📌 Harrlallee 3, 31707 Bad Eilsen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 14:41
Inconfortable. Surtout si tu aimes les chevaux
Le 23/10/2023 à 11:00
Nous nous sommes sentis « très » à l'aise avec un service amical, de la bonne nourriture et une vue sur le manège !!
Le 27/11/2022 à 06:47
Petit restaurant sympathique. La nourriture était bonne et bon marché. Personnel sympathique. Encore une fois à tout moment
Le 09/10/2022 à 16:42
Était à proximité lors d'un voyage d'affaires, je l'ai découvert par hasard et je me suis arrêté. Des gens très sympas, de la bière fraîche et de la nourriture délicieuse (Jägerschnitzel) dans une atmosphère chaleureuse et non conventionnelle. C'est comme ça que ça doit être...
Le 19/09/2022 à 13:49
Currywurst première année • Saucisse de viande au curry très savoureuse avec une sauce savoureuse. Frites et salade également très savoureuses Niveau d'opération 1 • Toni et Martina sont des hôtes très sympathiques. Toni est là pour ses invités avec un engagement total et Martina évoque les plus délicieuses saucisses au curry, escalopes et autres délices dans sa mini-cuisine. • Le Reiterstübchen est situé dans un magnifique centre équestre d'où vous avez une belle vue sur Bad Eilsen et les hauteurs environnantes du Weserbergland. Comme déjà décrit, le restaurant est situé dans un centre équestre, où vous pourrez bien sûr trouver un ou deux restes de chevaux à la ferme. L'intérieur du restaurant donne une impression très propre et bien rangé.
Le 08/05/2022 à 20:05
Cuisine simple mais très savoureuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ donc toujours fraîchement préparée, toujours contente !
Le 09/09/2021 à 08:19
Délicieuses escalopes, frites délicieuses, salade croustillante... Très bon... 1 étoile en moins en raison du long temps d'attente
Le 03/09/2021 à 15:31
Personnel délicieux et très sympathique
Le 30/08/2021 à 16:48
Petit pub agréable avec une très bonne cuisine simple. Avec plaisir encore.
Le 17/12/2020 à 20:15
Nourrissez-vous comme des mamans avec vue sur le centre équestre.
Le 29/10/2020 à 16:14
La nourriture délicieuse et les aubergistes sont super sympas. Vous pourrez également observer les coureurs lors de leur entraînement dans une ambiance sympa.
Le 21/10/2020 à 11:51
C'est un petit café juste à côté du manège. J'ai pu regarder ma nièce monter à cheval ici. Ce café fait exactement ce qu'il est censé faire, un café chaud et un peu de distraction pendant que les enfants s'amusent 😊 Avec un meilleur café, vous obtenez la dernière étoile 😉
Le 11/10/2020 à 17:15
Petit restaurant sympa au centre équestre, le propriétaire est toujours sympathique. Quelques gâteaux proposés, petite carte avec des plats délicieux.
Le 23/09/2020 à 16:36
Locataire super sympa. Bonne nourriture pas chère. Il est également possible de s'asseoir à l'extérieur. Vous pouvez observer les chevaux. Les enfants peuvent apprendre à monter à cheval.
Le 19/09/2020 à 13:17
Cuisine très savoureuse à des prix plus que corrects. À tout moment. Je ne peux que recommander.
Le 26/07/2020 à 14:21
Petit café pour une pause rapide. Je n'y irais pas spécifiquement. Mais si c'est en route, avec plaisir. Les chevaux de l'écurie adjacente sont intéressants pour les enfants.
Le 17/07/2020 à 17:41
La nourriture était délicieuse et copieuse, le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça
Le 03/10/2019 à 07:01
Un manège, comme son nom l'indique. C'est agréable de s'asseoir dehors en été, les sièges sont simples et simples. Plus pour les cavaliers que pour les visiteurs. Le service était sympathique.
Le 17/05/2019 à 21:12
Super savoureux... Des gens formidables. Tout est parfait
Le 12/02/2019 à 19:08
Restaurant pittoresque avec un personnel sympa. Vous invite à vous attarder. Nourriture délicieuse
Le 11/12/2018 à 16:30
C'était une soirée sympa, pas chère et savoureuse
Le 15/08/2018 à 16:21
Toujours sympa et beau !
