Restaurant 🇩🇪

SULTAN HOENGEN Avis

📌 Jülicher Str. 155, 52477 Alsdorf - Allemagne

3.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur SULTAN HOENGEN à Alsdorf

Les avis

Les dernier avis sur SULTAN HOENGEN à Alsdorf

paul.

Le 06/05/2024 à 10:19

5 / 5

Je suis ici régulièrement pendant les pauses déjeuner depuis des années. Je n'ai jamais été déçu. Je ne comprends pas les critiques négatives !

Ralf.o

Le 12/04/2024 à 11:26

5 / 5

Comme toujours, parfait. Service sympathique, nourriture fraîche. Ce fut un plaisir.

Isolde.a

Le 22/03/2024 à 19:38

3 / 5

Nourriture très savoureuse et de bonne qualité! Seul le service pourrait être un peu plus honnête avec les clients au téléphone lorsqu'on leur demande s'ils livrent ! On m'a dit qu'ils ne livraient plus et quand je suis arrivé au magasin complètement épuisé j'ai vu le livreur sortir à manger ! J'ai ensuite demandé à nouveau spécifiquement et bien sûr, ils livrent ! Mais personne ne veut rien savoir des fausses informations ! Ensuite, je commanderai à nouveau via Lieferando à l'avenir... au moins tu ne te feras pas arnaquer

Chris.o

Le 14/03/2024 à 18:38

3 / 5

L'ambiance est spacieuse, conviviale et conçue avec amour pour les plats proposés. La nourriture est moyenne, même si les portions sont de taille médiocre. Malheureusement, certaines choses au menu ne peuvent pas être proposées car elles n'ont pas été livrées. Vous attendez longtemps pour le service. Demander activement si vous pouvez commander autre chose est apparemment la seule solution ici.

LXK.

Le 08/02/2024 à 16:42

1 / 5

Jeune garçon... vient de payer 38 € pour 2 pizzas, 1 kebab et un cheeseburger... ET LE FROMAGE SUR LES DEUX PIZZAS ÉTAIT JUSTE MAUVAIS... EXPIRÉ... SOLDES... PLUS JAMAIS !!!!

Touraner.6

Le 16/12/2023 à 13:07

1 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant. Malheureusement insatisfait à deux reprises. La première fois, nous avons mangé une pizza sucuk et un lahmacun avec de la viande. La qualité de la viande du rôtissoire est déjà dans la catégorie inférieure et je n'ai donc pas été impressionné par le Lahmacun. La pizza, en revanche, était délicieuse mais le nombre de tranches de saucisses fut vite compté. Nous pensions aussi que parce que c'était Sucuk, ce serait moins cher. Nous avons donc commandé deux autres pizzas (pas de sucuk). Malheureusement, le nombre de saucisses et de jambon était également très limité ici. Il semble aussi que quelque chose ait changé dans la pâte. Cela n’a absolument aucun goût. Donc la dernière fois pour moi.

Killemave.

Le 18/11/2023 à 15:54

1 / 5

Le fromage est périmé, ils m'ont arnaqué, les gens ne devraient pas y aller. Argent provenant de personnes qui parlent leur langue maternelle. Sinon, la nourriture a bon goût mais les cubes de fromage n'ont pas bon goût.

BlessedT1.

Le 18/11/2023 à 15:53

1 / 5

Les cubes de fromage ont mauvais goût, sinon la nourriture a bon goût, mais malheureusement les cubes de fromage ont mauvais goût. Hier, ils (l'homme à la grande barbe) m'ont donné 50 centimes de trop et ça m'énerve.

Robeing.5

Le 15/11/2023 à 21:30

5 / 5

Nourriture au top, service au top, bons prix, dessert et salade inclus. Classe mondiale!

Arian.

Le 03/10/2023 à 21:23

1 / 5

Commande, j'ai attendu une éternité et je n'ai reçu aucun couvert.... même si nous avons dit au téléphone que nous avions besoin de couverts et que nous n'avons reçu aucun plat d'accompagnement..... seulement de la viande.... incompréhensible.... devrait encore être amené. .... mais rien ne s'est passé.... plus personne n'est venu

Der.c

Le 19/08/2023 à 18:12

3 / 5

J'ai attendu 50 minutes, d'accord samedi soir. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible.

