📌 Frankfurter Str. 7, 65795 Hattersheim am Main - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:16
Absolument génial. Nous avons les penne avec sauce gogonzola et curry de légumes. C'est délicieux, fraîchement préparé, sans longue attente.
Le 02/05/2024 à 16:31
Nous avons essayé des pizzas, des hamburgers et des plats indiens et pouvons absolument recommander Sunny's Kitchen. Nourriture très savoureuse, excellent service et « hôtes » très sympathiques et aimables. Certainement une recommandation!
Le 09/03/2024 à 12:04
Petit mais sympa. La meilleure pizza de la région. Personnel très sympa. Je ne peux que le recommander.
Le 26/02/2024 à 10:57
Nourriture vraiment super délicieuse. Ici, tout se passe bien, de la pizza aux plats indiens !
Le 15/02/2024 à 17:21
Je suis photographe de mariage et j'y ai déjeuné après le mariage. La nourriture est correcte, assez savoureuse. Je peux le recommander.
Le 15/01/2024 à 11:04
Haut! La salade d'accompagnement est l'une des meilleures de tous les temps et je reçois toujours mes plats végétaliens si je les demande ! Personnel super sympa 😎
Le 13/01/2024 à 13:30
Alors je l'ai essayé et le citoyen ne me l'a pas envoyé
Le 28/12/2023 à 15:23
Les meilleurs burgers de tous les temps... Meilleur nombril d'homme 🤍🤍🤍
Le 22/12/2023 à 19:48
Tout était très savoureux, j'ai maintenant essayé presque tout le menu et j'ai toujours été satisfait. Chaque plat + les ingrédients sont frais, Délicieux en goût et parfaitement assaisonné ! Personnel très sympathique. Toujours de la haute qualité à des prix encore modérés.
Le 05/12/2023 à 14:51
Déjà commandé une fois et mangé une fois sur place, tous deux extrêmement savoureux. Je peux particulièrement recommander le tiramisu !
Le 06/11/2023 à 20:17
Nous venons de commander chez Sunnys Kitchen et nous l’adorons vraiment ! Mes attentes n'étaient pas particulièrement élevées en raison de la variété des plats, mais elles ont été largement dépassées ! Nous avons eu, entre autres choses, des escalopes avec des pommes de terre frites - les escalopes de poulet les plus tendres que nous ayons jamais mangées, les pommes de terre frites étaient très savoureuses. Même la salade d'accompagnement avait une vinaigrette brillante. Bien que sceptiques au début, nous avons également commandé des entrées indiennes, toutes très savoureuses. Les critiques positives étaient bonnes et nous commanderons certainement à nouveau. ☺️ Le livreur était également super sympa. Dans l’ensemble, définitivement 5/5 étoiles !
Le 28/10/2023 à 12:23
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et personnel sympa
Le 27/10/2023 à 18:22
Nous avons commandé une pizza familiale, très savoureuse et suffisante pour 4 personnes. notre nouvelle pizzeria préférée ✨🍕 fortement recommandée !
Le 20/10/2023 à 18:24
En famille avec enfants, il y en a pour tous les goûts. De délicieux schnitzels, de délicieux hamburgers, des pizzas et des plats indiens. Service excellent et sympathique. Nous aimons commander ici.
Le 10/10/2023 à 17:37
Commandé là-bas pour la première fois via Lieferando. Aucun avis consulté, simplement commandé parce que nous avions faim. La demande spéciale selon laquelle les champignons du salami à pizza devraient être sans champignons a été satisfaite... pour d'autres, malgré un commentaire audacieux, elle n'a pas été satisfaite et nous avons été déçus. Mais tout était super ici. livraison rapide, nourriture délicieuse (pizzas, schnitzel et salade). Belle livreuse sympathique. La prochaine fois, je commanderai directement sur leur propre site Web. Je ne peux rien dire sur l'ambiance depuis que nous avons commandé la livraison
Le 27/09/2023 à 16:39
Commandé chez Sunny's Kitchen pour la première fois aujourd'hui. La livraison a été rapide, les pizzas étaient chaudes, comme si elles sortaient du four. Les trois pizzas avaient l'air et étaient très savoureuses. L'employé qui a apporté les pizzas était également très gentil. Nous commanderons certainement chez Sunny's Kitchen plus souvent. Malheureusement, il n'y avait pas assez de photos, alors nous nous sommes lancés directement dans la nourriture. Seulement à recommander !
Le 03/09/2023 à 11:41
À chaque fois, la nourriture était très, très savoureuse et le personnel était vraiment très sympathique. Dans l’ensemble, une expérience très positive et fortement recommandée.
Le 26/08/2023 à 15:59
Meilleure pizza
Le 26/08/2023 à 12:36
Cheeseburger super savoureux, viande de très bonne qualité, portion vraiment copieuse avec d'excellentes frites. La pizza est excellente, base fine avec beaucoup de garnitures. Très bon rapport qualité-prix. Équipe très sympathique. Nous reviendrons certainement! La prochaine fois, il y aura quelque chose d'indien😄, j'ai hâte !👍
Le 22/08/2023 à 18:37
Délicieux!
