Les avis
Le 07/11/2023 à 21:37
Restaurant Syrien et pas un tacos, délicieux ! Je recommande
Le 14/07/2023 à 19:57
Meilleur
Le 21/05/2023 à 17:41
Presque pas de remplissage. Mettez 5 frites comptées dans le compteur de vitesse réglé. La viande n'était pas retirée de la brochette mais de récipients dans lesquels se trouvait déjà de la viande réchauffée. Des trucs dégoûtants comme ça. Et le tout n’a absolument aucun goût. Je n'y retournerai plus jamais. C'était trop une fois.
Le 22/12/2021 à 18:57
C'est marqué ouvert une fois sur place rien , fermé . Dégoutée de m'être déplacer pourtant un tacos m'aurait égayée la soirée.
Le 28/02/2019 à 10:44
Bien mais il a malheureusement fermé .... C'était un très bon. Snack avec la possibilité de faire ses compositions ingrédients sans choisir un tacos défini l'équipe était jeune et trilingue français allemand turc
Le 14/07/2018 à 17:10
Si Dieu le veut, c'est délicieux et varie bien 👍
Le 14/09/2017 à 07:06
Beaucoup de choix dans cette petite sandwicherie. Produits de qualité et service très sympathique. Petite terrasse sur la rue piétonne
💬 Nous avons dîné avec 4 personnes. Vraiment une fantastique auberge de campagne classique. Bonne nourriture, service très sympathique et prix tout à fait justes. Si vous souhaitez manger des plats « allemands » faits maison, vous ne pouvez pas éviter cette auberge. Soirée parfaite 👍👍👍
💬 Le propriétaire est tout simplement incroyable ! Mes amis et moi avons décidé de prendre un repas avant d'aller au musée Porsche. Nous ne savions pas que le paiement se faisait uniquement en espèces et il nous manquait 10€. Le propriétaire a dit que ce n'était pas un problème, mais j'ai réussi à trouver un distributeur automatique et à payer la nourriture 😁 Il ne l'a pas fait je veux même accepter notre pourboire :) Nourriture de très très bonne qualité, goût incroyable et la meilleure expérience de service de tous les temps ! ❤️👍
💬 La nourriture était tellement délicieuse. Et ils étaient très sympathiques. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Alles ok
💬 Personnel accueillant, chambre très confortable, bien équipée très propre il manquerait juste un petit côté déco. Le restaurant est particulièrement un point fort du lieu, nous nous y sommes régalés. Le petit déjeuner est très complet, varié et les produits d'une grande qualité. Le rapport qualité -prix est plus que satisfaisant. Une excellente adresse !!!
💬 Méga....
💬 Très bon petit resto
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant à 100% ! Le propriétaire et l'équipe de service sont très gentils et ont toujours les yeux rivés sur les clients pour que la nourriture soit toujours délicieuse ?
💬 Au milieu de nulle part, la machine à glace brille la nuit et attire les cyclistes de loin. Une pause très bienvenue avec des glaces vraiment délicieuses. Bon choix, prix absolument équitable et paiement par carte 24h/24 et 7j/7. Haut! 🦉
💬 Nourriture super délicieuse, superbe café en plein air et hôte très sympathique et amusant. Pour le déjeuner, nous avons eu le plat du jour (pâtes aux courgettes et poisson sauce curry) et une salade au saumon - tous deux excellents. La table d'à côté était également extrêmement contente du plat du jour et d'une pinsa.