📌 Merseburger Str. 70, 06249 Mücheln - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:20
Service très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 19/04/2024 à 19:36
Petite boutique vraiment sympa. Les kebabs ont un goût nouveau à chaque fois et les conditions sont vraiment conviviales. 🥰
Le 21/03/2024 à 10:35
Vous pouvez manger du kebab, bon service
Le 20/12/2023 à 10:31
Nous mangeons régulièrement du kebab ici et c'est toujours délicieux. Le propriétaire est sympathique et toujours disponible pour discuter. Nous aimons venir ici.
Le 20/07/2023 à 12:36
C'était délicieux mais quand je m'asseyais sur les toilettes, j'avais une terrible diarrhée, je ne le recommanderais pas.
Le 10/07/2023 à 16:49
Bon kebab, fortement recommandé
Le 02/06/2023 à 11:44
Rapide, convivial, juste et délicieux !
Le 24/02/2023 à 07:23
Kebab super délicieux 🥙 toujours des légumes et de la viande frais. Surtout, le personnel est super sympa 👍 J'apprécie y manger
Le 25/01/2023 à 12:28
Je vis ici depuis seulement un moment et je peux dire que MixDöner propose de loin la viande de kebab la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. C'est super délicieux 😋 et des relations très, très amicales avec les clients. J'y vais souvent et je ne peux que le recommander si vous êtes à Mücheln et que vous avez faim
Le 29/06/2022 à 17:31
Top... fortement recommandé...
Le 25/06/2022 à 20:47
Bon kebab et assiette de kebab. Préparé rapidement. Propriétaire sympathique. Si vous conduisez quelques minutes, vous pouvez vous asseoir et manger juste au bord du lac.
Le 04/03/2022 à 13:51
Ici, j'ai mangé un délicieux végétarien. Délicieux
Le 02/03/2022 à 10:22
Tout était super et délicieux.
Le 15/01/2022 à 16:10
Délicieux kebab, beaucoup de viande et une grande portion. Propriétaire sympa ☺️
Le 05/12/2021 à 19:41
Donateur très savoureux. Propriétaire très sympathique 👍🏻
Le 09/10/2021 à 05:00
Volkom satisfait
Le 17/07/2021 à 15:24
Rapide et bon
Le 13/07/2021 à 20:45
Super savoureux... mais les portions varient d'un jour à l'autre ! Parfois beaucoup, parfois un peu
Le 26/06/2021 à 18:14
C'est toujours délicieux 😊
Le 22/06/2021 à 15:51
Délicieux)))
Le 09/06/2021 à 11:18
dauad lang📉 lecka
Le 04/06/2021 à 03:35
Excellent service et bonne nourriture.
Le 01/03/2021 à 08:51
Le meilleur kebab qui soit
Le 24/02/2021 à 18:01
Patron sympa. Toujours avec humour. La nourriture est ok, c'est propre. Le prix est « local ». La viande de kebab au poulet est excellente, la viande de kebab normale n'est pas étagée, comme l'exige la cuisine traditionnelle anatolienne, mais hachée sur une brochette, comme dans 95 % de tous les kebabs d'Orient. C'est le prix si vous voulez juste manger à moindre coût. Mais je dirais que 95% des clients ne savent rien d'autre car ils veulent juste du pas cher et se plaignent quand ça coûte 50 centimes...😬 Il n'y a que des brochettes de viande. Mais sinon tout va vraiment bien. Recommander. Nous y allons souvent quand il faut aller vite...
Le 30/01/2021 à 17:20
Des gens super sympas et un délicieux kebab
Le 28/01/2021 à 06:18
Délicieux kebab
Le 23/01/2021 à 15:58
Très bon, la nourriture est bonne, le service est rapide et si vous commandez de la viande supplémentaire, vous obtenez une portion énorme
Le 05/12/2020 à 20:08
L'un des meilleurs kebabs qui soit ! Je ne peux que recommander !
Le 25/11/2020 à 09:36
Je ne voulais rien sur le kebab
Le 02/11/2020 à 11:56
Le kebab est très savoureux. Mais si vous en commandez 2, un pèse toujours environ 100g. moins, pour le même prix. Et cela s'est produit 4 fois de suite. Si cela se reproduit, nous ramènerons le kebab.
Le 21/09/2020 à 06:04
Le Dürum aurait pu ou dû être plus croustillant.
Le 24/08/2020 à 15:30
Très savoureux et le service est sympa
Le 12/08/2020 à 19:11
Doner kebab copieux et pas cher, tout le monde rassasié et satisfait.
Le 31/07/2020 à 19:03
Délicieux Lamachun... et plus encore, fortement recommandé !
Le 10/07/2020 à 18:39
Le kebab pourrait être un peu plus gros. Mais très savoureux
Le 20/06/2020 à 17:05
Haut
Le 18/06/2020 à 19:33
Merci beaucoup, comme toujours, j'ai été personnellement très satisfait.
Le 03/03/2020 à 11:53
Du pain merveilleusement délicieux, de la viande bonne et très chaude, qui n'est malheureusement pas présente à tous les snacks, mais un peu trop de salade chez un donateur normal est par ailleurs acceptable
Le 23/02/2020 à 10:29
Le meilleur kebab de la ville.
Le 25/01/2020 à 17:34
Délicieux kebab à prix modéré. Nous y allons toujours.
Le 02/01/2020 à 13:48
Toujours sympathique et serviable
Le 22/12/2019 à 10:24
C'est cosy, bien tenu et le service est rapide et extrêmement sympathique.
