Restaurant 🇩🇪

Hotel Engel Avis

📌 Briloner Str. 2, 59955 Winterberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Engel à Winterberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Engel à Winterberg

Rens.a

Le 09/01/2024 à 21:36

2 / 5

Vieux et délabré. Le directeur est extrêmement sympathique et serviable, mais l'état des appartements est en dessous de la moyenne. Il y a une bonne boulangerie de l'autre côté de la rue et Winterberg est à 15 minutes en voiture.

Tomasz.o

Le 08/02/2023 à 10:56

1 / 5

J'y ai loué deux chambres, le montant a été débité de mon compte. Je l'ai fait un mois avant l'arrivée prévue.... Deux jours avant l'arrivée j'ai reçu un e-mail m'informant que ma réservation avait été annulée.... Comportement étrange du propriétaire.... Je ne recommande pas.... ..

claudi.4

Le 24/10/2020 à 11:22

4 / 5

La propreté était correcte. Les lits étaient confortables, le petit déjeuner était très copieux. Nous avions l'impression d'avoir l'hôtel pour nous seuls car nous n'avons pas vu/entendu d'autres clients.

Maria..

Le 01/08/2020 à 12:17

5 / 5

Très belles chambres, avec de superbes matelas. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet attendait à table, donc Corona m'aime bien. Nous avons apprécié. Merci :-)

Photo n°1 de l'avis de Maria.. fait le 01/08/2020 à 12:17 sur le  Hotel Engel à Winterberg
Markus.e

Le 19/07/2020 à 10:52

5 / 5

Petit-déjeuner copieux, chambres confortables

Ben.a

Le 23/10/2019 à 16:52

1 / 5

Ancien hôtel et restaurant délabré. Fermé, extérieur sans peinture et vétuste. Fermé et ayant cruellement besoin d'être restauré. Nous nous trouvions avec toute la famille devant un bâtiment fermé.

Hubert.a

Le 30/09/2019 à 07:19

5 / 5

Très confortable, belles chambres, petit déjeuner bon et copieux, propriétaire sympa

Bram.a

Le 13/06/2019 à 19:35

4 / 5

Ça va

Vitamine.a

Le 01/01/2019 à 08:30

5 / 5

Service au top ! Une énergie au top ! Emplacement idéal ! Le meilleur hôtel de Winterberg ! Merci !!! Immer wieder gerne ! Le meilleur hôtel de Winterberg, recommandable à 100% !

Wiebke.e

Le 29/12/2018 à 09:15

4 / 5

Très pittoresque, familier et confortable. Je reviendrais à tout moment. Le domaine skiable est à seulement 15 minutes. La nourriture au restaurant était très bonne (steak et crevettes). Il y a de petites déductions de points pour les vieux tapis dans les chambres. Heiner et Wiebke

mr.x

Le 08/08/2018 à 20:43

4 / 5

Service néerlandais. Délicieux café avec tarte aux pommes.

Photo n°1 de l'avis de mr.x fait le 08/08/2018 à 20:43 sur le  Hotel Engel à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de mr.x fait le 08/08/2018 à 20:43 sur le  Hotel Engel à Winterberg
Hieronymus.a

Le 08/08/2018 à 19:36

5 / 5

Joliment décoré. J'adorerais revenir. Frites, frikandel et croquette recommandées. Le propriétaire est néerlandais.

casper.a

Le 24/07/2018 à 18:53

3 / 5

hôtel hollandais confortable, bonne nourriture et propriétaire sympathique et agréable

Valli.

Le 20/06/2018 à 21:02

5 / 5

Aubergiste sympa :) l'espace extérieur va certainement s'améliorer, mais il fait bon s'asseoir et la bière a bon goût

Laurens.a

Le 07/06/2018 à 13:37

5 / 5

Bon service, homme sympa

Bert.p

Le 28/05/2018 à 15:22

4 / 5

Convivialité brabançonne Trouver une terrasse ouverte un dimanche matin dans le Sauerland est parfois un défi. Et certainement à la Pentecôte. Les Néerlandais y sont habitués. Les terrasses sont ouvertes comme d'habitude le dimanche. Lors de votre jour de congé, vous devriez pouvoir prendre un verre en terrasse. C'est possible à l'hôtel Engel de style hollandais à Siedlinghausen. Tout comme avec le Brabander. En 2015, le propriétaire, bricoleur et natif de Waalwijker Van Engelen a vu son opportunité. Une rénovation était nécessaire. Cela est clairement visible de l’extérieur en 2018. Le toit sera réparé après la saison estivale, déclare Van Engelen. À l’intérieur, le rez-de-chaussée a déjà l’air excellent. Une trentaine de personnes peuvent désormais utiliser les chambres familiales rénovées. Ce nombre devrait atteindre une centaine d'invités d'ici deux ans ; tout au long de l'année. Le confort brabançon dans un hôtel familial. La première impression est un logement avec beaucoup de potentiel.

