Pizzeria 🇩🇪

Blizzeria Minden Avis

📌 Königstraße 14, 32423 Minden - Allemagne

3.8 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Blizzeria Minden à Minden

Les avis

Les dernier avis sur Blizzeria Minden à Minden

Qumeret.

Le 07/05/2024 à 13:54

1 / 5

Le rayon de livraison a été raccourci.

Paul..

Le 30/04/2024 à 14:23

3 / 5

Est-il possible que l'agence de Minden soit déjà fermée ? L'agence n'est plus répertoriée dans votre propre application et le numéro de téléphone n'est plus joignable. Je l'ai remarqué il y a quelque temps et rien n'a changé depuis. Ce serait dommage si c'était le cas, car j'en suis très content jusqu'à présent !

Pascal.

Le 18/04/2024 à 15:45

1 / 5

Malheureusement, le rayon de livraison a été raccourci. Ce n'est donc pas une honte.

Launchpad_xVenom.

Le 12/03/2024 à 18:07

1 / 5

Sinon, la nourriture était toujours excellente, malheureusement plus de commandes dans la région d'Eisbergen/Veltheim et autres, ce qui est dommage.

DonDavito86.

Le 08/03/2024 à 22:18

1 / 5

Malheureusement, je n'ai rien reçu lors de ma commande via Too Good to Go car le magasin était fermé. Très malheureux.

Eileen.u

Le 25/02/2024 à 22:09

1 / 5

Tout simplement dégoûtant, nous avons commandé là-bas et avons attendu plus d'une heure et demie, cela peut arriver, mais ce qui est venu ensuite, c'est le pic. Le prix total a été facturé et les articles commandés ont été oubliés, la commande est donc arrivée incomplète. Nous avons appelé là-bas, mais uniquement au chauffeur, qui A parlait à peine allemand et B n'a pas pu trouver la maison et a donc appelé. Après 22 heures, personne n'a répondu au téléphone au siège. Le chauffeur a dit qu'il réglerait le problème et reviendrait. Puis, tout à coup, il y a eu 2 appels manqués en très peu de temps. J'ai rappelé et il m'a alors dit qu'il était encore parti, ça avait pris trop de temps ! Le dernier mot n'a pas encore été dit ! Oh, et la nourriture était noire aussi ! Merci pour rien! Plus jamais!

Schmidt.e

Le 13/02/2024 à 16:18

2 / 5

Malheureusement, la nourriture est arrivée en retard plusieurs fois et une partie de la nourriture était déjà froide.

Michael.a

Le 30/01/2024 à 20:13

2 / 5

J'ai commandé quelque chose via To Good To Go et j'étais là à temps pour récupérer ma commande. Malheureusement, je n'ai vu personne au début, et seulement après quelques minutes, quelqu'un s'est avancé pour prendre ma commande. Par la suite, le monsieur regardait très fort des vidéos sur son téléphone portable, ce qui était assez inquiétant. La pizza était très bonne !!! Mais le service est vraiment tout sauf bon, je ne reviendrai probablement pas

Serakira.o

Le 13/01/2024 à 20:34

1 / 5

Désolé, mais gardez le contrôle de vos employés. Je voulais passer une commande téléphonique normale et l'opérateur m'a dit que la pizza n'était pas disponible (Vampirilla avec salami et jambon comme je le fais toujours) et qu'elle était détrempée. Cela ne doit pas être le cas malgré le stress du samedi

Daniel.l

Le 06/01/2024 à 03:13

5 / 5

Qualité et service au top

Nina.e

Le 03/01/2024 à 22:20

1 / 5

Pizza familiale commandée avec thon et sauce hollandaise. Une demi-heure de retard. Le livreur n'avait pas de monnaie donc nous avons dû payer plus cher ! Je n'ai jamais vu de pâte à pizza aussi fine de ma vie ! Il n'y avait pratiquement pas de thon dessus et il n'y avait que quelques fines lanières de sauce hollandaise sur la pizza ! Impudence absolue ! Ne commandez plus jamais ici !

Malte.a

Le 29/12/2023 à 23:00

5 / 5

Les pizzas étaient sensationnelles !!! #Indiquer Merci et continuez comme ça !!

