Restaurant 🇩🇪

Hotel Engel Avis

📌 Briloner Str. 2, 59955 Winterberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Engel à Winterberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Engel à Winterberg

Rens.a

Le 09/01/2024 à 21:36

2 / 5

Vieux et délabré. Le directeur est extrêmement sympathique et serviable, mais l'état des appartements est en dessous de la moyenne. Il y a une bonne boulangerie de l'autre côté de la rue et Winterberg est à 15 minutes en voiture.

Tomasz.o

Le 08/02/2023 à 10:56

1 / 5

J'y ai loué deux chambres, le montant a été débité de mon compte. Je l'ai fait un mois avant l'arrivée prévue.... Deux jours avant l'arrivée j'ai reçu un e-mail m'informant que ma réservation avait été annulée.... Comportement étrange du propriétaire.... Je ne recommande pas.... ..

claudi.4

Le 24/10/2020 à 11:22

4 / 5

La propreté était correcte. Les lits étaient confortables, le petit déjeuner était très copieux. Nous avions l'impression d'avoir l'hôtel pour nous seuls car nous n'avons pas vu/entendu d'autres clients.

Maria..

Le 01/08/2020 à 12:17

5 / 5

Très belles chambres, avec de superbes matelas. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet attendait à table, donc Corona m'aime bien. Nous avons apprécié. Merci :-)

Photo n°1 de l'avis de Maria.. fait le 01/08/2020 à 12:17 sur le  Hotel Engel à Winterberg
Markus.e

Le 19/07/2020 à 10:52

5 / 5

Petit-déjeuner copieux, chambres confortables

Ben.a

Le 23/10/2019 à 16:52

1 / 5

Ancien hôtel et restaurant délabré. Fermé, extérieur sans peinture et vétuste. Fermé et ayant cruellement besoin d'être restauré. Nous nous trouvions avec toute la famille devant un bâtiment fermé.

Hubert.a

Le 30/09/2019 à 07:19

5 / 5

Très confortable, belles chambres, petit déjeuner bon et copieux, propriétaire sympa

Bram.a

Le 13/06/2019 à 19:35

4 / 5

Ça va

Vitamine.a

Le 01/01/2019 à 08:30

5 / 5

Service au top ! Une énergie au top ! Emplacement idéal ! Le meilleur hôtel de Winterberg ! Merci !!! Immer wieder gerne ! Le meilleur hôtel de Winterberg, recommandable à 100% !

Wiebke.e

Le 29/12/2018 à 09:15

4 / 5

Très pittoresque, familier et confortable. Je reviendrais à tout moment. Le domaine skiable est à seulement 15 minutes. La nourriture au restaurant était très bonne (steak et crevettes). Il y a de petites déductions de points pour les vieux tapis dans les chambres. Heiner et Wiebke

mr.x

Le 08/08/2018 à 20:43

4 / 5

Service néerlandais. Délicieux café avec tarte aux pommes.

Photo n°1 de l'avis de mr.x fait le 08/08/2018 à 20:43 sur le  Hotel Engel à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de mr.x fait le 08/08/2018 à 20:43 sur le  Hotel Engel à Winterberg
Hieronymus.a

Le 08/08/2018 à 19:36

5 / 5

Joliment décoré. J'adorerais revenir. Frites, frikandel et croquette recommandées. Le propriétaire est néerlandais.

casper.a

Le 24/07/2018 à 18:53

3 / 5

hôtel hollandais confortable, bonne nourriture et propriétaire sympathique et agréable

Valli.

Le 20/06/2018 à 21:02

5 / 5

Aubergiste sympa :) l'espace extérieur va certainement s'améliorer, mais il fait bon s'asseoir et la bière a bon goût

Laurens.a

Le 07/06/2018 à 13:37

5 / 5

Bon service, homme sympa

Bert.p

Le 28/05/2018 à 15:22

4 / 5

Convivialité brabançonne Trouver une terrasse ouverte un dimanche matin dans le Sauerland est parfois un défi. Et certainement à la Pentecôte. Les Néerlandais y sont habitués. Les terrasses sont ouvertes comme d'habitude le dimanche. Lors de votre jour de congé, vous devriez pouvoir prendre un verre en terrasse. C'est possible à l'hôtel Engel de style hollandais à Siedlinghausen. Tout comme avec le Brabander. En 2015, le propriétaire, bricoleur et natif de Waalwijker Van Engelen a vu son opportunité. Une rénovation était nécessaire. Cela est clairement visible de l’extérieur en 2018. Le toit sera réparé après la saison estivale, déclare Van Engelen. À l’intérieur, le rez-de-chaussée a déjà l’air excellent. Une trentaine de personnes peuvent désormais utiliser les chambres familiales rénovées. Ce nombre devrait atteindre une centaine d'invités d'ici deux ans ; tout au long de l'année. Le confort brabançon dans un hôtel familial. La première impression est un logement avec beaucoup de potentiel.

