📌 Lampertsham 7, 83530 Schnaitsee - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:49
Des invités sympathiques, des hôtes sympas, une bière bon marché et très bonne L'emplacement est actuellement très fréquenté en raison de la saison
Le 07/04/2024 à 16:45
Il y a de délicieuses bières et de la bonne nourriture. Bonne compagnie. Hautement recommandé.
Le 07/04/2024 à 12:21
Très bon prix de la bière et bonne cuisine bavaroise. Malheureusement, les chambres sont un peu petites.
Le 07/04/2024 à 12:20
Beaucoup d'options de couchage avec des téléviseurs associés avec une clé Fire TV et des lits durs.
💬 Très bonne soupe tom kha et canard croustillant. Grosses portions. Toilettes propres. Personnel sympathique. La sauce aigre-douce était moyenne.
💬 Très belles chambres et personnel sympa. Courtes distances au port et au centre ville. Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix. C'est juste dommage que vous n'ayez pas la possibilité de terminer la journée avec un verre de vin le soir. Pour ça, il faut aller en ville. Mais sinon, tout était super. Je reviendrai certainement.
💬 Resto très sympa ! La nourriture était délicieuse, absolument recommandée ! Si vous souhaitez passer une soirée agréable, vous pouvez visiter le Pasta Bar. Correspondance prix et performances ! L'œil mange avec toi :) Une réserve a du sens.
💬 Hier délicieux 😋 assiette grillée et matjes aux pommes de terre sautées 😋 Seulement recommandé 👍
💬 Super restaurant. Je recommande à tout le monde. Très savoureux, grandes portions, personnel sympa, très confortable.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois dans cette succursale via l'application. Chaque fois qu'il manque quelque chose à la commande. Cette fois, une petite frite et le verre de Coca Cola. Cette succursale n'est pas recommandée pour les plats à emporter, sauf si vous vérifiez sur place si tout est là
💬 La dame à la réception est très gentille et sympathique La chambre était très soignée et propre 👍👍
💬 1a
💬 La salade d'asperges et le pain à la truite fraîche locale étaient très savoureux. Les employés étaient sympathiques et compétents.
💬 Le service est excellent. Les plats pourraient être un peu plus somptueux vu les prix. Mais tout était délicieux. Je reviendrai avec plaisir.