📌 Lampertsham 7, 83530 Schnaitsee - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:49
Des invités sympathiques, des hôtes sympas, une bière bon marché et très bonne L'emplacement est actuellement très fréquenté en raison de la saison
Le 07/04/2024 à 16:45
Il y a de délicieuses bières et de la bonne nourriture. Bonne compagnie. Hautement recommandé.
Le 07/04/2024 à 12:21
Très bon prix de la bière et bonne cuisine bavaroise. Malheureusement, les chambres sont un peu petites.
Le 07/04/2024 à 12:20
Beaucoup d'options de couchage avec des téléviseurs associés avec une clé Fire TV et des lits durs.
💬 Très bonne cuisine avec des plats régionaux allemands, Personnel très sympathique et à l'écoute - patron sympa avec compétence et connaissance de son métier. Portions rapport prix/performance-goût Dîner - ça vaut vraiment le détour
💬 Nourriture méga délicieuse, patron sympa, ambiance sympa et service au top. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours bien mangé. On y trouve de bonnes portions et des plats parfois plus insolites. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors sur la terrasse. J'aime vraiment venir ici et je recommande vivement ce restaurant.
💬 Quelque chose de complètement différent et cela m’a vraiment impressionné personnellement de manière très positive. Mon bol était un poème sensuel que j'aimerais certainement répéter. Le service est de première classe car la serveuse nous a simplement réservé un accueil très sympathique. Une recommandation claire !
💬 Beaucoup de carrelage cassé dans la salle de bain, lampe de chevet cassée, fils électriques ouverts dans la chambre et grand espace entre le cadre de la porte et la porte du couloir principal… Nous ne nous attendions pas à ces choses à ce prix-là. Il n’était pas nécessaire que ce soit parfait, mais ce n’est tout simplement pas acceptable !
💬 Ma famille (+3 enfants) était là pour le dîner et nous avons vraiment apprécié. C'est un voyage dans le temps très agréable et nous avons beaucoup aimé l'ambiance. Le service était très sympathique et les prix étaient justes. C'était une cuisine fraîche et nous l'avons apprécié (au moins nous l'avons tous mangé ;). La prochaine fois, nous viendrons au café avec grand-mère et grand-père !
💬 Bonne sortie gourmande ; Délicieux kebab, KnobiSauce a encore un goût délicieux👍
💬 Très savoureux, absolument recommandé. Le steak de veau bouilli avec de la crème de raifort était excellent, tout comme le rôti d'oignons et la soupe à la cervelle ! Le service était sympathique et attentionné. Place de parking devant la maison.
💬 Nous étions ici à la mairie et voulions manger quelque chose après. Nous sommes venus au Berlin Döner plutôt par hasard. De l'extérieur, le snack-bar n'a pas l'air très bien. Et à l’intérieur, cela pourrait aussi être un peu plus convivial. Mais la nourriture est très savoureuse et pas trop chère non plus. Et le personnel est sympathique. Quand j'ai commandé, on m'a même demandé si je voulais que ma viande de kebab soit bien brune. C'était très agréable et quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Si vous souhaitez bien manger, à moindre coût et bénéficier d'un service amical, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Une cuisine vraiment très savoureuse avec une atmosphère rustique à la hauteur de son nom avec les nombreuses figures d'agneau. La propriétaire était super gentille, authentique et serviable avec des recommandations. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région ! En semaine, il est préférable d'appeler le soir, car la cuisine ferme plus tôt lorsqu'elle n'est pas occupée.
💬 Il est désormais devenu très difficile de trouver un magasin de saucisses... mais si la qualité et le goût sont aussi excellents qu'ici, c'est vraiment de la chance ! Absolument recommandé !