Restaurant de döner kebab 🇩🇪

SUPER PLUS Avis

📌 Marstall 2. OG, 71634 Ludwigsburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur SUPER PLUS à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur SUPER PLUS à Ludwigsburg

HAMMOUD.E

Le 26/01/2024 à 12:36

1 / 5

C'était cher et insipide. J'ai commandé du Düneer Tela et très peu de viande pour le prix de 12€

Antepli.

Le 16/12/2023 à 23:05

2 / 5

J'y allais tout le temps et j'étais content de travailler au centre commercial, mais aujourd'hui je suis allé acheter du doner au poulet. Ce n'est pas bien de faire une chose pareille en prenant les gens pour des imbéciles et en les pressant avant que le doner ne soit complètement cuit. .

Warzon.n

Le 24/06/2023 à 17:22

3 / 5

J'ai donc commandé une assiette de kebab avec de la viande de dinde/veau avec des frites car il n'y avait pas de riz avec et la salade était servie avec. Il n'y avait aucun problème à attendre pour manger. C'est seulement à ce moment-là que j'ai remarqué à quel point la viande était peu préparée. et les frites n'étaient pas comestibles Une fois cuites et non salées avec la salade, elles n'avaient que de la sauce kebab, donc pas de sauce salade. Si je dois payer 13 € sans boisson, j'espère que ça me plaira aussi. Je ne le fais pas Je ne pense pas que quiconque ose dire quoi que ce soit ou que les gens ne remarquent tout simplement pas à quel point la nourriture est mauvaise pour elle et la trouvent comestible.

Lovro.a

Le 27/03/2023 à 17:12

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la viande est très juteuse. Merci encore!

Mo.i

Le 19/03/2023 à 13:34

5 / 5

Super sympa, super kebab. La viande est particulièrement bonne et les portions sont grandes. Nous serions ravis de revenir encore et encore 👍👍👍

Yunus.m

Le 03/03/2023 à 12:48

4 / 5

Le kebab avec de la viande hachée et de la dinde a un goût standard, il est donc préférable de commander de la viande en tranches. Puisque nous parlons de viande tranchée : 1er point positif : à Ludwigsburg, il n'y a pratiquement pas de kebab qui propose de la viande en tranches. C'est proposé ici et c'est vraiment bon. 2ème point positif : Jusqu'à présent, je n'ai vu de certificat Halal dans aucun magasin de kebab à Ludwigsburg. Ce n'est pas affiché ici non plus, mais c'est sur le tableau des commandes. 3ème point positif : Convivial et rapide. 4ème point négatif : cher

Lawin.a

Le 06/02/2023 à 20:02

1 / 5

J'ai eu la diarrhée à cause du kebab de bœuf !!

Pietro.i

Le 04/02/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique ! Les prix sont élevés selon les villes mais conviennent parfaitement à la qualité du kebab.

Dummkatze.2

Le 12/11/2022 à 16:07

4 / 5

Le doner en lui-même était vraiment bon, la viande était juteuse, la sauce blanche était très bonne Ce qui n'était pas très bon, c'est le persil, que je n'ai pas vraiment aimé, mais chacun doit décider par lui-même. Le kebab lui-même était un peu plus petit que les autres pour ses 6,50. Mais c'est vraiment un très bon kebab si vous avez un peu faim.

Sabrina.e

Le 18/06/2022 à 14:51

5 / 5

Très bon et personnel très très sympathique

Ilmihan.e

Le 18/06/2022 à 13:06

5 / 5

Délicieux. Convivial, propre. Les assiettes sont toujours pleines. Idéalement situé, beaux sièges avec aire de jeux pour enfants

Tilbehan.e

Le 18/06/2022 à 12:45

5 / 5

Personnel très courtois, tout était vraiment propre. Outre le fait que le goût y est très bon, l'emplacement est également très central. Dans l’ensemble super.

Sanel.�

Le 18/06/2022 à 12:23

5 / 5

Très sympathique et arrangeant ! Viande de kebab de haute qualité et rapport qualité prix parfait C'est aussi dans un centre commercial. Idéal pour les personnes qui ont faim en faisant leurs courses😋👍