Adrian.c

Le 12/12/2023 à 12:30

1 / 5

Bonjour chers lecteurs et clients de cette pizzeria. Je voudrais décrire mon expérience avec le service dans cette pizzeria. Tout d'abord, je voudrais me plaindre du service téléphonique et du service de livraison. J'ai commandé une pizza à 10h30 et j'ai demandé qu'elle soit livrée à 12h chez Lieferando. La pizza n'était pas là à 12h alors j'ai appelé la pizzeria à 12h22. Ils m'ont dit que la pizza avait déjà été livrée. Parce que j'ai commandé la pizza sur mon lieu de travail et que je peux regarder la rue tout le temps. Je savais pertinemment que je n'acceptais pas la pizza. Ils n'ont pas pu me répondre à la question de savoir qui avait accepté la pizza. Après de longs allers-retours, ils ont envoyé une nouvelle pizza. Celui-ci est arrivé assez vite, mais comment!!!! Deuxièmement : Le livreur m'a donné la pizza et j'ai tout de suite remarqué que la boîte à pizza était beaucoup plus lourde d'un côté. J'ai ouvert la boîte et j'ai vu toute la pizza glissé ensemble (jeté dedans). Je l'ai immédiatement montré au fournisseur, il a juste dit que ce n'était pas lui. J'ai toujours été un client satisfait chez Blizzeria mais c'est une honte totale. Je vais réfléchir à la question de savoir si je vais encore commander là-bas.

Julia.u

Le 07/12/2023 à 21:15

5 / 5

J'ai commandé via l'application To good too Go…. J'ai attendu moins de 10 minutes et j'ai reçu des plats très savoureux et fraîchement préparés. Je ne peux que recommander.

Kim.o

Le 26/11/2023 à 19:09

1 / 5

Ouais. La livraison s'est déroulée rapidement, mais commander par téléphone était un véritable défi (2 pizzas - Frutti de Mare et salami). Attention : risque de confusion !!! -La pâte à pizza ressemble beaucoup à la boîte à pizza. La sauce à pizza que nous avons commandée était déjà une tâche ardue lors de l'appel téléphonique et a été gâchée avec succès - oubliée.

Razelino.

Le 20/11/2023 à 20:15

4 / 5

Les commandes à partir de là sont toujours livrées de manière fiable et ont bon goût.

bhupendra.h

Le 07/11/2023 à 15:06

5 / 5

Ponctualité et la nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil

Amgad.h

Le 07/11/2023 à 14:44

5 / 5

C'était très délicieux

Fanar.a

Le 07/11/2023 à 14:44

5 / 5

Ne peut être recommandé

Shiyar.l

Le 07/11/2023 à 14:43

5 / 5

Très savoureuse, bonne pizza, je la recommande

Jonathan.o

Le 21/10/2023 à 22:33

5 / 5

Ils ont rallumé le four spécialement pour nous.❤️❤️

Alexander.a

Le 16/09/2023 à 10:49

4 / 5

Bonne pizza, aussi par ex. T. livraisons très rapides.

Jill..

Le 27/08/2023 à 17:28

3 / 5

Malheureusement, la nourriture est arrivée avec 1 heure et demie de retard, une commande n'était malheureusement pas celle commandée, le service était par ailleurs très agréable et la nourriture elle-même était également délicieuse. Malheureusement, ce n'est pas si bon à cause du retard.

Marcellus.a

Le 24/07/2023 à 18:33

3 / 5

Les pizzas sont excellentes, mais quand il s'agit de burgers... il vaut mieux aller chez McDonalds ou Burger King, les burgers y sont moins chers et meilleurs. Prix-performance.

helen.e

Le 15/07/2023 à 05:38

5 / 5

Ma nourriture arrivait toujours à l'heure et était également très savoureuse et le personnel était gentil

Mosa.a

Le 08/07/2023 à 20:47

3 / 5

Bonne pizza, excellent service de livraison et prix raisonnables

Outlaw.

Le 27/04/2023 à 18:01

5 / 5

Comme toujours, livré rapidement. Ingrédients toujours frais et livraison rapide. Encore une fois, ce n'est pas ma première critique. Cette fois, la commande était la salade Caramba, comme souvent il y a un petit bonus.

