📌 Konnwiese 1, 56477 Rennerod - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 14:33
Commandé et reçu le mauvais, prix différents de ceux indiqués sur le site Web, edamame congelé, salade wakame pourrie.
Le 08/08/2023 à 14:09
Commande de nourriture via le site Web, ce qui semble simple au premier abord. Je veux récupérer la commande, tout était emballé différemment de celui commandé. Le prix et la taille des articles commandés ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur le site. J'ai commandé des sushis végétaliens en ligne et quand je les ai récupérés, j'ai vu que du fromage à la crème avait été inclus.
💬 Vous pouvez marcher dans les montagnes jusqu'en République germano-tchèque
💬 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps. C'est toujours l'un des kebabs de la ville. Il y a plein de places assises et propre. Bon service, merci, ce fut un plaisir d'être avec vous !
💬 J'ai commandé un double whopper mais ils m'ont donné un whopper classique, vérifiez toujours votre commande, j'espère que ce n'était qu'une erreur. Mon erreur est que j'ai pris deux bouchées et que j'ai ensuite réalisé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec mon hamburger.
💬 Charmant petit hôtel en face du Danube. Nous avions une belle et grande chambre impeccable et nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner chaque matin. L'emplacement est idéal pour se promener dans la vieille ville de Passau et profiter de la vue sur le Danube ainsi que pour se promener le long de la rivière Inn à proximité.
💬 Les sushis sont toujours très bons, mais aujourd'hui j'ai acheté des "nouilles au poulet frites", l'emballage était chaud mais tout à l'intérieur était congelé !! Le produit est clairement commercialisé comme « frais » et doit être consommé dans les deux jours, indique-t-on sur l’emballage. Pourquoi chauffer l’emballage si tout ce qu’il contient est congelé ? Je ne pense pas que ce soit forcément juste, même compte tenu des prix...
💬 Les baklavas y sont vraiment succulentes.
💬 Nous étions ici au Ratskeller pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et courtois qu’ici. La nourriture était excellente. Même si j'ai commandé le menu, les trois plats étaient des portions très généreuses, que nous ne pouvions gérer qu'avec nos forces combinées.
💬 Les hamburgers sont si chauds qu'ils vous brûlent et le responsable ne connaît même pas les premiers secours. Doit être fermé s'il n'y a pas à tout moment de personnes formées aux premiers secours sur le sol.
💬 Le service était un peu lent, mais le serveur était sympathique. La nourriture était bonne; les sushis végétariens et le curry rouge étaient particulièrement délicieux. Les prix étaient très raisonnables pour Hambourg et la décoration était magnifique. Essayez la limonade fraise basilic !
💬 Restaurant touristique au centre de Stuttgar. Savoureuse bière bavaroise Paulaner, mais la nourriture est de qualité plutôt moyenne, les portions sont petites et les prix sont beaucoup trop élevés. Je vous conseille de chercher des restaurants plus éloignés du centre - la qualité est sensiblement meilleure.