Les avis
Le 07/11/2023 à 21:37
Restaurant Syrien et pas un tacos, délicieux ! Je recommande
Le 14/07/2023 à 19:57
Meilleur
Le 21/05/2023 à 17:41
Presque pas de remplissage. Mettez 5 frites comptées dans le compteur de vitesse réglé. La viande n'était pas retirée de la brochette mais de récipients dans lesquels se trouvait déjà de la viande réchauffée. Des trucs dégoûtants comme ça. Et le tout n’a absolument aucun goût. Je n'y retournerai plus jamais. C'était trop une fois.
Le 22/12/2021 à 18:57
C'est marqué ouvert une fois sur place rien , fermé . Dégoutée de m'être déplacer pourtant un tacos m'aurait égayée la soirée.
Le 28/02/2019 à 10:44
Bien mais il a malheureusement fermé .... C'était un très bon. Snack avec la possibilité de faire ses compositions ingrédients sans choisir un tacos défini l'équipe était jeune et trilingue français allemand turc
Le 14/07/2018 à 17:10
Si Dieu le veut, c'est délicieux et varie bien 👍
Le 14/09/2017 à 07:06
Beaucoup de choix dans cette petite sandwicherie. Produits de qualité et service très sympathique. Petite terrasse sur la rue piétonne
💬 C'est vraiment sympa et la nourriture était vraiment délicieuse. Tout est fait pour que le client soit satisfait. Même si c'est végétalien. Simplement génial!
💬 Très très savoureux👍🏼 Le kebab et les pizzas étaient très bien garnis et riches en sauces. Le patron et le personnel étaient très sympathiques, le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous obtenez quelque chose à offrir. Fortement recommandé 😋
💬 Du poulet cru frit la plupart du temps. La nourriture a l'air géniale mais tellement déçue quand on mord le poulet et qu'on remarque la viande rouge. Le poulet A BESOIN de plus de temps dans la friteuse.
💬 Nourriture très savoureuse et bonne, des options végétaliennes sont également disponibles. Les portions sont justes, les légumes sont frais. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et avons été à nouveau très satisfaits ! La nourriture est fortement recommandée !
💬 Ambiance vraiment sympa. Nourriture très savoureuse, portions plus que suffisantes. Le service est excellent et super sympa. Je viens certainement plus souvent !!!
💬 Bon restaurant, pizzeria. Pizzas, spaghettis, steaks. Tout est délicieux et douillet.
💬 Le personnel est sympathique, mais la nourriture, qui est l'essentiel d'un snack-bar, n'est pas comestible. La saucisse grillée était tiède, moelleuse et n'avait pas bon goût ! Les voisins trouvaient aussi les frites molles et beaucoup trop salées. Bref, vous pouvez facilement vous en passer ici !
💬 Belle cabane, avec une grande terrasse ensoleillée☀️ Le chemin mène en pente raide à travers la forêt. Cela en vaut vraiment la peine. Nous avons reçu un accueil très sympathique de Melli. Top restauration et boissons, dans une ambiance très sympa. Nous serions heureux de revenir Martina et Willi
💬 Cinq euros pour un gâteau. Le gâteau est énorme et très sucré. Je ne dirais pas que c'est savoureux, mais très sucré. Mais en principe tu es normal. Les gâteaux personnalisés coûtent cher. 50 euros pour un pas particulièrement chic. Il y a le petit déjeuner. Pour sept euros - de la confiture, une corbeille à pain, des olives, des olives noires et deux morceaux de fromage. Eh bien, pour sept euros, vous pouvez acheter deux énormes shawarmas à proximité ou faire vos courses chez Penny. Mais j'ai vraiment aimé la glace.
💬 J'y étais pour la première fois. Belle opération et bon service. J'ai vraiment apprécié le poisson frit avec une salade de pommes de terre. À mon avis, un chargeur honnête avec des prix raisonnables. Une étoile en moins pour l'ambiance. Mais seulement à cause de la rue voisine. Le reste est tel quel et convient. Avec plaisir la prochaine fois.