📌 Merseburger Str. 70, 06249 Mücheln - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:20
Service très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 19/04/2024 à 19:36
Petite boutique vraiment sympa. Les kebabs ont un goût nouveau à chaque fois et les conditions sont vraiment conviviales. 🥰
Le 21/03/2024 à 10:35
Vous pouvez manger du kebab, bon service
Le 20/12/2023 à 10:31
Nous mangeons régulièrement du kebab ici et c'est toujours délicieux. Le propriétaire est sympathique et toujours disponible pour discuter. Nous aimons venir ici.
Le 20/07/2023 à 12:36
C'était délicieux mais quand je m'asseyais sur les toilettes, j'avais une terrible diarrhée, je ne le recommanderais pas.
Le 10/07/2023 à 16:49
Bon kebab, fortement recommandé
Le 02/06/2023 à 11:44
Rapide, convivial, juste et délicieux !
Le 24/02/2023 à 07:23
Kebab super délicieux 🥙 toujours des légumes et de la viande frais. Surtout, le personnel est super sympa 👍 J'apprécie y manger
Le 25/01/2023 à 12:28
Je vis ici depuis seulement un moment et je peux dire que MixDöner propose de loin la viande de kebab la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. C'est super délicieux 😋 et des relations très, très amicales avec les clients. J'y vais souvent et je ne peux que le recommander si vous êtes à Mücheln et que vous avez faim
Le 29/06/2022 à 17:31
Top... fortement recommandé...
Le 25/06/2022 à 20:47
Bon kebab et assiette de kebab. Préparé rapidement. Propriétaire sympathique. Si vous conduisez quelques minutes, vous pouvez vous asseoir et manger juste au bord du lac.
Le 04/03/2022 à 13:51
Ici, j'ai mangé un délicieux végétarien. Délicieux
Le 02/03/2022 à 10:22
Tout était super et délicieux.
Le 15/01/2022 à 16:10
Délicieux kebab, beaucoup de viande et une grande portion. Propriétaire sympa ☺️
Le 05/12/2021 à 19:41
Donateur très savoureux. Propriétaire très sympathique 👍🏻
Le 09/10/2021 à 05:00
Volkom satisfait
Le 17/07/2021 à 15:24
Rapide et bon
Le 13/07/2021 à 20:45
Super savoureux... mais les portions varient d'un jour à l'autre ! Parfois beaucoup, parfois un peu
Le 26/06/2021 à 18:14
C'est toujours délicieux 😊
Le 22/06/2021 à 15:51
Délicieux)))
Le 09/06/2021 à 11:18
dauad lang📉 lecka
Le 04/06/2021 à 03:35
Excellent service et bonne nourriture.
Le 01/03/2021 à 08:51
Le meilleur kebab qui soit
Le 24/02/2021 à 18:01
Patron sympa. Toujours avec humour. La nourriture est ok, c'est propre. Le prix est « local ». La viande de kebab au poulet est excellente, la viande de kebab normale n'est pas étagée, comme l'exige la cuisine traditionnelle anatolienne, mais hachée sur une brochette, comme dans 95 % de tous les kebabs d'Orient. C'est le prix si vous voulez juste manger à moindre coût. Mais je dirais que 95% des clients ne savent rien d'autre car ils veulent juste du pas cher et se plaignent quand ça coûte 50 centimes...😬 Il n'y a que des brochettes de viande. Mais sinon tout va vraiment bien. Recommander. Nous y allons souvent quand il faut aller vite...
Le 30/01/2021 à 17:20
Des gens super sympas et un délicieux kebab
Le 28/01/2021 à 06:18
Délicieux kebab
Le 23/01/2021 à 15:58
Très bon, la nourriture est bonne, le service est rapide et si vous commandez de la viande supplémentaire, vous obtenez une portion énorme
Le 05/12/2020 à 20:08
L'un des meilleurs kebabs qui soit ! Je ne peux que recommander !
