📌 Sarresdorfer Str. 57, 54568 Gerolstein - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 13:01
J'y mange des sushis presque à chaque fois que je vais à l'école. C'est toujours délicieux et il y a toujours suffisamment de choix. De plus, selon moi, c'est le meilleur endroit du coin pour acheter des sushis. Il est frais tous les jours et utilise toujours des ingrédients frais. Seulement recommandé :)
💬 Super Pizza :-)
💬 Appart Hôtel moderne à 6 km du centre de Stuttgart. Notre chambre était spacieuse et propre. Les équipements sont très modernes et un peu déroutants. Les plus jeunes seront ravis. L'isolation sonore est très bonne. Un bon endroit pour se reposer. La literie est confortable . Bon rapport qualité prix
💬 McDuck normal pour une collation, il est préférable d'utiliser les coupons de l'application, cela s'avère alors moins cher.
💬 Le service était très sympa, la viande fond dans la bouche et les salades sont extrêmement savoureuses et joliment présentées. Tout cela à un prix équitable. Nous avons été invités à prendre un ouzo après le dîner et avons été traités chaleureusement dès le début. J'ai partagé le plateau de la tour de poudre avec ma femme et je dois dire que c'était un festin, tout simplement délicieux et copieux pour deux. Toujours un plaisir !!!
💬 Établissement très propre et très calme avec la possibilité de se garer gratuitement tout de suite côté ou un peu plus loin dans la rue. Le personnel est très serviable et parle également l'anglais. Notre chambre pour 4 personnes était très spacieuse et très propre. Seul bémol : impossible d'avoir de l'eau plus chaude que juste "tiède". Pas vraiment agréable... Je n'ai pas pu tester leur petit-déjeuner, restaurant et leur espace piscine intérieure.
💬 L'oasis est magnifiquement située sur le Rheindammweg entre Otterstadt et Altrip, quelque peu cachée dans une zone de camping. Les prix ont un peu augmenté, mais restent corrects. Le rapport qualité-prix est très bon. Vous êtes assis très détendu avec une vue sur le lac. Le personnel est un peu rustique mais correspond à l'aspect général. Recommandation claire pour un séjour agréable avec spritzer, bière et repas terre-à-terre.
💬 Les gens du riz !! Si vous êtes un nouveau venu en Allemagne et que le riz asiatique vous manque, c'est un incontournable ! Le curry thaïlandais que nous avons eu était une combinaison de sucré et d'épicé. (Vous pouvez ajouter de la pâte de chili selon votre goût) Cela m'a coûté 10 €. La fourchette de prix pour tout ce qui est au menu est de 8 à 11 euros. L'ambiance est agréable et on voit que le Staedtisches Museum est juste derrière moi. 🇩🇪
💬 Cuisine de première classe, très jolie et préparée avec beaucoup d'amour. Les spécialités de café étaient également très bonnes. Personnel très sympathique, nous souhaitons particulièrement souligner Roswita Heinze. Nous reviendrons certainement ici !!
💬 Procédures obsolètes en matière d’expédition de boîtes de retour pour DHL. Je n'y retourne pas
💬 Nous y avons eu notre cérémonie de remise des diplômes du lycée hier. Service mauvais, la nourriture a pris 2 à 3 heures. Il n'est pas nécessaire de parler des délais d'attente. J'attends moins une escalope frite ailleurs ! Le magasin de kebab local de l’autre côté de la rue en était reconnaissant ! Quand je réserve une fête, je m'attends à mieux !