Snack 🇩🇪

Super Döner Avis

📌 Collegienstraße 87, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Super Döner à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Super Döner à Wittenberg

Matthias.a

Le 07/09/2023 à 05:54

3 / 5

Malheureusement, la viande n'est que du hachis bon marché, mais le résultat global était correct pour 5,50 €.

Xx.a

Le 31/07/2023 à 09:59

5 / 5

Extrêmement délicieux. Performance des prix absolument top. Si kebab alors ici

Photo n°1 de l'avis de Xx.a fait le 31/07/2023 à 09:59 sur le  Super Döner à Wittenberg
Sonnen.r

Le 18/05/2023 à 14:16

5 / 5

Service sympathique et kebab délicieux :)

Tom.

Le 14/05/2023 à 13:56

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix ! Les gars sont rapides et sympathiques aussi !

finn.u

Le 11/05/2023 à 09:26

1 / 5

Le super kebab n'est pas super

Mathias.n

Le 11/04/2023 à 14:41

5 / 5

Toujours délicieux.

Tim.c

Le 10/11/2022 à 11:38

5 / 5

Le meilleur kebab de WB !

Jack.a

Le 10/11/2022 à 11:34

5 / 5

La viande est tout simplement un 23 sur dix et le personnel est tout simplement formidable. Meilleur kebab en WB

Lenny.

Le 28/09/2022 à 09:41

5 / 5

Un petit rêve

Ultra.u

Le 26/02/2022 à 09:20

1 / 5

Depuis que haci a abandonné la boutique, on ne peut plus y manger de bons kebab.

Marcus.

Le 10/02/2022 à 22:07

5 / 5

Service sympa, sauce kebab délicieuse. Recommandé

Vampir.H

Le 20/11/2021 à 12:10

3 / 5

Viande pas si savoureuse mais agréable

dinn.

Le 25/10/2021 à 11:37

1 / 5

On a dû attendre une éternité parce qu'on a raté notre bus et puis on s'est trompé de sauce

Thomas.

Le 10/01/2021 à 13:18

3 / 5

Des sauces ennuyeuses.

C...

Le 16/12/2020 à 08:17

5 / 5

Très savoureux et recommandé

Streax.

Le 17/08/2020 à 12:06

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture. Recommandé pour un kebab rapide et peut-être le meilleur de la ville

Claudia.

Le 20/07/2020 à 11:21

1 / 5

fermé

Florian..

Le 15/03/2020 à 16:37

5 / 5

Super savoureux, super cool 🤪

Matthi.

Le 09/03/2020 à 13:53

5 / 5

Une pizza turque très savoureuse 😋

Andreas.r

Le 11/01/2020 à 16:25

4 / 5

Parfait pour les petites faims rapides.

Hans.a

Le 30/11/2019 à 09:43

5 / 5

C'était et reste le meilleur kebab de la ville. Tout s'adapte ici. 🌮🤗😋

shirgy.9

Le 08/11/2019 à 16:36

5 / 5

Le meilleur kebab avec les meilleures sauces

Udo.c

Le 02/11/2019 à 21:55

5 / 5

1er point de contact pour les touristes du finger food et de la restauration rapide, toujours occupé. Les Doner kebabs sont luxuriants et très bien habillés. Service très agréable et sympathique. J'aime y manger car il y a aussi des tables de bar à l'extérieur.

Steffi..

Le 16/07/2019 à 13:42

5 / 5

Tout est dans le nom :)

Michelle.e

Le 03/06/2019 à 07:34

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Thomas.c

Le 30/05/2019 à 10:39

5 / 5

Eh bien et avec plaisir.

Wilja.c

Le 16/03/2019 à 14:44

5 / 5

Le meilleur kebab sans viande avec du fromage tout simplement délicieux. Aussi souvent que possible

Tobias.u

Le 08/02/2019 à 12:09

5 / 5

Absolument! Si vous souhaitez déguster un kebab frais et délicieux, vous êtes au bon endroit. Des années d'expérience, de convivialité, de compétence et de maintien de la qualité sont ici le point de départ... Continuez comme ça... toujours heureux ! Et c'est comme ça depuis 20 ans maintenant.PS : beaucoup de gens peuvent faire ça.

Konstantin.e

Le 11/11/2018 à 14:56

5 / 5

Plein de kebabs géniaux et le service est aussi cool🤙

Susann.e

Le 25/10/2018 à 18:12

5 / 5

Mon kebab préféré depuis presque 20 ans ! Ça ne va pas mieux !

Laurenz.o

Le 29/08/2018 à 15:48

5 / 5

Personnel très savoureux et gentil.

Kerstin.

