Restaurant 🇩🇪

Hotel Engel Avis

📌 Briloner Str. 2, 59955 Winterberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Engel à Winterberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Engel à Winterberg

Rens.a

Le 09/01/2024 à 21:36

2 / 5

Vieux et délabré. Le directeur est extrêmement sympathique et serviable, mais l'état des appartements est en dessous de la moyenne. Il y a une bonne boulangerie de l'autre côté de la rue et Winterberg est à 15 minutes en voiture.

Tomasz.o

Le 08/02/2023 à 10:56

1 / 5

J'y ai loué deux chambres, le montant a été débité de mon compte. Je l'ai fait un mois avant l'arrivée prévue.... Deux jours avant l'arrivée j'ai reçu un e-mail m'informant que ma réservation avait été annulée.... Comportement étrange du propriétaire.... Je ne recommande pas.... ..

claudi.4

Le 24/10/2020 à 11:22

4 / 5

La propreté était correcte. Les lits étaient confortables, le petit déjeuner était très copieux. Nous avions l'impression d'avoir l'hôtel pour nous seuls car nous n'avons pas vu/entendu d'autres clients.

Maria..

Le 01/08/2020 à 12:17

5 / 5

Très belles chambres, avec de superbes matelas. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet attendait à table, donc Corona m'aime bien. Nous avons apprécié. Merci :-)

Photo n°1 de l'avis de Maria.. fait le 01/08/2020 à 12:17 sur le  Hotel Engel à Winterberg
Markus.e

Le 19/07/2020 à 10:52

5 / 5

Petit-déjeuner copieux, chambres confortables

Ben.a

Le 23/10/2019 à 16:52

1 / 5

Ancien hôtel et restaurant délabré. Fermé, extérieur sans peinture et vétuste. Fermé et ayant cruellement besoin d'être restauré. Nous nous trouvions avec toute la famille devant un bâtiment fermé.

Hubert.a

Le 30/09/2019 à 07:19

5 / 5

Très confortable, belles chambres, petit déjeuner bon et copieux, propriétaire sympa

Bram.a

Le 13/06/2019 à 19:35

4 / 5

Ça va

Vitamine.a

Le 01/01/2019 à 08:30

5 / 5

Service au top ! Une énergie au top ! Emplacement idéal ! Le meilleur hôtel de Winterberg ! Merci !!! Immer wieder gerne ! Le meilleur hôtel de Winterberg, recommandable à 100% !

Wiebke.e

Le 29/12/2018 à 09:15

4 / 5

Très pittoresque, familier et confortable. Je reviendrais à tout moment. Le domaine skiable est à seulement 15 minutes. La nourriture au restaurant était très bonne (steak et crevettes). Il y a de petites déductions de points pour les vieux tapis dans les chambres. Heiner et Wiebke

mr.x

Le 08/08/2018 à 20:43

4 / 5

Service néerlandais. Délicieux café avec tarte aux pommes.

Photo n°1 de l'avis de mr.x fait le 08/08/2018 à 20:43 sur le  Hotel Engel à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de mr.x fait le 08/08/2018 à 20:43 sur le  Hotel Engel à Winterberg
Hieronymus.a

Le 08/08/2018 à 19:36

5 / 5

Joliment décoré. J'adorerais revenir. Frites, frikandel et croquette recommandées. Le propriétaire est néerlandais.

casper.a

Le 24/07/2018 à 18:53

3 / 5

hôtel hollandais confortable, bonne nourriture et propriétaire sympathique et agréable

Valli.

Le 20/06/2018 à 21:02

5 / 5

Aubergiste sympa :) l'espace extérieur va certainement s'améliorer, mais il fait bon s'asseoir et la bière a bon goût

Laurens.a

Le 07/06/2018 à 13:37

5 / 5

Bon service, homme sympa

Bert.p

Le 28/05/2018 à 15:22

4 / 5

Convivialité brabançonne Trouver une terrasse ouverte un dimanche matin dans le Sauerland est parfois un défi. Et certainement à la Pentecôte. Les Néerlandais y sont habitués. Les terrasses sont ouvertes comme d'habitude le dimanche. Lors de votre jour de congé, vous devriez pouvoir prendre un verre en terrasse. C'est possible à l'hôtel Engel de style hollandais à Siedlinghausen. Tout comme avec le Brabander. En 2015, le propriétaire, bricoleur et natif de Waalwijker Van Engelen a vu son opportunité. Une rénovation était nécessaire. Cela est clairement visible de l’extérieur en 2018. Le toit sera réparé après la saison estivale, déclare Van Engelen. À l’intérieur, le rez-de-chaussée a déjà l’air excellent. Une trentaine de personnes peuvent désormais utiliser les chambres familiales rénovées. Ce nombre devrait atteindre une centaine d'invités d'ici deux ans ; tout au long de l'année. Le confort brabançon dans un hôtel familial. La première impression est un logement avec beaucoup de potentiel.

