Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Hunsrückhöhenstraße 3, 56281 Emmelshausen - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Circle à Emmelshausen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Emmelshausen

Chicken.

Le 09/12/2023 à 17:27

1 / 5

Les derniers détritus devraient être envoyés à 200 m dans la rue, dans un vrai restaurant chinois, car vous n'êtes pas obligé de faire ça ici.

Jojo.a

Le 03/10/2023 à 18:54

5 / 5

Un des meilleurs sushi de la région et une production transparente

  • 🏪 Kaffee /Café Pause /Selbstbedienung (55 Avis)

  • 💬 Lorsque nous étions ici pour la première fois il y a un an, nous avons été très surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi génial. Vous vous sentez tellement à l'aise, il est meublé avec amour et si vous avez la chance de rencontrer les propriétaires, ils sont eux-mêmes très accueillants. Nous sommes maintenant heureux lorsque le système de navigation nous envoie par ici. Si vous n'avez pas fait de pause ici, vous avez manqué quelque chose


  • 🏪 *Hainbuche* *Raucherlokal .Inhaber Birgit Lieb* (40 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale sensationnelle, de superbes Schörlsche à un prix incroyable... Encore et encore !


  • 🏪 Berlin Döner (773 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Enztalhotel (708 Avis)

  • 💬 Hôtel au top ! Un service et un personnel super aimable et professionnel. Chaque soir des repas magnifiques et excellents. Les installations, les chambres, le spa, les activités, tout est tout simplement sublime. C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons.


  • 🏪 Mira Döner (354 Avis)

  • 💬 Bel endroit à essayer. C'était mon préféré pendant mes études. Dans l'ensemble, le repas est une descente.


  • 🏪 Altes Zollhaus (244 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez trouver de délicieux plats faits maison à des prix raisonnables. Le personnel est très attentionné et gentil.


  • 🏪 Dillen Burger (125 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger en ville !! Road Runner est roi !!💪


  • 🏪 Hotel Cap Polonio / Restaurant Rolin (580 Avis)

  • 💬 2 ème fois dans cet établissement excellent repas à chaque fois. Les repas sont raffinés et c'est une découverte à chaque bouchée. Je recommande vivement


  • 🏪 Kaya's Kitchen (33 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Des portions assez petites, mais aussi des prix très raisonnables. Alors commandez simplement deux plats si vous avez faim ! La cuisine indienne est super authentique et ça vaut vraiment la peine de venir ici. Les serveuses sont super sympas et le restaurant est joliment décoré ! Petits reproches : il pourrait y avoir de la musique. Cela rendrait l'ambiance plus agréable. Et la carte comporte (encore) trop de plats qui n'ont rien à voir avec la cuisine indienne. Mais ce sera bientôt différent et c’est absolument la bonne décision !


  • 🏪 Hotel Allee (57 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne vaut pas son prix car je suis resté 4 jours. La chambre était sale, des taches de graisse sur les murs et des traces noires. La salle de bain était calcifiée, pourrie et mériterait une révision générale. J'ai nettoyé la douche pour pouvoir au moins prendre une douche. Je peux difficilement juger les propriétaires car je ne les ai vus que 5 minutes et c'était à l'arrivée et au départ. J'aimerais montrer des photos mais malheureusement ce n'est pas possible. Cet hôtel, si on peut le dire ainsi, n'est pas recommandé, alors évitez-le. J'aurais préféré ne pas mettre d'étoile mais sinon je ne peux pas juger