Photo n°1 de l'avis de Outlaw. fait le 27/04/2023 à 18:01 sur le  Blizzeria Minden à Minden
Photo n°2 de l'avis de Outlaw. fait le 27/04/2023 à 18:01 sur le  Blizzeria Minden à Minden
Boris.c

Le 12/04/2023 à 08:06

5 / 5

Jusqu'à présent, la meilleure pizza de livraison que j'ai mangée autour de Porta Westfalica. Merci!!

Lavinia.r

Le 07/03/2023 à 20:15

5 / 5

Je commande souvent chez vous et je suis vraiment impressionnée, j'adore vos burgers. Chauffeurs très sympathiques. A bientôt.

Henry.

Le 24/02/2023 à 13:34

5 / 5

Ainsi, comparé aux autres magasins de restauration rapide de Minden, ce magasin propose un plus grand choix de pizzas. Par exemple une pizza avec des morceaux de bœuf (pas de bœuf haché) que je n'ai vu nulle part ailleurs. Le magasin a de bons horaires d'ouverture, un personnel sympa, un service de livraison (bien sûr), un temps de préparation très rapide et c'est bon aussi.

Dodo.a

Le 14/02/2023 à 11:24

5 / 5

Cuisine très bonne et savoureuse, je ne peux que la recommander !

Fruity.

Le 14/02/2023 à 01:34

4 / 5

Bref, une bonne pizzeria. Ce n'est stupide que si vous payez des garnitures supplémentaires et ne les obtenez pas. Ou une pizza complètement fausse. Si cela se reproduit, j'ouvrirai un dossier auprès de PayPal, vous n'aurez alors qu'à payer de l'argent vide, les gars ! 😉

Katharina.a

Le 20/01/2023 à 21:47

5 / 5

Des pizzas au top ! Un enrichissement absolu pour Minden !

Luna.o

Le 18/01/2023 à 20:34

5 / 5

Super délicieux, la livraison a été rapide et la nourriture était chaude. Fournisseur très sympathique Avec plaisir encore

Laura.e

Le 16/01/2023 à 18:17

3 / 5

La nourriture était correcte, mais il y avait les mauvais rouleaux de pizza et la trempette a été oubliée. C'était dommage.

Vegan.u

Le 30/12/2022 à 13:28

5 / 5

Il existe même une pizza végétalienne avec une alternative au fromage, une pizza très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Vegan.u fait le 30/12/2022 à 13:28 sur le  Blizzeria Minden à Minden
Photo n°2 de l'avis de Vegan.u fait le 30/12/2022 à 13:28 sur le  Blizzeria Minden à Minden
Isabell.a

Le 30/11/2022 à 20:33

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, le service de livraison rapide et le personnel amical ne peuvent être que recommandés.

Magdi.r

Le 08/11/2022 à 19:53

3 / 5

J'ai commandé une pizza complètement différente de celle que j'ai reçue. Ce devrait être une pizza avec du jambon, du brocoli et de la sauce hollindaise. Qu'est-ce que?! Rien du tout là-dessus. Impudence! J'ai tout payé et je n'ai rien obtenu de ce que tu voulais. Après un appel, au moins comprendre et en passe de trouver le bon. 👍

Photo n°1 de l'avis de Magdi.r fait le 08/11/2022 à 19:53 sur le  Blizzeria Minden à Minden
David.c

Le 01/11/2022 à 13:04

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et est arrivée chaude et à l'heure. Le chauffeur était également super sympa !

Mark.�

Le 22/10/2022 à 18:34

5 / 5

La pizza végétalienne était très savoureuse !

Tfs_Razar.

Le 04/10/2022 à 10:18

4 / 5

La grande pizza était excellente, sauf pour la sauce tomate, il y en avait trop à certains endroits et elle était bon marché, le sac de pizza 10/10 et la pizza pour enfants étaient également très, très bonnes.

Roman.o

Le 22/09/2022 à 17:28

5 / 5

J'y commande souvent et j'en suis toujours entièrement satisfait.

Gina.

Le 11/09/2022 à 19:55

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Commandez les desserts là-bas... Tout le monde a commandé et était très enthousiaste.

Samira.

Le 27/08/2022 à 20:49

2 / 5

La pizza sent et a le goût de la soupe aux légumes 💀 La pizza a la taille d'une collation à des prix essentiels

Imran.u

Le 06/08/2022 à 22:15

5 / 5

Très agréable

Dene.1

Le 30/07/2022 à 17:54

2 / 5

J'avais du papier sulfurisé dans mes rouleaux de pizza ! Vraiment super!