Great.a

Le 17/06/2023 à 17:52

3 / 5

La nourriture était préparée très rapidement pour pouvoir être consommée chaude et fraîche à la maison. Certaines frites étaient vraiment croustillantes, ce qui est certainement une chose positive et dans l'ensemble, on peut dire que l'assiette de kebab était particulièrement impressionnante en raison de sa taille. Cependant, je dois ajouter que la qualité de la viande n'était pas vraiment convaincante. La brochette semblait être faite à partir d'une masse de viande hachée, donc l'assiette de kebab devait être jugée inférieure à la moyenne. La salade ne m'a pas vraiment époustouflé non plus, car elle était principalement composée de tomates « pâteuses ». Pas mal, mais dans l’ensemble malheureusement « seulement » 3 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Great.a fait le 17/06/2023 à 17:52 sur le  SULTAN HOENGEN à Alsdorf
Sascha.e

Le 14/06/2023 à 16:49

5 / 5

Comme toujours, tout était très bon...

Kale..

Le 21/03/2023 à 17:46

5 / 5

Equipe super sympa, le garçon est un vrai travailleur aussi bien derrière que devant le comptoir.

  • 🏪 Royal Pizza & Burger (47 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé Royal Pizza et j'ai été très impressionné ! La pizza était délicieuse avec un équilibre parfait de garnitures et une croûte croustillante. Le menu offre une grande variété d'options parmi lesquelles choisir, pour tous les goûts. Le service était sympathique et efficace, rendant l'expérience culinaire encore plus agréable. Dans l'ensemble, je recommande vivement Royal Pizza à tous ceux qui recherchent une expérience de pizza satisfaisante et savoureuse. "


  • 🏪 Ristorante Ecco Antonio Paratore Lübeck (176 Avis)

  • 💬 Typiquement italien ! Pizza extrêmement délicieuse. Le menu du jour est toujours un moment fort. Excellent service personnalisé. Ambiance italienne. Le meilleur et le plus ancien italien de Lübeck !


  • 🏪 Mardin Döner (133 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne pizza ici avec des garnitures donar. Je le recommande vraiment 😁


  • 🏪 Manfred Lang GmbH Automatenstation (AP) (5 Avis)

  • 💬 Vous recevrez de bons conseils. Bon assortiment


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Antonio (78 Avis)

  • 💬 Très très savoureuse la pizza 🍕 Commandée à nouveau aujourd'hui, juste géniale...😋Mon italienne préférée, la pizza est vraiment incroyable, je peux la manger presque tous les jours 😋😋


  • 🏪 Zum Stift (3686 Avis)

  • 💬 Pas très chaleureux impossible de commander un bretzel en terrasse car le le temps était changeant ... minimum CB 25€ ... un accueil glacial ... pas cool... surtout que les habitués ont le droit eux de manger en terrasse Bel accueil !!!! Et en plus on nous prend pour des idiots!!! Mais on nous offert du pain cela vaut 1 étoile !!et à 23 h on ferme pas minuit !


  • 🏪 Gaststätte Klaus (129 Avis)

  • 💬 Astrein :-)


  • 🏪 Michelangelo (597 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais un peu trop chère à notre avis. L'atmosphère est agréable et calme et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Dubrovnik Restaurant (533 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous dînions depuis que le restaurant de Dubrovnik avait un nouveau locataire. Nous sommes plus que positivement surpris. Le service était très sympathique et le rapport qualité-prix était tout à fait raisonnable. Nous avons extrêmement bien mangé et les portions n'étaient ni trop grandes ni trop petites. Bon, rien n'a changé dans l'ambiance et beaucoup de choses vieillissent. Mais vous ne devriez pas vous inquiéter de cela, car le reste vous convient.


  • 🏪 Smart Stay Hotel Frankfurt (1246 Avis)

  • 💬 Partant de la position : horrible. Plein d'ivrognes et de toxicomanes. Certainement pas sûr. La salle de bain était commune à tout l'étage et il n'y avait pas de savon. Ils changent rarement de pièce. La position de la pièce n'est pas claire. Le réceptionniste parlait à peine anglais, ne parlait pas un mot d'espagnol et a demandé à mon ami de faire son travail en traduisant pour un couple espagnol qui devait s'enregistrer. Il a fallu une bonne demi-heure pour nous enregistrer. J'ai voyagé partout dans le monde et je n'ai jamais vu un hôtel aussi dégoûtant.