Ger.a

Le 03/03/2018 à 08:02

3 / 5

Petit hôtel cosy avec tout le confort

eric.r

Le 22/12/2017 à 21:28

3 / 5

Accueil sympa, malgré le groupe de 14 personnes. Excellente nourriture et boisson. Félicitations à l'hôte et au chef!

Romano.a

Le 16/10/2017 à 07:33

3 / 5

Nous venons peut-être « hors saison » (mi-octobre), mais le personnel n'est pas vraiment professionnel et n'a plus tout à la carte. En plus, ce que vous avez obtenu était très bon !!

Diana.a

Le 30/07/2017 à 14:06

4 / 5

Assis confortablement avec un café. Hôte néerlandais sympathique. Les enfants pourront aller à la piscine extérieure, située à 5 minutes à pied. Belle promenade ici aussi.

  • 🏪 Akropolis (364 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Toujours délicieux ! Maria l'hôtesse est toujours sympathique et gentille ! Je recommande!


  • 🏪 Förberhofmühle (22 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise lors de notre mariage ici. Un excellent emplacement! (Photos : Corina Beha Photographie)


  • 🏪 Zieglers Restaurant & Pension (568 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici en couple en mars 2024. C'était vraiment fantastique. Très savoureux, bonne nourriture, service rapide très sympathique et prix raisonnables. Le restaurant est très sympa et décoré de façon moderne, il n'est pas très grand donc il y a une très bonne ambiance. Recommandation absolue !! 😍


  • 🏪 Sveda (328 Avis)

  • 💬 Café agréable et confortable près du Mauerpark. Il y a du vin délicieux et de la nourriture délicieuse ici. Personnel très sympathique. J'ai aimé votre logement et je reviendrai plus souvent :)


  • 🏪 Amano Pasta e Basta (229 Avis)

  • 💬 Fraîchement préparée. Très, très savoureux. Il y a de la place pour 8 personnes dans le restaurant. Si vous, en tant que nouveau client, comprenez le principe des options de sélection disponibles, il est facile de commander. Nous serions ravis de revenir. Aujourd'hui, 30 mars, j'étais de nouveau là, tout comme avant, sympa, convivial, frais, délicieux... aujourd'hui avec un verre de vin très savoureux 🍷


  • 🏪 Bistro Kaduk (3 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux et copieux. Ne peut être que recommandé. Comme toujours satisfait. J'espère qu'ils resteront longtemps avec nous 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Café Pastis (139 Avis)

  • 💬 Un joli petit café Nourriture/brunch délicieux 😋 Personnel super sympa Super ambiance pour simplement s'éteindre...


  • 🏪 Serhat Kebap & Pizza (86 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et savoureuse hautement recommandée 😋


  • 🏪 Gasthaus Schmid Inh. Hildergard Schmid (83 Avis)

  • 💬 La bière est bonne et le rapport qualité/prix est excellent, le service est excellent et la nourriture était tout simplement incroyable, vraiment savoureuse.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Harburg (251 Avis)

  • 💬 L'ambiance est bonne, nous venons de goûter les entrées « Boîte de poulet frit japonais », c'était si croustillant à l'extérieur et si moelleux à l'intérieur, nous avions envie de commander une assiette de plus, il faut l'essayer une fois, et nous avons commandé des « Mini Frühlings légumes » pour mon ma fille, elle est si délicieuse et finit complètement, la sauce était si bonne, "" la présentation était si bien faite, cela nous a fait bonne impression sur le chef "?. S'il vous plaît, essayez les deux… nous voulons revenir une fois de plus pour essayer différentes variétés de nourriture. Enfin, lorsque nous avons de bonnes critiques sur la nourriture du chef, il nous remercie en offrant de la glace Nuii en guise de bon geste.