Mizore.

Le 12/07/2022 à 10:13

4 / 5

La pizza était super savoureuse et super à l'heure. Le problème était le chauffeur de la pizzeria. Il nous appelle et nous dit « Votre commande s'il vous plaît » même si nous avons déjà commandé et attendions la nourriture. Jusqu'à ce qu'à un moment donné, vous réalisiez qu'il se tenait en bas avec la nourriture et attendait que nous descendions.

Gursharn.r

Le 07/07/2022 à 22:41

5 / 5

Meilleur restaurant de la ville…..fortement recommandé

Rike.a

Le 29/06/2022 à 06:57

5 / 5

Pizza très savoureuse!

Otis.b

Le 27/06/2022 à 16:29

1 / 5

Le plus important, j'ai oublié ma trempette pour les petits pains... pourquoi je paie un euro de plus pour ça ?

Monk3y.r

Le 30/05/2022 à 17:40

4 / 5

Oh oui, que puis-je dire... j'ai appris à l'aimer par nécessité... la bonne nourriture à des prix raisonnables est très populaire et très savoureuse, des options sympas pour préparer des pizzas, des pâtes et autres... Recommandation claire Une étoile en moins à cause des cartons de pizza

The.i

Le 22/05/2022 à 17:31

1 / 5

Aucune recommandation du tout. J'ai commandé différentes choses plusieurs fois. Tout pour la poubelle

Roxana.e

Le 21/05/2022 à 07:56

5 / 5

Les fournisseurs étaient très gentils, la nourriture était délicieuse ! et le personnel du magasin était également très gentil !

Ahmad.l

Le 20/05/2022 à 20:01

5 / 5

La livraison a été rapide, le chauffeur était très gentil et la nourriture était délicieuse

Selman.o

Le 16/05/2022 à 14:38

1 / 5

Le meilleur de tout, pas d'étoile, c'est juste dégoûtant la nourriture, je viens de manger du pizanni tonno ou quel que soit son nom, c'était du pain sec avec de la salade qui était dégoûtant là où j'ai failli vomir, ça ne marche vraiment pas comme ça, le thon sentait dégoûtant et était froid Plus jamais !!

Danny.h

Le 15/05/2022 à 17:46

5 / 5

Meilleure pizza de Minden, avec livraison et service charmant, notamment celle avec le chapeau Lieferando. 😁 Sérieusement, j'ai toujours eu des problèmes avec la qualité ou le prix des autres pizzerias, mais pas avec celles-là. Assurez-vous de commander avec la croûte de fromage. La pâte est belle et fine, croustillante et la garniture ne lésine pas. Puisqu’ils sont nouveaux, j’espère que cette réussite ne se perdra pas avec le temps. :)

The.a

Le 13/05/2022 à 11:14

3 / 5

Le magasin est visuellement élégant, le personnel était également sympathique, mais la pizza était vraiment loin d'être convaincante, elle n'avait pas un goût particulièrement mauvais mais elle avait aussi un goût de rien. Il y a encore place à l'amélioration. Je vais quand même faire une deuxième tentative.

Kyra.e

Le 08/05/2022 à 16:14

1 / 5

Cela ne vaut pas vraiment une étoile, mais vous en obtenez une pour une livraison rapide d'une demi-heure. La pizza était détrempée et ressemblait à la semelle d'une chaussure dans la bouche. Il y avait aussi très peu de garniture, et le hamburger était pareil.

Ronny.i

Le 06/05/2022 à 19:03

2 / 5

Les balais neufs balaient bien, comme on dit. Eh bien, j'ai commandé deux fois et je n'ai pas été vraiment convaincu à chaque fois. Le prix ne correspond absolument pas aux performances. Les rouleaux de pizza n'ont vraiment pas bon goût. La pizza est plutôt en dessous de la moyenne…

ALI.L

Le 03/05/2022 à 23:20

5 / 5

🥰☺☺

Mohamad.a

Le 03/05/2022 à 13:19

5 / 5

Très bien 🤗🤗

Naro.

Le 01/05/2022 à 20:21

2 / 5

Malheureusement, la pâte à pizza n'était pas complètement cuite et étant donné que vous aviez commandé des tomates supplémentaires et qu'il y avait un total de 4 morceaux dessus, le prix était un peu très cher. Mais la sauce était délicieuse.

