Les avis
Le 14/05/2024 à 11:31
Je recevrais un accueil chaleureux, l'hôtel est correct, mais il existe de meilleurs hôtels 4 étoiles. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être meilleur, il n'y avait pas d'œufs au plat fraîchement préparés, seulement de la plaque chauffante. La piscine et le sauna sont très agréables.
Le 06/05/2024 à 14:59
Bonjour à tous, Nous, les Saxons (Moni / Petra), étions avec vous. Le long voyage en valait vraiment la peine. Un personnel super formidable, ainsi qu'une excellente organisation avec la responsable du cours (kinésithérapeute Mme Ilka Wehling). Nous avons été très surpris et accepterons les nombreuses suggestions que nous avons reçues de notre physiothérapeute et continuerons à les appliquer dans notre routine quotidienne. Merci encore. Gros éloges également de la part du personnel de ménage qui remet chaque jour les chambres en ordre. Nous avons également beaucoup apprécié la manière dont la santé et le bien-être de chacun étaient pris en compte. Une chose que nous voulions mentionner, c'est que malheureusement je ne pouvais pas me sécher les cheveux dans la salle de bain. La prise n'était pas adaptée à mon sèche-cheveux. J'aurais peut-être eu besoin d'un adaptateur pour cela. Merci encore pour tout, merci beaucoup pour le merveilleux 4 jours. Nous espérons que vous continuerez à passer de bons moments et à rester en bonne santé
Le 01/05/2024 à 20:53
Très bien situé pour les 3 thermes, à 5 minutes à pied. Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Dans le sauna, le sauna à vapeur était hors service et la piscine intérieure était également hors service pendant une journée. Sinon, l'hôtel était bien.
Le 29/04/2024 à 18:21
Sont très satisfaits
Le 19/04/2024 à 19:51
Très bel hôtel, personnel sympathique, petit-déjeuner et dîner très savoureux 😋 la cuisine ne peut qu'être louée, également un bel espace bien-être, les meilleurs massages que nous avons reçus, dans l'ensemble, nous pouvons fortement recommander l'hôtel.
Le 11/04/2024 à 14:51
Dans l'ensemble, ok, mais en aucun cas quelque chose de spécial. Je pense que 4 étoiles, c'est un peu excessif ! Les meubles sont assez ennuyeux et vieux. La distribution de nourriture est bien trop réduite et il y a donc une foule constante. Petit-déjeuner et dîner acceptables. Malheureusement, pas de bar ou quoi que ce soit de similaire pour une soirée agréable. Le sauna est très agréable mais beaucoup trop petit pour la taille de l'hôtel. Il y a de meilleurs hôtels 4 étoiles à Bad Füssing !!
Le 19/03/2024 à 20:13
Le service était donc sympathique et excellent. La nourriture était bonne, y compris le dîner, que tant de gens critiquent ici ! Et non, il n’y a pas de restes de la veille et même si c’en est ! L'emplacement est génial, vous pouvez tout rejoindre à pied. Chambres propres et spacieuses.
Le 17/03/2024 à 12:34
Service super sympa. Avec plaisir encore
Le 15/03/2024 à 18:27
Nous avons passé 3 nuits dans le cadre de notre propre programme de bien-être et avons pu nous détendre vraiment dans l'eau thermale très chaude et le bain à remous. Qu'il s'agisse d'un sauna, d'un bain de vapeur ou d'une grotte de sel, il y en a pour tous les goûts.Le très agréable et bon buffet du soir était agrémenté du très, très sympathique Francesko. La direction de l'hôtel semble avoir tout sous contrôle. Je reviendrai certainement !
Le 13/03/2024 à 19:37
C'était mon troisième séjour dans ce bel hôtel. L'excellente cuisine a rendu mon séjour encore une fois un plaisir. Ici, vous trouverez non seulement une détente de premier ordre, mais aussi un personnel extrêmement sympathique qui fera de votre séjour quelque chose de spécial.
Le 12/03/2024 à 20:28
Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits en février et le service du personnel et le petit-déjeuner étaient vraiment exceptionnels. L'espace bien-être de l'hôtel est également attrayant, vous pouvez vous y sentir absolument à l'aise. Tout est très propre, les chambres sont nettoyées quotidiennement. La nourriture du buffet était également bonne. Le petit déjeuner a plus qu'assez de choix !!
Le 08/03/2024 à 09:18
Nous sommes partis hier et aurions aimé y passer quelques jours de plus. La nourriture était très délicieuse 👌 et il y en avait pour tous les goûts. Les chambres étaient belles et propres et le spa était petit mais agréable. Nous avons réservé un massage, ce qui était particulièrement génial👍 ! C'est un hôtel calme et très relaxant. Il n'y a pas de bar le soir, etc. exister est dommage. Nous sommes ensuite sortis boire un verre. Les thermes et les commerces sont facilement accessibles à pied. Nous serions ravis de revenir😊
Le 23/02/2024 à 19:55
Nous séjournons actuellement à l'hôtel et ne le réserverions plus. Espace thermal beaucoup trop petit, pas assez de transats, dîner buffet médiocre. Il n'y a rien dans l'hôtel où vous pourrez prendre un verre après le dîner. Les chambres sont très propres.
Le 04/02/2024 à 21:56
Personnel très gentil et serviable, bonne nourriture (beaucoup de salades et de légumes), chambre un peu vieillotte mais tout à fait convenable - bien adaptée pour une visite ou un week-end thermal
Le 08/01/2024 à 16:29
Nous avons passé 4 jours à l'hôtel et nous nous sommes sentis très bien traités. L'équipe était amicale et serviable. Le petit-déjeuner avait tout ce qu'un petit-déjeuner varié et sain devrait avoir. Le dîner était savoureux et suffisant. La chambre était assez grande et avait tout ce dont vous avez besoin. Seule la salle de bain était un peu petite. Conclusion : nous serions ravis de revenir.
