Les avis
Le 29/04/2024 à 16:20
L'un des meilleurs Kebaps de tout Berlin
Le 29/01/2024 à 12:38
Döner ordinaire
Le 28/01/2024 à 10:51
Peu avant 23h22, notre kebab s'est avéré plutôt mince... maigre... économique. 6,50 normal et celui extra épais avec du fromage 8,50... même s'il était presque encore plus fin... Alors j'ai demandé et voilà, il y avait autre chose... Même si ce n’est pas complètement involontaire.
Le 26/01/2024 à 19:47
Meh à bah
Le 16/12/2023 à 18:38
La très bonne nourriture est toujours agréable
Le 21/11/2023 à 10:12
Délicieux! Ils ont ruiné tous les autres kebabs pour moi
Le 19/11/2023 à 18:16
Je viens d'avoir le meilleur donateur que j'ai jamais eu de cet endroit. J'y retournerai la prochaine fois que je serai à Berlin. Je me sens tellement rassasié en ce moment. Génial. Tout simplement génial.
Le 19/11/2023 à 13:20
Presque pas de viande et de légumes frits, presque seulement de la salade et de la sauce
Le 05/11/2023 à 12:12
Doner stable, bon prix et bon service
Le 23/10/2023 à 00:01
Pas de paiement par carte
Le 27/09/2023 à 17:21
Personnel hostile
Le 19/09/2023 à 12:29
Délicieux döner (à comparer avec ceux que je mange à Königs Wusterhausen 😂). Le service est très gentil et la jolie petite table et les chaises à l'extérieur sont adorables et très confortables. J'ai apprécié d'être là !
Le 28/08/2023 à 02:08
Soi-disant ouvert, mais seuls quelques habitués sont assis à l'intérieur devant les machines et le magasin est fermé 👎🏼
Le 06/08/2023 à 04:38
Dit ouvert 24h/24 et 7j/7. Ce n'est pas. Je suis venu ici à 6 heures du matin et j'ai fermé
Le 08/07/2023 à 12:13
Se moquer des clients payants, se comporter de manière à être sûr de ne jamais essayer leur répertoire alimentaire standard...
Le 26/06/2023 à 18:01
Très bonne nourriture, mais personnel toujours désagréable.
Le 07/05/2023 à 17:37
Bel endroit. Il y a beaucoup d'espace pour dîner. Ils proposent de bonnes offres de repas qui satisferont votre faim pour environ 10 euros (donner ou prendre). Relie avec beaucoup de bus et de trains.
Le 10/04/2023 à 11:57
Tout est très frais et vraiment savoureux.
Le 16/03/2023 à 13:39
Le kebab ottoman était très savoureux
Le 08/03/2023 à 19:02
Des employés très sympas. La nourriture est délicieuse et fraîche
Le 26/02/2023 à 15:29
Haut
Le 10/02/2023 à 08:52
Formidable
Le 29/12/2022 à 13:46
Délicieux!
Le 29/11/2022 à 18:00
Kebab très savoureux !! Service amical et bon prix. Tout s'adapte. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
Le 02/11/2022 à 12:27
Impression générale... je peux le recommander
Le 23/10/2022 à 13:14
N'accepte pas les cartes de crédit
Le 11/08/2022 à 18:59
Les meilleures frites du coin ! Portion énorme ! Tout le reste aussi : Fallafel, Dürum, Hallumi sont vraiment savoureux et tout est très frais. Personnel sympathique!
Le 18/06/2022 à 08:46
Le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne. Et si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir dehors et déguster votre repas.
Le 23/05/2022 à 12:36
Délicieux Nous avons essayé le poulet grillé, le shawarma à la turque, la salade fraîche et la sauce piquante 👍 10/10 Le prix est moyen
Le 12/05/2022 à 17:09
Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. J'attends avec impatience d'autres visites avec eux, fortement recommandé
Le 11/05/2022 à 18:21
D'accord.
Le 08/05/2022 à 17:20
Je l'ai aimé.
Le 31/03/2022 à 12:10
Très bon, service sympa, bonne viande, je le recommande, je reviendrai ici un jour :)
Le 18/02/2022 à 17:20
Très mauvaise qualité. Même si nous avons toujours dit que nous voulions plus de salade que de viande, cela n'a jamais été pris en compte. En général, le kebab est très petit et peu rempli. Beaucoup trop cher. Nous avons essayé le kebab 4 fois et ça suffit...
Le 04/02/2022 à 18:51
Très bon service et le kebab était vraiment très bon. Nous reviendrons certainement.