Le 07/12/2019 à 10:10
Très savoureux et propre :)
Le 08/09/2019 à 11:37
80 % de salade et 20 % de viande ne peuvent pas vraiment convenir.
Le 03/08/2019 à 19:23
Classe solitaire
Le 01/08/2019 à 17:51
Ici, vous recevrez toujours un service amical et rapide. Les plats de kebab ont bon goût et sont bon marché. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 26/07/2019 à 21:16
LE kebab de Mücheln. Bénéficie déjà d’un certain statut culte.
Le 19/07/2019 à 09:09
Super sympa et a un goût délicieux et frais
Le 04/06/2019 à 12:42
Très bonnes sauces.
Le 09/05/2019 à 08:12
Le personnel est sympathique et surtout c'est bon. Vous n'êtes pas obligé d'écrire davantage.
Le 27/04/2019 à 23:23
A toujours bon goût
Le 21/04/2019 à 18:24
Très bien
Le 06/04/2019 à 16:43
Idéalement situé, pas de kebab dans le coin, c'est mieux !
Le 15/03/2019 à 14:30
Tout était super, bonne ambiance
Le 22/02/2019 à 18:50
délicieux
Le 02/02/2019 à 11:07
Le kebab était très savoureux. Je n'en ai pas encore mangé de meilleur. Continuer à revenir.
Le 30/12/2018 à 12:13
Très savoureux et bon service!
Le 12/12/2018 à 18:17
J'aime toujours passer, délicieux
Le 10/11/2018 à 21:17
Personne n'est meilleur
Le 21/10/2018 à 16:47
Très savoureux, comme toujours.
Le 20/09/2018 à 09:49
La nourriture était généralement assez savoureuse, mais il serait préférable de couper la viande avec un couteau plutôt qu'avec une machine pour que les lanières ne soient pas extrêmement fines et ne sèchent pas rapidement.
Le 10/09/2018 à 20:26
Personnel sympa, cuisine moyenne à bonne, rapport qualité prix absolument bon et adapté au marché local.
Le 04/07/2018 à 10:34
Des gens super savoureux et super sympas.... 👍 Avec plaisir encore
Le 07/02/2017 à 10:18
Parfois un peu plus chargé mais délicieux
Le 27/11/2016 à 17:46
Délicieux kebab
Le 27/11/2016 à 12:16
Cher
Le 09/08/2015 à 14:47
Dominique Polte
💬 Situé à seulement quelques pas de la station de tramway Ismaning, cet hôtel-restaurant chaleureux offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables et bien aménagées et le restaurant sert une délicieuse cuisine bavaroise. Il y a une banque à service complet avec distributeur automatique juste en face et d'autres magasins à proximité dans cette banlieue calme et verdoyante de Munich.
💬 Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et accueillants. Les chambres sont simples mais propres. Personnellement, je n'aime pas trop la configuration du lit à la Tese, mais nous sommes en Allemagne et donc ça nous convient !
💬 Se pourrait-il qu’il y ait un nouveau « patron » à la barre ? Les petits pains étaient durs, le petit déjeuner ne valait rien, la personne était effrontée et impolie. Les chambres (2 chambres simples) n'étaient pas nettoyées et aucun lit n'était fait et nous avons dû payer la chambre en totalité la veille du départ (130 euros par personne pour 2 nuits...incroyable...plus jamais ça
💬 Super endroit où aller en été grâce au jardin extérieur. La pizza au saumon est passée d'extraordinaire à simple à excellente au cours des 2 dernières années, donc je suis heureux de l'avoir réessayée. Quand je vais en italien, je vais manger une pizza 🍕 et c'était vraiment bon. Le service était également bon. Merci
💬 Hôtel très calme. Les chiens sont les bienvenus ainsi que leurs propriétaires. Prestation de haut niveau. Petits déjeuners délicieux et copieux. Je suis ravie du café servi au petit-déjeuner. Cuisine régionale, typique des Länder du sud, avec une touche tchèque. Super bière. Et un prix abordable. Deux parkings fermés. Jardin à bière. Super endroit. À environ 200 mètres, le poste frontière avec la Pologne et à environ 1 km avec la République tchèque. Une base idéale pour visiter les attractions de la République tchèque, de la Pologne et de l'Allemagne.
💬 Très bonne nourriture et prix raisonnables
💬 Ce n'est pas la meilleure pizza de Leipzig, mais elle reste plutôt bonne et son prix raisonnable lui confère un solide rapport qualité/prix. L'enfant a vraiment aimé le burger. Des notes élevées de sa part. La livraison a été incroyablement rapide. Peut-être 20 minutes un vendredi soir. Je ne comprends pas vraiment les avis 1*.
💬 Bar à sushi moderne et excellent, personnel très sympathique et prix raisonnables. Le restaurant est un peu hors des sentiers battus, il faut donc le chercher spécifiquement. Cela en vaut la peine.
💬 Le glacier La Strada à Gelnhausen Hailer. C'est un petit Ecafé raffiné. La glace est toujours délicieuse 😋. Les conditions sont conviviales et agréables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Café glacé Avenue Hindenburg Porte-voix de Gelnhausen Coupe glacée 🍨 🍨 🍨 Café ☕️ et cappuccino
💬 Très bon grec à Deggendorf. J'y suis allé dimanche à 17h00 avec ma femme et mes deux enfants. Les choses peuvent devenir serrées sans réserve. Il vaut mieux réserver à l'avance. Pour avoir une belle place dans le jardin. La nourriture, l'emplacement, le service, tout était TOP !