Café 🇩🇪

Reiterstübchen Avis

📌 Harrlallee 3, 31707 Bad Eilsen - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Reiterstübchen à Bad Eilsen

Les avis

Les dernier avis sur Reiterstübchen à Bad Eilsen

Christiane.a

Le 05/02/2024 à 14:41

5 / 5

Inconfortable. Surtout si tu aimes les chevaux

Wolfgang.t

Le 23/10/2023 à 11:00

5 / 5

Nous nous sommes sentis « très » à l'aise avec un service amical, de la bonne nourriture et une vue sur le manège !!

Trucker.l

Le 27/11/2022 à 06:47

5 / 5

Petit restaurant sympathique. La nourriture était bonne et bon marché. Personnel sympathique. Encore une fois à tout moment

Photo n°1 de l'avis de Trucker.l fait le 27/11/2022 à 06:47 sur le  Reiterstübchen à Bad Eilsen
Jom.

Le 09/10/2022 à 16:42

5 / 5

Était à proximité lors d'un voyage d'affaires, je l'ai découvert par hasard et je me suis arrêté. Des gens très sympas, de la bière fraîche et de la nourriture délicieuse (Jägerschnitzel) dans une atmosphère chaleureuse et non conventionnelle. C'est comme ça que ça doit être...

Wurst-Tester.u

Le 19/09/2022 à 13:49

5 / 5

Currywurst première année • Saucisse de viande au curry très savoureuse avec une sauce savoureuse. Frites et salade également très savoureuses Niveau d'opération 1 • Toni et Martina sont des hôtes très sympathiques. Toni est là pour ses invités avec un engagement total et Martina évoque les plus délicieuses saucisses au curry, escalopes et autres délices dans sa mini-cuisine. • Le Reiterstübchen est situé dans un magnifique centre équestre d'où vous avez une belle vue sur Bad Eilsen et les hauteurs environnantes du Weserbergland. Comme déjà décrit, le restaurant est situé dans un centre équestre, où vous pourrez bien sûr trouver un ou deux restes de chevaux à la ferme. L'intérieur du restaurant donne une impression très propre et bien rangé.

Nizza..

Le 08/05/2022 à 20:05

5 / 5

Cuisine simple mais très savoureuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ donc toujours fraîchement préparée, toujours contente !

Photo n°1 de l'avis de Nizza.. fait le 08/05/2022 à 20:05 sur le  Reiterstübchen à Bad Eilsen
Sasa.N

Le 09/09/2021 à 08:19

4 / 5

Délicieuses escalopes, frites délicieuses, salade croustillante... Très bon... 1 étoile en moins en raison du long temps d'attente

Marvin.c

Le 03/09/2021 à 15:31

5 / 5

Personnel délicieux et très sympathique

Stefan.d

Le 30/08/2021 à 16:48

5 / 5

Petit pub agréable avec une très bonne cuisine simple. Avec plaisir encore.

Wienke.a

Le 17/12/2020 à 20:15

5 / 5

Nourrissez-vous comme des mamans avec vue sur le centre équestre.

Photo n°1 de l'avis de Wienke.a fait le 17/12/2020 à 20:15 sur le  Reiterstübchen à Bad Eilsen
Klaus.e

Le 29/10/2020 à 16:14

5 / 5

La nourriture délicieuse et les aubergistes sont super sympas. Vous pourrez également observer les coureurs lors de leur entraînement dans une ambiance sympa.

Sven.u

Le 21/10/2020 à 11:51

4 / 5

C'est un petit café juste à côté du manège. J'ai pu regarder ma nièce monter à cheval ici. Ce café fait exactement ce qu'il est censé faire, un café chaud et un peu de distraction pendant que les enfants s'amusent 😊 Avec un meilleur café, vous obtenez la dernière étoile 😉

Sabine.y

Le 11/10/2020 à 17:15

4 / 5

Petit restaurant sympa au centre équestre, le propriétaire est toujours sympathique. Quelques gâteaux proposés, petite carte avec des plats délicieux.

ruth.d

Le 23/09/2020 à 16:36

5 / 5

Locataire super sympa. Bonne nourriture pas chère. Il est également possible de s'asseoir à l'extérieur. Vous pouvez observer les chevaux. Les enfants peuvent apprendre à monter à cheval.