Ger.a

Le 03/03/2018 à 08:02

3 / 5

Petit hôtel cosy avec tout le confort

eric.r

Le 22/12/2017 à 21:28

3 / 5

Accueil sympa, malgré le groupe de 14 personnes. Excellente nourriture et boisson. Félicitations à l'hôte et au chef!

Romano.a

Le 16/10/2017 à 07:33

3 / 5

Nous venons peut-être « hors saison » (mi-octobre), mais le personnel n'est pas vraiment professionnel et n'a plus tout à la carte. En plus, ce que vous avez obtenu était très bon !!

Diana.a

Le 30/07/2017 à 14:06

4 / 5

Assis confortablement avec un café. Hôte néerlandais sympathique. Les enfants pourront aller à la piscine extérieure, située à 5 minutes à pied. Belle promenade ici aussi.

  • 🏪 Barbarossa (47 Avis)

  • 💬 Après un long moment, enfin une bière à nouveau... tout va bien, les nouvelles règles sont parfaitement respectées.


  • 🏪 Bilad Al Sham Restaurante (39 Avis)

  • 💬 Wow, nous sommes ravis. Nous avons juste commandé spontanément et reçu des plats super savoureux et chauds, la livraison a été rapide et le livreur était très gentil. Nous sommes heureux de lui donner un 5 complet ⭐⭐⭐⭐⭐. Fortement recommandé, je commanderai certainement à nouveau ! 😊


  • 🏪 Hotel Waldeck (164 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé au restaurant que deux fois en 14 jours. La nourriture est excellente, le service agréable et sympathique, mais parfois trop désorganisé. Mais en gros, l'emplacement vaut le détour.


  • 🏪 Al Salam (903 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux dîner. Nous avons pris le menu 3 plats qui était très bon. Très belle variation dans les entrées et les plats principaux étaient savoureux et beaux. Le désert était incroyable 👌🏻


  • 🏪 Meisterturm (1160 Avis)

  • 💬 Super endroit après une promenade en forêt. L'ambiance est cosy et la nourriture est délicieuse ! Excellente bière et spécialité allemandes ☺️ nous amenons nos invités ici pour un régal. Dehors, il y a une grande aire de jeux pour les enfants. Un grand Sennenhund sympathique est dans les parages :-)


  • 🏪 Parkschänke (873 Avis)

  • 💬 Grande expérience allemande pour tout le monde. Ils ont même une nourriture végétalienne ordonnée. Et un bon choix de bière.


  • 🏪 Pizza Uno (484 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce restaurant était généralement bonne. Le restaurant était propre et l'ambiance à l'intérieur était agréable. Le service du personnel était sympathique et arrangeant, même si nous étions un grand groupe d'environ 30 personnes. Les installations du restaurant, y compris les toilettes, étaient propres et bien entretenues. Cependant, il y avait quelques inconvénients. Le prix du cola était déraisonnablement élevé, coûtant 2,5 euros pour une bouteille de 20 centilitres, et malheureusement, il n'y avait pas d'option pour un cola ordinaire sans aspartame. Quant à la nourriture, les frites étaient bonnes mais auraient pu être meilleures. Cependant, j'ai commandé du ketchup à côté et j'ai également reçu de la mayonnaise, ce qui a ajouté une certaine variété à la saveur, et j'ai apprécié cela. Quant au burger, il avait un goût délicieux et savoureux, mais il aurait pu être plus typé.


  • 🏪 Limehome (5 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu ici pendant une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont de haute qualité et équipées de façon moderne. Puisque vous habitez au deuxième étage, c'est agréable et calme la nuit et vous n'entendez pas les voisins. La seule chose qui me dérange c'est le manque d'ascenseur. C'est beaucoup de transport de bagages. Vous obtenez le code de la porte d'entrée et de la chambre avant votre arrivée et cela a bien fonctionné. Mais j'aurais préféré une sorte de boîte à clés codée avec une clé. Avec plaisir encore. PS : La ville est l’une des plus belles que j’aie jamais vue et les options de restauration sont excellentes.


  • 🏪 Stüberl am See (149 Avis)

  • 💬 Très joli petit kiosque / café en plein air au camping / petit lac de baignade. Agréable d'y rester, surtout après un long tour à vélo :-)


  • 🏪 Krokodil (1606 Avis)

  • 💬 Un très bon café bar avec billard et bowling, bon public et bonne musique. Merveilleuse cuisine