Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Rathausring 6, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Ramstein-Miesenbach

  • 🏪 Bistro Café Flösserpark (736 Avis)

  • 💬 Très bon service avec une belle vue sur le fleuve. Prix ​​raisonnables pour les boissons et les plats


  • 🏪 cUcA (39 Avis)

  • 💬 Addendum : Le burger ne m'a pas laissé tranquille, alors nous sommes retournés au CUCA. Que puis-je dire : j'ai eu le fromage avec du bacon supplémentaire et un œuf au plat. Résultat : Difficile de s'améliorer ☺️ ! Ambiance agréable, pièces aérées et lumineuses. Carte innovante ! Proposition de petit-déjeuner, pizza, burgers. J'essaye les frites avec du fromage de montagne et du bacon : à base de pommes de terre fraîches - super. Ma femme adore votre Pizza Capricciosa, mon ami d'en face adore son (diaboliquement beau) burger. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Clairement recommandé ! En été, nous attendons avec impatience le Höhenbar au 6ème étage.


  • 🏪 Heimathafen550 (30 Avis)

  • 💬 Même sans réservation, nous avons pu spontanément prendre ici un délicieux déjeuner un dimanche. Le menu proposait un bon choix, nous avons reçu un service amical et la nourriture a été apportée rapidement. Visuellement attrayant, nous avons eu droit à un déjeuner solide et fraîchement préparé comme celui de notre mère. Très savoureux préparé. Si l'occasion s'était présentée pour nous, il y avait une carte des vins très détaillée des vignerons locaux, donc rien ne serait laissé à désirer. Vous pouvez donc certainement le recommander, vous ne serez pas déçu. Les prix sont également justifiés. La seule chose qui était un peu fastidieuse à la fin c'était de devoir passer à la caisse pour payer, mais c'était l'heure du déjeuner et seulement 1 personne en service, donc ça prend parfois du temps, donc ce n'est pas bien grave et on peut supposer que c'est différent le soir Merci pour la nourriture délicieuse


  • 🏪 Hanis Redhot - Redhot Lounge (538 Avis)

  • 💬 Pommes Mayo 5,- Euro


  • 🏪 KRAL Döner & Pizza (253 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bonne attitude peu coûteuse envers les visiteurs, bravo


  • 🏪 Sorbas Aschersleben (105 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et chaleureux. La table au comptoir... la meilleure. C'était une belle soirée.🍷🍻🥂 Lorsque le soleil se réchauffe, vous pouvez ou devriez vous asseoir dehors. Le mythe à portée de main, Avec le verre assorti... que demander de plus. Chaque Grec devrait être aussi fier que Bolle. 🇬🇷❤️🇬🇷 La nourriture... les gyroscopes. Il vaut mieux ne pas trop cuire, ajouter la sauce comme ça. Parking dans la rue latérale. A bientôt et tenez bon. Et bravo encore... JAMAS


  • 🏪 Pizzeria Etna (183 Avis)

  • 💬 Pizzeria très bien entretenue et conviviale. Le choix est immense et tout est préparé avec des produits frais. Cependant, la pizza est très grasse, mais la salade est délicieuse. Dans l'ensemble, malheureusement recommandé sous certaines conditions


  • 🏪 Design & Lifestyle Hotel Estilo Aalen (289 Avis)

  • 💬 En principe, tout va bien, mais le petit-déjeuner n’a rien d’extraordinaire. Internet dans la chambre était très médiocre. Tout le reste est bon. Le personnel est sympa. Les chambres sont propres. Le couloir a déjà besoin d'être rénové.


  • 🏪 McCafé (126 Avis)

  • 💬 Service supplémentaire.. :)


  • 🏪 Dünen Imbiss (270 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, plats savoureux et pas chers. C'est dommage que tous les plats soient servis dans des assiettes en carton. Malheureusement, le ketchup et la mayonnaise coûtent 40 cents de plus. Les frites étaient un peu trop salées pour nous. Sinon, super collation, je peux le recommander. Malheureusement, je ne comprends pas toutes les critiques négatives après ma visite.