📌 Murgtalstraße, 72270 Baiersbronn - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:05
Super endroit, tout simplement génial !!!!
Le 01/04/2024 à 17:09
Bar de Baiersbronn Le pub est un endroit idéal pour faire une pause ou simplement prendre un verre et manger quelque chose. Parce qu'il s'agit plutôt d'un refuge de randonnée, la nourriture et le menu restent petits. Mais ce n'est pas un problème. Nous étions 20 personnes, la nourriture était bonne. La bière et le vin étaient bons aussi. Le bar est bien entretenu et meublé dans un style très traditionnel avec une attention aux détails. Un arrêt est très proche. Il y a aussi des places de parking.
Le 04/10/2023 à 14:17
Aubergiste sympathique.
Le 23/09/2023 à 19:15
Super génial. Je reviendrai avec plaisir.
Le 24/03/2023 à 15:09
Toujours génial et à chaque fois que nous sommes ici
Le 06/09/2022 à 15:37
Bonne bière 🍺, délicieux gâteau et salade de saucisses. L'hôte est très sympathique.
Le 15/07/2022 à 13:44
Soyez servi par la légende
Le 02/10/2021 à 15:26
Petite cabane de randonnée qui n'offre rien de spécial mais qui est en quelque sorte rustique et où se rendent aussi les locaux.
Le 22/09/2021 à 12:43
Très belle cabane à l'intérieur, service sympathique
Le 16/09/2021 à 13:14
Bon service. Des petites choses à manger.
Le 28/10/2020 à 12:41
Rustique, cosy, chaleureux... Une visite à Otto est un MUST !!!
Le 11/10/2020 à 12:43
Cabane rustique avec propriétaire sympathique.
Le 23/08/2020 à 11:07
Malheureusement nous n'avons pas été servis. Un monsieur qui est venu après nous a été accueilli immédiatement et a pris son verre très rapidement. Le monsieur attend 3 autres invités qui viendront bientôt. Cette commande de boissons a été prise immédiatement. L'autre table qui voulait payer et nous avons été ignorés. C'était le propriétaire lui-même qui s'occupait du repas. C'est dommage de traiter ses invités si différemment. Je suis reparti sans commander. C'est vraiment dommage...
Le 21/05/2020 à 19:46
Maintenant recommandé à nouveau car le propriétaire a repris la restauration. Continue comme ça, tout va bien.
Le 08/11/2019 à 09:34
C'était bien à l'époque d'Otto
Le 25/08/2019 à 13:51
Opérateur très sympa !
Le 01/05/2019 à 18:52
Un service amical et courtois, rapide et assis au soleil était agréable
Le 30/12/2018 à 13:22
Malheureusement fermé jusqu'en mars. Bon endroit pour s'arrêter se rafraîchir lors des randonnées mais ouvert uniquement du mercredi au samedi. Fermé jusqu'au 9 avril. Ouverture de la saison le 10 avril Ouvert uniquement le mercredi et le samedi.
Le 18/10/2018 à 16:48
Jolie petite cabane juste à Baiersbronn, près du concessionnaire automobile Finkbeiner, mais on entend les voitures rouler sur la route principale d'en bas, mais sinon tout va bien. Cependant, si vous ne connaissez pas la région, cela peut être un peu difficile de le faire. trouver!!!
Le 10/10/2018 à 21:39
Tout est génial
Le 01/09/2018 à 14:23
Au moins tu pourrais préciser la période des vacances... C'est ennuyeux de se fier à ses informations et de se retrouver ensuite devant une cabane fermée.
Le 11/06/2018 à 16:57
Va
Le 06/04/2018 à 12:34
Il y a un bon snack et une bonne salade de pommes de terre, c'est tout simplement rustique. Horst Lichter est également passé par là.
💬 Personnel sympathique, service rapide, nourriture super délicieuse, atmosphère confortable.
💬
💬 J'ai adoré la pizza Bonbay, je la récupérerai certainement
💬 Yufka généreusement garni et très frais. La qualité des kebabs allemands est délectable, c'est bien connu. De plus, l'équipe est gentille et serviable. C'est toujours un grand plaisir que de se requinquer ici en rentrant du village de marques.
💬 Je ne mange que des produits de cette boucherie depuis que je suis petite ! Il n’y a tout simplement pas de meilleure boucherie dans tout le quartier ! Les prix sont raisonnables pour cette qualité ! Bravo à toute l'équipe et à la famille Sandbiller !
💬 Très bon restaurant italien. Spaghetti frutti di mare excellents. Salade Caprese un peu décevante, servie avec seulement 3 mini feuilles de basilic... Mais le service est efficace et le personnel souriant. A recommander.
💬 Hotel pas cher a cote de Francfort. Chambre un peu vieillote et surtout sans rideaux... Reveil tot...
💬 Vers 13h30, tout était verrouillé et nous avons regardé partout car les lumières étaient allumées à l'intérieur et il n'y avait personne en vue.
💬 L'apéritif de poulpe est très spécial et a très bon goût ; le plat principal est non seulement délicieux et délicieux, mais l'atmosphère créée par la décoration et l'éclairage du magasin est vraiment incroyable ! Le patron était également très gentil. Enfin, le tiramisu était vraiment génial ! S'il vous plaît, essayez-le🤩
💬 Si vous avez besoin d'un très bon burger. C'est l'endroit où il faut aller. Soyez prêt à payer un peu plus que la normale pour une bonne expérience. Aussi - Ils ne sont pas timides avec les frites (chips pour nous) - Vous serez rassasiés et en plus. Astuce : mangez d'abord le burger avant de plonger dans les frites.