📌 Briloner Str. 2, 59955 Winterberg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 21:36
Vieux et délabré. Le directeur est extrêmement sympathique et serviable, mais l'état des appartements est en dessous de la moyenne. Il y a une bonne boulangerie de l'autre côté de la rue et Winterberg est à 15 minutes en voiture.
Le 08/02/2023 à 10:56
J'y ai loué deux chambres, le montant a été débité de mon compte. Je l'ai fait un mois avant l'arrivée prévue.... Deux jours avant l'arrivée j'ai reçu un e-mail m'informant que ma réservation avait été annulée.... Comportement étrange du propriétaire.... Je ne recommande pas.... ..
Le 24/10/2020 à 11:22
La propreté était correcte. Les lits étaient confortables, le petit déjeuner était très copieux. Nous avions l'impression d'avoir l'hôtel pour nous seuls car nous n'avons pas vu/entendu d'autres clients.
Le 01/08/2020 à 12:17
Très belles chambres, avec de superbes matelas. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet attendait à table, donc Corona m'aime bien. Nous avons apprécié. Merci :-)
Le 19/07/2020 à 10:52
Petit-déjeuner copieux, chambres confortables
Le 23/10/2019 à 16:52
Ancien hôtel et restaurant délabré. Fermé, extérieur sans peinture et vétuste. Fermé et ayant cruellement besoin d'être restauré. Nous nous trouvions avec toute la famille devant un bâtiment fermé.
Le 30/09/2019 à 07:19
Très confortable, belles chambres, petit déjeuner bon et copieux, propriétaire sympa
Le 13/06/2019 à 19:35
Ça va
Le 01/01/2019 à 08:30
Service au top ! Une énergie au top ! Emplacement idéal ! Le meilleur hôtel de Winterberg ! Merci !!! Immer wieder gerne ! Le meilleur hôtel de Winterberg, recommandable à 100% !
Le 29/12/2018 à 09:15
Très pittoresque, familier et confortable. Je reviendrais à tout moment. Le domaine skiable est à seulement 15 minutes. La nourriture au restaurant était très bonne (steak et crevettes). Il y a de petites déductions de points pour les vieux tapis dans les chambres. Heiner et Wiebke
Le 08/08/2018 à 20:43
Service néerlandais. Délicieux café avec tarte aux pommes.
Le 08/08/2018 à 19:36
Joliment décoré. J'adorerais revenir. Frites, frikandel et croquette recommandées. Le propriétaire est néerlandais.
Le 24/07/2018 à 18:53
hôtel hollandais confortable, bonne nourriture et propriétaire sympathique et agréable
Le 20/06/2018 à 21:02
Aubergiste sympa :) l'espace extérieur va certainement s'améliorer, mais il fait bon s'asseoir et la bière a bon goût
Le 07/06/2018 à 13:37
Bon service, homme sympa
Le 28/05/2018 à 15:22
Convivialité brabançonne Trouver une terrasse ouverte un dimanche matin dans le Sauerland est parfois un défi. Et certainement à la Pentecôte. Les Néerlandais y sont habitués. Les terrasses sont ouvertes comme d'habitude le dimanche. Lors de votre jour de congé, vous devriez pouvoir prendre un verre en terrasse. C'est possible à l'hôtel Engel de style hollandais à Siedlinghausen. Tout comme avec le Brabander. En 2015, le propriétaire, bricoleur et natif de Waalwijker Van Engelen a vu son opportunité. Une rénovation était nécessaire. Cela est clairement visible de l’extérieur en 2018. Le toit sera réparé après la saison estivale, déclare Van Engelen. À l’intérieur, le rez-de-chaussée a déjà l’air excellent. Une trentaine de personnes peuvent désormais utiliser les chambres familiales rénovées. Ce nombre devrait atteindre une centaine d'invités d'ici deux ans ; tout au long de l'année. Le confort brabançon dans un hôtel familial. La première impression est un logement avec beaucoup de potentiel.
Le 03/03/2018 à 08:02
Petit hôtel cosy avec tout le confort
Le 22/12/2017 à 21:28
Accueil sympa, malgré le groupe de 14 personnes. Excellente nourriture et boisson. Félicitations à l'hôte et au chef!
Le 16/10/2017 à 07:33
Nous venons peut-être « hors saison » (mi-octobre), mais le personnel n'est pas vraiment professionnel et n'a plus tout à la carte. En plus, ce que vous avez obtenu était très bon !!
Le 30/07/2017 à 14:06
Assis confortablement avec un café. Hôte néerlandais sympathique. Les enfants pourront aller à la piscine extérieure, située à 5 minutes à pied. Belle promenade ici aussi.
💬 Bester Sauf ever :D
💬 Savoureux, confortable. Mais vous ne pouvez pas payer par carte !
💬 Service très sympathique et attentionné ! La nourriture était excellente 👌🏻Je peux fortement recommander le poulet et les frites 👏
💬 C'est toujours un bon moment à Siam Square. Non seulement les délicieux plats thaïlandais, mais aussi l'atmosphère. Le restaurant a une taille confortable remplie de sons joyeux des clients qui apprécient la nourriture avec leurs amis et leur famille. Il est apprécié des habitants, des voyageurs, des étudiants et des personnes de tous âges. En tant que Thaïlandais, manger la nourriture là-bas est tout simplement épanouissant.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et livrons toujours rapidement et à temps. La nourriture est toujours chaude et a un goût satisfaisant.
💬 Des burgers très savoureux 👍 seulement à recommander.
💬 La pizza est très bonne. La salade est très bonne Les nouilles sont très bonnes L'entrée était très bonne Le dessert était très bon Les employés sont très sympathiques. le patron est toujours souriant. Le plateau de poisson et de viande n'est pas approprié... mais vous pouvez vous en accommoder car ce n'est pas un steakhouse L'ambiance est horrible…. Le carnet de bons n'a été que partiellement accepté, mais au moins nous avons été informés avant de commander qu'il y avait une réduction maximale de 15 euros, même si un plat principal était gratuit selon le carnet de bons, également vendu sur place...
💬 D'accord, c'est le genre d'endroit où vous voulez être en famille, parler joyeusement et boire avec désinvolture. Cela peut prendre un peu de temps pour amener la nourriture sur les tables. Mais cela en vaudra la peine, nous n'avons pas encore mal mangé.
💬 Salades originales, très bon hamburger, bon accueil
💬 Meilleure qualité et savoureux