Le 27/08/2018 à 13:19

5 / 5

Bien manger. Le personnel est très gentil et rapide

Du.a

Le 20/08/2018 à 15:41

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 😍

Marcus.i

Le 29/07/2018 à 20:31

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Tom.a

Le 24/07/2018 à 17:34

2 / 5

bon kebab avec des horaires d'ouverture malheureusement très irréguliers

Franko.o

Le 23/07/2018 à 16:34

4 / 5

Rapide et sympathique, bien assis à l'ombre, servi de la bière, beaucoup de viande, seul le chou rouge était un peu trop acide.

Gerd.i

Le 20/07/2018 à 16:55

1 / 5

ferme à 18h complètement incompréhensible

Metal.a

Le 20/07/2018 à 16:54

5 / 5

Il n'y a pas d'autre moyen de dire bien

Myzelius.D

Le 24/05/2018 à 10:36

5 / 5

Meilleur kebab à Wittemberg

Tjark.c

Le 09/02/2018 à 19:15

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !

Bruno.l

Le 04/12/2017 à 10:33

5 / 5

Vous pouvez goûter la qualité ici. La convivialité est imbattable !

Degnon.o

Le 27/09/2017 à 12:00

5 / 5

Bien

Mirsad.e

Le 23/08/2017 à 10:29

5 / 5

Le meilleur kebab et le meilleur employé. Je suis très satisfait. Et j'aime y aller 🥇🏆

Huh.e

Le 15/05/2017 à 12:42

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps

Moritz.e

Le 27/04/2017 à 09:30

5 / 5

Super kebab. Presque aussi bien qu'à Halle.

Elias.a

Le 21/03/2017 à 21:06

5 / 5

Service très, très sympathique. Ouvert une heure plus tôt pour que je puisse obtenir quelque chose avant mon train. Tout est excellent. Comme son nom l'indique : Super kebab ! Au fait : il y a aussi « l'appareil » ici

Sara..

Le 14/02/2017 à 21:41

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Wittenberg. C’est toujours délicieux, mais cela a aussi son prix.

  • 🏪 The King Brian Beergarten (82 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boisson. Personnel très sympathique et accueillant. J'ai apprécié ma guinness


  • 🏪 Hotel Engel (43 Avis)

  • 💬 Vieux et délabré. Le directeur est extrêmement sympathique et serviable, mais l'état des appartements est en dessous de la moyenne. Il y a une bonne boulangerie de l'autre côté de la rue et Winterberg est à 15 minutes en voiture.


  • 🏪 Pizzeria Can (171 Avis)

  • 💬 Temps d'attente assez long (1h30). Sur les 3 pizzas que nous avons commandées, 2 ont été brûlées. Une salade a également été livrée de manière incorrecte. Après avoir appelé, un remplaçant a été amené, mais nous n'avons pas pu manger ensemble car la livraison a pris bien plus d'une demi-heure.


  • 🏪 Burger Base Köln (65 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité BurgerBase et j'ai vraiment adoré ! L'atmosphère était accueillante et chaleureuse. Ce qui m'a vraiment époustouflé, ce sont les hamburgers eux-mêmes. Chaque bouchée était une expérience gustative : de la viande juteuse, des ingrédients frais et parfaitement assaisonnés. Le service était également de première classe ; le personnel était sympathique, attentionné et avait de bonnes recommandations. Je peux le recommander pleinement et j'ai hâte d'y revenir bientôt!”


  • 🏪 Yener's Restaurant | Kneipe | Kultur (173 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours manger ici, ça vaut toujours le coup et le menu changeant rend le tout très varié. C'est vraiment le meilleur restaurant de toute la région. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Nous n'avons jamais rien mangé de mauvais ou de médiocre ici. Nous étions et sommes toujours ravis !


  • 🏪 Asude Yemek Dünyası (1380 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant turc. Excellent repas à des prix plus que raisonnables. Le tout dans un restaurant propre et avec un personnel sympathique et souriant.


  • 🏪 Boss Kebap-Pizza-Haus (43 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service était impoli et semblait très ennuyé. Peut-être que le personnel de service a passé une mauvaise journée. La nourriture végétarienne que nous avons mangée, Falafel-Yufka, était correcte. Nous y avons commandé par nécessité, nous ne le ferons plus.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kährle (12 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ferienhotel Münch (60 Avis)

  • 💬 Très chers hôtes ! Beau séjour au calme, nous nous sommes sentis à l'aise ! Nourriture très bonne 👍 beaucoup d'endroits à proximité ! De beaux sentiers de randonnée, tout est super ! Merci!


  • 🏪 La Bouche et El Pato (866 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Schwerin. Pour les vrais connaisseurs et gourmets de la gastronomie, je vous conseille de visiter cet établissement. L'ambiance est très agréable, le service est très bon + connaissance de l'anglais, ce qui est rare à Schwerin. Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit, j'aime beaucoup leur façon de cuisiner. Le prix est élevé à Schwerin, mais pour une telle nourriture, ça vaut le coup.