Les avis
Le 30/04/2024 à 14:12
Bonne nourriture à des prix raisonnables et le nouveau propriétaire est vraiment sympa !
Le 02/04/2024 à 18:09
Viande non comestible dans le kebab Des petits pains bien trop mous Trop de sauce au même endroit
Le 27/03/2024 à 19:50
Un nouveau propriétaire depuis 1 mois et demi. Propriétaire très sympa et un très bon kebab à un prix fantastique. Falafel était également très savoureux.
Le 19/03/2024 à 12:25
Kebab solide, prix fantastique. Et vendeur très sympa.
Le 30/09/2023 à 13:16
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse, même le pain durum était fraîchement préparé. Le service était très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects. Je recommande le magasin.
Le 22/08/2023 à 10:41
Préjudiciable aux affaires, comportement très peu professionnel, grossier et arrogant. Pour 7 euros, c'était un emballage assez fin. Plus jamais!!
Le 05/08/2023 à 22:15
Grands propriétaires. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé en Allemagne. Les graines de grenade étaient une délicate attention
Le 03/06/2023 à 18:23
ils me demandent de payer 50 euros pour 5 Döners, si je veux payer par carte ! vous devez également payer 1 euro supplémentaire si vous vous asseyez dans le magasin.
Le 25/05/2023 à 17:36
J'ai toujours aimé commander des falafels à l'ancien propriétaire, c'était un 10/10. Je ne savais pas que je voulais toujours du halloumi dans mon Dürüm et je ne veux plus jamais m'en passer, 11/10 <3
Le 18/03/2023 à 15:20
comportement grossier et non professionnel. PLUS JAMAIS
Le 12/01/2023 à 13:19
Kebab très savoureux et pour moi l'un des meilleurs de Nuremberg. De plus, 5 euros pour un kebab en 2023, c'est déjà une annonce et un excellent rapport qualité-prix. Propriétaire sympa, nourriture délicieuse et beaucoup de choix. Donc seulement recommandé.
Le 19/11/2022 à 11:18
Falafel halloumi était fantastique !
Le 02/07/2022 à 12:59
Très peu de viande
Le 29/06/2022 à 14:31
Chaque article est bon, super même mais le pain, omfggggg Super savoureux. Faites attention à ce pain Dönner chaud et frais à 0,50 centime. Super savoureux tout seul, rendez-vous service en prenant 5 € à emporter. Tu me remercieras plus tard.
Le 27/06/2022 à 17:41
Malheureusement, le kebab est trop épicé, même si je ne l'ai pas commandé épicé. J'ai aussi maintenant des douleurs au ventre et une gorge brûlante.
Le 04/05/2022 à 19:47
Malheureusement, les falafels étaient absolument trop salés et le goût de l'ensemble n'était plus proche de celui de l'ancien propriétaire. Très malheureux. Le nouvel opérateur est très sympa, peut-être qu'il saura gérer le sel et le goût. je
Le 30/04/2022 à 15:09
Vaut une expérience
Le 15/04/2022 à 13:33
Médiocre, pas bon marché. Le jus de mangue était facturé 5 €.
Le 14/04/2022 à 18:25
Nouveau magasin. C'est vraiment dommage. Quelque chose s’est perdu à Nuremberg.
Le 14/04/2022 à 11:36
Le Doner Kebab était vraiment délicieux, parfaitement épicé :)
Le 08/04/2022 à 15:36
Nourriture ok, chère, maux d'estomac après avoir mangé. Malheureusement, je ne peux pas le recommander :(
Le 01/03/2022 à 16:40
Il y a de la moisissure dans les coins. Ne portez même pas de gants pour manger. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile.
Le 27/02/2022 à 11:48
Malheureusement, il y a eu récemment un changement de propriétaire et une rénovation. Falafel était toujours correct mais malheureusement pas aussi bon qu'avant. C'est dommage car j'aime manger régulièrement des falafels ici depuis de nombreuses années.
Le 30/11/2021 à 21:23
Un patron très sympathique et un délicieux kebab aux falafels, pas cher. J'y retournerai.
Le 20/11/2021 à 17:01
C'est comme ça que le kebab doit être !
Le 28/10/2021 à 16:17
...recommandation absolue ! Savoureux, bon marché et aussi rustique... toujours à tout moment !
Le 18/09/2021 à 11:21
Endroit agréable avec une cuisine délicieuse
Le 10/09/2021 à 15:41
Propriétaire super sympa, très sympathique. À mon avis, le kebab ne peut pas rivaliser avec les autres.
Le 10/09/2021 à 12:31
Cette collation est géniale. Le propriétaire est exceptionnel. Toujours chaleureux, attentif et amical, regarde votre visage lorsqu'il parle. Tous les ingrédients sont faits à la main et super frais. Les légumes sont toujours fraîchement coupés, toutes les sauces sont fraîches et le pain utilisé est très bon. Les falafels sont faits maison, toujours frais pour chaque client, super bon goût. Le meilleur du coin ! Le café et le thé sont également fortement recommandés. Il y a aussi des boissons fraîches insolites et bonnes. Toujours très, très heureux. Bien que ce soit un snack, c'est pour moi un endroit où l'on se sent bien.
