📌 Fleischhauerstraße 36, 23552 Lübeck - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 12:40
Discret à première vue, mais un joyau brillant de la gastronomie de Lübeck. Il faut prévoir du temps avec soi & malheureusement il n'est ouvert que deux jours par semaine pour le moment, mais la petite sélection de soupes différentes est à chaque fois une révélation 👍 Merci pour les plats toujours aussi bons !
Le 21/11/2023 à 13:30
Les soupes sont très savoureuses et fraîches. Nous avons mangé une soupe au chou de Milan et une soupe aux légumes et à la noix de coco qui avaient le même goût que celle de mon père ! Les portions sont également super, super !
Le 25/10/2023 à 12:43
👌bonne soupe
Le 04/10/2023 à 20:43
Qu’est-ce qui fait un bon restaurant/café ? C'est vrai, un menu petit mais sympa. Ici, vous trouverez exactement cela ! Je peux le recommander à tout le monde !
Le 04/04/2023 à 07:33
Tout simplement la meilleure soupe du monde
Le 22/12/2022 à 13:10
Des soupes super savoureuses. J'ai commandé 2 grands pots. Tout était parfait. Louche, corbeille à pain (excellent pain frais), crème sure pour le goulasch et coriandre pour la soupe au poulet et au curry sont tous inclus. Les dames du magasin sont très, très gentilles. Merci. Ce ne sera pas la dernière fois que je commande quelque chose ici et je peux le recommander à tout le monde.
Le 11/10/2022 à 05:44
Lorsqu'il est ouvert, il y a de longues files d'attente devant le restaurant. J'ai donc essayé par curiosité. Après environ 30 minutes d'attente, j'ai opté pour un ragoût au chou de Milan et au bœuf bio. Le bol était bien rempli et le ragoût était frais et délicieux. Néanmoins, je ne comprends pas très bien l'engouement autour de ce lieu, d'autant plus que 6,50 € est un prix normal pour un plat comme celui-ci. Il y a un autre restaurant de soupes une rue plus loin, ouvert tous les jours, sans longue attente, même un peu moins cher et non moins savoureux.
Le 14/07/2022 à 11:37
Nous avons préparé 3 soupes pour une fête à partir de la marmite. L'organisation ainsi que la livraison et l'enlèvement se sont déroulés sans problème et de manière conviviale. Les soupes étaient livrées à temps avec un badge nominatif, du pain et des plats dans des marmites chauffantes. Les soupes étaient délicieuses, copieuses et parfaitement assaisonnées. Nous avons pu garder les soupes prêtes à manger dans les casseroles tout au long de l'après-midi et de la soirée et avons préparé un excellent dîner. Nous avons eu le Tom ka Ghai, le pot de lentilles végétarien et la soupe végétalienne aux patates douces et aux arachides. Tous les invités ont beaucoup apprécié. Les restes étaient toujours très bons même après quelques jours au réfrigérateur. Excellent rapport qualité/prix ! Nous recommandons vivement Souppot en tant que traiteur local.
Le 01/06/2022 à 14:06
Toujours délicieux. Il y a aussi un certain temps d'attente.
Le 27/04/2022 à 07:44
Sont à Lübeck pour 5 jours. Suppentopf prépare une excellente et délicieuse soupe les mardis et mercredis. Merci beaucoup pour cela.
Le 22/12/2021 à 13:24
Très bien 👍
Le 15/03/2021 à 08:39
Des soupes très savoureuses, trois différentes au choix chaque jour, en un an il n'y avait pratiquement pas de soupe deux fois. Personnel très sympa.
Le 01/03/2020 à 08:52
Très savoureux et toujours quelque chose de végétalien. C'est juste dommage qu'ils ne soient pas ouverts plus souvent...
Le 26/01/2020 à 18:10
Les soupes les plus délicieuses que j'ai jamais mangées ! Merci pour le délice culinaire lors de la restauration !
Le 21/01/2020 à 13:09
De délicieuses soupes bio !
Le 27/11/2019 à 07:22
Toutes nos félicitations! La meilleure soupe du monde. Je suis un client fidèle depuis le premier jour :-)
Le 07/09/2019 à 16:37
Première fois à Lübeck, un succès 👍👍👍 service sympathique et super savoureux 👌👌
Le 07/03/2019 à 14:34
Bar à soupe abordable
Le 24/02/2019 à 15:09
Très très savoureux
Le 13/02/2019 à 16:17
👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/01/2019 à 14:10
C'était ok, mais ce n'était pas un point fort. Surtout faire la queue pendant 30 minutes est un peu dur.
Le 21/10/2018 à 09:32
Personnel super, nourriture excellente, horaires d'ouverture désastreux
Le 29/09/2018 à 13:14
Service bon et rapide ! Délicieuse soupe ou riz au lait.
