Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Dieckmannstraße 38, 49201 Dissen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Circle à Dissen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Dissen

Viktoria.s

Le 01/07/2023 à 18:25

5 / 5

Service méga sympathique de la part de l'homme qui y travaille. Super frais et délicieux, j'y ai acheté plusieurs fois, je suis toujours satisfait, tout comme les amis, la famille et les connaissances. Des variétés végétariennes sont également disponibles. Avec des légumes ou du tofu etc. Ou tout simplement du poisson classique Sachets de wasabi et packs de poisson soja gratuits dans une boîte😊❤

  • 🏪 Burgmühle-Freyburg (1002 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur les vignes d'un côté et la rivière de l'autre. Savoureux


  • 🏪 Ratskeller Glückstadt (340 Avis)

  • 💬 La ville de Gluckstadt a pour spécialité les maatjes de l'Elbe: un délice. La cave de l'hôtel de ville propose une carte de maatjes. Les différentes préparations sont extraordinaires, bonne femme ou moutarde, aneth et miel, accompagnés de pommes de terres rissolées et de haricots verts. A recommander. Le restaurant propose bien d'autres plats ainsi qu'un buffet maatjes à volonté. Très bien.


  • 🏪 Krugs Gastronomie- und Cateringservice UG (haftungsbeschränkt) (43 Avis)

  • 💬 Après les thermes c'est le bon endroit pour un petit-déjeuner tardif, le service est bon, rapide et sympathique, la nourriture est savoureuse, nous pouvons le recommander


  • 🏪 Eberhardts Fasserie Catering (73 Avis)

  • 💬 Pour moi, parfait en tous points.


  • 🏪 Hotalo (66 Avis)

  • 💬 Knuspriges Hahnhen Thai Curry Rot n'est pas le vrai plat. La sauce était épaisse et ne ressemblait pas à du Thai Curry Rot. A part ça, la nourriture était correcte.


  • 🏪 Ratshotel (190 Avis)

  • 💬 Bel endroit et expérience. Christina était une hôte exceptionnellement serviable, accueillante et gentille, prenant soin de nous aider et, avec Yasin, a fait de ce moment un moment vraiment spécial. Merci beaucoup R&M


  • 🏪 Café Pause (968 Avis)

  • 💬 Un grand choix de pâtisseries. Aussi bons que beaux: des gâteaux qui donnent l eau à la bouche! Le chocolat viennois est très bon également. Situé au coeur de la ville, vous pouvez également acheter des confiseries et pâtisseries sur place.


  • 🏪 Brunello - Das mediterrane Restaurant (154 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Meier's Restaurant (112 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bon service, confortable, très bonne nourriture - de haute qualité


  • 🏪 Pizzeria Venezia (61 Avis)

  • 💬 La nourriture est petite et la pizza a le goût de pizza surgelée