📌 Rewe, Rathauspl. 10, 45549 Sprockhövel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 11:36
Ce n'est pas un restaurant mais un comptoir sur le marché REWE ! C'est mal annoncé ici, très ennuyeux !
💬 Le maître du kebab m'a accueilli avec un joli sourire et a chauffé le gril rotatif pour moi. Puis il a coupé pour moi un tour complet de viande de la brochette, ce qui a immédiatement fait battre mon cœur plus vite. Malheureusement, le pain n'était pas fait maison comme le suggéraient mes recherches. Mais c'était quand même assez savoureux. Les ingrédients frais représentaient le répertoire classique de chaque maison de kebab, ni plus ni moins, mais étaient répartis dans un mélange parfait. Dans l'ensemble, le kebab était exactement ce que l'on attend d'un bon kebab et a convaincu par sa simplicité de grande qualité. Cerise sur le gâteau, le kebab évoquait tellement de sentiments nostalgiques pour les kebabs de ma jeunesse. Que ce soit pour des raisons purement pragmatiques ou une décision astucieuse des spécialistes de la rôtisserie, cela reste en suspens, mais je peux quand même dire que je ne peux que regarder en arrière positivement mon expérience culinaire chez « Ali Baba Kebab » et que je peux maintenant regarder vers l'avant. aux prochaines visites !
💬 Je mange ici toutes les 2-3 semaines. Le personnel est très sympathique. La nourriture est toujours délicieuse. Il peut y avoir du monde le soir, les réservations sont recommandées. Continuez comme ça!
💬 Bien, personnel sympathique et serviable. Coin agréable.
💬 Restaurant rustique et magnifique. Le service était merveilleux et l'emplacement est incroyable. +on peut payer par carte
💬 Aujourd'hui, nous étions à l'Eiderstedter Krog à Tating, à environ 15 km de Sant Peter Ording. Eh bien, la visite a été une expérience agréable. Le rumsteck sauce au poivre et frites (26 €) et la plie fraîche servie à table avec légumes et pommes de terre sautées (27 €). Tout est très bien. Nous reviendrons, (déjà réservé)👍👍
💬 Propre, spacieux, bien équipé.
💬 Nous avons apprécié la nourriture, le gars qui a pris notre commande était très sympathique et heureux de nous aider en anglais. Bonne nourriture, bonnes portions !
💬 La maison est bien gérée. Service de pain sympa et pas loin du centre 👍
💬 Superbes toilettes pour messieurs ! L’endroit en lui-même est assez grand, donc quand il n’est pas rempli de monde, il a l’air un peu désolé. Dans l'ensemble, nous avons eu un bon déjeuner mais pas exceptionnel. Les prix sont trop élevés pour ce qui est servi. C'est pourquoi je pense que c'est une expérience trois étoiles
💬 L’un des meilleurs restaurants. nourriture délicieuse et personnel formidable…