📌 Am Kreuzfeld 2, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:09
Très rapide. La nourriture est bonne et les chauffeurs très sympathiques.
Le 27/02/2024 à 08:02
La pizza était en fait assez géniale, seule la livraison prenait beaucoup de temps.
Le 06/02/2024 à 20:04
Blâme le client pour le fait que l'adresse n'est plus correcte et perçoit des frais supplémentaires pour amener la nouvelle, même si vous avez souvent mangé une pizza à la nouvelle adresse. Merci pour rien.
Le 06/02/2024 à 14:42
Bon service de livraison, rapide et fiable. Les prix sont bons !
Le 22/11/2023 à 17:59
Commandez toujours
Le 16/09/2023 à 16:06
La nourriture était incroyablement délicieuse (11 sur 10) ! Les portions sont parfaites personnel très sympathique
Le 11/09/2023 à 14:10
La pizza est chaude, vraiment savoureuse et bon marché. Livraisons plus rapides
Le 02/09/2023 à 19:56
Tout est parfait, pizza et pâtes comme il se doit !!
Le 02/09/2023 à 18:39
Nous avons commandé un maxi à emporter sur place et avons attendu 15 minutes maximum. Il y a un marché de boissons Rewe à côté 😉. Nous avons fait moitié/moitié - avec deux garnitures différentes - les deux étaient pleins et c'était savoureux 😊 Recommandation : ail en supplément... Tellement délicieux 😁
Le 17/07/2023 à 17:50
Personnel très sympathique et super rapide. J'y mange parfois avec mes deux enfants car une visite régulière au restaurant me coûte actuellement un peu trop cher. Avant que mes enfants puissent se plaindre, la pizza est là. Deux pizzas et 1 litre de Fanta pour un peu plus de 20 €, je me passe donc volontiers de jolies décorations. La nourriture est toujours délicieuse et je n'ai pas besoin de mendier pour une place. Tout simplement génial si vous devez économiser de l'argent.
Le 06/07/2023 à 13:59
Le service de livraison est rapide, la commande par téléphone fonctionne bien, il n'y a jamais eu de mauvaise livraison et les plats sont chauds. Les demandes supplémentaires peuvent être satisfaites moyennant un supplément raisonnable
Le 01/05/2023 à 17:00
1 heure d'attente, 5 pizzas étaient au four depuis beaucoup trop longtemps, le bord était dur comme de la pierre et la garniture était déjà complètement sèche. Il faudrait jeter les restes car il n'aurait plus été possible de les réchauffer. La pizza aux anchois est généralement déjà salée, mais ici elle est extrêmement salée et presque plus comestible. C'est dommage, nous pensions nous offrir quelque chose de savoureux...
Le 30/03/2023 à 11:07
La nourriture est correcte. Les pizzas sont ok. alors que d'autres spécialités leur ressemblent. cela dépend du goût. La déception est que le personnel qui répond au téléphone raccroche et insulte grossièrement. Les gens comme ça ont leur place dans la rue, pas sur le lieu de travail. Déception au niveau du service.
Le 09/02/2023 à 08:46
Pas de restaurant, seulement un service de livraison
Le 06/11/2022 à 18:56
Antipathique, a pris beaucoup trop de temps et la pizza était froide.
Le 06/11/2022 à 18:54
Salière insolite, attendu plus de 2h pour 5 pizzas dans le village voisin. Dernière commande de cette pizzeria
Le 04/11/2022 à 22:56
C'est très simple de faire une pizza
Le 11/10/2022 à 17:04
Des délais d'attente éternels car la galette du burger était complètement crue et donc immangeable. Je pourrais le jeter tel quel ! Dommage
Le 03/09/2022 à 15:06
Aaalsoooo... J'y ai commandé il y a 2 ans et la même pizza était délicieuse. Cette fois, malheureusement. La pâte collait à la boîte, n'était pas vraiment cuite au milieu et était complètement bancale. La surface était bonne jusqu'à présent. J'étais moi-même dans le magasin, qui ne fonctionne probablement plus avec des invités, qui ressemblait davantage à un débarras. Les gars, qu'est-ce qui ne va pas avec Chilly Pizza, en ont-ils marre ? C'était ma deuxième et dernière fois, désolé, je vais investir les 12 euros ailleurs.
