📌 Merseburger Str. 70, 06249 Mücheln - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:20
Service très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 19/04/2024 à 19:36
Petite boutique vraiment sympa. Les kebabs ont un goût nouveau à chaque fois et les conditions sont vraiment conviviales. 🥰
Le 21/03/2024 à 10:35
Vous pouvez manger du kebab, bon service
Le 20/12/2023 à 10:31
Nous mangeons régulièrement du kebab ici et c'est toujours délicieux. Le propriétaire est sympathique et toujours disponible pour discuter. Nous aimons venir ici.
Le 20/07/2023 à 12:36
C'était délicieux mais quand je m'asseyais sur les toilettes, j'avais une terrible diarrhée, je ne le recommanderais pas.
Le 10/07/2023 à 16:49
Bon kebab, fortement recommandé
Le 02/06/2023 à 11:44
Rapide, convivial, juste et délicieux !
Le 24/02/2023 à 07:23
Kebab super délicieux 🥙 toujours des légumes et de la viande frais. Surtout, le personnel est super sympa 👍 J'apprécie y manger
Le 25/01/2023 à 12:28
Je vis ici depuis seulement un moment et je peux dire que MixDöner propose de loin la viande de kebab la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. C'est super délicieux 😋 et des relations très, très amicales avec les clients. J'y vais souvent et je ne peux que le recommander si vous êtes à Mücheln et que vous avez faim
Le 29/06/2022 à 17:31
Top... fortement recommandé...
Le 25/06/2022 à 20:47
Bon kebab et assiette de kebab. Préparé rapidement. Propriétaire sympathique. Si vous conduisez quelques minutes, vous pouvez vous asseoir et manger juste au bord du lac.
Le 04/03/2022 à 13:51
Ici, j'ai mangé un délicieux végétarien. Délicieux
Le 02/03/2022 à 10:22
Tout était super et délicieux.
Le 15/01/2022 à 16:10
Délicieux kebab, beaucoup de viande et une grande portion. Propriétaire sympa ☺️
Le 05/12/2021 à 19:41
Donateur très savoureux. Propriétaire très sympathique 👍🏻
Le 09/10/2021 à 05:00
Volkom satisfait
Le 17/07/2021 à 15:24
Rapide et bon
Le 13/07/2021 à 20:45
Super savoureux... mais les portions varient d'un jour à l'autre ! Parfois beaucoup, parfois un peu
Le 26/06/2021 à 18:14
C'est toujours délicieux 😊
Le 22/06/2021 à 15:51
Délicieux)))
Le 09/06/2021 à 11:18
dauad lang📉 lecka
Le 04/06/2021 à 03:35
Excellent service et bonne nourriture.
Le 01/03/2021 à 08:51
Le meilleur kebab qui soit
Le 24/02/2021 à 18:01
Patron sympa. Toujours avec humour. La nourriture est ok, c'est propre. Le prix est « local ». La viande de kebab au poulet est excellente, la viande de kebab normale n'est pas étagée, comme l'exige la cuisine traditionnelle anatolienne, mais hachée sur une brochette, comme dans 95 % de tous les kebabs d'Orient. C'est le prix si vous voulez juste manger à moindre coût. Mais je dirais que 95% des clients ne savent rien d'autre car ils veulent juste du pas cher et se plaignent quand ça coûte 50 centimes...😬 Il n'y a que des brochettes de viande. Mais sinon tout va vraiment bien. Recommander. Nous y allons souvent quand il faut aller vite...
Le 30/01/2021 à 17:20
Des gens super sympas et un délicieux kebab
Le 28/01/2021 à 06:18
Délicieux kebab
Le 23/01/2021 à 15:58
Très bon, la nourriture est bonne, le service est rapide et si vous commandez de la viande supplémentaire, vous obtenez une portion énorme
Le 05/12/2020 à 20:08
L'un des meilleurs kebabs qui soit ! Je ne peux que recommander !
