.
Le 19/04/2023 à 07:07
Il a toujours un goût délicieux, frais et a fière allure.
💬 Bonjour à tous . Je viens de récupérer de la nourriture. j'avais commandé 1 x burger aux œufs / 1 x burger au chili et au fromage en menu ! Malheureusement, les galettes de viande n'avaient aucun goût. Malheureusement, le pain brioché n'était pas frais. J'ai seulement essayé les frites et elles sentaient fortement la vieille graisse. J'ai dû m'en débarrasser complètement. Le magasin semble avoir un nouveau propriétaire. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a environ 1 an et demi, tout était super mais maintenant je ne peux plus le recommander. C'est vraiment dommage !
💬 J'y étais hier avec mon frère et nous avons été enchantés par le calme et l'attitude détendue et amicale de la propriétaire ! Les boissons sont arrivées rapidement et les délicieuses escalopes panées et les pommes de terre frites chaudes étaient un délice culinaire pour nous ! Nous avons pu terminer notre visite des thermes à proximité des thermes et des parcours thermaux ! Sur demande, la propriétaire a pris une photo souvenir de nous ! C'était tellement parfait aussi ! Tout était si propre là-bas ! Je reviendrai avec plaisir ! Un grand merci encore à la propriétaire !
💬 Un passage amélioré du fourgon de vente à la maison du complexe Kaufland. Vous pouvez suivre les compétences culinaires asiatiques appropriées directement lors de la préparation de chaque plat. Comme toujours, c'est très bon. Ils ont également ajouté de nouveaux types d'aliments...
💬 Relativement peu d'espace pour manger. La nourriture doit être ramassée et emportée. Le goût ressemble à n’importe quel snack-bar asiatique. Les prix sont corrects.
💬 Très bonne pizza, probablement la meilleure de la ville. Le propriétaire est super sympa ! Nous aimons beaucoup venir ici.
💬 Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et joliment présentés. Je serai heureux de revenir ici!
💬 Kebab de dinde pas particulièrement bien garni. Le rapport qualité/prix est un peu élevé. En fait, je voulais seulement lui donner 2 étoiles mais la sauce sur le kebab était vraiment bonne. L'orientation client est importante et vous ne devriez pas être constamment au téléphone lorsque les clients sont là et devoir demander 5 fois ce qu'il y a dessus. Dans l'ensemble, personnellement, je n'y retournerais pas, c'est trop loin pour moi. Il se trouve que j'ai ramassé quelque chose à proximité et je l'ai testé. Mais chacun devrait se faire sa propre opinion et la tester.
💬 Le meilleur canard laqué d'Europe n'est pas venu ici depuis plus de 10 ans. Eten canard partout dans le monde et c'est ma 3ème place mondiale. Je reviendrai en 2023 ou 2024, c'est sûr !
💬 Vraiment un super restaurant asiatique, cadre décoré avec goût, cuisine et produits Vraiment top, un peu bruyant lors de notre repas mais ok
💬 Super