📌 Talblick 1, 64739 Höchst im Odenwald - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:49
Très belle maison d'hôtes avec des chambres simples, coquettes et surtout très propres. Le petit déjeuner était très copieux. Balcons et salle de petit-déjeuner avec de superbes vues sur la vallée. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Nous avons parcouru l'Alemannenweg. Hassenroth est en route. La maison d'hôtes est recommandée comme hébergement pour la nuit.
Le 11/09/2023 à 14:37
Endroit très calme très cher propriétaire de la maison d'hôtes super petit déjeuner salles blanches Chaque chambre avec balcon Places de parking directement devant avec piscine Kneipp et piscine extérieure Sauna payant Boissons du réfrigérateur selon la liste de confiance Certaines chambres ont des volets Chocolat de bienvenue Paiement par carte possible Je n'avais rien à redire.
Le 13/08/2023 à 07:37
Le propriétaire très aimant propose un petit-déjeuner fantastique, des chambres très propres, des bassins d'eau et des piscines ainsi qu'une vue magnifique sur la vallée. Nous reviendrions ici à tout moment 🙂
Le 24/06/2023 à 06:08
La vue sur la vallée fait mouche, situé à l'extérieur, ruelles sinueuses jusqu'à la maison d'hôtes, chambres simples mais propres, accueil très sympa, petit déjeuner bon
Le 06/06/2023 à 14:12
Très belle maison d'hôtes avec des chambres correctes. Tout a le charme des années 70, très propre et bien rangé. Le petit déjeuner était copieux. Balcons et salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique, la maison d'hôtes porte bien son nom. Propriétaire très sympathique et serviable. Bons conseils d'excursions et de restaurants. Endroit calme, bon point de départ pour des randonnées ou des déplacements en voiture.
Le 06/06/2023 à 08:16
La propriétaire est une dame courtoise et gentille. Le petit déjeuner était copieux
Le 01/06/2023 à 18:56
Jolie petite maison d'hôtes, avec une réceptionniste super sympathique.
Le 25/05/2023 à 14:54
Endroit merveilleusement calme. Les chambres sont ok, la salle de bain avec rideau de douche n'est plus possible. Sinon, la réception est agréable et le petit-déjeuner est également correct.
Le 07/10/2022 à 06:21
Super petit déjeuner. Une hôtesse très sympathique. Paix et calme.
Le 09/09/2022 à 16:40
Hôtesse très gentille. Avec plaisir encore. Les chambres sont soignées et propres.
Le 04/08/2022 à 18:40
Nuitée pas chère adaptée aux navetteurs, petit-déjeuner à 6 € avec un bon café, lit un peu dur pour moi, chambre avec terrasse ou balcon, propre et bien rangée
Le 11/05/2022 à 16:53
Première classe. Beau.
Le 06/04/2022 à 05:56
Personnel très agréable et enregistrement facile. La chambre était propre, avec un balcon. L'hôtel dispose de son propre parking. Toutes les recommandations !!
Le 01/10/2021 à 11:54
Super, absolument recommandé
Le 04/09/2021 à 09:08
Très bien situé, belles chambres et propriétaires de pension vraiment sympas et sympathiques
Le 14/08/2021 à 08:27
Très confortable, propre et convivial.
Le 27/06/2021 à 13:45
Tout autour de 5 étoiles !!! Magnifiquement situé !
Le 27/06/2021 à 05:03
C'est une maison d'hôtes plus ancienne mais qui s'intègre parfaitement dans la région. Personnel très sympa. Très serviable et très confortable. Petit déjeuner absolument incroyable
Le 24/04/2021 à 04:45
Hôtel très bien et propre, le rapport qualité-prix est excellent
Le 04/10/2020 à 09:28
La convivialité à son meilleur. Chambre avec superbe vue. C'est une maison d'hôtes donc il ne faut pas s'attendre à du luxe. Concernant le corona, tout s’est très bien arrangé. Veuillez nous indiquer ce que vous souhaitez prendre pour le petit-déjeuner à votre arrivée. Aussi le temps pour qu'il ne reste pas trop longtemps sur la table. Nous sommes contre le gaspillage alimentaire, donc après un petit-déjeuner, nous savions exactement ce qui était et ce qui ne l'était pas. Nous étions en demi-pension et la délicieuse nourriture quotidienne était excellente. Quelque chose de différent chaque jour, plus que suffisant et tellement savoureux. En raison du corona, vous sortez également vous-même les boissons du réfrigérateur et les suivez vous-même. Quand nous y étions, c'était merveilleusement calme. Cela nous a également donné une bonne idée des éventuelles infections. Nous trouvons la règle du port du masque à l’entrée de la pension très normale et compréhensible. Nous avons passé d'excellentes vacances, nous y étions du 23 septembre au 1er octobre 2020.
