📌 Im Dorf 27, 87534 Oberstaufen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/02/2020 à 15:46
Appartement basique. Super chambre. Cuisine médiocre. Pas de WiFi et pas de 4G. Un parking couvert étroit.
💬 Ce n'est pas un hôtel cher. Les chambres étaient froides, tant du point de vue de la décoration que du climat (peut-être qu'il n'y avait pas de gaz :) ). La pire note négative que je donne au personnel : Nous avons payé les chambres à notre arrivée à l'hôtel avec une carte de crédit. le lendemain matin, le concierge nous ordonne très grossièrement de payer. Nous lui avons montré les reçus de paiement numériques mais il a insisté, devenant de plus en plus impoli. Considérant que nous avions un avion à prendre, nous avons demandé à appeler notre collègue pour vérifier. Finalement, en colère, nous l'avons forcé à vérifier les reçus et voici les deux paiements. Incapacité à gérer et mauvaise relation avec les clients. J'espère ne plus jamais y retourner. Ps. salle de bain avec moisissure et quelques pancartes dans la chambre "ne pas toucher en panne".
💬 Très bon et bien servi. On repart le ventre plein. Qualité ET quantité ! J'ai bien senti le goût des tomates fraîches dans la sauce des cannelloni.
💬 J'étais ici un vendredi soir. Entre 18h et 21h, je me suis arrêté deux fois aux thermes pour prendre une boisson rafraîchissante. L'état était sympathique et le comptoir avec des yaourts frais et des gâteaux avait l'air attrayant. La nourriture des personnes assises à la table voisine avait également l'air bonne et abondante. Les prix sont tout à fait raisonnables étant donné que vous êtes dans un bain thermal. Il y a aussi des tables pour cuisiner juste à l'entrée. En fonction de vos ventes dans la restauration, vous bénéficiez d'un crédit-temps pour l'entrée aux thermes. Je ne peux pas confirmer les critiques négatives ici...
💬 Dans cette maison, la méthode suivante est utilisée : s'il y a des salons dans la région de Düsseldorf, les confirmations de réservation ne sont d'aucune utilité. Nous avions une réservation pour la période du 13 novembre. au 16/11/17 et ont été refoulés par une dame grossière au motif que nos chambres avaient été annulées. Une expérience similaire s'est produite pour d'autres personnes un an plus tôt lors du salon, comme vous pouvez le lire en ligne. Je ne peux qu'avertir tout le monde de cet hôtel et obtenir des critiques.
💬 Je ne connais pas les horaires de travail le samedi et je ne parle pas allemand non plus. Néanmoins, ils ont été super gentils avec moi et m'ont servi. Je pense que j'avais besoin d'une réservation ou deux. J'ai même eu la chance de caresser le chien du propriétaire.
💬 Les frites étaient très grasses et certaines étaient encore crues, même si elles étaient croustillantes à l'extérieur. Pour 3,50 on peut vraiment s'attendre à une meilleure qualité.
💬 Bonne cuisine honnête dans une ambiance parfaite, sur la terrasse au bord de l'eau. Nous avons eu des asperges régionales, de la hollandaise, des pommes de terre dorées, du jambon de chat et une très savoureuse escalope frite au beurre clarifié avec des pommes de terre sautées et de la crème de champignons. Tout était bien préparé. Seules les pommes de terre frites auraient pu être plus croustillantes. Le service était vraiment bon, détendu et très sympathique. L'atmosphère du port est unique. L'ensemble du personnel avait tout sous contrôle, même s'il se passait beaucoup de choses.
💬 J'ai pu passer quelques jours avec la famille Meckel à Sachsengrund. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, loin du quotidien bruyant et stressant, dans une nature magnifique, c'est l'endroit idéal pour vous. Il convient particulièrement de mentionner le calme et la tranquillité, presque pas de circulation. Les chambres sont propres et très bien meublées, on a immédiatement l'impression d'être arrivé. Il y a aussi un réfrigérateur à boissons et des boissons chaudes pour les clients. Mais n'oubliez pas que le magasin le plus proche se trouve à quelques kilomètres - il y a une liaison de bus. Les hôtes, la famille Meckel, sont là avec cœur et amour ; malgré leur routine quotidienne, ils ont toujours le temps de discuter un peu. Le petit déjeuner et le dîner sont délicieux et variés. Vous pouvez rester longtemps dans la salle à manger confortable - grâce à l'atmosphère agréable. Je peux chaudement recommander la maison d'hôtes. Merci à la famille Meckel pour le bon moment avec vous.
💬 La nourriture était très savoureuse, l'ambiance était très chaleureuse et le service était très gentil et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Pizza très savoureuse et prix intéressants!