Les avis
Le 13/01/2024 à 11:19
Très bonne affaire, personnel désagréable Restaurant familial et bonnes offres. Malheureusement, malgré toutes les bonnes choses, le service est devenu très mauvais. Personnel hostile, surtout le cuisinier arabe. La dernière fois, nous avons payé environ 150 € en famille et plus jamais. Tout le monde a dit que le cuisinier ou le patron était très impoli
Le 23/08/2023 à 20:05
Si vous souhaitez passer une soirée détente avec vos garçons, l'endroit est parfait. La limonade maison est fortement recommandée.
Le 06/08/2023 à 04:54
Bonne qualité pour des prix vraiment raisonnables. Nous avons été très satisfaits des offres et du goût et nous reviendrions. Les longdrinks étaient également excellents en termes de rapport qualité-prix.
Le 23/06/2023 à 12:54
Plats frais et bons. Bon rapport qualité prix
Le 27/02/2023 à 08:21
La nourriture et les boissons étaient correctes. Malheureusement le service a été un désastre
Le 13/02/2023 à 00:55
Service dégoûtant, arguments arrogants, service bruyant, gens étranges, 95 pour cent d'hommes, cher
Le 29/01/2023 à 16:54
Essaie, Diggi. La pire nourriture ici. Malheureusement la cuisine ne peut rien faire et nous ne voulons même pas commencer par le personnel. Tout aliment surgelé a plus d'honneur
Le 05/12/2022 à 12:41
La nourriture n'est pas bonne. L'atmosphère est parfois remplie de gens volant à basse altitude lorsqu'un autre combat éclate.
Le 27/11/2022 à 13:48
Tout est bon! Tout est bon!
Le 08/11/2022 à 20:29
Personnel formidable, endroit confortable, bons gâteaux et thé, prix raisonnables
Le 21/08/2022 à 21:56
Vous ne pouvez pas boire votre café en paix ou profiter d'un drogué qui mendie de l'argent toutes les cinq minutes. Le magasin est génial et les employés offrent également un bon service.
Le 19/07/2022 à 15:36
Traitement horrible des clients, avec un mauvais visage et une mauvaise attitude, surtout envers les étrangers, inacceptable
Le 15/06/2022 à 22:12
Excellents citoyens vraiment formidables et frites parfaites également, recommandés
Le 13/06/2022 à 09:05
L'endroit est sympa et le personnel est incroyable ! Si vous y allez, essayez le Konefe
Le 15/02/2022 à 06:07
Bonne idée.
Le 30/01/2022 à 17:41
Mauvais service, vous êtes à peine remarqué, les employés passent devant vous
Le 24/01/2022 à 17:18
Restaurant et café propres et agréables
Le 29/09/2021 à 10:02
Sultan's est pour moi un incontournable depuis des années en matière de bon thé. Le service est super sympa, parfois les choses peuvent se détraquer un peu, surtout quand on arrive aux heures de pointe, mais ce ne sont que des gens et ils font toujours un gros effort pour rendre justice au client et à ses souhaits. 🙏🏻🧿📿
Le 25/07/2021 à 19:46
Cet endroit n'est pas cher mais pour 1 ou 2 euros de plus j'apprécierai la courtoisie et la gentillesse des deux propriétaires. Ils me regardent, moi et mes amies (femmes), comme si nous étions un enfant de 6 ans, sans jamais nous sentir aussi stupides de la part des hommes qui sont censés me servir. N'y allez pas, continuez, il y aura certainement de meilleurs endroits.
Le 09/08/2020 à 18:30
Le service pourrait être meilleur, malheureusement aucun paiement par carte possible. Mais sinon bon.
Le 21/07/2020 à 16:37
Peut-être que je n'ai pas eu de chance ? Super mauvaise ambiance, service peu sympathique et burger plutôt ennuyeux. La prochaine fois, je choisirai un autre endroit.
Le 15/03/2020 à 16:31
C'est une ambiance sympa.
Le 05/03/2020 à 21:25
La meilleure pizza que je puisse recommander
Le 20/02/2020 à 22:55
Pas mal pour la détente.
Le 08/02/2020 à 20:13
J'y suis allé plusieurs fois. Le thé a bon goût, l'ambiance aussi. Déduction d'étoiles en raison de la qualité du personnel, qui a malheureusement diminué.
Le 26/01/2020 à 07:55
De nombreux types de thé et de délicieuses pizzas, personnel sympa
Le 13/01/2020 à 19:22
Polo à grille
Le 19/11/2019 à 11:47
Une fois dans le magasin, vous avez l'impression d'être dans un endroit différent ! Vous pourrez vous y installer confortablement à tout moment de la journée. Le service est très chaleureux.
Le 14/11/2019 à 17:47
Très savoureux
Le 27/06/2019 à 15:17
😘 😘 😘 😘
Le 14/05/2019 à 21:36
D'accord
Le 06/05/2019 à 05:58
Super steak, bon thé et bien plus encore, je le recommande. Je l 'ai beaucoup aimé)))
Le 30/04/2019 à 11:02
Bon endroit pour les familles et les groupes. Les barbecues sont autorisés.
