📌 Hauptstraße 2, 49577 Kettenkamp - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 05:13
Petite carte, mais de qualité supérieure ! Tout est frais et délicieux ! Très belle prestation ! Avec plaisir encore !!!
Le 10/02/2024 à 23:04
Un autre nouveau menu... on nous a recommandé la poitrine de porc - c'était excellent ! Vraiment excellent ! Les accompagnements de purée de patates douces avec du chou pointu et des pousses de pois étaient excellents. Je peux absolument recommander une visite!
Le 21/01/2024 à 17:57
Excellent service et les meilleures escalopes que j'ai mangées depuis des années.
Le 25/11/2023 à 20:00
Les longes sont très savoureuses. Grandement préparé. Nous recommandons !!
Le 25/11/2023 à 19:56
Nourriture super très savoureuse. Je ne peux que recommander le sandre. Christian. K
Le 25/11/2023 à 19:56
Que puis-je dire ?! Les images en disent plus que 1000 mots !
Le 04/08/2023 à 17:15
Incroyablement bon. La nourriture est en fait préparée sur place. Le service est très bon. Une ambiance très sympa pour se sentir bien. Avec plaisir encore !!!
Le 21/05/2023 à 14:20
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps, service parfait.
Le 24/04/2023 à 07:22
Merci beaucoup pour ce bon repas. Super menu avec des menus créatifs.
Le 03/04/2023 à 15:45
J'avais promis plus de nourriture pour le prix. L'ambiance n'était pas non plus très confortable.
Le 25/03/2023 à 18:17
Nourriture super délicieuse. Service agréable malgré que le restaurant soit complet. Ce n'était pas notre dernière fois.
Le 19/03/2023 à 09:24
Les sièges sont un peu à l'étroit. La nourriture est très savoureuse, mais pourrait être un peu plus. Service haut.
Le 04/01/2023 à 10:08
Nous voyagions en camping-car et voulions sortir dîner le soir. L'espace nous convenait parfaitement, nous avions tout ce dont nous avions besoin, V/E disponible. Seul le restaurant était apparemment fermé, mais il n'y avait aucune trace de sa présence nulle part. Nous avons ensuite rapidement appelé le service de pizza et avons rapidement trouvé quelque chose à manger.
Le 10/12/2022 à 22:06
Nourriture délicieuse, patron sympa ! Mais il devrait y avoir des tableaux sur les murs nus.
Le 01/12/2022 à 15:59
Service amical et agréable, tout le monde était très aimable
Le 25/11/2022 à 21:53
Une nouvelle famille locataire réside depuis début novembre 2022. Par conséquent, toutes les récessions plus anciennes peuvent être considérées comme n’étant plus d’actualité. Tu devrais savoir ça. J'ai dîné aujourd'hui pour la première fois sous la nouvelle direction et je dois dire que tout était super. Excellent service et nourriture très savoureuse. La carte est courte mais tout est frais. Le rapport prix/performance est tout à fait correct et le patron prend le temps de venir à la table et de vous demander brièvement si vous aimez l'offre ou si vous aimeriez voir des changements à l'avenir. C’est ainsi que vous travaillez de manière tournée vers l’avenir !
Le 13/11/2022 à 07:20
Nourriture de qualité supérieure, menu petit mais raffiné, qualité supérieure ! Personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 02/09/2022 à 18:51
Très bien
Le 21/08/2022 à 20:09
J'y retournerais encore et encore.
Le 18/08/2022 à 19:01
Nous avons eu un repas vraiment délicieux ici ce soir. Le personnel est super sympa et arrangeant. Nous avons dégusté un délicieux repas grec ici. Et j'ai bu une bière avec. Ce qui est bien ici, c'est que nous pouvons passer la nuit ici avec le camping-car. Il y a 4 places de parking gratuites pour camping-cars ici. Il y a également une installation d'approvisionnement et d'élimination ici. Et 1 kW d'électricité pour 50 centimes. Vous pouvez obtenir 10 litres d'eau fraîche pour 10 centimes. Les 4 places de stationnement sont pavées. Mais il faut absolument emmener le restaurant avec soi pour une visite culinaire. Merci encore pour les bonnes conditions. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci pour le bel endroit.
Le 06/08/2022 à 14:22
Malheureusement, ils n'étaient pas là, mais je pense que tout va bien.
Le 10/07/2022 à 21:32
Avec plaisir encore,
Le 29/05/2022 à 19:50
J'ai vraiment aimé le thé dansant. La prochaine fois, la piste de danse devra être un peu plus lisse. Mais on s'y est habitué.