Le 25/11/2020 à 09:36
Je ne voulais rien sur le kebab
Le 02/11/2020 à 11:56
Le kebab est très savoureux. Mais si vous en commandez 2, un pèse toujours environ 100g. moins, pour le même prix. Et cela s'est produit 4 fois de suite. Si cela se reproduit, nous ramènerons le kebab.
Le 21/09/2020 à 06:04
Le Dürum aurait pu ou dû être plus croustillant.
Le 24/08/2020 à 15:30
Très savoureux et le service est sympa
Le 12/08/2020 à 19:11
Doner kebab copieux et pas cher, tout le monde rassasié et satisfait.
Le 31/07/2020 à 19:03
Délicieux Lamachun... et plus encore, fortement recommandé !
Le 10/07/2020 à 18:39
Le kebab pourrait être un peu plus gros. Mais très savoureux
Le 20/06/2020 à 17:05
Haut
Le 18/06/2020 à 19:33
Merci beaucoup, comme toujours, j'ai été personnellement très satisfait.
Le 03/03/2020 à 11:53
Du pain merveilleusement délicieux, de la viande bonne et très chaude, qui n'est malheureusement pas présente à tous les snacks, mais un peu trop de salade chez un donateur normal est par ailleurs acceptable
Le 23/02/2020 à 10:29
Le meilleur kebab de la ville.
Le 25/01/2020 à 17:34
Délicieux kebab à prix modéré. Nous y allons toujours.
Le 02/01/2020 à 13:48
Toujours sympathique et serviable
Le 22/12/2019 à 10:24
C'est cosy, bien tenu et le service est rapide et extrêmement sympathique.
Le 07/12/2019 à 10:10
Très savoureux et propre :)
Le 08/09/2019 à 11:37
80 % de salade et 20 % de viande ne peuvent pas vraiment convenir.
Le 03/08/2019 à 19:23
Classe solitaire
Le 01/08/2019 à 17:51
Ici, vous recevrez toujours un service amical et rapide. Les plats de kebab ont bon goût et sont bon marché. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 26/07/2019 à 21:16
LE kebab de Mücheln. Bénéficie déjà d’un certain statut culte.
Le 19/07/2019 à 09:09
Super sympa et a un goût délicieux et frais
Le 04/06/2019 à 12:42
Très bonnes sauces.
Le 09/05/2019 à 08:12
Le personnel est sympathique et surtout c'est bon. Vous n'êtes pas obligé d'écrire davantage.
Le 27/04/2019 à 23:23
A toujours bon goût
Le 21/04/2019 à 18:24
Très bien
Le 06/04/2019 à 16:43
Idéalement situé, pas de kebab dans le coin, c'est mieux !
Le 15/03/2019 à 14:30
Tout était super, bonne ambiance
Le 22/02/2019 à 18:50
délicieux
Le 02/02/2019 à 11:07
Le kebab était très savoureux. Je n'en ai pas encore mangé de meilleur. Continuer à revenir.
Le 30/12/2018 à 12:13
Très savoureux et bon service!
Le 12/12/2018 à 18:17
J'aime toujours passer, délicieux
Le 10/11/2018 à 21:17
Personne n'est meilleur
Le 21/10/2018 à 16:47
Très savoureux, comme toujours.
Le 20/09/2018 à 09:49
La nourriture était généralement assez savoureuse, mais il serait préférable de couper la viande avec un couteau plutôt qu'avec une machine pour que les lanières ne soient pas extrêmement fines et ne sèchent pas rapidement.
Le 10/09/2018 à 20:26
Personnel sympa, cuisine moyenne à bonne, rapport qualité prix absolument bon et adapté au marché local.
Le 04/07/2018 à 10:34
Des gens super savoureux et super sympas.... 👍 Avec plaisir encore
Le 07/02/2017 à 10:18
Parfois un peu plus chargé mais délicieux
Le 27/11/2016 à 17:46
Délicieux kebab
Le 27/11/2016 à 12:16
Cher
Le 09/08/2015 à 14:47
Dominique Polte
💬 J'ai passé un très bon moment à l'hôtel et j'ai particulièrement aimé l'intérieur : il était très chaleureux et hospitalier. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la fenêtre donnant sur les toilettes/salle de bains. le petit déjeuner était simple mais charmant et le personnel était très gentil et serviable.
