📌 Industriestraße 4, 36275 Kirchheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 14:52
Il se peut que le restaurant soit bon, mais malheureusement toutes les informations sur les horaires d'ouverture que l'on a pu trouver étaient fausses ! Il n'était pas ouvert, on ne peut donc lui donner que un zéro ou un six, ce qui est dommage !
Le 24/05/2023 à 19:38
Fortement recommandé, j'adorerais revenir
💬 La nourriture était très savoureuse et variée.
💬 Les prix ne correspondent pas à ce qui est écrit à l'entrée
💬 Savoureux et pas cher pour l'Allemagne.
💬 J'ai bu ici un très bon vin chaud sans alcool. L'ambiance est très bonne et le service est très sympathique. Meilleures salutations de Berlin.
💬 Super café avec de nombreuses options végétaliennes. Nous étions ici en janvier 2024 pour un café et une petite collation. Nous avons commandé la gaufre végétalienne avec de la glace végétalienne à la vanille et des cerises. La gaufre était magnifiquement moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur ; simplement parfait. La glace était riche et savoureuse. Le service était très sympathique.
💬 Très approprié pour de courtes vacances. Nous, deux aveugles, avons reçu partout une très bonne aide. Le personnel était très gentil et nous a approchés de sa propre initiative et a attiré notre attention. Nous avons pu passer de courtes vacances agréables.
💬 Savoureux
💬 Snack-bar tout simplement génial avec un propriétaire original. Les excellents hamburgers et tout le reste sont également très savoureux. Avec plaisir encore !
💬 Sehr Gut exzellent in allem essen und Service Super bon exelent le repas et le service : A recommander les français 😀
💬 Bon pour dîner sur place et à emporter