Le 07/01/2024 à 10:53
Nous étions invités à l'hôtel pendant les vacances de Noël. Surtout, l'accueil chaleureux de l'équipe de cuisine autour de M. Eberhard Enders nous a procuré un sentiment de bien-être absolu, la nourriture était excellente et le service était tout aussi excellent ! Encore merci beaucoup!
Le 04/01/2024 à 21:33
Personnel très sympathique, hôtel bien situé et bien équipé. Toujours heureux.
Le 31/12/2023 à 18:33
Hôtel très très propre. Le personnel est sympathique La nourriture était très bonne. Espace bien-être assez petit.
Le 27/12/2023 à 20:56
Très bel emplacement. Personnel très gentil. Très bonne nourriture.
Le 25/12/2023 à 17:30
Très belle semaine passée. C'était génial tout autour et tout le monde était heureux et a rencontré de nouveaux amis
Le 10/12/2023 à 06:28
J'ai passé une excellente semaine à Bad Füssing...
Le 09/12/2023 à 19:42
Super personnel. Chambres propres et correctes.
Le 27/11/2023 à 17:09
Sont très satisfaits, chambre spacieuse et propre, bonne nourriture, propre espace bien-être et personnel très courtois. Avec plaisir encore.
Le 21/11/2023 à 15:51
C'était un match parfait, Personnel, chambres, nourriture, nous reviendrons certainement
Le 14/11/2023 à 10:56
Pour le meilleur Johannes Bad Hotel
Le 13/11/2023 à 20:25
Nous étions très satisfaits et reviendrons à tout moment. Merci pour ce beau séjour.
Le 11/11/2023 à 09:23
La chambre était vraiment super avec un balcon et une machine à café et une bouilloire. Le lit était très confortable! Les chambres étaient nettoyées à la perfection tous les jours ! Le sauna de la maison est petit mais agréable. La salle de fitness n'est pas ma tasse de thé, petite et équipée uniquement du strict nécessaire. La nourriture était bonne, j'ai préféré les desserts. Le service est vraiment super, ils sont très attentionnés. Pour moi, les salles à manger ne sont pas très accueillantes, plutôt inconfortables. Mangez et partez. Il n'est pas possible de s'asseoir confortablement et de prendre un verre à l'hôtel. Les massages étaient absolument recommandés, vous pouvez y bénéficier d'un excellent traitement !
Le 25/10/2023 à 16:13
L'hôtel était bien entretenu et propre. Le personnel est gentil et souriant. Chambres propres avec balcons, suffisamment de serviettes dans la chambre, peignoirs et chaussons jetables. Il y a une bouilloire et un réfrigérateur dans la chambre. La nourriture n'est pas très variée mais c'est suffisant. Pas de machine à café. Malheureusement la grotte de sel ne fonctionne pas. Place de parking extérieure sous l'hôtel moyennant un tarif de 3€/jour
Le 03/10/2023 à 09:26
Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 03/09/2023 à 11:47
Super
Le 10/08/2023 à 22:02
Bel hôtel, il y avait une chambre standard avec balcon. Chambres propres, cuisine très bonne avec beaucoup de choix. Pas loin du centre
Le 16/07/2023 à 22:53
Les chambres et le petit déjeuner sont très bons. Mais la prochaine fois, je réserverais uniquement avec le petit-déjeuner. Je trouve que 19 euros par personne pour un repas avec les restes de la veille, c'est insupportable. Et le chef n'a même pas pris la peine de concocter quelque chose à partir de la viande grillée de la veille. Je suis revenu au buffet uniquement avec de la sauce
Le 15/07/2023 à 21:19
Bien
Le 03/07/2023 à 20:12
Nous avons été très satisfaits. Personnel sympathique et attentionné, chambre propre, nourriture savoureuse. Un petit inconvénient qu'il faut mentionner est que nous n'avons pas été autorisés à entrer dans le restaurant avec notre petit chien. Mais grâce au beau temps nous avons pu prendre nos repas en terrasse. Encore très heureux.
Le 01/06/2023 à 19:00
Très bonne cuisine, service sympathique
Le 31/05/2023 à 19:04
Nourriture délicieuse 👍
Le 03/05/2023 à 15:01
Nous sommes arrivés par l'intermédiaire de la société Topaz, qui s'est occupée de notre confort et de chaque détail.
Le 02/04/2023 à 12:20
Malheureusement, cette visite a été plutôt décevante. Mon avis en tant qu'utilisateur annoncé de fauteuil roulant : Même la chambre confort est très petite. Toute la maison ne répond plus aux exigences actuelles (sanitaires beaucoup trop étroits, un seul WC dans le hall pour tout le monde. La porte n'est même pas accessible pour un promeneur. Même si il y a un manque de personnel partout, vous pouvez travailler sur la gentillesse et le professionnalisme dans le service ainsi qu'à la réception. La gamme de pas disponible à bon est trop élevée. J'ai des problèmes avec la direction de l'hôtel (très sympathique et attentionnée) résolus . Les thermes au sel n'étaient pas utilisables toute la semaine malgré de multiples réclamations. Dans l'ensemble, ce sont les mêmes que le précédent Les attentes en matière de visite n'étaient plus satisfaites. Dommage !
Le 28/03/2023 à 10:59
Tout ce dont vous avez besoin dans la maison ! Très beau séjour !
Le 27/03/2023 à 14:43
Tout va bien et dandy...
Le 07/03/2023 à 08:25
Un très bon hôtel confortable.