Le 20/07/2021 à 14:26
Les meilleurs falafels de Nuremberg. Petite boutique authentique avec des propriétaires très sympathiques.
Le 10/06/2021 à 14:50
Propriétaire très sympa et bon kebab
Le 01/06/2021 à 14:33
Petit snack adorable avec de la viande très savoureuse, des prix top et un patron engagé👍
Le 24/01/2021 à 00:18
Propriétaire chaleureux. Le décor est emblématique. Pour moi, de loin, le meilleur falafel de Nuremberg.
Le 09/10/2020 à 17:31
Eh bien, je dois vous dire qu'ils font les meilleurs falafels de la ville, tous les cornichons et sauces sont faits maison, j'adore ça.
Le 06/01/2020 à 15:38
double entrée.. snack-bar à falafels d'été
Le 09/12/2019 à 12:02
Les meilleurs falafels de la ville ! Probablement le meilleur magasin de falafels de Nuremberg ! Très très savoureux ! Le prix est juste ! Le propriétaire est super sympa ! Et si vous avez besoin de quelques petites choses comme de l'huile d'olive ou quelque chose de similaire, vous trouverez votre bonheur !
Le 15/10/2019 à 20:37
Falafel délicieux et pas cher
Le 22/08/2019 à 13:28
Les meilleurs falafels de Nuremberg.
Le 24/02/2018 à 14:44
Très bon falafel fraîchement préparé avec diverses délicieuses sauces fraîches.
Le 02/02/2018 à 06:35
Meilleur falafel, à seulement 3 euros et le vendeur le plus sympa de tout le centre-ville :)
Le 24/11/2017 à 11:16
Les falafels les plus savoureux depuis Habibi à Berlin ! Sauces maison, service individuel, mieux qu'ailleurs.
Le 04/11/2017 à 13:11
Très bonne nourriture, pas cher et propriétaire très sympa. Astuce : Falafel avec sauce à la mangue maison
Le 04/11/2017 à 13:07
Les meilleurs falafels de Nuremberg
Le 10/09/2017 à 08:42
Les meilleurs falafels de la ville !
💬 Ce n'est pas un restaurant mais un comptoir sur le marché REWE ! C'est mal annoncé ici, très ennuyeux !
💬 Hôtel 2 étoiles avec meubles anciens. Mais c'est pur en allemand. Parking gratuit.
💬 Nous étions six là-bas. La nourriture était bonne. Tout le monde était heureux. Les trois étoiles sont méritées. Le pop-corn au poulet était trop gros pour une portion d'apéritif. Mais très frais et savoureux. La mayonnaise était une sauce cocktail. Une portion de canard a été commandée sans légumes ni sauce, mais avec des nouilles au lieu du riz. Un supplément de 3 € a été facturé. Les suppléments pour demandes particulières sont corrects, mais dans ce cas le service manquait de sensibilité. Malheureusement, il n'y avait plus d'eau gazeuse. Certainement juste un problème de shopping classique. 🙂 Ce que j'ai trouvé très étrange, c'est que le service demandait de l'argent liquide au moment du paiement ou le voulait délibérément. Mais le paiement par carte s'est bien déroulé. Le restaurant est assez récent et il y aura certainement beaucoup de changements. Nous reviendrons.
💬 Très joli petit hôtel familial. Propriétaires sympathiques, magnifiquement conçus avec de magnifiques œuvres d'art auto-peintes. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Il y a un petit-déjeuner copieux et très savoureux avec des petits pains frais, une sélection de fromages, de saucisses et d'œufs frais.
💬 Malheureusement, la Strausswirtschaft était fermée au moment de notre séjour. Le patron nous a expliqué qu'il n'est autorisé à ouvrir que 120 jours par an et bien sûr il le fait en été plutôt qu'en avril froid. Mais j'en ai profité pour essayer du vin et acheter quelques bouteilles de Riesling.
💬
💬 Excellente cuisine grecque ! Le goût ressemble à ce que je connais de mes vacances en Grèce et à Chypre. Il est vraiment difficile de trouver un restaurant grec authentique en Allemagne et c'est le véritable endroit où aller ! Pita parfait, zaziki savoureux, frites et tout ! Je reviendrai très bientôt et recommande l'endroit sans aucune hésitation !
💬 Bel endroit pour passer quelques jours, idéal pour se promener à tout moment de l'année. Agréable et convivial, de bons plats faits maison.
💬 J'aime la nourriture, le service et l'ambiance. J'ai aussi apprécié les desserts !
💬 Ma recommandation pour le meilleur plaisir !!! Nous l'avons enfin trouvé, la pizzeria la plus savoureuse du monde 🤩 La pâte à pizza est faite avec de la farine de maïs, elle est super aérée, juteuse et toujours aussi croustillante. Les autres plats sont aussi super délicieux 😋 La performance des prix est excellente pour l’époque actuelle. La nourriture est toujours prête rapidement et il existe également un service de livraison. Il vous suffit d'y aller⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Il est difficile d'imaginer une promenade nocturne sans les petits pains à pizza garnis. La meilleure et unique pizza est ici, merci beaucoup pour cela. Nous sommes désormais des clients réguliers 👍😍