Le 13/08/2020 à 12:52
C'était merveilleux! Les chambres sont basiques mais propres. Les règles d'hygiène sont appliquées de manière responsable. Le petit déjeuner est fait avec cœur. Et la piscine et le sauna vous font du bien !
Le 03/08/2020 à 16:57
Accueil sympathique, atmosphère propre, calme et bien rangée
Le 25/05/2020 à 13:36
Hôtesse très sympathique et arrangeante, petit déjeuner délicieux et chambre/environnement très calme et agréable pour dormir. Il y a une déduction car la maison d'hôtes aurait besoin d'un rafraichissement (salle de bain, nouvelle peinture à l'extérieur, terrain de golf,...).
Le 17/03/2020 à 07:17
Superbe maison d'hôtes avec une superbe vue
Le 05/02/2020 à 17:41
Un bon hébergement vaut toujours la peine d'être manqué
Le 04/02/2020 à 17:28
Belles chambres avec douche, toilettes et balcon, propriétaire sympathique, prix top
Le 02/02/2020 à 13:20
Ce fut un séjour amusant et un endroit très familial
Le 12/11/2019 à 10:38
Très sympathique et familier. Chambre super agréable et propre. j'aimerais revenir
Le 20/09/2019 à 21:06
La maison d'hôtes est située dans le quartier tranquille de Heimbach, à 5 minutes du centre-ville. Les chambres sont petites et ont des murs en béton peints d'une couleur agréable mais qui semblent très froids. L'équipement est tout à fait correct et la salle de bain était propre. La chambre que nous avions réservée avait une grande terrasse avec une vue chic sur le château (éclairée la nuit). Le propriétaire est super gentil et serviable. Il y avait un frigo devant la porte de notre chambre avec toutes sortes de boissons et quelques collations. J'ai vraiment aimé et les prix étaient justes. Le petit déjeuner n'a pas répondu à mes attentes et je le qualifierais de suffisant. Surtout, j'ai trouvé complètement faux d'acheter des saucisses et des petits pains dans les magasins discount du pays. Grâce au propriétaire formidable, à la belle vue et à l'emplacement, je peux recommander la maison d'hôtes. Nous avons payé tous les trois seulement 270 € pour deux nuits avec petit-déjeuner, d'où 4 étoiles. Sinon seulement 3.
Le 01/08/2019 à 07:26
Aubergiste très agréable et courtois avec d'excellents conseils pour des excursions dans les environs. Superbe maison d'hôtes avec piscine, sauna, minigolf, table de ping-pong, grill et pub... que demander de plus ! Chambres agréables et propres, emplacement calme et superbes vues. Fortement recommandé, que ce soit pour de courtes vacances ou un séjour plus long !!! Merci pour ce bon moment, nous reviendrons certainement !!!
Le 12/07/2019 à 16:11
Tout simplement génial. Petit-déjeuner buffet copieux, chambres propres et spacieuses. Dîner 3 plats😋 Nous reviendrons ! 🤗😅
Le 08/06/2019 à 08:16
Propriétaire très sympathique, chambres propres, belle vue depuis la chambre et la salle du petit déjeuner.
Le 31/05/2019 à 16:59
Des hôtes très sympathiques et de nombreuses activités supplémentaires possibles.
Le 29/05/2019 à 14:07
Nous sommes juste en vacances ici depuis quelques jours jusqu'à présent, tout s'est bien passé, voyons ce qui se passera ensuite, prenons contact et maintenant nous sommes de retour à la maison et je dois dire que ce furent de très belles vacances, tout s'est bien passé. sauf la météo. Je voulais aller nager Mais malheureusement il faisait trop froid. En tout cas, ça nous a beaucoup plu. Je le recommande, la nourriture, le room service, la maison, etc. Tout était super et nous adorerions à refaire
Le 26/08/2018 à 15:09
Très bon accueil et belle vue
Le 17/08/2018 à 15:32
toujours heureux d'être ici
Le 21/05/2018 à 08:32
Calme et propre toujours heureux
Le 09/04/2018 à 18:49
Bel endroit Simple facile efficace J'ai eu une super salle de bienvenue, c'est tout ce dont vous avez besoin et l'endroit est agréable. Si vous recherchez un endroit élégant, complexe et cher, ce n'est pas pour vous. Si vous recherchez un endroit calme pour un prix abordable et un accueil chaleureux, c'est l'endroit idéal. j'ai aimé
Le 13/09/2017 à 19:13
Charmante petite maison d'hôtes dans un cadre magnifique. Tout est dans le nom. J'ai été accueilli très amicalement et j'ai immédiatement reçu tout ce dont j'avais besoin de savoir sur la région. L'établissement est un peu vieillot, mais tout est très propre et bien entretenu. Ce fut un très bon séjour. Avec plaisir encore.