Le 23/02/2023 à 17:05
Un hôtel génial! Belles chambres confortables. Personnel très sympathique ! Un grand compliment pour la cuisine et le service. Excellente idée d'organiser un buffet de poissons pour le mercredi des Cendres. C'était très savoureux et le service était également très sympathique, que ce soit à la réception, au restaurant ou du chef. Mes remerciements particuliers vont à M. Reinert. Depuis 8 semaines, j'ai une épaule meurtrie et un nerf pincé dans le bas du dos suite à une chute. Son massage a été mon salut. Merci beaucoup!!
Le 20/01/2023 à 08:37
L'hôtel est un peu vieux. La nourriture n'était pas si bonne que ça...
Le 06/01/2023 à 21:21
Quatre étoiles, c'est vraiment bien. Le ferme-porte de la salle à manger doit absolument être réglé plus doucement. Les chambres situées juste au-dessus subissent un violent claquement à chaque fermeture. Si vous regardez la maçonnerie du cadre de la porte, vous remarquerez l’effet destructeur sur la structure du bâtiment.
Le 03/01/2023 à 08:48
Étonnamment bonne
Le 19/11/2022 à 14:12
Le buffet bavarois du soir avait beaucoup de choix et était bon
Le 12/11/2022 à 15:05
Nous serions ravis de revenir chez Thoma. C'est juste toujours beau. L'hospitalité est comme une famille. Passez tous un bon moment et prenez bonne note de tout ce que vous avez accompli.
Le 23/10/2022 à 14:51
Beau
Le 19/10/2022 à 15:01
Bel hôtel. Nous recommandons.
Le 18/10/2022 à 18:18
Dans l'ensemble, cette maison ne mérite pas 4 étoiles. Cela est principalement dû à la nourriture, qui ressemble davantage à une cantine et est préparée avec beaucoup de négligence. Nous l'avons réservé comme hôtel de bien-être. L'emplacement de l'hôtel est génial, mais le reste... Nous n'y retournerions pas.
Le 16/10/2022 à 15:59
Bien entretenu, personnel sympa, chambres très propres, tout comme l'espace bien-être. Malheureusement, les lits ne font que 80 cm de large, mais le matelas est comme neuf et il y a suffisamment de serviettes de toilette et de bain. Le petit déjeuner est copieux, le dîner est en partie buffet ou avec service.
Le 23/09/2022 à 10:15
-Le personnel de la réception/salle à manger est sympathique et arrangeant -Le petit-déjeuner et le dîner ne laissent rien à désirer, je ne sais pas ce que les autres clients souhaiteraient... -La chambre avec une petite cuisine, un balcon et une salle de bain est tout à fait bien, le personnel de nettoyage est propre -la piscine pourrait être plus grande, mais c'est suffisant -L'espace avec sauna, bain de vapeur et grotte de sel est petit mais agréable. Ce qu'il faut surtout souligner, c'est qu'il y a suffisamment de serviettes de bain sur place. J'ai pu m'y détendre mieux que dans le Johannesbad bondé. Je n'ai pas pu y accéder. connaître le reste de l'espace bien-être. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait et détendu
Le 19/09/2022 à 13:53
Détendez-vous et profitez du plaisir aquatique.
Le 17/09/2022 à 10:17
Hôtel très agréable, les chambres sont propres, la nourriture est très variée, la piscine de l'hôtel est agréable et pratique, 2 points de critique, après le dîner c'est mort dans cet hôtel, il faut simplement qu'il se passe plus, même si vous êtes plus âgé tu ne veux pas être au lit à 20 heures je pense aussi que la bière 0,5 pour 4,20 est trop chère mon conseil va juste à l'hôtel Königshof après le dîner ambiance très agréable animation tous les soirs et tu t'assois beaucoup 👍 malgré tout je retournerais à l'hôtel
Le 09/09/2022 à 22:02
Recommandé
Le 08/09/2022 à 16:02
Tout était parfait!
Le 03/08/2022 à 16:25
Bon comme toujours
Le 07/07/2022 à 20:00
Très arrangeant, sympathique. Plats sélectionnés très savoureux. Recommandé
Le 18/06/2022 à 12:11
serveuses sympathiques et sympas en dirndls.
Le 13/06/2022 à 12:38
Nous étions en vacances ici pendant 1 semaine et sommes entièrement satisfaits
Le 31/05/2022 à 22:52
Des interprétations sucrées et salées du chou à la crème sont au menu de la brasserie « le pastis » de l'hôtel thermal Ludwig Thoma, connue pour sa cuisine bavaroise et méditerranéenne légère. Chou à la crème « Bavarois » signifie ici avec du rôti de porc, de la choucroute, de la sauce à la bière et de la moutarde. Une alternative vient avec le saumon. Des choux à la crème sont également disponibles en dessert. « Tippy » signifie avec de la crème, de la glace à la vanille et du lait de poule. Et avec la bombe crème-chocolat, le chou à la crème est servi avec de la crème, de la glace au chocolat et de la sauce au chocolat.
Le 26/05/2022 à 22:38
Tout allait bien et il n'y avait aucune plainte
Le 22/05/2022 à 06:33
Super hôtel, tout ce que vous pourriez désirer !
Le 15/05/2022 à 09:21
Un très bon hôtel, un personnel sympa et la nourriture est bonne.
Le 12/05/2022 à 07:42
Un très bel hôtel. Le service est bon. Personnel très sympathique.
