📌 Hauptstraße 34, 59889 Eslohe - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:25
Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Service agréable, hamburgers délicieux, très bonne assiette Mantra et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous reviendrons certainement
Le 02/05/2024 à 18:10
Je n'ai pas mangé d'aussi mauvais plats depuis longtemps, je ne le recommande pas !
Le 01/05/2024 à 17:52
C'était super délicieux là-bas. Personnel très sympathique. Ça vaut le coup! 🤗🙏🏼
Le 01/05/2024 à 15:23
Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés à la cuisine de Susan lors de notre tour en moto. Le personnel est très sympa et la nourriture est très savoureuse, surtout les falafels qu'on nous a fait essayer :-) Nous serions ravis de revenir!
Le 21/04/2024 à 13:33
Bonne nourriture et pas cher. Je suis couvreur et je ne peux pas me plaindre.
Le 11/04/2024 à 17:22
Le meilleur restaurant du Sauerland
Le 10/04/2024 à 16:00
J'ai mangé un cheeseburger, le fromage dessus était amèrement dégoûtant et la viande avait le goût d'avoir été exposée au soleil pendant 10 jours. Plus jamais pas de plafond
Le 06/04/2024 à 13:47
Service vraiment sympathique, bonne salade grecque et frites délicieuses.
Le 06/04/2024 à 13:44
Un fantastique Teller XL. Service rapide et sympathique. Hautement recommandé.
Le 30/03/2024 à 19:45
C'était vraiment dégoûtant, j'ai eu la diarrhée ce matin
Le 30/03/2024 à 19:41
Le kebab n'était pas bon et avait un goût de cannelle. Non recommandé!
Le 24/03/2024 à 17:48
Nous avons eu une pizza aujourd'hui et ces gens incompétents... Dans le magasin, ils ont mis de la cannelle sur cette pizza. Je n'y mangerais plus jamais, c'est juste dégoûtant 🤮🤮🤮
Le 21/03/2024 à 12:48
Délicieux. Il prend son temps pour que le kebab soit bon. Prix/performance au top.
Le 09/12/2023 à 17:53
Le kebab est mon kebab préféré à Eslohe ! Enfin un vrai kebab. Malheureusement, la pizza est en quelque sorte... sucrée ? La Currywurst est un solide 8/10
Le 03/12/2023 à 12:56
Les prix de la nourriture sont beaucoup trop chers pour les portions que vous obtenez. De longs délais d'attente même s'il ne se passe rien. Le goût est plutôt bon.
Le 24/11/2023 à 15:12
Un snack-bar normal
Le 02/11/2023 à 21:36
Certainement pas recommandé
Le 26/07/2023 à 16:35
Ça va!!!
Le 26/07/2023 à 16:33
Il n'y a rien à redire sur le magasin. C'est très propre et c'est très bon
Le 26/07/2023 à 11:53
Très bonne nourriture. Frais, propre et tout simplement très bon pour le prix.
Le 02/07/2023 à 17:14
C'était très savoureux et je m'y sentais très à l'aise.
Le 02/07/2023 à 17:02
Franchement très bonne, la pizza est assez savoureuse et vraiment recommandée
Le 30/06/2023 à 18:20
N'oubliez pas d'essayer le rouleau de falafel, nous l'adorons absolument !
Le 28/06/2023 à 15:16
À première vue, le service était très impersonnel. Néanmoins, bien sûr, j'ai eu la bonne nourriture... Lorsque je mangeais à la maison, la première chose qui m'a frappé était le morceau de poulet, qui avait un goût très misérable et qui ressemblait en plus à ce qu'il était censé être à l'extérieur. Je suppose que ça devrait être une panure. Le reste du combo sans le morceau de viande avait également un goût très étrange et les frites n'étaient pas géniales non plus. J'avais un cheveu entre le burger. Malheureusement, j'ai dû jeter la nourriture car elle n'était plus acceptable. C'est dommage, alors on retourne vers les restaurateurs connus sur lesquels on peut toujours compter.
Le 22/06/2023 à 19:59
La nourriture est excellente, je ne comprends pas la mauvaise note de 3 étoiles. Je reviendrai avec plaisir.
Le 20/06/2023 à 17:17
Tout y était bien, des gens sympas et une cuisine délicieuse
Le 19/06/2023 à 18:25
Tout d'abord, nous avons eu un délicieux repas, c'était vraiment soigné là-bas et le personnel était très sympathique, nous le referions certainement, fortement recommandé.
Le 19/06/2023 à 17:37
Certainement fortement recommandé. Excellent service, très gentil et sympathique... La nourriture est tout aussi excellente... J'adorerais revenir. BONNE ÉQUIPE.
Le 18/06/2023 à 22:09
Un goût de bizza inoubliable
Le 18/06/2023 à 22:01
La meilleure pizza croustillante
Le 06/06/2023 à 17:57
La nourriture est correcte, les frites étaient correctes mais pas savoureuses, je ne reviendrais pas ici car je peux trouver une bien meilleure nourriture à Eslohe. Les prix ne sont pas adaptés à la qualité.
Le 17/05/2023 à 11:13
Extrêmement génial
Le 10/05/2023 à 07:54
La nourriture est très savoureuse et le service est excellent 🥰😍
Le 10/05/2023 à 07:54
Merci beaucoup, nourriture très savoureuse😋❤️🔥
Le 08/05/2023 à 19:05
Parfait 👌👏
Le 08/05/2023 à 19:02
Merci beaucoup chers amis...très gentil Merci beaucoup
💬 C'était très savoureux, le service était super sympa et gentil. On ne peut payer qu'en cash, sachez que, j'ai été vraiment surprise par le grand choix de cartes, je reviendrai.
💬 Nourriture très bonne et de grande qualité. Hôte gentil et courtois! Nous aimons y manger. Bien situé si vous êtes de passage pour un voyage. Je pense aussi que la cuisine toujours chaleureuse est géniale ! Continuez comme ça!
💬 Si vous voulez de la bonne cuisine asiatique, c'est l'endroit qu'il vous faut. Je vais à cet endroit en revenant du travail. Cuisine asiatique équivalente au crack.
💬 Un de mes lieux de plats à emporter les plus utilisés dans la région, convivial, confiant et de bonne nourriture.
💬 Kebab pas mal, mais le personnel est très désagréable !
💬 Astuce
💬 Service très très long ( 1/ 2 hr annoncée nous avons attendu plus d'1 hr 30 le plat). Bière tiède. Pâtes au gorgonzola sans aucune saveur.
💬 En ce qui concerne la gentillesse et la serviabilité du personnel, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout ! Mais quand il s’agit de les garder propres et d’essuyer les tables… ça ne marche tout simplement pas ! Le sol est sale et les tables restent les mêmes d'un client à l'autre ! Plus de propreté et d'ordre ne seraient pas mal du tout !
💬 Je suis vraiment impressionné, tout comme nos invités. Excellents conseils et traitement du début à la fin. Le gyroscope était super savoureux. Les instructions étaient très compréhensibles. Je ne peux que vous recommander vivement. Si vous cherchez quelque chose de spécial pour votre fête, vous êtes au bon endroit.
💬 Il devrait y avoir quelque chose comme ça ici à Kaufland. Il y en a pour tous les goûts ici. Qu'il s'agisse de Stino, de végétaliens, etc. ou de personnes allergiques. Tout simplement délicieux.