Le 25/11/2020 à 09:36
Je ne voulais rien sur le kebab
Le 02/11/2020 à 11:56
Le kebab est très savoureux. Mais si vous en commandez 2, un pèse toujours environ 100g. moins, pour le même prix. Et cela s'est produit 4 fois de suite. Si cela se reproduit, nous ramènerons le kebab.
Le 21/09/2020 à 06:04
Le Dürum aurait pu ou dû être plus croustillant.
Le 24/08/2020 à 15:30
Très savoureux et le service est sympa
Le 12/08/2020 à 19:11
Doner kebab copieux et pas cher, tout le monde rassasié et satisfait.
Le 31/07/2020 à 19:03
Délicieux Lamachun... et plus encore, fortement recommandé !
Le 10/07/2020 à 18:39
Le kebab pourrait être un peu plus gros. Mais très savoureux
Le 20/06/2020 à 17:05
Haut
Le 18/06/2020 à 19:33
Merci beaucoup, comme toujours, j'ai été personnellement très satisfait.
Le 03/03/2020 à 11:53
Du pain merveilleusement délicieux, de la viande bonne et très chaude, qui n'est malheureusement pas présente à tous les snacks, mais un peu trop de salade chez un donateur normal est par ailleurs acceptable
Le 23/02/2020 à 10:29
Le meilleur kebab de la ville.
Le 25/01/2020 à 17:34
Délicieux kebab à prix modéré. Nous y allons toujours.
Le 02/01/2020 à 13:48
Toujours sympathique et serviable
Le 22/12/2019 à 10:24
C'est cosy, bien tenu et le service est rapide et extrêmement sympathique.
Le 07/12/2019 à 10:10
Très savoureux et propre :)
Le 08/09/2019 à 11:37
80 % de salade et 20 % de viande ne peuvent pas vraiment convenir.
Le 03/08/2019 à 19:23
Classe solitaire
Le 01/08/2019 à 17:51
Ici, vous recevrez toujours un service amical et rapide. Les plats de kebab ont bon goût et sont bon marché. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 26/07/2019 à 21:16
LE kebab de Mücheln. Bénéficie déjà d’un certain statut culte.
Le 19/07/2019 à 09:09
Super sympa et a un goût délicieux et frais
Le 04/06/2019 à 12:42
Très bonnes sauces.
Le 09/05/2019 à 08:12
Le personnel est sympathique et surtout c'est bon. Vous n'êtes pas obligé d'écrire davantage.
Le 27/04/2019 à 23:23
A toujours bon goût
Le 21/04/2019 à 18:24
Très bien
Le 06/04/2019 à 16:43
Idéalement situé, pas de kebab dans le coin, c'est mieux !
Le 15/03/2019 à 14:30
Tout était super, bonne ambiance
Le 22/02/2019 à 18:50
délicieux
Le 02/02/2019 à 11:07
Le kebab était très savoureux. Je n'en ai pas encore mangé de meilleur. Continuer à revenir.
Le 30/12/2018 à 12:13
Très savoureux et bon service!
Le 12/12/2018 à 18:17
J'aime toujours passer, délicieux
Le 10/11/2018 à 21:17
Personne n'est meilleur
Le 21/10/2018 à 16:47
Très savoureux, comme toujours.
Le 20/09/2018 à 09:49
La nourriture était généralement assez savoureuse, mais il serait préférable de couper la viande avec un couteau plutôt qu'avec une machine pour que les lanières ne soient pas extrêmement fines et ne sèchent pas rapidement.
Le 10/09/2018 à 20:26
Personnel sympa, cuisine moyenne à bonne, rapport qualité prix absolument bon et adapté au marché local.
Le 04/07/2018 à 10:34
Des gens super savoureux et super sympas.... 👍 Avec plaisir encore
Le 07/02/2017 à 10:18
Parfois un peu plus chargé mais délicieux
Le 27/11/2016 à 17:46
Délicieux kebab
Le 27/11/2016 à 12:16
Cher
Le 09/08/2015 à 14:47
Dominique Polte
💬 Nous étions ici au Klosterschänke il y a 9 ans. À Noël 🎄, elle avait un superbe programme et joliment décoré. La nourriture était très bonne. Chambres et service de chambre excellents. Le personnel de la restauration saura certainement vous plaire avec le sourire. Le rapport qualité-prix est correct. La maison était généralement calme après 22 heures. Public mixte retraités et familles.