Le 07/04/2022 à 17:09
Nous sommes allés prendre un café en tant que clients non-hôteliers. Nous ne faisons plus ça. Nous ne voulons pas vous déranger
Le 06/04/2022 à 07:40
C'était plutôt bien, rien de spécial. Petit déjeuner normal. Mais 4 étoiles, c'est limite pour moi, surtout pour la nourriture. Les installations thermales et le personnel, en revanche, sont absolument top. Ce qui est dommage, cependant, c'est que vous ne pouvez pas obtenir d'ordonnances ou d'autres demandes (par exemple soins des pieds) à l'hôtel, ni dans un autre hôtel, ni au Johannistherme et c'est là que vous faites actuellement la queue, ce qui est insatisfaisant. Je ne veux pas courir partout, je veux tout avoir sous un même toit
Le 23/03/2022 à 20:24
Je suis allé au centre de bien-être là-bas, très sympa, j'aurais aimé réserver plus de soins, mais apparemment certains employés étaient malades. Le petit déjeuner et le dîner étaient copieux et bons.
Le 09/03/2022 à 09:51
Mon mari m'a donné 2 jours à l'hôtel Phoenix. Mais nous avons été réaffectés à celui-ci car il était toujours fermé. Malheureusement, nos attentes étaient légèrement différentes. Le dîner était vraiment mauvais, alors je préférais aller à la cantine. Le petit déjeuner était correct. Dans l’ensemble, c’était très démodé et conçu uniquement pour les personnes âgées. L'espace bien-être était plutôt agréable. Nous avons dû partir tôt car je suis tombé malade mais je n'étais pas particulièrement triste. Je ne l'ai pas trouvé très attrayant.
Le 09/01/2022 à 21:26
L'hôtel est propre et bien entretenu, mais de style très vieillot. Le bain thermal de l'hôtel est très agréable et moderne. Le restaurant peut être comparé à une cantine médiocre, manquant de sophistication et de piquant. Le buffet d'entrées et de salades est varié mais le point culminant culinaire n'était pas au rendez-vous. Bien pour de courtes vacances, rien de plus. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour explorer la région car tout est accessible à pied. Les thermes sont à 5 minutes.
Le 18/11/2021 à 23:43
L'hôtel est un peu vieux mais très propre et tout le personnel était vraiment sympathique et serviable. Nous avions un grand choix de plats et il y en avait pour tous les goûts. C'était bien, malgré tous les éloges, je dois dire que la qualité n'a rien à voir avec un hôtel 4 étoiles. Malheureusement, ce n'est pas une qualité suffisante pour le prix. Se garer dans un hôtel 4* ne devrait rien coûter, d'autant plus qu'il n'y a pas de places de parking publiques disponibles aux alentours. Malheureusement, les saunas des thermes étaient fermés donc vous repartiez les mains vides. Pour le prix, on aurait pu s'attendre à ce que l'hôtel soit dans la lignée des Europa Therme, car ils étaient ouverts. Malgré tout, nous pouvons quand même recommander l'hôtel, du moins si vous n'avez pas les attentes d'un 4*. Merci pour votre gentillesse en général.
Le 14/11/2021 à 15:00
Marchandises pour Le dîner... l'escalope était sur les frites... pas de décoration... arrangé avec négligence... c'est dommage
Le 02/11/2021 à 17:13
Fortement recommandé pour de courtes vacances à tout moment. Nous sommes restés ici 5 jours et avons pu nous détendre dans les thermes à côté. Le petit déjeuner au buffet était tout à fait suffisant. Il y avait chaque jour différents types de saucisses, de fromage et de pain. Muesli, yaourts et assiettes froides en supplément. Le dîner était bon, entrée, salade et dessert au buffet, le plat principal était servi à table. Les prix des boissons étaient un peu plus chers, 3 € par jour pour le parking et le WiFi ne fonctionnait pas dans toute la maison. Les chambres étaient très propres et nettoyées quotidiennement. L'équipe était amicale et serviable. Dans l'ensemble, de courtes vacances agréables et relaxantes, surtout à l'époque de Corona ! merci pour l'effort
Le 29/10/2021 à 13:41
L'espace bien-être était bon. Le dîner ne correspondait pas au concept 4 étoiles (les plats principaux étaient des plats de cantine).
Le 24/10/2021 à 20:06
Ne pouvant être décrit comme un hôtel bien-être, les rendez-vous de massage déjà prescrits à l'arrivée ont été annulés car le thérapeute était malade et il n'y avait pas de remplaçant. Nourriture médiocre, ambiance inconfortable, personnel stressé. La brasserie annoncée dans le bâtiment est fermée depuis des mois, vous pouvez également vous cacher derrière les règles Corona. Nulle part dans l'hôtel il n'y avait de café ou de boisson le soir en dehors des heures de repas. Seule la propreté de la chambre peut être qualifiée de correcte, ce qui devrait être normal...
Le 30/09/2021 à 22:22
Un très bel hôtel bien entretenu, des chambres propres, malheureusement seulement de la moquette partout dans les chambres. C'est très insalubre... Le réceptionniste était très sympathique et serviable, tout le personnel est très gentil, notre service en salle à manger était particulièrement sympathique 👍 le dîner était entièrement sous forme de buffet, très grand choix de salades, une soupe super savoureuse et un bon choix de plats... c'était toujours fraîchement réapprovisionné et il y avait toujours un employé de cuisine présent pour aider. Un artiste solo jouait de la musique et chantait dans le restaurant, c'était une super ambiance...
Le 29/09/2021 à 22:26
Chambre attrayante, très propre. Rien à redire
Le 08/09/2021 à 16:43
Un hôtel 4 étoiles ? À quoi servent-ils? Pour une ambiance cantine et des plats froids ? Pour les serveuses agitées ? Pour un café en plein air où, lorsque vous essayez de vous asseoir, vous recevez le message dur qu'il faut être patient jusqu'à 17 heures ? C'était la troisième et certainement la dernière fois de mon séjour. Pour 2 000 pour 10 jours, vous pouvez encore vous attendre à un service aujourd'hui. Plus jamais ici !!
