📌 Schleswiger Str. 1, 24392 Süderbrarup - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:16
J'aurais adoré commander une pizza lors de mes déplacements aujourd'hui. Malheureusement, cela n'est possible que si vous êtes sur place ou si vous avez un dépliant à la maison. Comme il n'y a pas de flyers sur Internet, on ne sait pas ce qu'il y a au menu. Donc malheureusement pas de pizza aujourd'hui. (Oui, il y aurait eu la possibilité d'appeler là-bas, mais ça n'aurait pas aidé car c'est très bruyant dans le bus et je n'aurais rien compris et je ne veux pas avoir à écouter toutes les pizzas et reçus au téléphone) Si cela est ajouté ou s’il existe un site Web, la note sera ajustée/supprimée.
Le 31/03/2024 à 18:14
Très bon bistrot. Le personnel est très sympathique et le service de livraison est toujours à l'heure. Hautement recommandé.
Le 31/01/2024 à 19:06
Le magasin est confortable, les propriétaires sont sympathiques et peu de temps après, ils connaissent nos goûts. Le menu contient tout ce dont une collation a besoin. Les falafels sont délicieux...
Le 06/10/2023 à 15:11
Le meilleur endroit pour manger. Service au top. Bonne nourriture. Tout est parfait.
Le 29/08/2023 à 19:40
Le personnel était très désagréable. Certains plats étaient déjà froids et il manquait un plat.
Le 30/07/2023 à 19:47
On oublie d’abord les burgers détrempés et les prix raisonnables. Malheureusement non recommandé
Le 30/07/2023 à 18:18
C'était très bon et nous avons même eu des frites à la maison
Le 16/07/2023 à 17:34
Le service est donc épouvantable, j'ai attendu plus d'une heure pour ma livraison, pour ensuite la récupérer moi-même et me rendre compte que ma nourriture n'avait même pas commencé à cette heure-là. Au moins, c'était bon après 1h30... En tout cas déconseillé. Moi de Süder
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour prendre un café ou manger et avons toujours été très satisfaits des offres, de la qualité et du personnel sympathique. Aujourd'hui, nous étions là pour les asperges et avons été plus qu'enthousiasmés par le menu à 4 plats. Des "salutations de la cuisine" au riche buffet principal en passant par le dessert et, enfin et surtout, la gentillesse du personnel et l'atmosphère, comme toujours, agréable, nous nous sommes sentis complètement choyés. Un grand compliment à la cuisine et à l'équipe de service ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Agréable accueil chambre spacieuse petit déjeuner correct bon séjour
💬 Juste magnifique. Tout était super, l'appartement était super et il n'y avait rien à redire. Nous serons de retour. Sans oublier une grange pleine de jouets !
💬 Très bon service! La nourriture était incroyable. Il m'a fait une petite remise.
💬 La nourriture était excellente ! Les chambres sont très propres. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 Belles chambres spacieuses, nous avions l'appartement. Les gens sont très gentils et serviables. Il est situé juste à côté d'une route principale, mais c'est très calme la nuit. Il est également proche de toutes commodités. Le seul regret c'est qu'il n'y a pas de WiFi. Mais à part ça, nous sommes très satisfaits.
💬 Très déçu de la nourriture ici. Certes, nos attentes en matière de cuisine indienne sont assez élevées étant donné que nous vivons au Royaume-Uni où il y a des restaurants indiens exceptionnels à chaque coin de rue, mais la nourriture ici était tout simplement fade et pas très indienne du tout. Je suppose qu'ils répondent au goût allemand, mais le palak paneer n'était pas du tout assaisonné, pas même un soupçon de masala ou d'épices d'ailleurs. Le fromage paneer n'était pas frit et complètement mou. Le paneer korma était tout aussi fade, donc ce n'était pas seulement un mauvais plat non plus. Le pain naan était bon, mais cela ne pouvait pas compenser les plats principaux décevants. Le service était bon, même si le serveur n'était pas très content de voir que nous voulions payer par carte. Je ne pense pas que nous reviendrons de si tôt.
💬 Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.
💬 Belle maison familiale. Les chambres et la salle de bains sont meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner est servi à table selon votre sélection de la veille et est copieux et suffisant. Des places de parking sont disponibles directement à la maison.
💬 Le restaurant est meilleur que les autres restaurants indiens de Göttingen. Nous avions du poulet dosa, le goût était très bon mais la quantité de poulet était excédentaire donc c'était un peu difficile à finir. Nous avons également eu une dosa spéciale qui était de bon goût. Je dirais que c'était bon pour le prix. Nous avons également commandé Vada, et cela valait également le prix. L'ambiance et le service sont bons.