Le 30/04/2022 à 08:56
Service au top et nourriture très savoureuse
Le 20/04/2022 à 09:29
Tout d'abord, chapeau bas pour les belles choses qu'ils ont imaginées depuis la salle/pub... Nous y étions le dimanche soir de Pâques avec 5 personnes. Les plats sont arrivés très rapidement et vraiment savoureux et pour les hommes les telles sont bien remplies 😂 Très bon rapport qualité prix Service très sympa.. Nous reviendrons certainement
Le 09/04/2022 à 09:08
Nous étions quatre et ce fut une soirée géniale ! Il y a eu un peu d'attente pour la nourriture, mais à quoi s'attendre quand l'endroit est plein ? On comprend que cela prenne un peu plus de temps et le temps d'attente a été rattrapé avec de l'ouzo 👍. Je vais au restaurant pour passer une bonne soirée où je peux m'asseoir détendu et prendre un verre. On peut le faire à merveille ici, très bien situé, service super sympa et le patron a toujours un dicton dans son sac 😂👍. Si vous souhaitez manger rapidement, rendez-vous dans un snack !
Le 09/04/2022 à 08:46
Malgré la longue attente, cela vaut la peine d’attendre à 100 %. La nourriture est vraiment délicieuse. Le personnel et le service sont très sympathiques et l'ambiance est vraiment géniale. J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir !!!
Le 06/04/2022 à 02:17
Nourriture délicieuse et service amical
Le 03/04/2022 à 00:45
Nourriture délicieuse
Le 13/03/2022 à 12:03
La nourriture est bonne, le prix est correct mais il y a trop peu de personnel donc le temps d'attente est long.
Le 12/03/2022 à 22:02
Après notre séjour d'une demi-heure, nous avons également été autorisés à commander des boissons. Après deux heures, nous avons pu manger. ! Le magasin ne fonctionne pas du tout ! Il est urgent de travailler sur l’orientation client ! Vous devriez accepter les critiques constructives pour vous améliorer, mais elles ne semblent pas les bienvenues. Je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant ! C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup soutenir les entreprises locales ! La nourriture était bonne, le reste était assis à 6 heures !
Le 12/03/2022 à 20:30
La nourriture était délicieuse. Le service était inexistant. C'était quand même une soirée sympa, il y avait de quoi sourire (:
Le 12/03/2022 à 20:24
Malheureusement, nous avons attendu plus de 2 heures pour la nourriture. Même pour une bière, l'attente durait une demi-heure. Et notre table ne faisait pas exception. Nous avons également entendu des plaintes de la part des autres clients.
Le 12/03/2022 à 07:35
Bon service, nourriture savoureuse et très chaude. On nous demandait régulièrement si quelque chose était nécessaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Merci et continuez comme ça
Le 05/03/2022 à 22:44
Première mais pas la dernière visite au Klaus Inn. Nourriture et boissons très bonnes ! L'auberge est très bien entretenue et propre. Merci pour cette belle soirée.
Le 04/03/2022 à 20:58
Étaient là aujourd'hui avec 16 personnes. C'était tout simplement génial. Excellent service, très attentionné et sympathique. Nourriture excellente et délicieuse. Pas de longs délais d'attente. En résumé, une soirée réussie que vous seriez heureux de répéter à tout moment. vouloir. Continuez comme ça.
Le 07/02/2022 à 14:40
Ils voulaient louer la salle, mais malheureusement le propriétaire n'avait pas trouvé de logement. Malheureusement, les locations orientées client ne sont pas possibles ici. Dommage. La salle est trop joliment meublée pour rater de telles opportunités. Cependant, la salle est belle et bien meublée.
Le 05/02/2022 à 23:18
Bonne nourriture!! Service amical. Tout est parfait!!
Le 28/01/2022 à 19:40
Le restaurant était très plein, donc les temps d'attente étaient un peu plus longs, bonne nourriture, excellent service 👌
Le 22/01/2022 à 20:10
Malheureusement un échec total. Nous avons attendu 2 heures pour la nourriture. De plus, les frites n'étaient pas assez cuites et la viande était grasse et froide. La seule chose positive était le jeune serveur très sympathique, visiblement mal à l'aise face à toute la situation et qui s'est excusé à plusieurs reprises. Conclusion : Première et dernière visite. Malheureusement non recommandé.
Le 22/01/2022 à 18:12
Nous sommes assis ici en ce moment et attendons de la nourriture depuis plus d'une heure et demie. Quoi qu’il arrive, rien ne peut en sortir maintenant. Sous tout. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr.
Le 17/01/2022 à 21:17
Joli dessus savoureux
Le 14/01/2022 à 05:11
La nourriture était commandée à midi mais n'était prête qu'à une heure moins le quart. Sinon, l'ambiance était bonne
Le 04/01/2022 à 19:58
Des gens sympas, de la bonne nourriture. Je ne peux que recommander !!!
Le 20/12/2021 à 17:24
La nourriture était excellente. Le temps d'attente pourrait encore être travaillé. Sinon un super restaurant.
Le 19/12/2021 à 17:24
Commandé en retrait pour 4 personnes, Un temps d'attente de 30 minutes est tout à fait acceptable. Taille des portions grande comme prévu. (Une assiette pour 2 personnes est probablement suffisante pour 3 personnes avec une portion supplémentaire de riz) Le riz n'est pas trop cuit et était bon. Notre viande était belle et tendre, mais pas crue. La seule chose que nous n'avons pas aimé, ce sont les courgettes frites, mais c'est probablement une question de goût. Super satisfait, encore une fois avec plaisir.