Le 26/08/2021 à 06:12
Tout vieillit, WiFi gratuit uniquement à proximité de la réception. Chaos dans la salle à manger au petit déjeuner, qui était tout à fait correct par rapport au dîner. Il faut débourser 3 euros par jour pour se garer sur la place mal entretenue. Parmi les nombreux hôtels que nous avons visités au cours de notre vie, celui-ci a été le premier à facturer le stationnement à ses clients.
Le 14/08/2021 à 19:07
L'hôtel vieillit un peu et dégage le charme des années 70. En conséquence, il n’y a pas de climatisation. Mais nous avons eu de la chance et il ne faisait pas si chaud. De plus, chaque chambre dispose d'un balcon avec une table et des chaises, ce qui met en valeur la pièce (ce qui est rare). Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles et très propres. Le personnel de service est toujours sympathique, serviable et travailleur. Maintenant, quelque chose à manger. Nous étions en demi-pension et je dois dire que c'était excellent. En chemin, j'avais lu quelques critiques et j'étais très perturbé car certains avaient écrit qu'il n'y avait que de la nourriture qui avait le goût de sortir du congélateur. Ce n'est pas vrai du tout! Le petit déjeuner était copieux et tout était toujours frais. Pour le dîner, vous aviez le choix entre trois plats principaux chaque jour et il y avait toujours une entrée et un dessert. Mon point fort a été le buffet de choux à la crème. Méga ! Un soir par exemple B. il y avait un barbecue et un autre soir il y avait un buffet bavarois. C'était très délicieux. Il devrait donc y en avoir pour tous les goûts. Dans l'ensemble, c'était bien, mais l'hôtel a besoin d'être modernisé dès que possible.
Le 27/07/2021 à 23:16
Malheureusement, l'hôtel ne vaut pas du tout son prix !! Et les 4 étoiles me sont inexplicables. Absolument trop cher pour presque aucun confort. Les chambres sont propres mais laissent beaucoup à désirer !! Sèche-cheveux cassé dans la salle de bain, pomme de douche à peine fonctionnelle, vieux lit qui grince et les oreillers sont un désastre absolu ! Je recommande de prendre le vôtre. Il faut même payer la place de parking extérieure pour la voiture.... pour le prix exorbitant, qui devrait en fait être inclus... Ne vous laissez pas impressionner par le fait que vous pouvez réserver un menu à 3 plats... Le client de l'hôtel ne se voit servir que des plats surgelés réchauffés. Rien de frais au menu sauf le cresson qu'ils parsèment sur le poisson surgelé et la salade de pommes de terre en seau. Même le steak venait du congélateur. Notre table était occupée deux fois et ils étaient submergés de solutions. Le Wi-Fi est proposé en grand nombre, mais il n'était pas fonctionnel. Je n'ai pas pu l'utiliser. Cet hôtel n'est pas recommandé !! Surtout pas à cause du prix trop élevé, car il existe des hôtels bien plus agréables en ville. Même avec seulement 2 ou 3 étoiles. Ne réservez pas d’hôtel à proximité des thermes Johannisbad, car ils sont aussi anciens que les thermes eux-mêmes. En dernier mot, félicitations aux femmes de ménage car les chambres étaient vraiment propres.
Le 26/07/2021 à 07:24
je trouve ça très beau
Le 25/07/2021 à 08:39
Je voulais manger au restaurant de l'hôtel et réserver une table pour le lendemain - ce n'était pas possible, on disait seulement les invités de la maison ! Petit personnel/cuisinier/service ! Je me demande à qui sont destinés les panneaux publicitaires devant l’hôtel proposant des plats à manger ?! Ce n’est pas ainsi que fonctionne l’hôtellerie ! La boisson proposée - fraise, melon, ..... avait le goût de l'eau, du vin blanc bon marché et du sirop ! Le prix est une honte 5,20 euros ! Non merci, il y a de meilleurs endroits
Le 16/07/2021 à 13:46
Le petit déjeuner était vraiment mauvais. Pas d'étiquettes, tout le monde a demandé : qu'est-ce que c'est ? Eau de café ou de thé ? Yaourt aux framboises ou aux fraises, etc. Ce serait important à savoir uniquement pour les personnes allergiques, mais en tant que personne en bonne santé, j'aimerais aussi savoir ce que je mets dans mon assiette. Pas d'assiettes, j'ai demandé, puis la dame est venue avec 3 pièces, les personnes suivantes ont dû redemander. Le petit déjeuner était vraiment un désastre complet. Si vous êtes habitué au choix dans un hôtel, vous devez vous préparer à des compromis ici avec 4 étoiles. Mais ce qui était positif, c'était le chef et la nourriture végétalienne qu'il proposait chaque jour. Ici, il a été très réactif aux souhaits de ma fille. Un grand éloge ! Deux étoiles dans ma note reviennent au chef ;-) Troisièmement pour les chambres, celles-ci sont propres et fonctionnelles. C'est bien qu'ils aient un balcon avec un auvent.
Le 10/07/2021 à 22:39
Des gens très sympas. Très travailleur et extrêmement serviable. En raison des mesures Corona, la planification de l'espace bien-être est un peu problématique. Mais les chambres sont grandes et très propres. Le restaurant le pastis propose un excellent petit-déjeuner ainsi qu'un très bon estonien à la carte. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel.
