Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Eichenlohweg 17, 22309 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Sushi Circle à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Hamburg

Angé.

Le 06/04/2023 à 12:05

3 / 5

J'ai commandé le Poke Bowl Supreme à récupérer. Au début, il n’y avait personne et j’ai dû chercher les employés du supermarché. Le Poke Bowl: Le riz était grumeleux et sec. Il manquait la sauce edamame et sésame. Le pire poke bowl de tous les temps. Je m'en suis plaint par téléphone et l'employé était très sympathique. Elle s'est penchée sur la question puis m'a rappelé. Je reçois un bon. Une semaine plus tard et le bon n'est pas arrivé. Quelle déception!! Le pire poke bowl de tous les temps ! Service = paroles en l'air Mise à jour : Cela fait environ 1 mois et le bon est arrivé. Mais ce n’est encore que du vent.

Jonatan.

Le 16/10/2022 à 12:36

5 / 5

Délicieux sushis, salade wakame, dumplings Gyoza. Tout est prêt, bien emballé, à emporter. Je le recommande fortement

Manolo.e

Le 15/01/2022 à 18:06

5 / 5

Wow.. Vraiment très frais et roulé très bien pour le prix... La qualité s'est beaucoup améliorée récemment.. J'y achèterai désormais régulièrement mes sushis.

Xochilth.o

Le 06/10/2021 à 13:50

3 / 5

Pas un restaurant, juste un comptoir :(

Christiane.a

Le 24/07/2021 à 10:34

5 / 5

Très savoureux et frais. Un vrai régal!

  • 🏪 Restaurant Braukeller Wassenberg (381 Avis)

  • 💬 C'était pour nous le meilleur restaurant de Wassenberg. Nous avons apprécié le Schweinaxe et le Sauerbraten, les plats allemands authentiques. Le service et les prix sont bons. Si vous êtes dans le quartier, c'est le restaurant traditionnel où aller.


  • 🏪 Harry’s Grillrestaurant (365 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs gulasch de ma vie ! Gulasch hongrois-Très savoureux ! Épicé mais noix trop épicée, parfait ! Je suppose que j'ai trouvé un endroit où manger en Allemagne :)


  • 🏪 Hakan's Pizza Kebap Grill (382 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce Kebab grâce aux avis. Pas de déception, un vrais régal. Malgré l’heure tardive (19h30) il n’a pas hésité à nous servir et nous a laissé dîner à l’intérieur. Nous n’avons fait qu’un seul Kebap à ULM, donc on ne parle pas des autres, celui là était délicieux. Nous recommandons !


  • 🏪 Why not - Beim Ludi (40 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant depuis maintenant 25 bonnes années. Autrefois un vrai habitué, maintenant rarement un invité. Mais même après une longue absence, vous êtes toujours chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement à nouveau chez vous. Merci à vous et à bientôt. PS : à nouveau la F1, ce serait bien...


  • 🏪 Gaststätte Zum Goldenen Löwen (23 Avis)

  • 💬 Comme toujours, bonne ambiance rustique à Mansfeld, fortement recommandée


  • 🏪 Hotel LOGIS – First Class Business Suites in Renningen (119 Avis)

  • 💬 Petit hôtel, mais très agréable. La chambre était une petite suite/appartement avec une cuisine. Parfait pour pouvoir manger dans la chambre, puisque la ville elle-même ne semble pas avoir grand-chose à offrir.


  • 🏪 Vroni's Kantine (4 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons sélectionnées à des prix raisonnables avec une équipe sympathique. Un peu difficile à trouver, il est préférable de se baser sur les graviers de l'Elbe.


  • 🏪 Fässle (30 Avis)

  • 💬 Catastrophe! Que se passe t-il ici? Ce n'est ni un restaurant, ni un pub, ni quoi que ce soit d'autre ! Des gens étranges et bruyants, rien d'autre !


  • 🏪 Gasthof "Zu den Dreikönigen" (96 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe de randonneurs. Après avoir réservé à l'avance, nous avons été servis très courtoisement et gentiment. Nourriture délicieuse et bonne bière le lundi, quand la plupart des bars sont fermés, super. Il y a des comptoirs et de grandes salles pour les célébrations. 20 chambres d'hôtes et un petit café en plein air. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Goldener Hirsch (615 Avis)

  • 💬 Hôtel historique très bien situé dans la ville. Parking payant à proximité. Chiens bien accueillis (sauf dans la salle du petit déjeuner). Personnel sympathique.