Le 31/07/2018 à 06:02
Personnel très sympa
Le 24/07/2018 à 21:39
Tout est OK. La nourriture est vraiment savoureuse et tout est propre.
Le 05/07/2018 à 14:40
Ambiance très familiale. Tous les plats sont très savoureux !
Le 01/06/2018 à 14:38
Nous n'y sommes arrivés qu'à 21 heures. Mais nous avons quand même un petit quelque chose à manger. L'accueil est agréable et convivial. Nous serions donc ravis de revenir.
Le 30/03/2018 à 17:01
Restaurant pittoresque. bon service. Avec plaisir encore
Le 09/01/2018 à 19:51
Le personnel est toujours sympathique et arrangeant
Le 28/12/2017 à 21:15
Super sympa, très bon marché et extrêmement savoureux !
Le 26/08/2017 à 09:24
Bonne nourriture et personnel adorable. Nous aimons vraiment être là.
Le 05/03/2017 à 16:23
Personnel sympa, confortable et bons prix. Vous pouvez toujours observer les coureurs.
Le 22/02/2017 à 12:50
Nourriture et boissons bon marché et bonnes chez Gabi. Très familial et le chien est également un compagnon bienvenu. Attention : Beaucoup de choses ont changé après le changement d'opérateur !
Le 02/10/2014 à 22:06
Belle rencontre encore et encore grâce à Gabi et son équipe mmmm aussi la fameuse saucisse au curry avec frites un incontournable pour les jeunes et moi
Le 13/03/2013 à 13:28
Très sympa là-bas
💬 Hôtel très mal isolé. Courant d’air au niveau des fenêtres. Mobilier qui date des années 70. Gros point positif : excellent petit déjeuner avec énormément de choix en sucré et en salé
💬 Savoureux, confortable
💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. J'ai une énorme portion pour 12 euros, wow. La viande était extrêmement juteuse et avait un bon goût. Les sauces étaient bonnes et légères. La salade avait une vinaigrette qui avait l'air parfaite. Les employés étaient gentils et rapides. Je ne peux que recommander ce kebab, super.
💬 Si vous souhaitez savoir combien de temps il faut pour préparer 1 plat, vous devez commander ici. Faire du shopping à côté et même après une demi-heure, ce n'est toujours pas fini. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. La nourriture était froide, dégoûtante et j'ai raté ma connexion à cause du désordre. Plus jamais! Et l'hygiène est également très importante, sans parler de la convivialité ! Une honte pour la réputation des autres plats à emporter chinois qui sont bien meilleurs !
💬 Rien ne sera oublié. L’introduction volontaire de la réglementation 2G pour ceux qui en ont besoin était le summum d’une si grande philanthropie. Les vrais chrétiens agissent selon la volonté de Dieu et non selon la volonté d’une élite humaine autoproclamée.
💬 Très bonne nourriture, serveurs sympathiques et un bon schnaps complémentaire à la fin. Très heureux, je reviendrai.
💬 Bel endroit pour se détendre. Petit hôtel cosy. Excellent restaurant de poisson. J'ai aimé la soupe Alya (anguille). Le restaurant est situé au bord du lac
💬 Le restaurant Chinois must have been à Bünde .Curieux car le patron à su s'adapter à la clientèle allemande comme par exemple on propose la soupe en entrée (les allemands adorent ça ). L'accueil est très aimable, le service très efficace et les plats succulents. Un savant mélange des deux cultures tout en étant resté fidèle à la cuisine chinoise. Le décor est également un mélange des deux mais surtout la propreté et la tenue impeccable de ce restaurant. Il vaut mieux réserver certains jours car quand je suis venue ,ils ont du refuser du monde.
💬 Pas mal. La qualité est bonne. Le Cheeseburger est bon, les frittes sont bonnes. Les prix des menus sont ok. Mais si on achète tout en détail.... c'est hyper cher !!!
💬 Super bistrot ! Personnel sympathique, parlant plusieurs langues, service rapide, musique légère, ambiance agréable, cuisine délicieuse. Je recommande.