Le 25/06/2021 à 18:43
La nourriture était excellente. Le service aussi
Le 06/06/2021 à 23:21
Vraiment un super hôtel avec un personnel formidable ! Personnel très courtois, toujours serviable et sympathique. Le réceptionniste est très très sympathique et professionnel. Un grand bravo et merci, cela a rendu notre séjour merveilleux. La nourriture était très savoureuse. Salades en constante évolution et plats variés. Les thermes sont petits mais tout à fait suffisants. Les chambres ont un charme rétro mais c'est exactement ce qui les rend géniales. Où d'autre avez-vous des chambres de cette taille ? On n'a pas l'habitude d'être en panne et ici aussi, une grande attention est portée à la propreté. Malheureusement, notre chambre n'était pas climatisée et à cause de Corona, vous ne pouviez utiliser l'espace bien-être que pendant une durée limitée. Mais le personnel amical a compensé ces petits défauts. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, vous pouvez vous rendre directement au « centre-ville » avec une petite promenade pour faire du shopping. Le parc thermal magnifiquement aménagé ou la forêt thermale sont tout aussi proches. Quelque chose pour tout le monde. Bien sûr il y a majoritairement des personnes âgées sur place mais cela ne nous dérange pas. Au contraire, nous apprécions beaucoup le calme et la tranquillité. Nous aimerions revenir.
Le 06/06/2021 à 09:36
Je comprends les autres critiques, ce ne sont pas mes pires vacances mais pas les meilleures non plus. Certaines choses auraient pu être faites différemment. Les employés sont en fait plutôt sympathiques. Les chambres sont propres. Mais je ne décrirais pas cet hôtel comme un hôtel bien-être.
Le 01/06/2021 à 01:12
Bon et agréable, les chambres sont très propres, que demander de plus.
Le 02/02/2021 à 09:48
Bel hôtel dans un endroit calme et juste à côté du Johannesbad.
Le 14/09/2020 à 13:07
Le personnel de service dans tous les domaines est très sympathique et arrangeant. Le dîner est bon. Il existe de nombreuses salades qui varient quotidiennement. Les chambres ont un charme un peu rétro mais un bon lit. Si vous pouvez vous asseoir dans le café en plein air pour manger, c'est très agréable. Les restrictions légales actuelles sont mises en œuvre de la manière la plus conviviale possible. Dans l'ensemble, la performance correspond à la catégorie d'hôtel de 3 étoiles.
Le 06/09/2020 à 22:23
Réservé comme hôtel bien-être grâce à des évasions secrètes. Cependant, il s’agit plutôt d’un hôtel spa délabré pour seniors. Heureusement, la propreté était toujours prise en compte. La nourriture est similaire à celle de la cantine/cantine/hôpital/auberge de jeunesse. Malheureusement, il n'était plus possible d'annuler. Même la réservation du « menu à 3 plats » du soir, qui était une plaisanterie, n'a pas pu être annulée, ce qui nous a obligé à payer le plein prix, qui n'est que légèrement inférieur aux prix des hôtels de bien-être luxueux avec cuisine étoilée en Autriche. et la Suisse ou le Tyrol du Sud l'obtiennent. Un grand compliment aux dames de la réception. Convivial et orienté solutions. Nous avons eu une place dans le deuxième hôtel de la petite chaîne, où la nourriture était de meilleure qualité et comestible. C'est encore plus comme à la cantine, mais les employés n'y peuvent rien. Le directeur du restaurant était nouveau dans l'entreprise, mais il avait tout sous contrôle et nous a offert le meilleur service. Sans des employés ambitieux, l'hôtel n'aurait pas obtenu la note 2*.
Le 15/03/2020 à 11:50
Nous avons réservé 4 jours ! Dîner, uniquement des plats préparés ! Parking payant, nous devrions être heureux lorsque les invités arrivent, nous sommes partis tôt ! Nous avons fêté notre anniversaire de mariage ailleurs !
Le 15/03/2020 à 08:47
L'un des pires hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. Petit-déjeuner et dîner un désastre. Le poisson était pire que les bâtonnets de poisson et 2 soirs de suite. La soirée pâtes était tout simplement une blague, des pâtes à la sauce bolognaise. Le seul point lumineux, les chambres et le bain thermal. Hôtel à rénover complètement Plus jamais!! ((::
Le 03/03/2020 à 15:59
Nous n'étions là que pour le dîner. Les serveurs étaient totalement débordés et totalement chaotiques. Il fallait parfois compter jusqu'à 10 minutes pour une eau et un rosé. C'est trop long ! Ils ont également longtemps ignoré les assiettes vides. La cuisine est normale. Je cuisine bien ça aussi. (et je ne suis pas cuisinier).
Le 18/02/2020 à 21:05
L'hôtel vieillit désormais et a besoin d'une rénovation complète. Les chambres sont toujours propres et bien entretenues. Le personnel amical et international est rapidement débordé. La sélection du petit-déjeuner est bonne, la qualité est correcte. Le dîner en demi-pension était autrefois bon, mais décevant. Il est préférable de simplement réserver le petit-déjeuner et de manger dans les environs.
Le 02/11/2019 à 12:39
Alors d'abord les quelques bonnes choses : les chambres sont très belles, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Côté négatif : proposé comme un hôtel bien-être, ce qu'il ne peut en aucun cas remplir ! Entre 12h00 et 13h00, nous avons été chassés de l'espace bien-être par une femme de ménage car un nettoyage était nécessaire aux heures de pointe (on ne peut pas faire ça le matin quand tout le monde prend son petit-déjeuner). L'espace sauna séparé, joliment et confortablement conçu, n'est ouvert qu'à partir de 14h00 sur inscription préalable ?! Hé, qu'est-ce que ça veut dire ?? Qu'est-ce qui s'oppose à une ouverture à partir de 10h00 (bien-être, etc.) ?! Pour le dîner, dès le premier soir, il était clair pour nous que nous n'allions plus manger ici les jours suivants. Autrement dit, la nourriture est inacceptable ! Une escalope de porc encore rosée et qui sentait la graisse de friture rance. Délicieux! Les pommes de terre avec, sans mots, ma grand-mère serait probablement tombée malade à 91 ans & ils ont vraiment mangé de la « terre » pendant la guerre. Bref, ne vous faites pas cet hôtel, le bien-être pourrait être meilleur ! J'ai eu plus de détente dans certains hôtels de Ballermann 6 !
