Les avis
Le 16/11/2023 à 12:37
Super savoureux et à des prix raisonnables.
Le 30/03/2023 à 09:13
Bonne nourriture, accueil toujours sympathique et ouvert, le service est également excellent. Rapide, chaleureux et plein d'humour. Une petite et délicieuse expérience
Le 29/11/2022 à 11:40
Goût très savoureux. Belle boutique
Le 05/08/2022 à 16:35
Très savoureux, que ce soit du goulasch ou des escalopes
Le 22/11/2021 à 15:41
Super magasin, soupes délicieuses, propriétaire sympa ! Vous aimez simplement y aller. Salutations🙂
💬 Pizza et kebab en livraison arrivés chauds ! C’était bon sans être exceptionnel mais ce n’est pas ce qu’ils visent. Venez avant tout pour combler votre faim, si c’est ce que vous souhaitez vous trouverez votre compte. De plus, plat livré dans les temps !
💬 Mon mari et moi avons passé de merveilleuses vacances au « Schlösschen ». La maison, les parcs et les environs sont merveilleux si vous recherchez le calme et la tranquillité. Mais il existe également un choix suffisant d'activités de loisirs pour les plus aventureux dans les villes voisines. Nous avons vraiment aimé l'aspect de la ou des pièces, il faut en fait les appeler un appartement. L'ambiance, les couleurs choisies et le mobilier correspondaient parfaitement à notre goût et donnent une atmosphère chaleureuse et conviviale. Le café du petit-déjeuner associé est également meublé avec beaucoup de style. Nous avons tous les deux vraiment aimé et apprécié le choix et le petit-déjeuner lui-même. Il y avait de nombreux petits détails à découvrir qui nous ont montré que la nourriture est préparée avec une grande attention aux détails. Le service était également bon et attentionné. Il n'y a rien à redire. Je peux donc recommander la maison d'hôtes dans le parc du château !
💬 La pizza était très savoureuse, fortement recommandée, les pâtes avec une sauce à la crème de jambon n'étaient pas très bonnes pour le junior, mais c'était bon. Je pense que si vous faites une réservation, vous êtes du bon côté et nous le recommandons et nous y mangerions encore. Malheureusement, aucune photo de la pizza n'a été prise une fois que la Pizza Tono et la pizza aux saucisses piquantes au pepperoni étaient délicieuses 🍕😋
💬 Chambres impeccable, situé au milieu de nombreuses randonnées. Très bon repas également 👍👍
💬 La maison est un peu plus ancienne mais toujours sans obstacle, très propre et confortable. Il y a trois repas simples mais très savoureux chaque jour et les hôtes sont sympathiques et arrangeants. La vue est très belle et la maison est dans un endroit calme. Si vous prévoyez un peu de temps de conduite, il y a beaucoup à voir dans la région.
💬 Nous avons passé une agréable semaine dans cet établissement. Les chambres sont très confortables et moderne avec une literie de qualité. Rien à redire. Le site est très calme et l’espace de jeux extérieure convient aux petits et aux grands enfants ! Bravo. Les animations enfants sont aussi de qualité et souple, y participe qui veux et qu'en on veux ! Dommage que le temps de ce début 2017 n’étant pas au rendez-vous ! Les repas au restaurant sont de qualité, mais il serait bienvenu d’y apporter plus de variété. La salade, la charcuterie et le même fromage sur une semaine, cela nous a embêtés ! Ce point est à améliorer. Je conseille vivement la Maison Insel Reichenau pour des vacances en famille avec enfants.
💬 L'endroit est tout simplement magnifique ! Des hôtes hospitaliers ! L'intérieur du restaurant procure un grand plaisir esthétique !! Et bien sûr, tout est très savoureux ! Le menu est très intéressant ! Je voudrais particulièrement mentionner les desserts! Nous sommes retournés dans ce restaurant plus d'une fois. Nous recommandons!
💬 Pour une raison quelconque, notre wrap au lieu de viande avec un peu de salade était à l'opposé. Les quelques flocons de viande étaient vraiment savoureux et m'ont donné envie d'en redemander.
💬 Vous êtes assuré de ne pas prendre votre premier verre dans les 45 premières minutes. Ils sont expressément ignorés à leur arrivée au bar. Il est préférable de toujours commander deux verres avant de mourir de soif.
💬 hôtel sympa avec beaucoup d'activité possible en hiver : piscine, sauna tennis, fitness. J'ai pris un appartement. Je n'e sais pas comment sont les petit-déjeuner. En tout cas, le soir, ils proposent des buffets sympas et variés (un peu cher, 31 €)