Les avis
Le 31/08/2023 à 15:00
La plus ancienne ville de Frise orientale, tout simplement magnifique, historiquement très intéressante et vaut toujours le détour
Le 14/08/2023 à 19:22
Un café de bien-être
Le 04/06/2023 à 02:41
J'habite ici
Le 13/05/2023 à 17:12
Une belle ville proche de la côte de la mer du Nord, avec une ligne de ferry directe de Norddeich vers les îles de Norderney, Juist, Baltrum, etc.
Le 24/04/2023 à 16:12
Zone piétonne agréable pour flâner.
Le 10/08/2021 à 10:30
Plutôt cool
Le 13/06/2021 à 13:51
Norden est le meilleur magasin qui n'existe pas. (La ville de Norden existe déjà)
💬 Commande un peu longue un mercredi soir. Salle propre. Les Burgers étaient plus ou moins bien fait. Prix correct pour ceux qui connaissent les prix en France....
💬 Les glaces sont excellentes mais le service n'est pas très bon.
💬 Resto grecques très sympa, bonne cuisine.
💬 Nous avons réservé le service de fête pour un événement d'entreprise et avons été vraiment très satisfaits. Le plus gros avantage réside certainement dans la nourriture elle-même, car elle était absolument délicieuse. L'organisation (planification et construction sur place) se déroule sans problème et le rapport qualité-prix mérite également d'être mentionné. Dans l’ensemble, on ne pouvait pas s’attendre à mieux et une note de 5 étoiles est absolument justifiée. Nous n’avons certainement pas fini de nous entendre.
💬 Ce McDonald's est absolument déconseillé. Nous y étions un samedi après-midi à 16 heures, en dehors de l'affluence habituelle des visiteurs, et le magasin était très peu fréquenté. Néanmoins, de nombreuses tables étaient pleines de détritus et le sol était sale. Mais le personnel n'a pas fait le moindre effort pour nettoyer les dégâts et éliminer la saleté. Les ordres habituels de contact COVID n’ont pas non plus été exécutés, personne ne semble se soucier de savoir qui va ou qui vient. Après avoir examiné l'ensemble, nous sommes allés à Wildeshausen jusqu'au McDonald's Eckstein, où tout était parfait.
💬 Je donne 5 étoiles car tous est excellent. Les hamburgers les sauces les frittes l’ambiance et le service… tous est super. Je conseille vraiment!!!
💬 Petit hôtel très confortable, très propre et joliment conçu. Il y avait beaucoup d'espace dans la chambre double ou triple. Les opérateurs sont super sympas et attentifs 💞☺️
💬 Merveilleux. Tout s'accorde ici… Super hôte, bons prix et superbe environnement. Nous aimerions venir une troisième fois 👍🏻.
💬 Plats commandés à 19h40 et temps d'attente prévu : 35 minutes. Appelé à 21h car la commande n'était pas encore arrivée, elle devrait arriver dans les 10/15 prochaines minutes. 21h45, je n'ai encore rien reçu et personne ne répond au téléphone.
💬 J'ai adoré la nourriture là-bas... Elle est 100% Halal et tellement savoureuse... J'ai essayé de nombreux plats et ils étaient tous très bons... Vous pouvez demander différents plats disponibles chez les compagnons... Le personnel est gentil comme eh bien... Le prix est tellement raisonnable et juste... L'intérieur du lieu est agréable et confortable... Je recommanderais ce restaurant à coup sûr si vous êtes à Stuttgart... Un parking payant est disponible devant le restaurant.. . J'espère que ça vous plaira ☺️😉