Le 08/03/2019 à 06:39
Malheureusement, ce n'est pas aussi bon qu'avant...
Le 07/03/2019 à 17:35
Super ambiance, le service parfois ne comprend pas ce que l'on veut et les prix montent
Le 05/03/2019 à 07:33
Parfait pour les petites réunions.
Le 10/02/2019 à 14:21
Bon thé azerbaïdjanais et turc, noix, bonbons, délices et le personnel est très poli
Le 05/02/2019 à 22:51
Un endroit merveilleux et une belle séance de thé
Le 04/01/2019 à 00:27
Nous avons tous apprécié la nourriture et le service était très bon.
Le 29/12/2018 à 22:43
Le service était seul et malheureusement pas tout à fait attentif. La gamme de gâteaux et de friandises n'était plus aussi variée qu'il y a quelques années.
Le 26/11/2018 à 01:24
Bon restaurant. Nourriture solide. Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter. Il y a une sensation de meilleur plat à emporter.
Le 15/10/2018 à 13:41
Je pensais que les frites étaient bonnes
Le 14/10/2018 à 15:57
Très bonnes spécialités de thé et plats très savoureux. Bon service et bonne ambiance. Avec plaisir encore
Le 24/08/2018 à 14:02
Très savoureux, nous étions très heureux.
Le 12/08/2018 à 16:35
Assez bon restaurant. Ils préparent des plats italiens comme la pizza et les pâtes, ont un bon four et ont de bons prix.
Le 06/08/2018 à 21:31
C'est bien de pouvoir boire du thé et déguster quelque chose de sucré jusque tard dans la nuit. Vous pouvez également manger quelque chose à côté, dans le vieux Forno. Le service fait de son mieux, mais il semble parfois débordé.
Le 30/07/2018 à 03:05
Thé délicieux
Le 20/07/2018 à 22:01
Goût bonne ambiance, bon service
Le 23/06/2018 à 12:42
Je ne juge que le salon de thé. Les prix sont un peu chers. Mais ça vaut le coup. Le thé a un goût A1. Beaucoup de choix de collations (glaces, gâteaux, aliments secs, etc.) L'ambiance à l'intérieur est meilleure pour les non-fumeurs. D'autant plus l'été en dehors du sentiment de Türkiye.
Le 08/05/2018 à 01:53
La nourriture était délicieuse, mais le personnel était très désagréable
Le 25/03/2018 à 18:39
La pizza est généralement correcte mais l'employé était très impoli ! Je ne mangerais certainement plus ici.
Le 27/02/2018 à 01:54
Du style et de la nourriture délicieuse à des prix imbattables !!!
Le 15/02/2018 à 21:05
C'est un super endroit😑
Le 11/02/2018 à 15:51
Très savoureux et original que l'on peut également manger des gâteaux et des friandises. Les nouilles étaient super. Equipe agréable et bonne ambiance
Le 13/01/2018 à 12:46
La pizza elle-même est bonne, mais le service est mauvais. Après tout, nous y avons commandé la pizza à emporter et avons attendu au moins 30 minutes à chaque fois. La dernière fois, la pizza n'était même pas au four au bout de 20 minutes.
Le 15/12/2017 à 17:21
...restaurant self-service très agréable...ambiance calme...nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 09/12/2017 à 10:44
Bien
Le 17/11/2017 à 19:27
C'est partout, nous sommes à Berlin. Ils sont de plus en plus confortables. DXN est disponible sur votre site Web. Je viens toujours ici si je visite Berlin J'ai aimé les pâtes à la poitrine de poulet et aux champignons Ensuite, je prends le thé. Cherchez-vous un moyen qui vous apportera à la fois santé et richesse ? DXN réalise cela pour vous
Le 10/11/2017 à 10:58
Toujours heureux ;-) très savoureux et pas cher. Bon service
Le 07/11/2017 à 15:46
Un refuge contre le stress du quotidien.
Le 01/11/2017 à 20:31
La nourriture est très populaire et excellente
Le 22/07/2017 à 08:33
Pizza très délicieuse et vous pouvez boire un très bon thé après ça
Le 10/07/2017 à 19:31
Le meilleur thé de la ville.
Le 15/06/2017 à 18:08
Super pizza, prix bas, grand choix de thés.
Le 05/06/2017 à 08:01
Beaucoup d'espace dans une atmosphère convenable. Une des meilleures pizzas de Berlin et cela pour un prix raisonnable. Également une superbe sélection de thés délicieux. La pizza est en libre service. Ne vous attendez pas à ce qu'un serveur vienne prendre votre commande ou apporte votre pizza à la table.
Le 23/03/2017 à 20:30
J'adore manger de la pizza à Berlin
Le 27/02/2017 à 20:39
En soi, c'est un bon restaurant avec une carte originale de thés et de snacks. L'ambiance perturbe une sorte de table d'habitués d'environ 15 à 20 hommes, qui regroupent plusieurs groupes de sièges et dominent le bruit de fond et l'ambiance. C'est dommage en fait.