Oliwia.

Le 01/05/2022 à 16:39

3 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a pris une heure, ce qui était parfaitement bien. ( Dimanche soir) Malheureusement le citoyen a été oublié et il y avait un cheveu dans l'une des pizzas ce qui a gâché le plaisir. La pizza est très bonne. Malheureusement, je ne sais pas si nous y commanderons à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Oliwia. fait le 01/05/2022 à 16:39 sur le  Blizzeria Minden à Minden
Photo n°2 de l'avis de Oliwia. fait le 01/05/2022 à 16:39 sur le  Blizzeria Minden à Minden
Photo n°3 de l'avis de Oliwia. fait le 01/05/2022 à 16:39 sur le  Blizzeria Minden à Minden
Tobias.

Le 24/04/2022 à 09:12

5 / 5

N'ont ouvert que récemment. La nourriture est très savoureuse et donc pleinement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Tobias. fait le 24/04/2022 à 09:12 sur le  Blizzeria Minden à Minden
Jason.o

Le 20/04/2022 à 19:59

5 / 5

J'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles. La nourriture était comme le paradis. Je ne veux même pas commencer à parler des hamburgers, ils étaient tellement délicieux. Les pâtes à la bolognaise... un rêve. Je reviendrai certainement car vous payez très peu pour la nourriture ici. Je suis super surpris.

  • 🏪 Athos Griechisches Restaurant (593 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Nourriture savoureuse! Personnel poli.


  • 🏪 Cowboy Burger House Landau (958 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, savoureuse , servi rapidement mais pas de bière ( en Allemagne !!) et machine carte bleue en panne...


  • 🏪 Seehotel Düne (448 Avis)

  • 💬 Nous revenons sur de belles vacances dans ce merveilleux hôtel. La maison dégage une convivialité absolue et un accueil chaleureux avec chacun de ses employés et chaque détail décoratif. L'emplacement est fantastique - la plage est à moins de 100 m. L'hospitalité est très importante dans l'hôtel. En fait, on a presque l'impression d'être chez soi, l'atmosphère ici est si familière. Le petit déjeuner et le menu sont sensationnels en termes de goût et de prix Nous avons bien l'intention de revenir ici. Merci beaucoup pour ces beaux jours


  • 🏪 McDonald's (1595 Avis)

  • 💬 Un mc do un peu lent. Il y a du monde mais pas qui justifie le temps d'attente.


  • 🏪 La Rosa Ristorante & Pizzeria (312 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne, endroit calme mais réputé, bonnes portions. Très bon resto.


  • 🏪 Heidenroder Restaurant (63 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé et c'était très sympa. Le propriétaire est très poli et sert lui-même les invités (ce qui n'est pas courant de nos jours). Nourriture très savoureuse. La pizza était comme je l'aime. La nourriture indienne était parfaitement assaisonnée et la soupe à l'oignon était également délicieuse. Très familial et les portions sont grandes. Vous serez certainement rassasié ici. J'en ai également essayé un autre dans la région. Et c'était bien, mais le restaurant Heidenroder était une expérience formidable. À bientôt.


  • 🏪 Molkenhaus Bad Harzburg (894 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture était vraiment délicieuse. Nous aimons revenir encore et encore. Notre ami à quatre pattes a également immédiatement reçu de l'eau. C'est ce qu'on appelle le service.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Toscana (293 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois, je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps. Méga chaud même à la livraison... Toujours mon plaisir


  • 🏪 Hotel Schere (675 Avis)

  • 💬 Lieu très convivial et calme, le repas sont de grandes qualités.L'attente plat -dessert est très correct.


  • 🏪 Hotel Kapuzinerhof (621 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé dans un ancien monastère. Il est entièrement rénové et dispose du mobilier le plus moderne et de chambres très confortables. De l'autre côté de l'hôtel, il y a encore quelques expositions et cellules où dormaient les moines. Il y a un joli jardin pour se promener aux beaux jours et, point fort du lieu, leur restaurant. La sélection du petit-déjeuner est excellente mais le déjeuner ou le dîner sont tout simplement extraordinaires. Des plats typiquement bavarois avec un goût de fusion moderne si l'on recherche des options végétariennes, un personnel professionnel et très sympathique et la plus belle salle à manger des environs !