📌 Lengdorfer Str. 1, 84424 Isen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:56
La nourriture n'est pas savoureuse. Quand j'ai demandé un kebab, j'ai littéralement reçu un petit pain avec des restes de légumes et de viande coupés aux ciseaux et tout cela sous mes yeux. Le monsieur est très désagréable et les tables au stand de restauration sont pires qu'elles ne l'étaient lors de la fête... Je ne le recommande pas et est à éviter à tout prix.
Le 30/03/2024 à 10:11
Je n'ai jamais vu un si gros burger auparavant et c'est vraiment bon, enfin à 13-14€ (je ne me souviens plus exactement), ce n'est pas vraiment bon marché mais ça vaut quand même le coup. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant.
Le 18/12/2023 à 17:03
La nourriture était comestible. 6,50 pour les rouleaux de salade et 7 pour le kebab. L'homme corpulent au comptoir n'était pas très orienté client
Le 10/12/2023 à 22:50
Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un hamburger ou d'un burger au poulet... tout simplement TOP
Le 19/11/2023 à 20:51
Tout est bon
Le 02/11/2023 à 22:13
Meilleur burger de loin, ✓ ✓ 6,50 burger/fromage déjà généreux (!)🤗, galette de burger moyenne 11,50 ✓ ✓ & galette de 500 gr pour 13,50 même avec le plus gros appétit 😱à peine gérable,💥 mais tout était super délicieux.🕺💃🍸 Grand parking couvert intérieur & extérieur. Restauration possible, 💫souvent ouvert jusqu'à 22h ✓ ✓
Le 16/09/2023 à 15:14
L'assiette de kebab est riche et mon fils était totalement ravi du double burger au poulet. Nous y allons toujours lorsque nous sommes à Isen.
Le 31/08/2023 à 18:02
Toujours convivial et savoureux...
Le 05/06/2023 à 14:01
Krass nucléaire !!!!! Tout est très savoureux !‼‼‼‼
Le 01/01/2023 à 18:13
On peut très bien manger ici. Le service est sympathique et les portions généreuses. J'y suis souvent et j'aime toujours y aller.
Le 16/10/2022 à 14:08
Modeste mais sympa...
Le 01/10/2022 à 20:14
De bons burgers et le kebab est aussi très savoureux 👍
Le 12/06/2022 à 16:43
Très bon kebab je ne peux que recommander
Le 13/05/2022 à 11:27
Très savoureux et toujours très sympathique.
Le 27/10/2021 à 17:05
Le meilleur d'Isen 👍👍👍
Le 18/08/2021 à 17:42
Service amical et bon rapport qualité-prix. J'ai toujours eu mon délicieux kebab rapidement et très savoureux. 😁👌🏻
Le 10/08/2021 à 00:28
Goût de burger au poulet
Le 02/08/2021 à 11:41
Comme toujours, très savoureux. Dürüm est génial et, mieux encore, il est confortable de s'asseoir dehors. Service amical, super... Continuez comme ça, c'est tout simplement génial .
Le 26/07/2021 à 12:01
Toujours délicieux, parfois un peu brouillon
Le 20/07/2021 à 13:26
Meilleur kebab de partout, diffusion de football sur grand écran, service super sympathique de sa part, de ses proches et de son personnel✅
Le 17/07/2021 à 16:58
Le burger au fromage est délicieux !!! Excellent service et très bons prix !!
Le 30/05/2021 à 15:39
Meilleur endroit
Le 15/05/2021 à 15:28
Burger super savoureux, tous les ingrédients frais et les frites comme elles devraient l'être. Personnel sympathique, y compris le patron, rapport qualité/prix optimal et ambiance sympa. Absolument recommandé !
Le 12/04/2021 à 13:55
ça a toujours bon goût...
Le 20/03/2021 à 10:54
Délicieux hamburgers et bon service
Le 09/01/2021 à 12:18
Le Doner Kebab est super savoureux. Épuisé beaucoup trop vite 😅
Le 08/01/2021 à 16:38
Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 18/10/2020 à 05:15
Ambiance agréable, plusieurs options de sièges couverts
Le 09/10/2020 à 11:46
C'est toujours bon et tout le monde est très gentil.
Le 29/09/2020 à 11:22
délicieux
Le 02/06/2020 à 12:49
Bon kebab, citoyens savoureux, belle terrasse
Le 31/05/2020 à 08:35
Savoureux, convivial et rapport qualité-prix raisonnable. Jusqu'à présent, ils avaient toujours de la viande. Ce qui n'est souvent pas le cas des autres commerces du quartier, surtout le soir.
