📌 Sulzbacher Str. 201, 71522 Backnang - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:50
Toujours super bon 👍 ! Pour moi les meilleurs sushis à emporter, sinon vraiment à égalité par rapport aux autres restaurants de sushis !
Le 14/12/2023 à 05:40
Pour le dire franchement : ce n’est pas le meilleur sushi que j’ai mangé. Cependant, la qualité et le goût restent bons. Bien sûr, vous ne payez pas pour la belle présentation, etc., même si les assiettes sont impressionnantes. Vous pouvez commander vos créations/disques/rouleaux souhaités à l'aide de brochures, les récupérer plus tard et payer à la caisse. Le principe est simple. La performance des prix est excellente. Les assiettes composées comprennent naturellement du wasabi, de la sauce soja et du gingembre.
💬 J'ai aimé manger ce kebab pendant des années, mais au cours des six derniers mois, la nourriture s'est dégradée à chaque visite. La dernière fois, ni la pâte au pide ni la pâte à kebab n'étaient bien cuites. Malheureusement plus jamais !
💬 Très sympathique, le personnel et très agréable et souriant, un accueil chaleureux service de qualité, franchement je recommande, au TOP👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux critiques, malheureusement j'ai été un peu déçu. J'ai commandé le burger XXL. Il y avait encore beaucoup de choses à améliorer en termes de goût, il n'y avait même pas de ketchup dessus, ce qu'on pourrait attendre à mon avis sur un burger standard à près de 14 €. Les potetos étaient également plutôt faibles et n'avaient aucun goût. Apparemment, il y avait du fromage dessus, je pense que c'est une rumeur, c'était un mensonge effronté, je vois et j'aurais goûté le fromage. L'ambiance était comme ça, le personnel était très sympathique, mais ma conclusion est plutôt sobre. Je ne recommande pas ce restaurant, il y en a de bien meilleurs en terme de goût. PS aussi beaucoup de petites mouches qui essayaient toujours de voler sur la nourriture et les boissons... Finalement, j'ai parlé à la serveuse et elle ne semblait pas du tout intéressée. A propos du ketchup, le seul commentaire culotté a été "c'est disponible chez Mc Donalds"... Elle s'en fout probablement des retours des clients... Et je ne peux que vous prévenir concernant ce restaurant, si vous voulez de bons burgers, allez-y ailleurs...
💬 Il faut dire à l'avance qu'il ne s'agit pas d'un restaurant étoilé avec des cloches et des sifflets. Une bonne cuisine maison est proposée à des prix abordables. Les menus du dimanche (soupe, plat et dessert) sont légendaires à des prix très raisonnables. Je sais par des amis qui profitent souvent de cette offre qu'elle est variée et délicieuse. Nous savons déjà, grâce à plusieurs visites précédentes, que la nourriture dans ce restaurant est bonne et surtout fraîche. La salade composée était variée, copieuse et surtout savoureuse. La viande (très copieuse) était très tendre et la sauce épicée. Précisément.
💬
💬 Bar cosy avec un service attentionné et sympathique, de la bonne musique 🎶 et un menu varié. Malheureusement, la sélection de cocktails était plutôt restreinte. Néanmoins, une visite au capitaine sur Langeoog s'impose. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 La nourriture était très délicieuse, l'endroit était impeccable et le plus important de tout, leur viande est Halal. Les messieurs qui travaillent ici étaient très gentils et ont préparé notre nourriture rapidement. Notre expérience était parfaite. Fortement recommandé 👌🏻 Nous avons eu le Pide mit Hackfleisch, le Yufka mit Döner und Käse et la petite Döner Box.
💬 Des invités sympathiques, des hôtes sympas, une bière bon marché et très bonne L'emplacement est actuellement très fréquenté en raison de la saison
💬 Belle expérience. Le lieu lui-même contient des tonnes d'histoire et la nourriture le porte à un nouveau niveau. Pour moi, le point culminant a été les Maultaschen et Spätzle fraîchement préparés. Je savais que je devais les essayer en Souabe et ils n’ont pas déçu. Quant au dessert, laissez-vous surprendre. C’est définitivement un endroit spécial à visiter et à savourer un délicieux repas dans l’un des bâtiments les plus anciens de la ville !
💬 Super restaurant grec ! La nourriture est très savoureuse, il y a beaucoup de plats à base de fruits de mer et de poisson, ce qui est très important pour moi ! En tant qu'invités, nous avons reçu une bouteille de vin rouge grec, très agréable !! Un merci spécial au serveur Georgiy, il ne travaille que depuis peu, mais il m'a semblé qu'il travaillait depuis plus d'un an ! Et il parle russe. Nous reviendrons certainement dans cet endroit confortable !