📌 Hintergasse 3/eg, 63477 Maintal - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 10:16
Très belle salutation, mais on ne sait pas tout de suite où sonner. Vous avez votre propre « empire » au rez-de-chaussée avec un service agréable d'un bar à thé et à café, mais des chips et des boissons sont également disponibles pour peu d'argent.
Le 26/08/2022 à 19:33
seulement recommandé ! Tout était très propre. Nous avons aimé le mobilier et tout était joliment décoré. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 19/08/2019 à 11:07
Super!!!
Le 21/06/2019 à 15:06
Propriétaire privé, excellent emplacement pour rejoindre le Main, chambres conçues individuellement, pas parfaites, mais imbattables pour le prix demandé.
💬 Bon concert, le service au comptoir était bon malgré une boutique très pleine. Je n'ai rien mangé.
💬 Bel endroit - bœuf de qualité et serveurs charmants et serviables.
💬 Hier soir, un ami avait fait une réservation pour nous dire que c'était l'un des meilleurs plats italiens qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu’il avait raison cette fois. À part acheter de la nourriture en Sicile même, je serais surpris de trouver mieux. Le personnel était également extrêmement sympathique. J'ai eu les pâtes alla Norma avec des pâtes fraîches. C'était les abeilles à genoux, vous tous. En fait, je ne le saurais pas vraiment. Ma femme a volé mon assiette et elle vient de Catane !
💬 Ambiance très sympa. Même avec un fonctionnement supérieur à la moyenne, il faut attendre relativement peu de temps.
💬 Kebab très généreux pour le prix!
💬 Très bonne ambiance décontractée, la nourriture était bonne aussi. Vous pouvez vraiment vous détendre et discuter avec des amis dans des cabines confortables
💬 Le meilleur curry Krakauer que j'ai jamais mangé ! Délicieuses frites mayo. Ma recommandation est la trempette Criola et la sauce Wuppi sont super délicieuses ! Avec viande et frites. Retrait local rapide et précommandé. La nourriture était déjà prête au moment de la récupération. 🍟🤘🌭 Bien cordialement Marcel ✌🏼
💬 C'était sympa et le service était bon. Rien de spécial par rapport aux autres restaurants espagnols. Au contraire, certaines tapas étaient trop chères, mais elles avaient bon goût. L'ambiance aurait besoin d'une retouche. Dans l’ensemble, cela vaut le détour.
💬 Pas mal pour une collation rapide.Grand choix de plats. La viande était un peu sèche mais globalement savoureuse.
💬 On a séjourné du 28 octobre au 5 novembre 2022 pour une Lune de Miel C'est une très belle hôtel agréable J'ai bcp apprécié Les personnels sont sympa et agréables ,ils parlent anglais ,français et allemand selon les jeunes On s'est bien débrouille en allemand ,je suis d'origine belge et néerlandaise côté de ma mère donc j'avais les bases pour parler leur langue Je comprends leur langue allemand même le menu en allemand ,j'ai pu comprendre et traduire à mon mari qui ne connaît pas la langue On prends vraiment plaisir d'apprendre la langue allemand Surtout le petit jeune serveur Luca et le petite dame du petite dejeuner qui parle très bien le français BRAVO La chambre est parfait et agréable ,spacieux La réception m'as donné une petite tabouret pour m'asseoir dans la douche cause de mon handicap Les repas du soir et le petit déjeuner sont copieux et très bons on s'est bien régalés On reviendra l'année prochaine en octobre 2023 pour 15 jours avec mon mari On est tombés amoureux d'une belle région et d'Auggen J'ai mis ma robe traditionnelle dirndl de la dernière soirée avant notre départ du demain Bravo à vous et à votre équipe Restez comme vous êtes car vous êtes des gens formidables