Matthias.h

Le 19/09/2020 à 13:17

5 / 5

Cuisine très savoureuse à des prix plus que corrects. À tout moment. Je ne peux que recommander.

Sv.o

Le 26/07/2020 à 14:21

3 / 5

Petit café pour une pause rapide. Je n'y irais pas spécifiquement. Mais si c'est en route, avec plaisir. Les chevaux de l'écurie adjacente sont intéressants pour les enfants.

Thomas.i

Le 17/07/2020 à 17:41

4 / 5

La nourriture était délicieuse et copieuse, le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça

Sonja.

Le 03/10/2019 à 07:01

3 / 5

Un manège, comme son nom l'indique. C'est agréable de s'asseoir dehors en été, les sièges sont simples et simples. Plus pour les cavaliers que pour les visiteurs. Le service était sympathique.

Yvonne.i

Le 17/05/2019 à 21:12

5 / 5

Super savoureux... Des gens formidables. Tout est parfait

Dirk.i

Le 12/02/2019 à 19:08

4 / 5

Restaurant pittoresque avec un personnel sympa. Vous invite à vous attarder. Nourriture délicieuse

Franz-Josef.e

Le 11/12/2018 à 16:30

3 / 5

C'était une soirée sympa, pas chère et savoureuse

Marion.�

Le 15/08/2018 à 16:21

5 / 5

Toujours sympa et beau !

Jutta.f

Le 31/07/2018 à 06:02

5 / 5

Personnel très sympa

Dennis.e

Le 24/07/2018 à 21:39

5 / 5

Tout est OK. La nourriture est vraiment savoureuse et tout est propre.

Ingrid.r

Le 05/07/2018 à 14:40

3 / 5

Ambiance très familiale. Tous les plats sont très savoureux !

Axel.c

Le 01/06/2018 à 14:38

5 / 5

Nous n'y sommes arrivés qu'à 21 heures. Mais nous avons quand même un petit quelque chose à manger. L'accueil est agréable et convivial. Nous serions donc ravis de revenir.

Gina..

Le 30/03/2018 à 17:01

5 / 5

Restaurant pittoresque. bon service. Avec plaisir encore

Stephan.a

Le 09/01/2018 à 19:51

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et arrangeant

Kristina.n

Le 28/12/2017 à 21:15

5 / 5

Super sympa, très bon marché et extrêmement savoureux !

Tanja.i

Le 26/08/2017 à 09:24

5 / 5

Bonne nourriture et personnel adorable. Nous aimons vraiment être là.

Miriam.i

Le 05/03/2017 à 16:23

4 / 5

Personnel sympa, confortable et bons prix. Vous pouvez toujours observer les coureurs.

Alexander.l

Le 22/02/2017 à 12:50

3 / 5

Nourriture et boissons bon marché et bonnes chez Gabi. Très familial et le chien est également un compagnon bienvenu. Attention : Beaucoup de choses ont changé après le changement d'opérateur !

Jens.a

Le 02/10/2014 à 22:06

5 / 5

Belle rencontre encore et encore grâce à Gabi et son équipe mmmm aussi la fameuse saucisse au curry avec frites un incontournable pour les jeunes et moi

Hans.e

Le 13/03/2013 à 13:28

4 / 5

Très sympa là-bas

  • 🏪 Museumsrestaurant Hofengel (361 Avis)

  • 💬 Il y avait du monde et les dames couraient partout mais nous n'avons rien ressenti de négatif. Même s'il s'agit d'un restaurant touristique, la nourriture n'était pas de la malbouffe.


