📌 Heerwagenstraße 27, 90489 Nuremberg - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/03/2022 à 19:33
Génial👌
Le 03/06/2021 à 20:45
Meilleure pizza 🍕
Le 16/05/2021 à 19:37
Il y a maintenant une pizza végétalienne au menu ! Bon développement, excellent rapport qualité-prix :)
Le 26/04/2021 à 19:50
Des pizzas toujours très savoureuses 🍕 nous commandons ici très souvent et recommandons la pizzeria 👍🏻
Le 08/10/2020 à 17:42
Ma dernière Pizza Special avait de longs cheveux bruns et ondulés dans la couche de fromage. Ce n'était pas savoureux du tout. Le propriétaire n'était pas du tout coopératif au téléphone. Cela ne peut pas être vrai et deux jours plus tard, ça ne marche pas. Hier, le bureau de l'ordre public était là, tout allait bien. Quelle coïncidence. Peut-être que d'autres avaient déjà des cheveux dedans ? Il aurait facilement pu résoudre ce problème en disant : Quelle pizza veux-tu gratuitement, viens... Mais il devait avoir raison. Je n'achète plus ici. Les cheveux dans les aliments ne sont pas acceptables. C’est une indication que l’hygiène n’est pas vraiment une priorité.
Le 25/08/2020 à 21:21
service merdique, je commande à 21h30, la pizza n'arrive qu'à 23h30 et la pizzeria ne répond pas non plus aux appels. Pas recommandable.
Le 13/06/2020 à 19:18
Cela fait plus de 4 ans que je commande là-bas, je n'ai rien de mal à commander deux fois des burgers, sinon des pizzas 🍕 avec ou sans croûte de fromage. Je n'ai jamais rien eu à redire, aucun lésin sur les garnitures ou la croûte de fromage. J'adore ces pizzas 🍕.
Le 05/06/2020 à 00:01
🤢
Le 28/05/2020 à 13:41
J'ai trouvé un élastique dans mes tortellini. Vous devez être prudent, surtout en période de Corona.
Le 21/05/2020 à 12:40
Ils semblent avoir un problème d'hygiène, on retrouve constamment des cheveux dans la nourriture... quelque chose comme ça peut arriver une fois mais le gérant devrait s'occuper du problème car c'est vraiment méchant... Nous l'avons eu il y a 3 ans, j'ai aussi eu plus d'1 cheveux longs dans les pâtes et je m'étais plaint, aujourd'hui le problème semble toujours être.... Personnellement, je n'en ai pas essayé depuis 3 ans à cause de ça..... 🤢... C'est effectivement dommage, car niveau goût c'était effectivement délicieux 🤤🤢
Le 26/04/2020 à 14:19
livraison rapide. Les pâtes étaient faites avec un fromage plus épicé, ce qui les rend moins fades.
Le 22/03/2020 à 15:49
Tout va bien
Le 06/03/2020 à 16:28
Des prix raisonnables pour des pizzas savoureuses! 😋
Le 10/01/2020 à 11:50
Il était promis que la nourriture serait livrée une demi-heure plus tard. Deux heures après la commande, il n'y avait toujours pas de nourriture
Le 30/12/2019 à 09:28
Le magasin n'a probablement pas l'air particulièrement attrayant, mais la pizza (salami avec une croûte de fromage) était incroyable !! en termes de goût et aussi un régal pour les yeux.. nous reviendrons certainement
Le 20/11/2019 à 00:52
Yiiiihhhh
Le 02/11/2019 à 13:47
Plus jamais... Un délai de livraison de 2 heures, c'est vraiment génial, personne ne répond au téléphone, la pizza est une merde et le chauffeur ne parle pas allemand.
Le 31/08/2019 à 17:02
Le rapport qualité-prix est bon. La nourriture est également bonne et il ne faut pas attendre longtemps.
Le 27/08/2019 à 15:03
Le bon et ponctuel
Le 05/07/2019 à 19:18
Super pizza. Bon goût. Service de livraison très rapide. Hautement recommandé
Le 04/07/2019 à 11:43
J'aime particulièrement les Spaghetti Frutti di Mare ici, merci beaucoup.
Le 29/06/2019 à 12:04
Bonne pizza
Le 20/06/2019 à 11:29
Meilleure pizza du monde
Le 08/04/2019 à 21:19
très bien
Le 01/03/2019 à 17:03
Le chauffeur avait 30 minutes de retard, il était également impoli et n'a permis à personne de discuter de la réduction du prix, car un temps d'attente aussi long est scandaleux. Il vaut mieux ne plus commander dans cette pizzeria !!!
Le 28/02/2019 à 12:12
Personnel désagréable et mauvais délais de livraison. 30 minutes de retard et aucune négociation de prix possible. Ne commandez rien là-bas.
Le 05/01/2019 à 17:58
Cette pizza correspond donc à ce que vous attendez des non-Italiens. Mauvais. Vous attendez un millénaire pour votre pizza et des produits analogiques sont utilisés. Si je veux du jambon ou du fromage, faites-en une réalité !