Le 19/12/2021 à 14:27
Bennet est un excellent serveur
Le 18/12/2021 à 22:10
La nourriture était bonne? Service complètement débordé. Diet Coke, Zero n'était pas disponible un samedi soir ??!! J'ai attendu 3/4 d'heure pour recevoir la commande. La nourriture est arrivée 1,5 heures plus tard, en partie, l'entrée a été oubliée ! ??
Le 12/12/2021 à 18:50
Nourriture très savoureuse Et un service très sympa.
Le 09/12/2021 à 20:36
Bonne nourriture, bon service.
Le 02/08/2020 à 18:57
Gentilles personnes
Le 14/08/2019 à 17:31
Cela a laissé une très belle impression
Le 27/04/2019 à 16:13
Nourriture froide décevante, petites portions et longs délais d'attente pour les entreprises. Mais personnel sympathique
Le 30/03/2019 à 21:08
J'ai attendu 1 heure pour manger
Le 20/01/2019 à 14:16
Super boutique et le week-end l'ours tape :-)
Le 05/01/2019 à 16:53
Il y avait vraiment beaucoup de monde. Espérons que ça continue comme ça. Je croise les doigts.
Le 13/10/2018 à 05:28
Astrein :-)
Le 13/07/2018 à 14:14
Gastronomie solide sans fioritures.
💬 Auberge allemande typique. Bonne bière et nourriture faite maison mais très bonne. Prix honnête.
💬 Accueil ??? Ils n'avaient même pas enregistré notre réservation... Ils nous ont proposé de dormir dans un ancien salon/chambre poussiéreux qui sentait le tabac froid avant de nous trouver 2 chambres... Dont il a fallu déménager 2 fois en 1 semaine car ils ne savaient plus qu'elles chambres étaient réservées ou pas... Petit dej avec produits réutilisés d'un matin sur l'autre (tranche de jambon entamée...)... Bref, je n'y remettrai jamais les pieds ! Et je le déconseille vivement.
💬 Délicieux!! J'y étais en 2005 ! Excellente attention !! Excellent
💬 Ce restaurant est un lieu très agréable. Très accueillant, il se trouve dans un cadre bucolique et calme.La cuisine est recherchée et très fine. Les coquilles st. Jacques accompagnées de petites tranches de boudin noire étaient surprenantes mais très bien. Le service était très attentionné. Un restaurant que j'aime beaucoup et je compte bien y retourner😊
💬 Restaurant chaleureux et meublé de façon rustique. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants, nous avons été accueillis à la porte d'entrée et nous avons dit au revoir et nous nous sommes sentis très à l'aise tout au long de la soirée. La carte agréablement courte n'est pas sur papier, mais écrite à la main sur une grande ardoise, ce qui permet de varier les plats. Les produits transformés proviennent de la région, par exemple la viande d'un boucher local. Nous avons mangé une Schäuferla de Franconie avec des raviolis, du chou rouge et de la salade, qui était très, très savoureuse. J'ai rarement eu un Schäuferla aussi parfaitement beurré😋😋😋. Il est préférable d'appeler à l'avance. Et ne vous laissez pas dérouter par les apparences extérieures ! C'est un bâtiment historique, donc le plâtre peut s'effondrer ici et là. C'était une très belle soirée, nous serions ravis de revenir. Nous souhaitons beaucoup de succès aux aubergistes pour l'avenir, continuez comme ça ! Cordialement😊
💬 Jusqu'à présent, le kebab le meilleur et le plus riche que je connaisse de loin... Les choses chinoises et le kebab sont toujours gratuits... Les propriétaires et les employés sont toujours très gentils et ont de bonnes paroles à ce sujet.... Vous pouvez également acheter des choses pour le déjeuner et le dîner. Tout est très très bon.....
💬 Un endroit pour célébrer un événement. La cuisine est insolite, les prix sont élevés, le service est excellent, la décoration est stylée !
💬 Nous avons été surpris de la quantité de nourriture qu'ils pouvaient contenir dans l'assiette. Difficile de ne pas renverser en mangeant. La nourriture était excellente. D'autres options étaient beaucoup moins chères. Assis à l'extérieur, après la tombée de la nuit, les lumières du parking étaient éteintes lors de notre visite. Nous n'avons même pas posé de questions car, entre l'éclairage public et le magasin, il y avait beaucoup de lumière sur l'une des deux tables. Magasin en interne petit, bien qu'il y ait une petite table avec 2 sièges où nous avons attendu notre nourriture.
💬 Délicieuse pizza et personnel très sympathique, qui nous a accueilli chaleureusement :)
💬 L'endroit est correct pour manger pas très cher et bonne nourriture. J'ai aimé la soupe aux tomates et la pizza. Mais pour certains, cela pourrait être très épicé. Mais j'aime ça comme ça. Banane également cuite au four avec du désert.. Miam Le cadre pourrait être meilleur. Ils devraient investir dans des salons ou de meilleures tables et sièges. On dirait que vous êtes à une fête d'anniversaire. Mais je reviendrais juste pour la nourriture.