Le 07/06/2022 à 17:54
Très impoli
Le 22/05/2022 à 18:43
J'ai commandé du chili à pizza et il y avait un seul pepperoni dessus. La pâte était bonne, mais la garniture était horrible et n'avait rien à voir avec le piment épicé. Le service de livraison a été utilisé.
Le 02/05/2022 à 20:43
Il est arrivé très vite, pizza au saumon et à la roquette, très savoureuse et fortement recommandée
Le 11/04/2022 à 19:20
Commandé pour la première fois aujourd'hui, la livraison a été rapide, à un prix raisonnable, malheureusement la convivialité ni lors de la commande ni lors de la livraison. (TRÈS ennuyé et hostile) même si je l'ai mangé tout de suite, il était très difficile de séparer la pizza de la boîte, le goût était correct. Vous pouvez le faire pour une collation rapide, mais pour nous, ce sera probablement une chose ponctuelle.
Le 17/03/2022 à 15:36
Commandez régulièrement chez Chilli-Pizza. La nourriture est excellente. Les chauffeurs sont rapides et sympathiques et le programme de bonus et les plats du jour sont excellents. Continuez comme ça
Le 13/03/2022 à 19:47
J'ai juste attendu 2 heures pour mes frites citoyennes et une salade de concombre. Et puis même pas d’excuses.
Le 26/02/2022 à 17:50
🤨🤨🤨🤨🤮🤮🤮👎👎👎 Nous commandons ici depuis de nombreuses années. Mais récemment, la nourriture est devenue si mauvaise que nous avons opté pour un autre service de pizza. Est-il en pleine forme et se contente de mettre la nourriture dans l'emballage ? Même la pizza n'est plus comestible. Triste.
Le 22/02/2022 à 16:12
Délicieux. Tout est parfait
Le 14/02/2022 à 22:34
Super hamburgers. Le tiramisu est super
Le 24/01/2022 à 19:57
Je n'ai jamais vu une salade aussi moche auparavant
Le 07/11/2021 à 00:22
La pizza était vraiment délicieuse, toujours un plaisir
Le 05/06/2021 à 16:02
Je suis toujours très impressionné, nous commandons au moins deux fois par mois. Les prix sont tout à fait raisonnables et grâce aux plats du jour, vous économisez quelques euros supplémentaires. Les commandes, y compris les demandes spéciales, n'ont jamais posé de problème ; tout a été livré exactement comme commandé. La pâte à pizza est super savoureuse et toutes ont des garnitures très riches. Les burgers sont également fortement recommandés. Vous pouvez obtenir une signature sur le dépliant à chaque commande, et à la 6ème commande, vous recevez une grande pizza gratuite, ce que je trouve génial ! Lorsque nous recevons des visiteurs et passons une commande plus importante, nous obtenons toujours un vin très savoureux, ce qui n'est pas acquis ! Mon service de livraison préféré !
Le 05/06/2021 à 16:00
Très savoureux, nous y commandons souvent. La pizza de fête est parfaite et recommandée pour une belle soirée à plusieurs. Il y a aussi des offres différentes chaque jour et une carte tampon où vous obtenez une pizza gratuite à partir de la sixième commande.
Le 30/01/2021 à 16:52
Pizza au top, livrée rapidement et chaude. Recommandation claire
Le 12/01/2021 à 19:56
Délicieuse pizza, beaucoup de garnitures à un prix raisonnable, livraison très rapide 👍🏼
Le 05/12/2020 à 17:29
La super pizza de fête ne coûte que 2,50 €
Le 19/09/2020 à 19:10
Attendu 2 heures avec un délai de livraison de 20 minutes
Le 27/07/2020 à 19:01
TRÈS BONNE PIZZA FANTASTIQUE
Le 01/07/2020 à 18:45
Je commande des toasts au jambon et au fromage et j'en ai juste marre de la salade mayonnaise au jambon et au fromage😭🤢
Le 14/06/2020 à 17:48
La pizza au jambon était complètement sans sauce tomate et la plaque à pizza flottait dans l'eau. Le meilleur atout des pizzas était la croûte (croustillante). La salade était correcte.
Le 15/03/2020 à 13:36
Les pizzas et autres bonnes choses sont vraiment bonnes là-bas, j'y vais depuis des années maintenant et j'ai eu de bonnes expériences à tous égards
Le 02/03/2020 à 19:40
Très bonne nourriture !!!