Ger.a

Le 03/03/2018 à 08:02

3 / 5

Petit hôtel cosy avec tout le confort

eric.r

Le 22/12/2017 à 21:28

3 / 5

Accueil sympa, malgré le groupe de 14 personnes. Excellente nourriture et boisson. Félicitations à l'hôte et au chef!

Romano.a

Le 16/10/2017 à 07:33

3 / 5

Nous venons peut-être « hors saison » (mi-octobre), mais le personnel n'est pas vraiment professionnel et n'a plus tout à la carte. En plus, ce que vous avez obtenu était très bon !!

Diana.a

Le 30/07/2017 à 14:06

4 / 5

Assis confortablement avec un café. Hôte néerlandais sympathique. Les enfants pourront aller à la piscine extérieure, située à 5 minutes à pied. Belle promenade ici aussi.

  • 🏪 Bombay Express Lieferservice Hannover (3 Avis)

  • 💬 Service dégoûtant, mauvais goût. Aucune authenticité


  • 🏪 Bastei (461 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de loin, bon goût !!! Nous avons été très positivement surpris par le riche plat d'asperges et l'excellent dessert. Nous recommandons! Même avec une aire de jeux pour les enfants, un personnel sympathique et une vue directe sur les montagnes ! Où est-ce disponible ? Tout simplement un rêve, merci beaucoup.


  • 🏪 Die Burg (471 Avis)

  • 💬 Excellent Services et surtout un très bon accueil. Les chambre sont très propres je le conseil a tout mes connaissance


  • 🏪 Restaurant Kutterfisch (839 Avis)

  • 💬 Un restaurant géré par une poissonnerie, directement sur le port : rien de tel pour avoir du poisson frais dans l'assiette ! Rajoutez un emplacement superbe, et vous avez le combo parfait.


  • 🏪 Ristorante Basilikum (221 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Définitivement frais et très bien préparé ! Nous avons eu du vitello, du carpaccio de bœuf, des spaghettis au parmesan (géniaux !!!), du carré d'agneau, du très bon Greco di tufo et tout était parfait. Une bonne soirée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Popolo (386 Avis)

  • 💬 23/04/24. Nous avons récemment dîné à la Pizzeria Popplo. J'ai commandé un steak au poivre avec frites et salade pour environ 30 €. La nourriture était délicieuse et le steak était frit jusqu'à ce qu'il soit tendre et très savoureux 😋. Une recommandation absolue. Nous serons de retour.


  • 🏪 Azad Grill - Nasit Sür (110 Avis)

  • 💬 du meilleur kebab de la ville au pire en terme de goût ? Malheureusement, il n'y a plus ici que de la viande de dinde/doner kebab légèrement réchauffée... Vous devez également utiliser le gril pour GRILLER, sinon la viande est tout simplement détrempée et très grasse. Malheureusement, les habitants de Schmölln sont déjà habitués aux prix élevés du kebab, mais la qualité devrait être bonne.


  • 🏪 Gran Sasso Ristorante Pizzeria (386 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où j'ai pu manger - la pizza était tellement grasse que tout était tombé et que seule la pâte était disponible. Après avoir mangé cette énorme quantité de graisse, je suppose que j'ai été victime d'une intoxication alimentaire. J'ai été malade et j'ai vomi pendant 4 jours d'affilée, un véritable cauchemar ! Le service était bon, mais j'ai quand même baissé les pouces. Je ne reviendrai plus jamais à cet endroit.


  • 🏪 Gaststätte Fischer (56 Avis)

  • 💬 Après ce bon repas, vous êtes tout simplement très satisfait et rassasié. Une recommandation absolue. Assurez-vous de réserver à l'avance.


  • 🏪 Snack-Point (326 Avis)

  • 💬 Le fast-food habituel. Pas cher et... eh bien, c'est tout.