Bar 🇩🇪

Sudpfandl Avis

📌 Hauptstraße 13, 84544 Aschau am Inn - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Sudpfandl à Aschau am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Sudpfandl à Aschau am Inn

Bernhard.r

Le 21/11/2023 à 09:53

5 / 5

Bonne atmosphère

Ximmer.p

Le 16/07/2023 à 18:39

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été chaleureusement accueilli malgré la fermeture de l'entreprise. Propriétaires super adorables, ambiance agréable, environnement propre. Ici, moins c'est plus. Rien n'est surchargé de décoration, tout est simple mais avec une touche de modernité. Très agréable. Je suis heureux de conduire d'Ingolstadt à Aschau pour ce bar à tout moment❤️

Ralle.o

Le 21/05/2023 à 17:36

5 / 5

Nous avons trouvé ce que nous recherchions ici, un bel emplacement pour s'asseoir dehors aussi, un propriétaire sympa, recommandé !

Alexander.o

Le 06/05/2023 à 19:58

5 / 5

Pub sympa avec service Netzer. De délicieux cocktails et MA bière préférée.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 06/05/2023 à 19:58 sur le  Sudpfandl à Aschau am Inn
Photo n°2 de l'avis de Alexander.o fait le 06/05/2023 à 19:58 sur le  Sudpfandl à Aschau am Inn
Peter.i

Le 17/10/2020 à 21:44

5 / 5

Parfait pour une bière conviviale !

Alexander.a

Le 09/08/2020 à 18:49

5 / 5

Comme autrefois.

  • 🏪 Hotel Hannover Garbsen Nord (678 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 35 dernières années, avec de nombreux propriétaires. L'emplacement est génial juste à côté de l'autoroute, certaines chambres sont bien, d'autres laissent beaucoup à désirer en termes de taille (s'ils peuvent avoir un lit double, alors c'est un lit double) et de propreté. On nous a donné une chambre au sous-sol avec le lit double pressé contre le mur afin qu'il ne soit accessible que d'un côté. Seule une partie du sol avait été aspirée et les rideaux présentaient des brûlures de cigarettes dans une pièce non-fumeur. Le prix de cette chambre double est le même que celui des chambres meilleures et plus grandes de cet hôtel.


  • 🏪 Landgaststätte Inh. Rüdiger Kobbe (183 Avis)

  • 💬 Pas joli, mais très savoureux ! Menu petit et simple, mais qui a le goût de celui de maman 😋‼️Je voyageais avec des assistantes, ce n'était pas du tout un problème, il y avait même des toilettes avec poignées ! Les végétariens sont exclus, mais si vous le demandez, le chef vous concoctera certainement quelque chose de délicieux. Fortement recommandé 👍‼️


  • 🏪 Stellwerk Daun (57 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec un patron très sympa et drôle. La météo nous a fait nous sentir les bienvenus. Super endroit pour les cyclistes et il y a aussi une « friterie » juste à côté pour que vous puissiez manger un morceau avec votre bière.


  • 🏪 JAY & JAY (857 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse. Nourriture excellente et très bon service.


  • 🏪 Achim Hofer (92 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients


  • 🏪 La Piccola Italia Pizzeria Ristorante Deggingen (324 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon dîner ici et aucune Italie ne reviendra certainement. Délicieuses lasagnes al forno, pizza savoureuse et excellent service ! On se croirait en Italie !


  • 🏪 Grillfleisch Hülsken (76 Avis)

  • 💬 Viandes grillées très savoureuses préparées par le chef lui-même. Les soirées barbecue servent également de délicieuses salades. Fortement recommandé partout !! NOUVELLE NOTE (24 avril) - le vide-grenier spontané n'est plus possible, mais vous pouvez toujours obtenir de délicieuses viandes grillées en commandant (il suffit d'écrire un rapide message WhatsApp).


  • 🏪 Bierbude Osterfeuer Liekwegen (10 Avis)

  • 💬 Enfin à nouveau possible en 2022. Grand événement dans le village. Tout a été bien fait FF liekwegen


  • 🏪 Giovanni L. Gelato de Luxe (7 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse. Cependant, pour 1,80 € la balle, les balles étaient trop petites. Malheureusement, la conversation avec le client était éclipsée par la musique forte, ce qui rendait difficile la communication. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de gaufres, seulement des tasses. Après le portionnement, on nous a malheureusement dit qu'il n'y avait plus de cuillères (le substitut consistait en des gaufres rondes) De plus, au lieu de 3x 2 boules, malheureusement 1x 2 boules et 1x 4 boules étaient distribuées dans les tasses. Lorsque nous l'avons signalé, nous avons reçu une tasse vide supplémentaire.


  • 🏪 Pagodenspeicher (277 Avis)

  • 💬 La seule partie historique est le bâtiment lui-même. Il n'y a pas de musée ou quoi que ce soit d'autre. Donc pas grand chose à faire ici. Le bâtiment est occupé par un restaurant italien et un glacier.