Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Sulzbacher Str. 201, 71522 Backnang - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Backnang

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Backnang

Tom.u

Le 12/02/2024 à 21:50

5 / 5

Toujours super bon 👍 ! Pour moi les meilleurs sushis à emporter, sinon vraiment à égalité par rapport aux autres restaurants de sushis !

Markus.r

Le 14/12/2023 à 05:40

5 / 5

Pour le dire franchement : ce n’est pas le meilleur sushi que j’ai mangé. Cependant, la qualité et le goût restent bons. Bien sûr, vous ne payez pas pour la belle présentation, etc., même si les assiettes sont impressionnantes. Vous pouvez commander vos créations/disques/rouleaux souhaités à l'aide de brochures, les récupérer plus tard et payer à la caisse. Le principe est simple. La performance des prix est excellente. Les assiettes composées comprennent naturellement du wasabi, de la sauce soja et du gingembre.

  • 🏪 Pho & Co, Asian Food (93 Avis)

  • 💬 J'aime la nourriture dans ce restaurant rapide. La taille des portions est très bonne par rapport à son coût. Le goût est très bon, l'endroit très soigné et le personnel très sympathique !


  • 🏪 Gästezimmer im Handwerkerhof (17 Avis)

  • 💬 Ce fut une surprise que nous ayons dû traverser l'appartement du propriétaire pour entrer dans la chambre et partager la salle de bain avec lui. Vous devriez y réfléchir attentivement au préalable. Cependant, ce n’était pas ennuyeux, c’était juste inhabituel. L'ensemble de l'installation, un rêve. Le propriétaire très gentil.


  • 🏪 Europäisches Gäste- und Seminarhaus (42 Avis)

  • 💬 Confortable pour les groupes de jeunes, bien entretenu, beaucoup de bonnes et grandes salles de séminaire. Malheureusement pas d'espace extérieur. Petite chambre pour 1 à 4 personnes, douches/WC pour les professeurs dans la chambre, pour les autres à l'étage. Mais les douches ne coulent que pendant 5 secondes, inondent tout le sol de la salle de bain et n'ont parfois pas d'eau chaude.


  • 🏪 Hotel Bonn Voyage (87 Avis)

  • 💬 C'est petit, propre avec un excellent petit déjeuner. Vous êtes en plein centre de Bonn et vous pouvez partir de là à pied partout. L'hôte était très gentil de nous déposer à la gare à 5 heures du matin. Je recommanderais certainement cet hôtel.


  • 🏪 Krua-Thai (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais le propriétaire du restaurant est tellement impoli qu'il n'a aucune hospitalité, il prend votre argent et s'attend à ce que vous alliez et sortiez, ce n'est pas un bon restaurant pour être plus imbiss, ce serait mieux si c'était un plat à emporter, s'il vous plaît, ne le faites pas. je n'y vais pas si c'est pour un repas en famille


  • 🏪 Bistro am Hagebaumarkt (69 Avis)

  • 💬 On y mange bien mais la sauce frite est la même pour tous les plats. Et d'une manière ou d'une autre, rien de spécial. Si vous en mangez plusieurs jours de suite, vous en avez marre car c'est toujours pareil.


  • 🏪 Traumcafé (28 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement fantastique dans le café de rêve, Hellen traite tout le monde avec une gentillesse absolue. Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés. Des gâteaux faits maison, de délicieuses spécialités de café, des plats savoureux et des gens toujours sympathiques méritent d'être mentionnés ici. Que ce soit sur place ou en restauration c'est juste parfait 🙏🏻


  • 🏪 Alessio's Restaurant (266 Avis)

  • 💬 Très bon et bon marché.


  • 🏪 Goldfinger Restaurant & Bar (48 Avis)

  • 💬 Ce fut encore une fois une soirée merveilleuse et réussie entre amis. L'ambiance dans la petite salle à manger, en face du bar, est tout simplement cosy, presque élégante et belle. A notre arrivée, la table que nous avions réservée était joliment dressée et la serveuse nous a immédiatement fourni l'apéritif. Il n'y avait plus de place, mais nous avons pu choisir les plats à notre guise, qui sont arrivés rapidement et étaient encore une fois délicieux et joliment présentés. Nous aimons venir ici depuis que nous avons célébré notre mariage ici dans cette maison (2013).


  • 🏪 Imbiss Shanghai (111 Avis)

  • 💬 Le poulet au curry d'aujourd'hui que j'ai commandé était définitivement plus heureux vivant que de finir dans ce wok. En plus des légumes trop cuits et du mauvais riz, l'ambiance des toilettes Dixi n'était pas loin. Il y avait un bon repas pour peu d'argent.