💬 Nous étions avec vous pour la première fois le 16 mars 2024. Notre visite résulte d'une recommandation d'amis. Nous avons mangé de la saucisse au curry et des frites, très savoureuses. Service très sympa et convivial, vous pouvez manger sur place. Nous serions ravis de revenir, recommandation claire.
💬 Nous avons célébré la communion de notre enfant à Gut Ahe. C'était très agréable. Les deux gars de service étaient très sympathiques, la nourriture était excellente, l'emplacement avec une aire de jeux entre la forêt et les prairies était magnifique ! Nous avons été autorisés à préparer nous-mêmes la décoration de nos tables la veille à notre demande. La communication pour la planification à l’avance était excellente !
💬 Je suis d'accord avec les commentaires précédents ici. J'avais un menu wopper. Un peu moins de 10,00 euros. Quand j’ai enlevé le film, j’ai trouvé que c’était vraiment effronté. Un chignon avec un petti qu'on pouvait à peine voir car il était plus petit que le chignon. Un peu de laitue iceberg, une tranche de tomate, du concombre et une tranche de fromage. Une petite quantité d'eau que j'ai seulement gazéifiée car la machine n'était pas remplie. Quand je suis allé au comptoir avec le hamburger et que je me suis plaint parce que le hamburger ne ressemblait en rien à la photo. On m'a dit sur un certain ton que c'était comme ça et que tout était censé être sur le burger. J'ai dit que c'était une honte. Et je voulais payer la différence avec le maxi menu. Ensuite, le chef d'équipe est venu et m'a dit que je devrais réfléchir à ce que je voulais la prochaine fois et qu'il le changerait probablement cette fois et renoncerait à la différence de 2 euros pour le menu supérieur. Mais pour moi, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de qualité. Pour ce prix, je peux manger bien mieux ailleurs. Augmentation des prix, oui, mais pas à n’importe quel prix. Une fois et plus jamais.
💬 Très bel endroit pour se détendre et faire de la randonnée. Un ruisseau autour de l'auberge a un effet très apaisant. Et certainement les chiens.
💬 Nous étions très satisfaits en tant que groupe de randonneurs de 7 personnes. La nourriture était excellente et les prix étaient modérés 💁
💬 Savoureux...
💬 Un petit restaurant sympa, un peu caché dans un quartier résidentiel, avec un personnel très sympathique et engagé, devenu un peu moins attentif en fin de soirée... mais pas trop gênant. Le choix des plats est varié et la nourriture est délicieuse et servie très rapidement. Les boissons étaient fraîches et fraîches. Il n'y aura probablement pas de possibilité d'avoir une terrasse en été... voyons.
💬 Excellent... cuisine bavaroise et menus avec des légumes...très bien le buffet est très bon personnel aimable
💬 Le bowling est très sympa et il y a aussi du football sur les moniteurs. C'est pourquoi les deux étoiles. Le processus depuis l’inscription jusqu’au bowling est mauvais. Nous y étions une demi-heure avant notre réservation pour recevoir les chaussures et commencer à l'heure. Nous avons ensuite été dirigés vers la salle d'attente où on nous a dit d'attendre 40 minutes. Nous avons ensuite été autorisés à monter dans le train avec 15 minutes de retard. Ce n'est pas possible étant donné les prix, bien sûr il n'y a pas eu de réduction. En partant, j'ai dû payer les boissons dans le train voisin. La serveuse est alors devenue encore plus impolie lorsque j'ai signalé une facturation incorrecte. Nous ne reviendrons pas. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture. J'ai joué pendant 1h30 et j'ai dépensé près de 200 €.