📌 Schafstraße 8, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:14
Catastrophe! Que se passe t-il ici? Ce n'est ni un restaurant, ni un pub, ni quoi que ce soit d'autre ! Des gens étranges et bruyants, rien d'autre !
Le 01/11/2019 à 19:09
Je trouve que c'est assez agréable là-bas. Le service était vraiment arrangeant et sympathique. Je serais heureux de revenir.
Le 31/03/2019 à 11:20
Bravo les patriotes vrr.
Le 13/07/2018 à 07:12
épaules
Le 06/06/2018 à 04:13
Ambiance décontractée, conviviale et cosy. Bon endroit pour sortir et laisser tomber
Le 20/02/2018 à 10:48
Bière et vin d'un tonneau, buvez-les sans vous arrêter
Le 11/01/2018 à 15:00
Bar/pub avec une ambiance agréable et un service amical
💬 Un endroit vraiment génial !! On a rarement aussi bien mangé, tous les plats sont préparés avec soin et ont ce petit plus. Et aussi une grande sélection de vins ! Le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance et la décoration étaient également fantastiques !
💬 L'hôtel en sois il est bien, problème que le wifi ne fonctionne qu'à moitié, je suis obligé de passer en 4g. Le petit déjeuner était délicieux, y compris les machines à café, meme si le restaurant n'avait pas d'accueil. Je lui met une note de 4 étoiles parce que malgré le service, la chambre reste bien nettoyée et les lits sont confortables.
💬 Situé de manière très romantique sur la Hunte et la vieille église. Ambiance totalement agréable et détendue dans des murs historiques. Bonne cuisine maison à des prix très corrects. Je ne connaissais pas encore cette perle et je reviendrai certainement.
💬 Très bon service personnel et excellent, de bonnes chambres et un bon hôtel. Emplacement incroyable avec une belle nature tout autour et un terrain vallonné. Ils proposent également un bon petit-déjeuner. L'hôtel est un ami des chiens, donc vos amis à quatre pattes sont les bienvenus. Des options pour garer une camionnette ou une remorque sont également possibles.
💬 Simple mais très propre, aubergistes très sympathiques qui réfléchissent à rendre le séjour de leurs hôtes agréable. J'étais très content de la bouilloire avec du café instantané et des sachets de thé fournis le matin immédiatement après le réveil j'aimerais revenir
💬 C'est confortable, charmant, chaleureux et il y a des peintures murales sur les murs. Le menu est incroyable et je regrette d'être venu après le dîner juste pour un verre de vin. J'ai adoré le fait qu'il n'y ait pas de musique et que les conversations des couples et des groupes autour de vous remplissent les pauses à votre propre table. Les autres clients et le personnel étaient très sympathiques ! Au plaisir de revenir ici.
💬 Appartement de vacances confortable aux portes de la ville de Weimar. Weimar est facilement accessible en bus ou en vélo. De cette façon, vous pourrez découvrir la ville classique et vivre à la campagne.
💬 Ici, vous pouvez très bien manger et boire, surtout le café en plein air est l'un des plus beaux de Gotha.
💬 Bel hôtel, très bien situé, belles et grandes chambres, très propre, personnel charmant et sympathique, je le recommande
💬 Un fastfood normal rendu spécial. Excellent !!! Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix intéressants. Ausgezeichnet!!