  • 🏪 Zur Eiche (25 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté les 90 ans de grand-mère en famille (22 invités). Le hall était très joliment décoré, mais très étouffant malgré les fenêtres complètement ouvertes. Les tables étaient joliment décorées et les compositions florales étaient disposées avec beaucoup de goût. Il y avait beaucoup d'espace pour que chaque invité puisse manger. Le buffet que nous avons commandé a largement dépassé nos attentes !!! Joliment préparé, copieux et extrêmement savoureux, bravo au cuisinier ! Le service était rapide, amical, attentionné et avait toujours le sourire aux lèvres, ce pour quoi nous tenons à vous remercier beaucoup. Malheureusement, il y avait un point gênant : le monsieur présent qui servait les boissons au bar et qui est probablement le gérant de l'auberge. A 21h45, il dit qu'il n'y avait plus rien à boire car "nous voulons finir le travail à 22h00". Malheureusement, cette personne a en fait expulsé toute l'entreprise à temps. Cela n'a PAS été communiqué aux organisateurs à l'avance, sinon nous aurions pu comprendre. La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents, mais malheureusement cette personne a mis fin de manière très désagréable à une fête de famille. Les gains de cette soirée n'étaient pas vraiment minimes, mais apparemment, le monsieur n'en avait pas du tout besoin. Dans ces circonstances, malgré le superbe buffet, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant.


  • 🏪 Restaurant Bürgerstube (217 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui répond également aux demandes particulières. La nourriture était vraiment savoureuse et copieuse. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Pegasos (835 Avis)

  • 💬 Restaurant grec à la décoration originale. Personnel très sympathique. En espèces seulement.


  • 🏪 La Culinaria im Theater (525 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et de bons plats


  • 🏪 Pizzeria La Margherita (183 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une bouteille de Fanta avec notre commande ! Il était couvert de moisissure, y compris sur le goulot de la bouteille, hygiéniquement sensible. Une réclamation téléphonique a été résolue avec l'offre d'un avoir pour la prochaine commande. De plus, le conducteur a été mis en cause ! Comme si cela ne suffisait pas, après quelques minutes, le restaurant m'a rappelé et a essayé de m'expliquer à nouveau ! Cette fois, on disait que les bouteilles étaient stockées dehors, dans la neige ! Mais encore une fois, aucune excuse ! Juste un conseil pour apporter une nouvelle bouteille lors de la prochaine tournée près de chez nous ! C'est un comportement absolument inacceptable !!! Il s’agit d’une transformation alimentaire hygiénique et sensible ! La moisissure est absolument inacceptable ! Cela soulève la question de savoir comment les aliments restants sont stockés et transformés ! Les chaînes du froid et les normes d'hygiène sont-elles même respectées ici ??? Nous avons perdu l'appétit et le signalement au ministère de la Santé est une conséquence logique ! Plus jamais!


  • 🏪 Gaststätte Baumbauer (54 Avis)

  • 💬 Opérateur très sympa. Ambiance agréable et cosy.


  • 🏪 Dorfgrill Albersloh (164 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, je peux surtout juger la pizza. Nous aimons toujours commander ici. Les prix sont toujours bons. Le personnel est très gentil. Bien sûr, les délais de livraison sont parfois plus longs, mais cela est compréhensible lorsqu'il y a des heures de pointe et que les gens ont tendance à commander ici. Les bons d'excuses sont super. Je peux certainement recommander le grill du village.


  • 🏪 China White Restaurant (455 Avis)

  • 💬 Le restaurant que nous avons visité ne correspondait pas forcément à nos goûts en termes de mobilier et d'inventaire, mais il était convaincant par sa bonne cuisine. Nous pouvons certainement le recommander !!!


  • 🏪 Brathöhle (117 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial la façon dont ce restaurant est organisé. Prix ​​très raisonnables pour la nourriture et les boissons ! Personnel extrêmement sympathique.