Le 24/11/2018 à 09:48
La performance des prix est vraiment correcte. Pâtes et pizza bonnes. Nous avons toujours de la nourriture livrée au travail à l'heure du déjeuner. Service de livraison convivial
Le 04/11/2018 à 08:16
Bien :)
Le 28/08/2018 à 22:40
La nourriture n'est tout simplement pas arrivée parce qu'il était trop tard pour qu'ils acceptent la commande.
Le 06/07/2018 à 12:06
La pizza est détrempée et a un goût de moisi, comme si elle était préparée avec des ingrédients anciens. Lorsque j'ai commandé à nouveau (la livraison prend assez de temps), la pizza familiale était livrée avec des garnitures d'un côté et sans de l'autre (quelqu'un l'a jetée et les garnitures ont été écrasées/coulées vers la gravité terrestre). Non, ce n'est rien là...
Le 13/09/2017 à 20:41
S'il n'y avait aucune étoile, je donnerais ça aussi. Commandé à 20h20 et toujours pas là à 22h40. Après 1h30 de demande où se trouvait la nourriture, ils ont répondu qu'elle était en route. Vous pouvez également perdre des clients de cette façon. La nourriture n'était tout simplement pas livrée. Une pizza familiale a été commandée, apparemment l'opérateur n'a pas tiré suffisamment de profit de notre commande. Dieu merci, Vapiano est toujours ouvert
Le 23/06/2017 à 13:16
Des pizzas bonnes et savoureuses et de bons prix.
Le 15/03/2017 à 03:34
Plutôt bonnes pizzas
Le 14/03/2017 à 20:32
Des pizzas super délicieuses ! Attendre 10 à 15 minutes, c'est humain ! S'il n'y avait pas le problème de stationnement :-) ... Mais c'est vraiment le seul inconvénient - d'où la note de cinq étoiles.
Le 29/11/2016 à 12:41
Tout est délicieux et le prix est super :) !! Mais malheureusement, la livraison est TOUJOURS arrivée beaucoup plus tard que prévu. La plupart du temps, il s'agit d'un délai de 30 à 60 minutes. Ils devraient vraiment travailler là-dessus !
Le 09/10/2016 à 11:58
Très bon rapport qualité prix, nourriture délicieuse
Le 04/08/2016 à 22:29
J'ai commandé à 22h27 À 22 h 38, on m'a appelé pour me dire que le mauvais menu avait été saisi chez « lieferando ». Nous avons attendu jusqu'à 12h20 pour arriver à manger, puis on nous a dit qu'il faisait du vélo et qu'il pleuvait... Le trajet était à 15 minutes en voiture ! Lorsque nous avons alors dit que nous ne paierions pas le prix total, le fournisseur s'est montré très impoli et a demandé : Voulez-vous ou ne voulez-vous pas ? J'ai répondu pas pour le prix total ! Puis il a pris la nourriture et est parti de manière agressive. LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON QUE J'AI EXPÉRIMENTÉ !!!
Le 20/07/2016 à 08:04
Des pizzas vraiment délicieuses. J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais rien eu à redire. Le rapport qualité-prix est difficile à battre !
Le 03/04/2016 à 16:51
Assez délicieux
Le 13/01/2016 à 20:37
J'adore ce prix incroyable et extrêmement savoureux !!!
Le 05/10/2015 à 19:24
Zirndorfer super savoureux 👍🏼🎶
💬 Agréablement surpris! La plupart des plats cuisinés ici sont sans gluten. Tout (y compris les frites) est fraîchement préparé. Très savoureux et fortement recommandé! Continuez comme ça!
💬 Délicieux doner caissier mit reis. Le personnel sympathique également.
💬 Un court séjour parfait à Helgoland ! Traversée rapide et confortable avec le Halunder-Jet depuis Hambourg, 2 nuits à l'hôtel Nickels avec une chambre simple parfaite, très bon choix de petit-déjeuner et service très attentionné, calme et situé au centre au bord de l'eau, ça ne pourrait pas être mieux ! De magnifiques circuits le long du sentier de la falaise, des visites impressionnantes du bunker de la protection civile et du tunnel du bunker. Un après-midi sur la dune avec une belle plage et une vue sur les phoques d'une distance suffisante. Un tour de l'île avec le bateau Börte et la vue sur les roches rouges sous le soleil de l'après-midi. Tout était parfait ici !
💬 Propriétaire sympa et gens sympas😊. J'y vais depuis des années😊. Toujours heureux là-bas😊👌.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Je voulais végétalien et ce n'était aucun problème. Ils ont remplacé la viande et le fromage par davantage de légumes ; même prix! C'était très bon. Nous ne pouvions pas nous asseoir, mais nous pouvions emprunter des couverts. Bel endroit!
💬 Super accueil, très chaleureux, nous avons passé une super soirée. Merci a Edgar de nous avoir mis à l'aise. Nous n'hésiterons pas à revenir quand nous serons de passage en Allemagne, a bientôt 🤙
💬 la nourriture était excellente
💬 Excellente Pizzas!
💬 La plus ancienne ville de Frise orientale, tout simplement magnifique, historiquement très intéressante et vaut toujours le détour
💬 Très bon resto