Café 🇩🇪

Reiterstübchen Avis

📌 Harrlallee 3, 31707 Bad Eilsen - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Reiterstübchen à Bad Eilsen

Les avis

Les dernier avis sur Reiterstübchen à Bad Eilsen

Christiane.a

Le 05/02/2024 à 14:41

5 / 5

Inconfortable. Surtout si tu aimes les chevaux

Wolfgang.t

Le 23/10/2023 à 11:00

5 / 5

Nous nous sommes sentis « très » à l'aise avec un service amical, de la bonne nourriture et une vue sur le manège !!

Trucker.l

Le 27/11/2022 à 06:47

5 / 5

Petit restaurant sympathique. La nourriture était bonne et bon marché. Personnel sympathique. Encore une fois à tout moment

Photo n°1 de l'avis de Trucker.l fait le 27/11/2022 à 06:47 sur le  Reiterstübchen à Bad Eilsen
Jom.

Le 09/10/2022 à 16:42

5 / 5

Était à proximité lors d'un voyage d'affaires, je l'ai découvert par hasard et je me suis arrêté. Des gens très sympas, de la bière fraîche et de la nourriture délicieuse (Jägerschnitzel) dans une atmosphère chaleureuse et non conventionnelle. C'est comme ça que ça doit être...

Wurst-Tester.u

Le 19/09/2022 à 13:49

5 / 5

Currywurst première année • Saucisse de viande au curry très savoureuse avec une sauce savoureuse. Frites et salade également très savoureuses Niveau d'opération 1 • Toni et Martina sont des hôtes très sympathiques. Toni est là pour ses invités avec un engagement total et Martina évoque les plus délicieuses saucisses au curry, escalopes et autres délices dans sa mini-cuisine. • Le Reiterstübchen est situé dans un magnifique centre équestre d'où vous avez une belle vue sur Bad Eilsen et les hauteurs environnantes du Weserbergland. Comme déjà décrit, le restaurant est situé dans un centre équestre, où vous pourrez bien sûr trouver un ou deux restes de chevaux à la ferme. L'intérieur du restaurant donne une impression très propre et bien rangé.

Nizza..

Le 08/05/2022 à 20:05

5 / 5

Cuisine simple mais très savoureuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ donc toujours fraîchement préparée, toujours contente !

Photo n°1 de l'avis de Nizza.. fait le 08/05/2022 à 20:05 sur le  Reiterstübchen à Bad Eilsen
Sasa.N

Le 09/09/2021 à 08:19

4 / 5

Délicieuses escalopes, frites délicieuses, salade croustillante... Très bon... 1 étoile en moins en raison du long temps d'attente

Marvin.c

Le 03/09/2021 à 15:31

5 / 5

Personnel délicieux et très sympathique

Stefan.d

Le 30/08/2021 à 16:48

5 / 5

Petit pub agréable avec une très bonne cuisine simple. Avec plaisir encore.

Wienke.a

Le 17/12/2020 à 20:15

5 / 5

Nourrissez-vous comme des mamans avec vue sur le centre équestre.

Photo n°1 de l'avis de Wienke.a fait le 17/12/2020 à 20:15 sur le  Reiterstübchen à Bad Eilsen
Klaus.e

Le 29/10/2020 à 16:14

5 / 5

La nourriture délicieuse et les aubergistes sont super sympas. Vous pourrez également observer les coureurs lors de leur entraînement dans une ambiance sympa.

Sven.u

Le 21/10/2020 à 11:51

4 / 5

C'est un petit café juste à côté du manège. J'ai pu regarder ma nièce monter à cheval ici. Ce café fait exactement ce qu'il est censé faire, un café chaud et un peu de distraction pendant que les enfants s'amusent 😊 Avec un meilleur café, vous obtenez la dernière étoile 😉

Sabine.y

Le 11/10/2020 à 17:15

4 / 5

Petit restaurant sympa au centre équestre, le propriétaire est toujours sympathique. Quelques gâteaux proposés, petite carte avec des plats délicieux.

ruth.d

Le 23/09/2020 à 16:36

5 / 5

Locataire super sympa. Bonne nourriture pas chère. Il est également possible de s'asseoir à l'extérieur. Vous pouvez observer les chevaux. Les enfants peuvent apprendre à monter à cheval.

Matthias.h

Le 19/09/2020 à 13:17

5 / 5

Cuisine très savoureuse à des prix plus que corrects. À tout moment. Je ne peux que recommander.

Sv.o

Le 26/07/2020 à 14:21

3 / 5

Petit café pour une pause rapide. Je n'y irais pas spécifiquement. Mais si c'est en route, avec plaisir. Les chevaux de l'écurie adjacente sont intéressants pour les enfants.

Thomas.i

Le 17/07/2020 à 17:41

4 / 5

La nourriture était délicieuse et copieuse, le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça

Sonja.

Le 03/10/2019 à 07:01

3 / 5

Un manège, comme son nom l'indique. C'est agréable de s'asseoir dehors en été, les sièges sont simples et simples. Plus pour les cavaliers que pour les visiteurs. Le service était sympathique.

Yvonne.i

Le 17/05/2019 à 21:12

5 / 5

Super savoureux... Des gens formidables. Tout est parfait

Dirk.i

Le 12/02/2019 à 19:08

4 / 5

Restaurant pittoresque avec un personnel sympa. Vous invite à vous attarder. Nourriture délicieuse

Franz-Josef.e

Le 11/12/2018 à 16:30

3 / 5

C'était une soirée sympa, pas chère et savoureuse

Marion.�

Le 15/08/2018 à 16:21

5 / 5

Toujours sympa et beau !