Le 15/08/2023 à 20:50
Des burgers excellents et délicieux ! Nous avons mangé le burger au bœuf et au fromage, il était vraiment juteux et très frais ! J'ai payé seulement 32 € pour deux hamburgers avec une boisson. Et ici, le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! L'ambiance est également très sympa. Il y a des espaces intérieurs et extérieurs. À l'extérieur, de grands parasols sont installés au-dessus des tables pour se protéger de la pluie ou du soleil. Certainement une recommandation !!
Le 11/08/2023 à 09:45
Vous ne le regretterez pas!! C'est rare de vivre quelque chose comme ça, toute l'équipe est tellement joyeuse et sympathique, je n'ai pas eu autant de plaisir à sortir manger au restaurant et le tout dans une ambiance vieille ville avec des tables au grand air comme à l'intérieur. . Juste génial !! La nourriture rendait tout encore meilleur, tout était délicieux, frais et servi fumant. Me voici à nouveau !
Le 30/07/2023 à 14:40
*** Pizza super délicieuse et plus encore *** Livraison rapide, encore une fois avec plaisir
Le 10/07/2023 à 09:08
Nourriture très savoureuse - il y avait une soupe de lentilles fraîchement préparée avec du pain frais du four, puis de très savoureuses Penne All'Arrabiata. Service très agréable et sympathique
Le 07/07/2023 à 14:16
Nourriture super délicieuse 😋 Patron très sympa Bonnes portions Vous obtenez un bol 🍟 et automatiquement de la mayonnaise et du ketchup. Nous recommandons. Et ce qui est bien, c'est qu'il est ouvert le midi. Donc si vous souhaitez manger quelque chose à 14h, vous pouvez simplement vous y rendre et ne pas avoir à attendre 17h ou 17h30 pour que les restaurants ouvrent. Il ouvre également à 11 heures.
Le 07/07/2023 à 14:15
Un propriétaire très sympathique, l'ambiance est très agréable et la nourriture est excellente. Surtout, je trouve les burgers très savoureux et je vous les recommanderais volontiers. Jetez un oeil là-bas😊👍
Le 20/06/2023 à 05:48
13€ le burger avec une galette glacée très bon marché. Pour le prix, vous obtenez également un hamburger avec de la viande vraiment bonne et fraîche.
Le 19/06/2023 à 19:53
Un nouveau restaurant avec de la bonne nourriture et des propriétaires sympas !
Le 06/06/2023 à 20:11
Les samosas étaient très savoureux.
Le 03/06/2023 à 13:41
Délicieux
Le 31/05/2023 à 19:11
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 31/05/2023 à 07:33
Personnel super, savoureux et sympathique
💬 Bonne nourriture, bel emplacement, atmosphère idyllique et service fantastique !
💬 J'ai attendu la glace pendant 15 minutes, et ce n'est pas si bon, aucun ingrédient naturel, seulement un arôme artificiel. Je suis venu ici et je vois qu'il y a une longue file d'attente, pensant que ça doit être bien. Capucino est ok, service poli mais longue attente. Mieux vaut acheter quelque part en magasin, ce serait le même goût.
💬 La soupe était géniale. Mais le poulet aux légumes et aux nouilles est trop cuit. Comme au micro-ondes.
💬 BOL: Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé le bol. Les ingrédients n'étaient pas si frais - la salade était brune à de nombreux endroits et avait apparemment été achetée déjà coupée. Les quelques morceaux d’avocat étaient déjà bien bruns. Malheureusement, je n'ai pas pu manger le tofu parce qu'il avait un goût « aigre ». La sauce n'était pas si savoureuse comme nous le connaissons des Asiatiques. Si j'y avais mangé, Malheureusement, j'aurais rendu le plat. Le personnel était sympa ! Malheureusement, il ne nous a pas très bien compris - il a également effectué une mauvaise commande. Le restaurant est conçu pour les commandes ToGo. Il y a une table pour y manger sur place. Il n'y a pas de places de parking sur place Mais vous pouvez facilement rejoindre le restaurant à pied
💬 Super donateur kebab. La quantité est suffisante et joliment préparée. Le pain est bon et croustillant, les légumes sont très frais. La viande aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement, mais elle est toujours aussi bonne. Avec plaisir encore.
💬 Le service est dégoûtant. La commande a été reçue froidement. Les tables sont sales. Le personnel est très lent.
💬 Nous avons commandé des sacs à dos de pique-nique gastronomiques. La récupération était très facile à trouver et les sacs à dos étaient bien remplis. La nourriture était très savoureuse et parfaitement équilibrée pour 4 personnes (2 sacs à dos). Les questions sur le ramassage ont reçu une réponse rapide et fiable
💬 L'emplacement était excellent, mais notre chambre était au dernier étage, ce qui nous obligeait à monter de nombreux escaliers, dont un escalier rond. La gestion des bagages était assez difficile. De plus, notre salle de bain était inconfortablement froide. Le sol de la salle de bain était plus froid qu'à l'extérieur. Il y a aussi un bruit de goutte presque tout le temps, assez gênant la nuit lorsqu'on essaie de dormir.
💬 Des prix savoureux et raisonnables
💬 🔥🔥🤌🤌