💬 C'est toujours parfait de manger ici. Accueillant au bord du lac, personnel toujours gentil et chaleureux et nourriture toujours excellente. Nous campons depuis longtemps à Wusterwitz et sommes très heureux d'avoir un si bon grec ici.
💬 Je veux dire, c'est Maccas, mais c'est bon ! L'emplacement est cependant un peu ennuyeux, car il n'est pas accessible à pied. C'est nettement plus confortable d'arriver en voiture. Je n'ai jamais été déçu ici. Les temps d'attente sont également courts, mais l'ambiance n'est pas très accueillante.
💬 Petite pizzeria dans le centre ville de Munderkingen. La pizza était vraiment bonne et le service était très sympathique. L'ambiance est plutôt simple. Il y a un espace extérieur. Il y a quelques places de parking devant le restaurant. La nourriture peut également être ramassé.
💬 Personnel accueillant, place de parking gratuite, j'avais Döner Kebab qui était vraiment une grosse portion de nourriture pour 1 repas et comparé au prix, c'est bon, les garnitures de salade étaient fraîches mais ne varient pas savoureuses Döner Kebab, au goût, je lui donne 3 à 3,5 , peut-être que je changerai d'avis la prochaine fois !
💬 Malheureusement, la qualité des plats varie selon les heures (logiquement un peu moins bonne quand on est stressé) mais sinon toujours rapide, bonne et surtout très conviviale ! Il n'y a pas de restaurant sur place où vous pouvez manger, mais ce n'est pas un problème étant donné l'emplacement et il est conçu de cette façon, donc lorsque vous récupérez, cela donne toujours une impression de propreté et de rangement.
💬 Sur le chemin du retour vers la ville après avoir visité le monastère de Sainte-Hildegarde, ma femme et moi sommes passés par hasard devant le restaurant Zehnthof. Nous avons trouvé que le restaurant de la ville en contrebas de la montagne avait une atmosphère trop touristique et que ce petit restaurant était évidemment un restaurant. endroit pour les locaux, nous avons donc décidé de dîner ici. Nous sommes très heureux de cette décision, ce restaurant est fantastique. L'environnement de la salle à manger est propre et bien rangé, et la décoration intérieure est également très correcte et belle. Les serveurs sont chaleureux et prévenants, et ont l'intimité d'une dame de cafétéria. Après avoir mangé leur nourriture, vous aurez immédiatement l'impression que les restaurants des zones touristiques en bas de la montagne sont horribles. Les plats et le vin de Zehnthof sont bon marché et les portions sont généreuses. L'essentiel est que vous puissiez immédiatement sentir qu'ils ont été soigneusement préparés par le propriétaire et qu'ils sont très délicieux. Je peux seulement dire que Zehnthof est un restaurant local qui mérite vraiment d'être recommandé (bien sûr, il sera accompagné de vin brassé maison). Il n'y a absolument aucun faux enthousiasme comme dans une zone touristique. Il est plein d'habitués locaux qui discutent entre eux. et les serveurs.L'interaction chaleureuse avec les invités est pleine de chaleur. En parallèle, l'abbaye Sainte-Hildegarde vaut également le détour, elle est très particulière : en repartant, n'oubliez pas d'apporter une bouteille de Riesling brassée par les religieuses de l'abbaye. Au retour de la visite, rendez-vous à Eibinger Zehnthof pour goûter à la véritable ambiance locale, parfaite. Merci Eibinger Zehnthof, nous avons apprécié notre dîner ici.
💬 J'ai eu une expérience merveilleuse. Le personnel était sympathique et accueillant et la nourriture était délicieuse. Je suggérerais d'améliorer un peu les boissons. La plupart de mes boissons étaient des glaçons 😛.
💬 Haut
💬 Merci pour ce séjour agréable! De l'accueil chaleureux à la chambre confortable, chaque instant donne l'impression d'être comme à la maison. Votre attention aux détails et votre service exceptionnel ont vraiment rendu mon expérience mémorable. Au plaisir de revenir bientôt !