Le 17/11/2021 à 12:43
Je ne jugerais pas cela aussi sévèrement que d'autres. Positif : Le service est rapide et sympathique. Sélection appropriée. Les légumes semblent frais sauf les tomates (mais bons, c'est malheureusement le cas dans notre région) et vous disposez également d'un bon choix de boissons et pouvez vous asseoir sur place si besoin. J'ai déduit deux étoiles en raison de la simple qualité/goût de la viande et dans ce contexte en raison du rapport qualité/prix (4,50 euros me paraissait 1/1,50 euro trop cher). Astuce : La sauce piquante mérite bien son nom. :)
Le 03/11/2021 à 12:56
Je n'ai jamais jeté un kebab auparavant, mais je l'ai fait ici. La viande sentait mauvais. C'était immangeable, tout simplement dégoûtant.
Le 04/10/2021 à 15:20
La viande a l'air et le goût très bon marché. Aussi très cher à 4,50 €. Il existe de nombreuses alternatives moins chères et meilleures dans la région.
Le 17/08/2021 à 05:18
Cet avis représente uniquement mon opinion et constitue une critique constructive. Je ne peux que recommander au propriétaire de changer la brochette de viande... Je ne sais pas si c'est juste moi, mais après l'avoir testée plusieurs fois à des moments différents, je trouve que la viande de kebab est l'une des pires que je connaisse à Berlin. Je suis aussi un peu désolé pour le magasin, car le personnel était toujours de bonne humeur et les autres choses qui s'y trouvent sont de qualité normale et absolument comestibles. N'oubliez pas qu'il y a 5 autres kebabs dans un rayon de 500 m, vous voudrez peut-être voir si vous souhaitez vous démarquer par la qualité. Pour amener les gens dans le magasin. D'autant que la concurrence dans le secteur n'est pas très forte, à une exception près. Et un peu moins de persil est bon pour l'accompagnement de légumes. Alors peut-être privilégiez-vous davantage la qualité et dépensez un € de plus pour la brochette. Bonne chance à long terme !
Le 23/06/2021 à 17:54
bon donateur d'hallumi, beaucoup de sauce, beaucoup de légumes, gars sympa
Le 21/04/2021 à 16:56
Donateur trop cher pour ce que vous obtenez.
💬 Bon rapport qualité prix. Personnel serviable Emplacement correct par rapport a l’autoroute.
💬 Avis subjectif, puisque je ne mange pas de tels aliments. Mais en compagnie de mangeurs de restauration rapide, j'ai réussi à regarder un peu - des pommes de terre frites, des morceaux de poulet en pâte, tout est frit. Elle n'aimait pas le fromage dans le petit pain de l'enfant... Le café était une solution de café faible. Personnel réactif et compétent, la file d'attente avance rapidement. Mais la nourriture n'est pas pour tout le monde 🙂. Désolé.
💬 Après une belle promenade en bord de mer, nous avons bien sûr voulu profiter du poisson proposé, mais malheureusement nous sommes arrivés un peu en retard, ce que nous n'avions pas envisagé. Malgré le fait qu'il avait déjà été nettoyé, le service nous a préparé deux rouleaux de poisson frits à l'ail, très sympathiques et bons, la prochaine fois j'irai plus tôt samedi et mangerai ensuite les autres délicieux rouleaux de poisson.
💬 Je viens de vivre un repas de Noël vraiment inoubliable. La soupe à la citrouille et la pizza étaient excellentes et le serveur était extrêmement sympathique. L'atmosphère était confortable. Je recommande fortement de dîner ici, surtout lorsque vous dînez seul.
💬 Maison de vacances très centrale, juste derrière le port. Tout est accessible à pied et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Ce n'est pas particulièrement moderne, mais c'est quand même agréable et confortable et tout était propre. Nous reviendrons certainement en famille.
💬 Service fabuleux et portions d'un très bon rapport qualité-prix ; de nourriture et de boisson ! Aucune plainte!
💬 Par où dois-je commencer ! Le hamburger était complètement brûlé, le brownie chaud avec de la glace était complètement fondu et la soupe glacée était partout, nous avons payé trop cher ou le caissier a trop ajouté à l'addition et n'a montré aucune compréhension. Il n'y avait pas de sauces pour le menu non commandé et non désiré, ni pour celles commandées non plus! Sinon j'étais toujours satisfaite mais cette fois mon collier a failli éclater !
💬 Très savoureux, pizza et kebab. Personnel sympa et sympathique Nous aimons toujours revenir. Pour cela ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐.
💬 Cet endroit est exceptionnel et c'est un excellent magasin familial. Nous y allons au moins une fois par mois si possible. Bonne nourriture et service avec le sourire. Recommande fortement.
💬 Nous avons visité le restaurant Prinz. Le menu a quelque chose pour tous les goûts. Le rumsteck était très bon 👍. Le service était super sympa et attentionné. Le restaurant a un style particulier. La décoration s'inscrit dans une cave. Nous allons tout répéter. Notre deuxième visite a également été très bonne 👍. Il y avait des escalopes