Le 26/05/2020 à 14:01
J'ai eu un kebab là-bas et c'était très bon
Le 24/05/2020 à 15:07
Savoureux, convivial et bien soigné ! Le kebab était très bon, nous avons été servis très sympathiquement et c'était agréable de s'asseoir dehors. Quelques tables de bière et un pavillon couvert offrent beaucoup d'espace. Tout semble bien entretenu, même les toilettes étaient d'une propreté éclatante. 👍
Le 07/05/2020 à 19:52
Très bon, énorme gros burger. Propriétaire très sympathique. 👍
Le 25/01/2020 à 16:46
C'était OK
Le 11/01/2020 à 08:44
Propriétaire sympa et pour une collation c'est assez savoureux.
Le 02/12/2019 à 18:03
LE MEILLEUR partout
Le 22/10/2019 à 14:39
Service très agréable et courtois. Vous pouvez vous asseoir confortablement à la table ensoleillée ou au banc de bière. Bon public.
Le 14/10/2019 à 16:31
Un des pires kebabs que j'ai mangé, en termes de goût et donc beaucoup trop cher
Le 12/10/2019 à 12:04
👍👍
Le 14/08/2019 à 12:08
Bon kebab, fraîchement préparé.
Le 24/05/2019 à 10:18
Bien
Le 03/04/2019 à 14:33
Excellent
Le 26/03/2019 à 05:50
Petit endroit confortable. La nourriture est bonne, le prix est bon aussi. Vous pouvez prendre une collation décente pour peu d'argent. Le propriétaire est également très gentil !
Le 09/03/2019 à 13:49
La meilleure collation qui soit
Le 02/02/2019 à 16:40
Délicieux!
Le 05/10/2018 à 12:49
Je dirais le restaurant principal d'Isen, il me vole toujours mes tranches de lait, mais le cheeseburger est phénoménal !
Le 30/07/2018 à 06:02
Très convivial, bonne cuisine, à emporter ou à manger sur place. Manger dehors en été
Le 19/07/2018 à 10:38
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 15/01/2018 à 18:55
Ce serait bien si vous parliez également du casino, il est vraiment bien et propose une belle sélection de machines à sous.
Le 22/12/2017 à 05:42
Meilleur fromage
Le 15/10/2017 à 14:40
Je ne peux que le recommander, il a très bon goût
Le 20/08/2017 à 16:33
Des gens sympas et de la bonne nourriture 🌯
Le 22/07/2017 à 21:55
Très bel endroit.. calme et paisible
💬 Bien reçu bien mangé demi poulet frites, tarifs correct.
💬 Joli mais comme toujours, tout est fermé passé 15h le samedi...
💬 Nous y avons mangé sur recommandation et avons été enchantés. Ambiance typique, tout est propre et décoré discrètement. Le service était attentif et attentionné à tout moment. Sympathique et très arrangeant. Nous avons essayé plusieurs choses. La nourriture est arrivée rapidement, chaude, fraîche et savoureuse. La viande était au rendez-vous. La pâte à pizza est vraiment moelleuse, ni trop épaisse ni trop fine. L'assiette d'entrée équilibrée et fraîche. Mes lasagnes étaient quelque chose entre les deux mais bon. J'ai mangé de la nourriture bien meilleure, mais cela ne retire pas de points. Le reste était parfait.
💬 Chambre agréable, grande terrasse dans la chambre familiale! Par contre, améliorer l'accueil... On se sent comme dans une prison, c'est... Spécial. Il n'empêche que le rapport qualité-prix est là!
💬 Nous y avons mangé tous les deux. Nous n'avons pas attendu 10 minutes pour la nourriture. Nous avons également eu une agréable conversation, les hamburgers et les frites étaient bons.
💬 C'est beau ici, dans un endroit calme, on peut faire des randonnées ou du VTT depuis la maison, tout est possible, monter ou descendre de manière plus détendue. Des hôtes très gentils, l'appartement est super, tout a été refait à neuf et très propre. Les lits sont très confortables. 5 étoiles nous ne pouvons que recommander ce logement. Idéal pour les familles avec enfants, les randonneurs et les vététistes.
💬 Haut
💬 C'est complètement ridicule, vers 21 heures, la moitié du restaurant est fermée, les places assises ne sont autorisées qu'à l'avant. Gardez tout le restaurant ouvert jusqu'à 2 heures du matin, sans en fermer plus de la moitié.
💬 Ca ne paie pas de mine mais c’est très bon. Juste à la sortie du musée de la Stasi. D’ailleurs c’est pour ça qu’il y a une caméra dissimulée sur un radiateur :-) Pas de paiement par carte en dessous de 35€. Le menu en allemand est plus complet que le menu en anglais.
💬 Un super hôtel, nous n'avons pas été déçus. Cela nous a tellement plu que nous avons réservé à nouveau en août :) L'ensemble du personnel est toujours aux petits soins pour les clients... vous vous sentez bienvenu et à l'aise ici. Le restaurant attenant, petit et raffiné, invite à la flânerie... il est ouvert dès 8 heures et ne laisse rien à désirer.