Les avis
Le 16/11/2023 à 12:37
Super savoureux et à des prix raisonnables.
Le 30/03/2023 à 09:13
Bonne nourriture, accueil toujours sympathique et ouvert, le service est également excellent. Rapide, chaleureux et plein d'humour. Une petite et délicieuse expérience
Le 29/11/2022 à 11:40
Goût très savoureux. Belle boutique
Le 05/08/2022 à 16:35
Très savoureux, que ce soit du goulasch ou des escalopes
Le 22/11/2021 à 15:41
Super magasin, soupes délicieuses, propriétaire sympa ! Vous aimez simplement y aller. Salutations🙂
💬 J'étais ici un mercredi soir. Bonne atmosphère. Le propriétaire est originaire de Leeds, donc c'est encore mieux. Large gamme de boissons et cocktails. Un super endroit à Schweinfurt.
💬 Bon emplacement, Dinein est propre, la nourriture est excellente. Service amical. Je vais manger et boire assez souvent. 🤘
💬 Bon endroit pour un dîner, avec une bonne ambiance et un service aimable. Les assiettes d'Athènes étaient très bonnes et je les recommande. Le pain pita et l'ail pour les entrées étaient également très savoureux. Malheureusement, le restaurant n'accepte pas la carte comme moyen de paiement, ce qui est dommage de nos jours et à Berlin.
💬 Un lieu très sympathique pour prendre un verre et manger en face de la mer!
💬 Meilleur hamburger en ville
💬 Je viens du Michigan et j'adore le barbecue ! C'est un restaurant tellement cool à 10 minutes de chez moi. La décoration est très américaine. La nourriture était excellente. La seule chose qui me rendait triste, c'était que la trempette du ranch ne ressemblait pas au ranch américain, mais elle était quand même très bonne. Je reviendrai ici à coup sûr.
💬 Meilleur asiatique à Zirndorf! Les portions sont grandes et copieuses, fortement recommandées en termes de goût. Pour un tel prix (7-10 €) par plat, vous ne pouvez pas trouver autant de nourriture de qualité ailleurs de nos jours. Des places sont toujours disponibles au snack-bar, les temps d'attente sont corrects.
💬 Excellent choix. Visité avec la famille élargie. Les chambres avec différents nombres de lits et lits superposés sont idéales pour des vacances en famille. Les toilettes et les douches sont communes, mais sont modernes et bien aménagées. La nourriture est aussi bonne qu'à Oberwiesenthal. Notre petit-déjeuner était inclus et copieux, bien que selon un horaire limité. Cela a bien fonctionné pour nous. Le déjeuner/dîner est très bon, avec des plats allemands à des prix raisonnables et bien préparés. À distance de marche des installations de ski et du centre-ville. De nombreux sentiers et circuits pédestres sont à portée de main. Je reviendrai certainement avec notre famille.
💬 J'attends une pizza depuis 3 heures. Après une heure et demie d'appel, j'ai été rebuté comme un petit enfant. On m'a proposé de recevoir une pizza gratuite la prochaine fois, mais même la première n'est pas arrivée.
💬 L'ensemble du personnel est très gentil et essaie toujours de répondre aux souhaits des clients. Qu'il s'agisse de transformer de l'ouzo en raki ou de préparer une surprise pour votre 16e anniversaire (dans notre cas, un dessert que nous n'avions pas commandé et un gâteau supplémentaire a été cuit). La nourriture est très savoureuse, qu'elle soit grecque ou italienne et donc un bon menu. Le rapport qualité/prix est top !!