Café 🇩🇪

Norden Avis

📌 Norddeicher Str. 4, 26506 Norden - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Norden à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Norden à Norden

Andreas.t

Le 31/08/2023 à 15:00

5 / 5

La plus ancienne ville de Frise orientale, tout simplement magnifique, historiquement très intéressante et vaut toujours le détour

Peter.o

Le 14/08/2023 à 19:22

5 / 5

Un café de bien-être

Gerd.e

Le 04/06/2023 à 02:41

5 / 5

J'habite ici

Gero.p

Le 13/05/2023 à 17:12

5 / 5

Une belle ville proche de la côte de la mer du Nord, avec une ligne de ferry directe de Norddeich vers les îles de Norderney, Juist, Baltrum, etc.

Kalle.

Le 24/04/2023 à 16:12

5 / 5

Zone piétonne agréable pour flâner.

Tom.�

Le 10/08/2021 à 10:30

5 / 5

Plutôt cool

Iso.a

Le 13/06/2021 à 13:51

5 / 5

Norden est le meilleur magasin qui n'existe pas. (La ville de Norden existe déjà)

  • 🏪 Burger King (2158 Avis)

  • 💬 Commande un peu longue un mercredi soir. Salle propre. Les Burgers étaient plus ou moins bien fait. Prix correct pour ceux qui connaissent les prix en France....


  • 🏪 Eis & Co. (364 Avis)

  • 💬 Les glaces sont excellentes mais le service n'est pas très bon.


  • 🏪 Ilysia (707 Avis)

  • 💬 Resto grecques très sympa, bonne cuisine.


  • 🏪 Partyservice Masloff (5 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le service de fête pour un événement d'entreprise et avons été vraiment très satisfaits. Le plus gros avantage réside certainement dans la nourriture elle-même, car elle était absolument délicieuse. L'organisation (planification et construction sur place) se déroule sans problème et le rapport qualité-prix mérite également d'être mentionné. Dans l’ensemble, on ne pouvait pas s’attendre à mieux et une note de 5 étoiles est absolument justifiée. Nous n’avons certainement pas fini de nous entendre.


  • 🏪 O. H. Systemgastronomie GmbH (5 Avis)

  • 💬 Ce McDonald's est absolument déconseillé. Nous y étions un samedi après-midi à 16 heures, en dehors de l'affluence habituelle des visiteurs, et le magasin était très peu fréquenté. Néanmoins, de nombreuses tables étaient pleines de détritus et le sol était sale. Mais le personnel n'a pas fait le moindre effort pour nettoyer les dégâts et éliminer la saleté. Les ordres habituels de contact COVID n’ont pas non plus été exécutés, personne ne semble se soucier de savoir qui va ou qui vient. Après avoir examiné l'ensemble, nous sommes allés à Wildeshausen jusqu'au McDonald's Eckstein, où tout était parfait.


  • 🏪 Juicy Smash Burger (143 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles car tous est excellent. Les hamburgers les sauces les frittes l’ambiance et le service… tous est super. Je conseille vraiment!!!


  • 🏪 Hotel garni Elegant Willingen (80 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très confortable, très propre et joliment conçu. Il y avait beaucoup d'espace dans la chambre double ou triple. Les opérateurs sont super sympas et attentifs 💞☺️


  • 🏪 Waldbadschenke (611 Avis)

  • 💬 Merveilleux. Tout s'accorde ici… Super hôte, bons prix et superbe environnement. Nous aimerions venir une troisième fois 👍🏻.


  • 🏪 Burger Factory (116 Avis)

  • 💬 Plats commandés à 19h40 et temps d'attente prévu : 35 minutes. Appelé à 21h car la commande n'était pas encore arrivée, elle devrait arriver dans les 10/15 prochaines minutes. 21h45, je n'ai encore rien reçu et personne ne répond au téléphone.


  • 🏪 Henpoint (1078 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture là-bas... Elle est 100% Halal et tellement savoureuse... J'ai essayé de nombreux plats et ils étaient tous très bons... Vous pouvez demander différents plats disponibles chez les compagnons... Le personnel est gentil comme eh bien... Le prix est tellement raisonnable et juste... L'intérieur du lieu est agréable et confortable... Je recommanderais ce restaurant à coup sûr si vous êtes à Stuttgart... Un parking payant est disponible devant le restaurant.. . J'espère que ça vous plaira ☺️😉