Le 15/01/2020 à 15:57
La pizza a un goût assez raisonnable et est croustillante, je l'ai juste trouvée un peu fine, mais sinon ça va
Le 14/12/2019 à 12:48
Curry de poulet à 10,50€ plus que déçu. Juste un peu de riz avec une sauce curry et des lanières de poulet (tièdes). Beaucoup trop cher, ne vaut même pas 7€. Avec la salade une tranche de PAIN DUR EN PIERRE. Je ne commanderai plus là-bas
Le 25/11/2019 à 08:21
J'ai attendu presque 2 heures pour manger... ça disait 1 heure... puis les pizzas étaient complètement brûlées et très dures... totalement énervantes.
Le 15/09/2019 à 19:50
En fait, la nourriture est toujours bonne, mais aujourd'hui, je n'ai pas du tout aimé ma commande. Au lieu de mon type de pâtes, j'en reçois 3 différentes. De plus, le fromage était presque en tranches et mal cuit.
Le 06/09/2019 à 13:27
Tout est OK...
Le 18/08/2019 à 12:26
Excellent service, toujours rapide, meilleure pizza à Murnau
Le 18/08/2019 à 08:24
Déco simple mais bonne nourriture
Le 03/08/2019 à 12:39
Nous attendons une commande depuis une heure🤨
Le 12/04/2019 à 09:57
Merveilleuse pizza... ma Pizza Chills préférée... juteuse... croustillante... épicée... la pâte est étonnante, exactement comme vous voulez une pizza. Cette fois, je l'ai récupéré là-bas et je suis toujours satisfait du service amical. Le service de livraison fonctionne également bien et si vous souhaitez économiser quelques euros, faites attention aux offres du jour.
Le 08/04/2019 à 17:38
Bonne nourriture, prix relatifs, décor moyen.
Le 03/04/2019 à 06:03
Très savoureux à tout moment
Le 10/03/2019 à 18:38
Attendre 2 heures pour manger, c'est fou. 1 heure a été dite. Malheureusement, ce n'est pas la première fois comme ça. Juste ennuyeux !!
Le 07/03/2019 à 03:47
très bonne pizza
Le 23/12/2018 à 17:58
Je suis très satisfait du service et je commanderai toujours chez Chilly Pizza
Le 04/11/2018 à 20:17
Rapide et bon Rolf Schuk
Le 20/10/2018 à 17:25
Bon et savoureux 😋 comme toujours
Le 09/09/2018 à 18:23
Nourriture très bonne et pas trop chère
Le 19/07/2018 à 15:38
Astuce top !
Le 17/06/2018 à 08:50
Savoureux, rapide et pas cher
Le 01/05/2018 à 19:37
Très bonnes pizzas, le rapport qualité prix est imbattable grâce à des offres changeantes quotidiennement.
Le 24/03/2018 à 23:36
Excellente offre, super savoureuse, fortement recommandée. Petit mais sympa
Le 19/03/2018 à 21:15
J'aime beaucoup commander une pizza au chili, mais malheureusement, je dois dire que ce n'est plus si bon. J'ai commandé une lasange aujourd'hui et j'ai reçu 15 tranches de pâtes empilées les unes sur les autres, celle du dessus était de la viande hachée avec un gratin de fromage. Donc tout sauf lasange. Je suis très déçu.
Le 02/02/2018 à 18:53
Bonne pizza
Le 20/12/2017 à 07:47
Délicieux
Le 16/04/2017 à 20:12
Il Duetto est meilleur ! #NoMoreChillifighter
Le 07/12/2016 à 15:18
Très bonne offre, opérateur sympathique et service rapide
Le 02/04/2015 à 06:19
Je dois souvent travailler dans la région et je suis allé plusieurs fois chez ce petit service de livraison, car chaque pizza ou l'escalope de veau était très savoureuse, les champignons frais, par exemple, n'y sont pas étrangers. Il ne faut pas non plus manquer la bruschetta, meilleure que dans certains restaurants italiens. Le service était sympathique, la nourriture était excellente, le prix était correct, recommandation claire !
