Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Dammstücken 29-33, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Henstedt-Ulzburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Henstedt-Ulzburg

O.

Le 24/08/2023 à 21:36

3 / 5

Très cher, mais goût absolument parfait.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Calogero (592 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au restaurant et nous le faisions toujours livrer à notre domicile au préalable. Tout est parfait. Très sympathique, belle ambiance et nourriture fantastique. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Baldovino (63 Avis)

  • 💬 Selon la description, la petite pizza doit mesurer 22 cm. En réalité, il fait environ 18 cm de diamètre. Il y avait aussi un peu trop de graisse/huile dessus. Très malheureux.


  • 🏪 Waldseehotel Wirchensee (369 Avis)

  • 💬 Le 5 mai 2024, nous avons dîné dans cet hôtel. En conjonction avec une visite du parc naturel de Schlaubetal, c'était une bonne option à proximité. L'ambiance est très sympa. Vous avez une vue fantastique sur le lac et une cuisine délicieuse est servie. Le personnel était très arrangeant, serviable et sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse.


  • 🏪 Naturfreundehaus Kehl (14 Avis)

  • 💬 Nous étions 15 et nous sommes restés du vendredi soir au dimanche midi, en indépendant. (Été) + Bonne opportunité de shopping + Magnifique vue + Grande piscine extérieure à distance de marche - Les douches doivent être payées séparément, il n'y a rien à ce sujet sur le site internet - Les lits ne sont pas vraiment adaptés aux adultes, inconfortables - La maison était relativement sale, surtout pas balayée - La gestion immobilière était présente dans la maison pendant toute la période et utilisait les espaces communs à ses propres fins


  • 🏪 Sterndl Alm (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous pouvez attribuer un maximum de 5 étoiles, car pour le Sterndl-Alm et son équipe, 5 étoiles ne suffisent pas ! Nous avons organisé un grand événement dans la belle Alm. La planification et l'organisation ont été très professionnelles. Les interlocuteurs étaient toujours engageants et fiables, ce qui a facilité la planification pour moi. Nous avons reçu sur place un accueil des plus chaleureux et avons été choyés dès la première minute. Le service était excellent et les prix des boissons tout à fait raisonnables (cola dans un verre 2,60 €, eau dans une grande bouteille 7,90 €). Le buffet était super, la nourriture était excellente ! Ce qui m'a particulièrement plu, c'est la bonne communication ! Et la charmante famille d’exploitants a pris le temps. Je n’ai jamais été seul et je me suis senti entre de bonnes mains tout le temps. Un très bon endroit pour faire la fête. Nous avons également eu de la chance avec la météo et avons pu profiter de l'espace extérieur ensoleillé.


  • 🏪 Pizzeria Juju EXPRESS (7 Avis)

  • 💬 Je suis tellement heureux que cette pizzeria existe maintenant à Bedburg. Je l'ai fait livrer trois fois, j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé (pizza à l'ail gratuite) trois fois, c'était très savoureux et avec un délai maximum de 3 minutes. Normalement, à Bedburg, je suis content si j'ai 10 minutes de retard. La taille est supérieure à la moyenne et le prix est bon marché. Marguerite pour 6€. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je l'ai fait livrer.


  • 🏪 Landgasthaus "Zur Oma Ernestine" (17 Avis)

  • 💬 À grand-mère Ernestine à Walpershofen. Juste sur la rue principale. Parking à proximité. Cela peut être serré devant la porte. Ambiance rustique à l'intérieur. C'était probablement un pub. Menu riche pour tous les goûts. Nous avons eu Wiener Schnitzel, cordon bleu et un burger, avec salade, frites et batata. L'ensemble est très savoureux. Gentil et drôle servi. Tout le personnel est agréable, gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir et de recommander Mamie Ernestine. 👍🏻🙏


  • 🏪 Klages Catering (3 Avis)

  • 💬 Chère équipe de restauration de Klages, Nous sommes toujours heureux de pouvoir travailler avec vous. Tous nos mariés ont été particulièrement satisfaits de votre travail et de votre qualité, notamment en ce qui concerne la délicieuse cuisine. Le professionnalisme et l’approche conviviale que vous proposez laissent à chaque fois une impression sur tous nos mariés. Nous avons hâte de recommencer bientôt ! Cordialement Votre équipe mégastar


  • 🏪 McDonald's Deutschland Inc. (56 Avis)

  • 💬 C'est drôle quand McDonald sert Monopoly une fois par an. Personne n'a jamais rien gagné à ce jeu de Noël. Il n’est visible ni lisible nulle part sur Google Maps. Tout cela n'est qu'une farce pour que des gens sans méfiance se tournent vers le Mac pour augmenter les ventes de McDonald.


  • 🏪 Ruppiner Feingebäck Forac GmbH (186 Avis)

  • 💬 Café avec gâteaux 🍰 et tartelettes maison 🎂 Il y avait un gâteau aux myrtilles et au babeurre et c'était aéré, léger et délicieux. Le service est très sympathique et attentionné. J'adorerais revenir 👍🏼