Le 03/04/2018 à 12:22
On y mange très bien... malheureusement le site internet n'est pas à jour. Vous y conduisez et vous vous retrouvez devant une porte verrouillée. Je réfléchirai bien la prochaine fois.
Le 27/03/2018 à 14:21
Pas cher et tout simplement bon
Le 04/01/2018 à 11:26
Savoureux, mais pratiquement toujours fermé. Cela ne vaut donc la peine que si vous n'avez pas faim et que vous êtes à proximité...
Le 28/11/2017 à 11:08
Tout simplement délicieux !
Le 22/11/2017 à 14:32
Je ne peux pas encore dire grand-chose sur la nourriture, car ce magasin a probablement les horaires d'ouverture les plus difficiles que j'ai jamais vus pour un restaurant.
Le 07/06/2017 à 19:02
Nous avions déjà commandé plusieurs fois des soupes pour des séminaires d'entreprise et du processus jusqu'au goût important des soupes - toujours PARFAIT
Le 15/04/2017 à 19:39
Toujours heureux de venir ici. Des soupes toujours fraîchement préparées et délicieuses à emporter Mmmhhh tout simplement géniales.
Le 08/02/2017 à 14:46
Des soupes super délicieuses... chaque jour, une sélection de quatre soupes différentes, dont deux végétariennes, est proposée. Riz au lait maison aux cerises. Bon rapport qualité prix!
Le 07/10/2016 à 21:42
Cela fait des années que nous prenons des vacances de 14 jours à NIendorf en octobre. Au moins une fois, nous allons à Lübeck pour manger de la soupe dans une marmite. C'est absolument délicieux et on l'attend déjà avec impatience.
Le 22/06/2016 à 20:20
Très, très savoureux ! Seulement à recommander !
Le 27/01/2016 à 12:22
La meilleure « marmite à soupe » sous le soleil de l’Allemagne du Nord ! La soupe tiède aux baies de lilas est vraiment géniale ! Malheureusement épuisé beaucoup trop rapidement.
💬 Petite pizzeria très conviviale. Cuisine terre-à-terre et délicieuse. Chaque plat est fraîchement préparé. J'aime particulièrement l'escalope aux épinards et au gorgonzola. Les plats de pâtes étaient également très savoureux, je ne sais pas, nous n'avons pas encore commandé de pizza. Les prix sont super justes. Je suis content qu'il existe encore des endroits comme celui-ci.
💬 La qualité est constante depuis des années. Le Doner kebab est devenu un peu plus petit (dommage) et coûte désormais 7,00 €. Sinon le goût était excellent.
💬 Je suis toujours un client satisfait depuis 2017. Mais aujourd'hui, pour la première fois, la nourriture a été un échec :(( La pizza était « pâteuse » et les ingrédients n’étaient pas vraiment frais. Les épinards dans les rouleaux de pizza sentaient et avaient un goût de moisi. Désolé l'équipe mundfein, ce n'était rien !
💬 Hautement recommandé! La maison est de très haute qualité et meublée avec amour ; TOUT a été pensé, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il est situé dans un quartier calme de maisons de vacances, la plage est à proximité. Nous reviendrions ici en vacances à tout moment.
💬 Excellent séjour ! La literie est confortable, les chambres bien équipées et propres, et l'emplacement est parfait pour accéder rapidement au Palladium (salle de concert). Accueil en anglais / allemand sans aucun problème. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Nous reviendrons !
💬 Parfait.. Sans fausse note .. Appartement très sympa et très propre.. Et je précise jusqu'à la salle de bain. Appartement très bien situé dans lotissement calme. Et proche d'Europa parc.. Rien à redire
💬 Entre amis très bonne pizzas. pas mal de monde en général si vous êtes italien vous êtes des fois mieux accueilli je trouve pas top mais bon ça reste un bon restau.
💬 Très grand choix de plats et spécialités grecques (trop peut être). En revanche, il faudrait éviter de servir des frites avec du riz. D'ailleurs, les frites devraient être une option. Vin blanc grec intéressant. Une tendance a abuser de l'ouzo pour accueillir la clientèle, mais est ce important ? Service aimable et professionnel, présent mais discret, ce qui est très bien. Lieu propre et familial, avec une déco de saison un peu kitsch, mais c'est habituel pour ce type de restaurant, histoire de préserver une part d'exotisme. Parking et accès facile pour tous
💬 Cuisine simple mais très savoureuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ donc toujours fraîchement préparée, toujours contente !
💬 Restaurant de campagne honnête avec des prix corrects et un service sympathique, attentionné et très rapide. La nourriture est savoureuse et de bonne qualité. La taille des portions est appropriée, les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Les réservations sont recommandées aux heures de pointe, nous avons eu de la chance et avons obtenu une dernière table gratuite un dimanche midi.