Le 08/10/2019 à 21:34
Je me demande pourquoi je n'ai pas encore écrit de critique. Je voulais probablement mettre mon séjour là-bas de côté. J'ai trouvé le personnel de la réception hostile. Les manières habituelles n’étaient que rudimentaires et avaient beaucoup de couleurs locales. Cela signifie que s'ils étaient présents, ils n'ont pas été soignés de manière accueillante, mais plutôt... oh, tant pis. La réception WiFi était très mauvaise. Cependant, j'ai trouvé le dîner bon en soi, même si les portions auraient pu être un peu plus grandes. Le seul point positif était le personnel du restaurant, qui était dans l'ensemble très sympathique et très arrangeant.
Le 13/09/2019 à 17:20
Salle de bain petite mais agréable, chambre spacieuse et propre. Très bon emplacement de l'hôtel. Le personnel de service à la réception est très sympathique et serviable. La sélection du petit-déjeuner n'est pas adaptée au prix de la chambre. Il manque du saumon et du bacon frit et ne seront pas ajoutés sur demande (ce qui est courant dans d'autres hôtels de cette catégorie de prix). Le chocolat chaud est du Kaba froid. L'attribution non demandée des sièges dans la salle du petit-déjeuner était également désagréable.
Le 25/08/2019 à 15:30
Employés super sympas et attentionnés à la réception et service très attentionné au restaurant. Tout est très propre. Nourriture bonne et variée.
Le 15/08/2019 à 08:26
Nous avons été chaleureusement accueillis avec notre chien et notre enfant, des chambres propres, un personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner, espace bien-être propre... c'était très relaxant là-bas
Le 26/06/2019 à 17:13
Personnel peu aimable, accueil... Ambiance très froide, pas de sentiment d'être à la maison... Rarement un « bonjour »… Néanmoins, les chambres et les installations de l'hôtel sont très belles.
Le 07/06/2019 à 10:24
Le personnel est sympathique, l'hôtel a besoin d'être modernisé. L'eau de la douche est parfois chaude et parfois froide. La pression de l'eau est trop faible. Mauvais éclairage. Pas de miroir cosmétique. Bon petit déjeuner, dîner très médiocre, bio et fraîchement préparé, rien de remarquable. Installation vétuste et pas très propre. Johannesbad est inclus mais pas propre et démodé. Pour le prix, il vaut mieux aller au lac de Garde.
Le 19/05/2019 à 22:49
Le personnel était sympathique, les chambres étaient propres et le petit déjeuner était bon (ce qu'on ne peut pas dire du dîner inclus dans la demi-pension - complètement fade) mais d'abord il faut appartenir au groupe cible des 60+ (tout semblait démodé ; style : Vacances en maison de retraite) et d'autre part, ce qui était proposé était disproportionné par rapport au prix payé. Rester à la maison aurait été une meilleure décision !
Le 13/01/2019 à 23:34
Super séjour. Chambres propres avec des serviettes propres. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel n'est pas loin des thermes et des navettes sont également disponibles. La nourriture est bonne - dans l'ensemble, c'est un week-end relaxant.
Le 19/12/2018 à 10:46
Nous étions satisfaits de tout. Tout était d'une propreté exemplaire, le personnel était très sympathique et attentionné. Notre fille de 5 ans a même eu droit à un lit supplémentaire alors qu'il était annoncé que l'enfant dormait dans le lit de ses parents. Nous avions choisi la demi-pension et nos attentes ont été dépassées : il était visible que le public était généralement plus âgé, mais nous ne l'avons même pas remarqué. Nous serons de retour. :-)
Le 10/12/2018 à 15:46
J'ai rarement connu un service aussi antipathique et incompétent à la réception d'un hôtel ! Absolument pas recommandé ! La vue de la chambre est correcte, mais certainement rien de spécial pour ce prix. Malheureusement, les joints de la douche étaient moisis et personne ne s'intéressait aux toilettes cassées et qui coulaient constamment. Cette note ne compte que pour l'hôtel, le restaurant a été noté séparément.
Le 14/08/2018 à 18:44
+ personnel sympathique + chambres propres + Petit déjeuner offrant suffisant Les nombreux tapis partout sentent tout simplement extrêmement vieux ! L'ascenseur pourrait être plus moderne, mais ça marche ! Café au petit-déjeuner - uniquement en pots - trop si une seule personne à table veut une gorgée. La remise en d. Johannestherme est plutôt sympa mais ce bain thermal ne ferait pas 18,5 Valeur. Absolument démodé, pas propre, négligé et complètement surpeuplé ! Désolé, mais la prochaine visite est définitivement planifiée différemment ! Mais encore une fois, le personnel était très sympathique, y compris la femme de ménage tôt le matin ! Merci
Le 17/07/2018 à 20:25
Chambres simples (à rénover de toute urgence)
Le 29/04/2018 à 21:09
La nourriture est délicieuse, mais malheureusement le buffet n'est pas souvent réapprovisionné. Les chambres sont propres et le personnel est fondamentalement sympathique, mais si vous n'êtes pas retraité, vous n'êtes pas pris au sérieux.