Jutta.f

Le 31/07/2018 à 06:02

5 / 5

Personnel très sympa

Dennis.e

Le 24/07/2018 à 21:39

5 / 5

Tout est OK. La nourriture est vraiment savoureuse et tout est propre.

Ingrid.r

Le 05/07/2018 à 14:40

3 / 5

Ambiance très familiale. Tous les plats sont très savoureux !

Axel.c

Le 01/06/2018 à 14:38

5 / 5

Nous n'y sommes arrivés qu'à 21 heures. Mais nous avons quand même un petit quelque chose à manger. L'accueil est agréable et convivial. Nous serions donc ravis de revenir.

Gina..

Le 30/03/2018 à 17:01

5 / 5

Restaurant pittoresque. bon service. Avec plaisir encore

Stephan.a

Le 09/01/2018 à 19:51

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et arrangeant

Kristina.n

Le 28/12/2017 à 21:15

5 / 5

Super sympa, très bon marché et extrêmement savoureux !

Tanja.i

Le 26/08/2017 à 09:24

5 / 5

Bonne nourriture et personnel adorable. Nous aimons vraiment être là.

Miriam.i

Le 05/03/2017 à 16:23

4 / 5

Personnel sympa, confortable et bons prix. Vous pouvez toujours observer les coureurs.

Alexander.l

Le 22/02/2017 à 12:50

3 / 5

Nourriture et boissons bon marché et bonnes chez Gabi. Très familial et le chien est également un compagnon bienvenu. Attention : Beaucoup de choses ont changé après le changement d'opérateur !

Jens.a

Le 02/10/2014 à 22:06

5 / 5

Belle rencontre encore et encore grâce à Gabi et son équipe mmmm aussi la fameuse saucisse au curry avec frites un incontournable pour les jeunes et moi

Hans.e

Le 13/03/2013 à 13:28

4 / 5

Très sympa là-bas

  • 🏪 Bahnhöfle Horgau (198 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément lors de notre tour à vélo. Le nom « Bahnhöfele Horgau » vaut le coup 😅 Bonne idée Nous avons bien mangé. L'atmosphère est très attrayante. Nous avons beaucoup aimé, terre-à-terre, souabe. En libre service. Service très très sympathique. Le gâteau était excellent. Grand éloge Nous serons de retour


  • 🏪 Pizzeria Roma (95 Avis)

  • 💬 Commander en ligne depuis leur propre page d’accueil coûte beaucoup plus cher qu’en magasin lui-même ! Nous avons pris « l'offre » de 2 pizzas de 30 cm à 17 € et vous bénéficiez automatiquement d'une réduction de 10 % lorsque vous les récupérez, là où nous étions alors à 15,30 €. Mais si vous achetez sur place une pizza de 30 cm, cela ne coûte que 6 €. Je peux comprendre si les prix chez Lieferando etc. sont plus chers mais pas sur leur propre page d'accueil ! De plus, les deux pizzas étaient censées contenir du salami et aucune des deux ne contenait de salami…. Et les pizzas étaient froides aussi. Nous avons indiqué que nous viendrions récupérer les pizzas à 20h00 et que nous étions là à l'heure. Et il nous a ensuite dit sur place qu'il avait fini les pizzas il y a 15 minutes à voix basse comme si nous étions en retard.


  • 🏪 XXL Schnitzelhaus (923 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Le burger est très savoureux et de taille INCROYABLE😄 il est impossible de tout finir d’un coup. L'atmosphère est très agréable : elle est conçue dans le style du Far West et correspond au menu. La soirée était merveilleuse.


  • 🏪 Schützenhaus Urbach Ristorante Pizzeria Da Francesco (118 Avis)

  • 💬 Bon poisson, bonne ambiance, préparation fraîche à bon prix. Il y a suffisamment de places de parking, une belle destination, un service de livraison à domicile


  • 🏪 Apartments auf der Insel (4 Avis)

  • 💬 Hôtel très chic : l'extérieur correspond à l'île et l'intérieur est très moderne et attrayant. L'hôtel est très propre et chic, le personnel est très gentil et arrangeant. Une connexion Wi-Fi est disponible et il y a également un restaurant dans la maison. L'île elle-même est absolument enchanteresse ! Malheureusement, c'est un peu bruyant, mais c'est souvent le cas dans les maisons plus anciennes. Absolument recommandé !


  • 🏪 Albtalblick (970 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, tout le personnel est à nos petits soins. La nourriture est délicieuse surtout le petit déjeuner . Propreté irréprochable. Espace bien être au top. Nous reviendrons.


  • 🏪 Gaststätte Thomas (17 Avis)

  • 💬 Fête de famille avec 15 personnes - buffet déjeuner - légumes très savoureux, frais, service sympathique ! Ouvert du mardi au vendredi de 17h à 23h, le week-end majoritairement avec des groupes.


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Geretsried (45 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'acheter de la nourriture il y a 20 minutes... un absolu ! C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives !! Les deux VENTEUSES METZGER pour paroles stupides étaient là !! Hygiène et règles absolument 0.0...! Vinzenzmurr n'a pas une bonne réputation de toute façon, mais c'était le point faible d'un misérable snack-bar.. !!malheureusement simple


  • 🏪 Thai Gourmet (452 Avis)

  • 💬 Le positionnement GPS nous envoie dans la galerie Europassage. Nous avons eu à chercher longtemps. Il est dans la galerie Perle niveau EG1. Monsieur le propriétaire, précisez le dans l'adresse. Nous gagnerons tous du temps. C'est un très bon prix et très bon à manger à volonté 11,90 euros. Je recommande.


  • 🏪 Uhls Wurstkich (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais certains services sont très très désagréables, c'est pourquoi je n'y vais plus