📌 Hauptstraße 17, 72654 Neckartenzlingen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 13:09
Super pub à bière. Meilleure bière de cerf régionale. Petit café en plein air ombragé. Snacks grillés en été, sinon petits plats comme salade de saucisses et petit-déjeuner à la saucisse blanche.
Le 15/05/2023 à 05:14
Pub sympa avec des aubergistes sympas
Le 23/09/2022 à 20:02
Pub super génial. Absolument recommandé. Très beau couple d'opérateurs !
Le 21/08/2022 à 19:39
Un accueil sympathique, une belle rencontre
Le 15/04/2022 à 22:25
Bonne bière, bons aubergistes, bons prix... que demander de plus !
Le 14/04/2022 à 19:12
Pub confortable. La propriétaire est très aimable et sympathique. La salade de saucisses est fraîchement préparée et délicieuse. Je reviendrai à l'avenir.
Le 01/04/2022 à 22:22
Très belle pub. Je me suis beaucoup amusé.
Le 31/03/2022 à 23:33
Pub de coin très sympa, personnel sympathique. Échiquier/horloge disponible. Bière pression! Arrêtez-vous 🍺
Le 02/03/2022 à 22:06
Une bonne bière pression, une partie de fléchettes et des invités sympathiques : que demander de plus ? 👍
Le 26/02/2022 à 22:08
Des gens formidables et le patron est génial
Le 23/02/2022 à 20:49
Petit pub sympa. Bon choix de boissons et de bières fines parfaitement tirées et le tout à un prix très raisonnable. Avec de nouveaux locataires depuis deux mois. Machine à fléchettes pour les bons vieux sports de pub également disponible.
Le 21/02/2022 à 16:43
Des hôtes très sympathiques, ils font vraiment des efforts. Un restaurant de jardin avec grill est également ouvert. Jetez un oeil, il y a des gens vraiment sympas là-bas.
Le 12/02/2022 à 22:06
Les boissons sont délicieuses et l'ambiance est tout simplement unique !
Le 26/01/2022 à 19:42
Super pub, bonne bière et personnel absolument sympa. Absolument propre, super ambiance, bien meublé. 5 étoiles absolument méritées.
Le 26/01/2022 à 17:50
Super sympa ici. J'aime toujours venir ici, le personnel est très sympathique et arrangeant.
Le 26/01/2022 à 11:39
Boutique cosy et propriétaire très sympa 😊
Le 22/01/2022 à 22:46
Très satisfait
Le 22/01/2022 à 20:46
Gentil
Le 04/08/2021 à 06:59
Joli petit pub de coin.
Le 06/09/2020 à 02:48
Des gens très sympas
Le 01/08/2020 à 11:55
Très bien 👍
Le 01/02/2020 à 22:24
Classe mondiale - vous n'avez pas besoin d'écrire plus à ce sujet....
Le 06/12/2019 à 11:12
Excellent service et bonne ambiance
Le 11/10/2019 à 14:39
Super aubergistes, bonne compagnie, super ambiance, le seul inconvénient est que vous n'avez pas envie de rentrer chez vous si vite ! Venez, ça vaut le coup !
Le 05/08/2019 à 17:59
Des gens très chaleureux et sociables!
Le 15/06/2019 à 09:00
Visitez Lidle plusieurs fois par an et je suis accueilli comme un vieil ami. Les propriétaires Conny et Achim sont tout simplement des gens formidables. J'attends déjà avec impatience mes prochaines retrouvailles avec eux deux.
Le 03/04/2019 à 20:31
Des hôtes simples, sympathiques et terre-à-terre, toujours une bonne ambiance, avec plaisir encore
Le 02/04/2019 à 16:55
Fléchettes, bar fumeur, ananas. Que veux-tu de plus ?!
Le 01/04/2019 à 19:43
Endroit plus frais où aller boire un verre parfois
Le 04/02/2019 à 06:41
Chouette
Le 01/01/2019 à 19:26
Une soirée très sympa et détendue
Le 07/12/2018 à 04:55
Pub local typique avec un personnel sympathique
Le 07/03/2018 à 12:41
Excellent point de départ
💬 Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.
💬 Absolument recommandé. Logement propre, nettoyage quotidien des sanitaires etc. Idéalement situé, les arrêts de bus et les commerces sont à proximité. Les prix de l'hébergement et des boissons, par ex. Une bière après le travail et diverses boissons gazeuses sont tout à fait acceptables. Il y a aussi un réfrigérateur avec un petit compartiment congélateur dans la chambre. À mon arrivée, le grille-pain de la cuisine était cassé ; après en avoir informé la direction de l'auberge, il a été immédiatement remplacé.
💬 Très bonne pizza, la qualité des ingrédients est excellente. Magnifiquement situé à l'extérieur, dans la campagne, cela vaut le détour, juste quelque chose de différent. Le service était excellent, le propriétaire était super sympa. Nous y étions par une chaude soirée, très agréable de s'asseoir dehors.
💬 Nous venions d'y être avec un grand groupe de 16 personnes ;-) La nourriture arrivait en même temps et était au rendez-vous pour tout le monde. De loin les meilleures sauces que j'ai jamais goûtées ! Et aussi les frites de patates douces les plus savoureuses, dans l'ensemble vraiment savoureuses ;-) Merci pour ce bon repas et le méga service !
💬 Comme toujours, délicieux.
💬 Très bon restaurant et bar à cocktails. J'ai beaucoup aimé le concept des différentes cuisines, qui permet à chacun de tester des cuisines différentes et idéal pour partager. L'ambiance est très cool, le service assez rapide et la nourriture excellente. Les cocktails sont bons même s'ils ne sont pas donnés. La salle est très grande et idéale pour les groupes, sans compter le coin bar, très chill et branché.
💬 Authentique snack-grill avec viande et saucisses du boucher de campagne d'à côté ! J'ai eu la chance de trouver le service absolument poli, courtois et charmant ! Un invité n’a pas aimé tout cela ; Il a accidentellement reçu une saucisse au curry au lieu d'une boulette de viande. Après avoir fini de manger, il a quitté le magasin en exprimant son mécontentement et sans payer. On le voit tout le temps ces jours-ci, d’autant plus que ce client parlait un dialecte d’Europe de l’Est. J'ai souhaité bonne chance à la gentille femme au comptoir et qu'elle ne devrait pas s'inquiéter pour ça.
💬 Le snack-bar asiatique a une atmosphère agréable et un service amical, mais la nourriture n'a plus le même goût qu'à l'époque, mais la nourriture est toujours très savoureuse et bon marché. Malheureusement le snack n'est ouvert que jusqu'à 18h ce qui est un peu dommage.
💬 Le kebab était vraiment délicieux et était prêt après 3 minutes. J'en ai commandé un petit et j'ai été facturé pour le normal. Mais je ne voulais pas en discuter à cause de 1€. Il aurait été possible de s'asseoir à l'intérieur, mais c'était un peu trop bruyant et mouvementé pour moi. Mais la nourriture est excellente.
💬 L'hôtel est ok. Cela semble un peu cher, mais c'est propre, confortable et la nourriture est délicieuse. Tout est bon.