Le 08/04/2018 à 19:06
C'était ok
Le 31/03/2018 à 20:48
Bonjour, la nourriture est excellente et 6 plats différents au choix, bon service et sympathique. Les chambres sont belles et tout à fait suffisantes. Nous serons de retour .
Le 08/03/2018 à 23:27
Tout était très propre, personnel agréable et sympathique. Beau sauna et piscine. Seul reproche : la réception n'est ouverte que jusqu'à 18 heures.
Le 25/02/2018 à 08:33
Positif : Chambres grandes et propres, nous avons eu une entrée gratuite au Johannesbadtherme, le personnel était gentil, négatif : La nourriture était assez moyenne, les places de parking souterraines étaient très petites, la maison était très bruyante.
Le 20/02/2018 à 13:27
Superbe salle de bain, un peu vieillotte
Le 29/09/2017 à 11:15
nous avons été très satisfaits de la nourriture et du personnel de l'hébergement. Hautement recommandé. L'emplacement est également très pratique pour les thermes. Il y a aussi une piscine thermale dans l'hôtel.
Le 08/09/2017 à 05:18
Super
Le 11/06/2017 à 16:23
Emplacement et chambre ok - la salle de bain est très étroite - max 60 cm entre lavabo et cabine de douche ! Le garde-manger dans le couloir est en fait superflu – le réfrigérateur et les espaces de rangement seraient plus importants ! Repas : Le buffet du petit-déjeuner est copieux et toujours réapprovisionné - mais il faut demander ! Le dîner est de très bonne qualité et copieux ! Il y a juste beaucoup de troubles avec le service - tout le monde est sympathique et attentionné - mais malheureusement sans concept ! La maison forme des jeunes italiens, dont certains ne parlent pas allemand - si les serveurs principaux doivent également expliquer les choses à côté et ont assez à faire eux-mêmes, le client est laissé de côté ! Il en résulte de longs temps d'attente et une mauvaise nourriture ! C'est en fait dommage - aussi pour les stagiaires !
Le 03/05/2017 à 09:25
Bel hôtel. Super piscine
Le 15/04/2017 à 21:12
Très bien
Le 27/12/2016 à 03:51
Bon appétit. Tout va bien
Le 17/05/2016 à 13:36
Globalement satisfait. Certaines choses ne sont pas très bien. b.Salle de bain.mais toujours propre ! Le personnel est très sympathique, malheureusement la réception n'est ouverte que jusqu'à 18 heures. Nous avions un peu l'impression d'être dans une clinique thermale, nous n'avons donc dû passer devant la réception qu'avec une clé dans notre peignoir pour accéder à la salle de bain, ce qui n'était pas le cas. c'est si gentil
Le 05/04/2015 à 10:54
Nous, 2 couples mariés, avons séjourné à l'hôtel Ludwig Thoma avec HP pendant 5 jours. Petit-déjeuner avec tout ce que vous pouvez imaginer !!! Choix de 5 plats principaux pour le dîner. Très bel accueil et les serveuses étaient très attentionnées. Chambres très propres. Bain thermal + espace sauna (5 différents) très bien. Complètement répondu à nos attentes ! !!! Nous reviendrons.
💬 Nous avons commandé un service de restauration pour le baptême de nos filles auprès de Mme Höll et n'avons absolument pas été déçus. Les roulades et les raviolis en particulier étaient très savoureux. La livraison et toutes les dispositions prises avec Mme Höll se sont également déroulées sans problème. Avec plaisir encore et merci beaucoup !
💬 J'ai récemment dîné au Namaste , et ce fut une expérience inoubliable ! Le paratha était absolument délicieux, avec un mélange parfait de croustillant et de douceur qui fondait dans ma bouche. Chaque plat regorgeait de saveurs indiennes authentiques, ce qui montrait clairement que les chefs accordaient une grande attention à leur métier. Les épices vibrantes et les arômes riches m'ont transporté directement au cœur de l'Inde. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui ont envie d'une cuisine indienne authentique et délicieuse.
💬 Sur
💬 Excellent rapport qualité prix. De très beaux plats et une bonne cuisine variée. Bon accueil
💬 Des appartements bien équipés et modernes et une literie confortable. Le métro se trouve à proximité de l'hôtel et l'arrivée et le départ se font de manière autonomes, ce qui est plutôt pratique.
💬 Appelons cela un "hôtel" sans petit-déjeuner, que vous ne pouvez pas non plus réserver. Sous terre, c'est mieux. Il n'y a pas de réception séparée, il faut se rendre au restaurant en contrebas qui, contrairement aux chambres, est très moderne. Les clés des chambres sont ensuite extraites d’une boîte en plastique. Les meubles sont très vieux, le lit grince, la poussière de je ne sais combien d'années s'accumule sur le placard. Il est meublé avec négligence. Les serviettes étaient décolorées et pas propres, les rideaux auraient besoin d'être remplacés et les stores manquaient ou ne tenaient qu'à un fil. L'état général est négligé et délabré. Il est très central dans la ville, ce qui peut bien sûr être très bruyant. 90€ pour 1 nuit dans ce logement n'est clairement pas justifié et complètement hors de prix. Baie ailleurs
💬 Ambiance conviviale 😊
💬 Enfin une pizzeria à proximité immédiate avec de très bonnes pizzas. Nous aimons vraiment ça ici. Nous récupérons régulièrement de la nourriture. Notre fille (1 an) est toujours contente de la pizza et la mange très bien et cela veut dire quelque chose. Le personnel est très sympathique et nous n'avons jamais eu à attendre plus de 15 minutes.
💬 Service rapide et sympathique, les serveurs sont souriants et sympathiques. J'y suis allé deux fois et il y avait une place pour moi. Mais on dit que parfois il faut attendre. Les plats sont très savoureux et frais.
💬 Super....