Le 20/08/2017 à 19:56
Très belle maison d'hôtes dans un excellent emplacement. La détente est ici au rendez-vous avec de magnifiques sentiers de randonnée tout autour. Vous avez l'impression d'être « au sommet du monde » : une vue panoramique qui s'étend sur des kilomètres. Accueil très sympathique et petit déjeuner buffet copieux. Belle grande piscine, minigolf et table de ping-pong, on ne s'ennuiera pas non plus. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici ! Je ne peux que recommander.
Le 29/12/2016 à 17:28
Très belle vue depuis la chambre et la salle à manger. Nourriture très, très savoureuse. De grandes portions pour un bon prix. Gouvernante familière et très gentille. Vous vous sentez très bien soigné et nous serions ravis de revenir. Je peux vraiment le recommander ! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤👍👍👍👍👍
Le 08/11/2016 à 18:11
Arrêté en 1970
💬 La nourriture est correcte. Mais je ne recommanderais pas forcément d'y manger... les fourchettes ne sont pas vraiment propres. Mais des couverts jetables sont également proposés. Amabilité et service plutôt difficiles. Les sauces dans des bouteilles en plastique sur les tables sont utilisées avec un sentiment plutôt mal à l'aise. N'y allez plus.
💬 Des gens amicaux et vous serez utiles.
💬 J'y suis allé pour déjeuner un week-end. Très fréquenté, il est donc recommandé de réserver. La nourriture était très, très bien faite, cuisine régionale maison, carpe aux boulettes de Thuringe et chou rouge. 😘 Mais les autres plats de la carte mettent également en appétit. Le service était très gentil, heureux de fournir des informations et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Une auberge de campagne chaleureuse et bien tenue avec une cuisine terre-à-terre que nous recommandons vivement. Et c'est aussi génial que l'entrée, la salle à manger et les toilettes soient totalement sans obstacle ! ♿ Dans l’ensemble, nous avons été très positivement surpris. Nous reviendrons certainement.
💬 Pas ouvert, mais censé être ouvert.
💬 Le restaurant a une belle vue. Vous pouvez y aller en voiture, il y a près de 10 places de parking ou vous pouvez y faire une petite randonnée. Les plats sont un peu chers. Dans l'ensemble, c'était sympa.
💬 Meilleur endroit lorsque j'étais étudiant, j'y suis revenu même 18 ans après avoir terminé mes études ! Un incontournable pour rejoindre vos collègues
💬 Le service a été essayé durement mais malheureusement certaines boissons ne sont arrivées qu'après que les premiers plats aient été mangés. 7 plats qui n'allaient pas ensemble et qui n'étaient malheureusement pas chauds non plus. Nous avons eu une entrée (Bruscetta) qui ressemblait davantage à un salut de la cuisine. La viande (assiette grillée/rumsteck) n'était pas un steak, décevante et fine, les pommes de terre frites n'étaient probablement pas fraîchement préparées, sèches et pas croustillantes comme on pourrait s'y attendre. Dans les spaghettis carbonara, le blanc d’œuf liquide flottait dans la sauce à la crème. Malheureusement, il n'y avait ni beurre aux herbes ni sauce pour les plats de viande/steaks. Très décevant pour le prix. Nous ne venons plus ici.
💬 Seul le drive-in était ouvert. Ce n'est plus de la restauration rapide car c'est le trajet le plus lent que j'ai jamais vu.
💬 Superbe endroit les plats copieux prix plus que raisonnable. Le service tres bien
💬 Très bien situé, très bien situé. Les employés sont incroyablement sympathiques, très engagés et répondent à toutes les demandes rapidement et facilement. Le petit déjeuner était très savoureux, les ingrédients étaient régionaux et absolument frais. L'ambiance est très calme et très cosy.