💬 Je devais faire un séjour chez des amis près de Stuttgart. Cela s'est avéré meilleur que prévu. Chambre propre et spacieuse avec un petit balcon. Les toilettes étaient bien. Le personnel était gentil et sympathique. Ils ont eu un bon service. Ils disposent également de distributeurs automatiques de collations et de boissons où vous pouvez acheter des produits pour les épisodes de faim de fin de soirée. Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h30 mais vous pouvez commander sur liefrando, avec de nombreuses options même tard dans la nuit. Ils avaient une piscine intérieure et un sauna bien entretenus. Je ai été impressionné. Assez d'espace de stationnement pour 15 personnes par jour. Si je devais rester encore, je considérerais cet hôtel. Cependant, cela pourrait s'avérer difficile si les transports en commun sont la seule option, car le S-Bahn le plus proche est Goldberg, à environ 2 km.
💬 J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et toujours satisfait. Les chambres sont lumineuses et modernes. Tout ce dont vous avez besoin est là et surtout c'est propre. Les lits sont confortables, mais pourraient être meilleurs. La petite kitchenette a vraiment tout ce dont vous avez besoin et tout est là aussi dans la salle de bain :) Vous pouvez louer les chambres pour 4 personnes mais attention : ce sera alors très serré. Mais ça va pendant quelques jours. La connexion avec le train S/U est excellente, en gros 1 minute. Mais c'est aussi l'inconvénient : si vous n'avez pas de chance, vous serez tenu éveillé par le SBahn, qui circule toutes les minutes. Je peux très bien l’ignorer, mais mes amis en ont également été agacés. Malheureusement, il fait souvent trop chaud. Une fois que j'ai contacté le service client à ce sujet, ils n'ont pas vraiment pu m'aider. Dans l'ensemble, si vous obtenez une bonne affaire, c'est pour moi un excellent endroit où séjourner, mais il faut faire des compromis.
💬 Tout va mieux avec le nouveau propriétaire. La pizza est délicieuse et le kebab est frais👍
💬 Difficultés de réception à notre arrivée. Toutefois, chambre relativement grande et très bien équipé. Petit déjeuner très copieux.
💬 Oui, le kebab vaut tout au plus un 5 sur 10 et à 7 € ce n'est vraiment pas donné. Je ne peux que vous le recommander si vous avez déjà mangé de bons kebabs. Le gars du kebab était gentil pour ça.
💬 Ce camping nature avec un merveilleux restaurant est situé en pleine nature. Vous vous sentez complètement chez vous ici. Que vous souhaitiez vous arrêter prendre un café et un gâteau après une randonnée ou simplement profiter de la bonne cuisine. Ici, vous en aurez certainement pour votre argent. Et le tout en qualité bio, avec des produits de la région autant que possible. Ici aussi, les amateurs de vin en auront pour leur argent. Je suis très exigeant en matière de nourriture et j'apprécie la bonne nourriture et non les repas rapides. Je suis au bon endroit ici. Nous sommes campeurs et venons donc généralement quelques jours. Les gâteaux faits maison sont à tomber par terre. Le cappuccino avec la délicieuse mousse à la cuillère est tout simplement délicieux. Il y a beaucoup d'espace sur la terrasse. Les chiens sont les bienvenus ici. Ce restaurant convient très bien aux fêtes de famille. Pour moi, c'est une grande chance de pouvoir passer quelques jours ici et d'en profiter. La famille est particulièrement chaleureuse. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. 😊
💬 Donc clairement ça ne vaut pas le détour, je ne sais pas par où commencer, j'ai commandé du brawn et du schnitzel aujourd'hui, le brawn liquide n'avait rien à voir avec le brawn et je n'ai pas fait la remolade moi-même, il manquait totalement de pommes de terre frites, quelque chose comme une escalope grasse, comment dire la salade d'accompagnement en boîte ou en verre, rarement mangée aussi mal. Donc pour moi c'est clairement interdit, certainement pas de chef qui a préparé le plat
💬 Jó hely. Emeletenként van fürdőszoba, WC. Közös konyha van. Mosogatógép, kávéfőző, elektromos főzőlap, evőeszközök.
💬 La nourriture est bonne, l'accueil est bon. Parking pour camions avec remorques. Bon prix. A partir du 9 janvier 2023 le lundi Ouvert jusqu'au vendredi de 8h à 16h. Plats à emporter, possibilité également de pré-commander par téléphone. CAFÉ À EMPORTER.
💬 Délicieux délicieux délicieux !!! Miam-miam-miam🤤, tout ici est très savoureux ! Et l'équipe est géniale👍, les gars connaissent beaucoup leur métier !👌