Le 26/02/2017 à 13:35
Délicieuse pizza! J'ai souvent aimé boire du thé ici.
Le 03/07/2016 à 20:16
J'avais envie de manger et de boire confortablement avec mes 2 collègues le 3 juillet 2016 vers 21h15 alors nous avons commandé 3 pizzas sur place et avons attendu quand nous nous demandions à 21h40 pourquoi les pizzas n'avaient toujours pas été servies. Le comptoir s'est rendu compte et a découvert que les commandes n'avaient même pas encore été reçues. 1 étoile pour ce comportement impossible...
💬 Ce spa bien-être est un incontournable absolu et j'y retournerai certainement encore (et encore) ! Le service que j'ai reçu dès l'enregistrement tout au long de mon séjour était impeccable. Tout le monde était courtois et sympathique, en allemand et en anglais. Je me suis inscrit à deux soins de spa distincts et les deux étaient super !
💬 Je le recommande, serveur délicieux, sincère, russophone, un gars formidable.
💬 Aubergiste et hôte agréable. Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Ça vaut toujours le détour. Merci pour l'agréable hospitalité.
💬 Proche de la gare mais dans un quartier mal fréquenté et très sale, alcool et clochard. chambre sans aucun confort. Fenêtre ou l'on entend les conversations de dehors malgré être au 3eme étage. Bruit en continu dans la rue, gens qui crient dehors toutes les nuits. Voiture, klaxon. Impossible de dormir pendant 4nuits. Salle de bain avec un radiateur brun de saleté. Baignoire sans possibilité de prendre un bain le bouchon est trop petit l'eau coule ! 4 lits et 1 lit bébé dans la chambre pour 2 adultes et 1 enfant donc aucune place dans la chambre pour circuler. Petit déjeuner sans aucun intérêt. Pas de frigo dans la chambre impensable en 2023 ! Hôtel à fuir
💬 Malheureusement, les employés ne sont pas sympathiques. Le comportement de l’employée blonde est particulièrement inacceptable. Pourquoi est-il si difficile d’être gentil et amical ? Non recommandé à mon avis
💬 Bel hôtel avec une vue magnifique sur Oberkirch, la forêt et la ruine du château. Petit déjeuner simple mais suffisant. Je n'ai pas mis 5 * à cause du bruit de la terrasse du restaurant de l'hôtel qui était juste sous nos fenêtres.
💬 Parfait pour l hôtel et le restaurant. Superbe accueil !
💬 Pour être honnête, plus de 80 € pour 9 pizzas (qui manquaient de sauce, très sèches et mal coupées) et des nuggets de poulet restés trop longtemps dans la friteuse et ayant la consistance du silicone, c'est tout simplement trop. La livraison ponctuelle et le fait que la pizza était incroyablement chaude n'ont pas amélioré la situation. Donc une seule étoile, si c’était possible il n’y aurait même pas d’étoile du tout. Je suis désolé!
💬 Les meilleurs jours sont révolus depuis longtemps. Il faut absolument investir. L'emplacement est bien sûr génial et calme. - Le grenier à foin n'est plus utilisable - Tour de jeu pourrie, deux poutres de support cassées - non verrouillée et sans notice. Risque de mort ! Lorsqu'on m'a demandé, tout ce que j'ai entendu, c'est : Oui, vous n'êtes tout simplement pas autorisé à marcher ici et là. - Cheval de bois cassé - Table de billard également cassée - Table de ping-pong tordue, filet ok - Les Kettcar sont copieux et bons - Le trampoline est également bon - Il ne reste plus qu'une chèvre et elle est enfermée avec les oies. Cependant, ceux-ci sont vifs. - Les poules ne courent plus en liberté dans la cour car le chien les poursuit - Le chien mesure environ 80 cm de hauteur d'épaule et est donc à la hauteur des yeux des petits enfants. Malheureusement, il se comporte mal et attrape de la nourriture, des châtaignes, des peluches, des plumes, etc., de sorte que les enfants ont peur de se déplacer librement dans la cour. - Nous n'avons trouvé aucun cobaye - Rouler tous les jours du lundi au vendredi sauf mauvais temps. Il y a quatre chevaux/poneys. Cependant, un plus grand nombre d'enfants souhaitent généralement monter à cheval, c'est pourquoi chaque enfant n'est autorisé à parcourir qu'une partie du parcours (environ 12 minutes).
💬 Agréable restaurant en self-service à l'étage du magasin de meubles avec une belle vue sur la Moselle et la très fréquentée B51. Nous y revenons avec plaisir avec notre petit fils. Évidemment on ne vient pas ici pour de la haute gastronomie mais pour une cuisine locale simple, abordable et sans prise de tête comme ce Coq au vin à 10€ servi avec du chou rouge et des boulettes de pommes de terre. Et ça le Toscana et leur personnel le font très bien, dans une salle confortable lumineuse et très propre.