📌 Schleswiger Str. 1, 24392 Süderbrarup - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:16
J'aurais adoré commander une pizza lors de mes déplacements aujourd'hui. Malheureusement, cela n'est possible que si vous êtes sur place ou si vous avez un dépliant à la maison. Comme il n'y a pas de flyers sur Internet, on ne sait pas ce qu'il y a au menu. Donc malheureusement pas de pizza aujourd'hui. (Oui, il y aurait eu la possibilité d'appeler là-bas, mais ça n'aurait pas aidé car c'est très bruyant dans le bus et je n'aurais rien compris et je ne veux pas avoir à écouter toutes les pizzas et reçus au téléphone) Si cela est ajouté ou s’il existe un site Web, la note sera ajustée/supprimée.
Le 31/03/2024 à 18:14
Très bon bistrot. Le personnel est très sympathique et le service de livraison est toujours à l'heure. Hautement recommandé.
Le 31/01/2024 à 19:06
Le magasin est confortable, les propriétaires sont sympathiques et peu de temps après, ils connaissent nos goûts. Le menu contient tout ce dont une collation a besoin. Les falafels sont délicieux...
Le 06/10/2023 à 15:11
Le meilleur endroit pour manger. Service au top. Bonne nourriture. Tout est parfait.
Le 29/08/2023 à 19:40
Le personnel était très désagréable. Certains plats étaient déjà froids et il manquait un plat.
Le 30/07/2023 à 19:47
On oublie d’abord les burgers détrempés et les prix raisonnables. Malheureusement non recommandé
Le 30/07/2023 à 18:18
C'était très bon et nous avons même eu des frites à la maison
Le 16/07/2023 à 17:34
Le service est donc épouvantable, j'ai attendu plus d'une heure pour ma livraison, pour ensuite la récupérer moi-même et me rendre compte que ma nourriture n'avait même pas commencé à cette heure-là. Au moins, c'était bon après 1h30... En tout cas déconseillé. Moi de Süder
💬 Très belle maison d'hôtes ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit et aurions aimé rester plus longtemps. Les sympathiques aubergistes ont assuré un séjour agréable pour nous et nos 2 grands chiens. La chambre était immense et avait tout ce dont vous aviez besoin, y compris une kitchenette et un petit coin salon. Il est aménagé pour un entretien facile (pas de tapis,...) afin de pouvoir rester propre même avec un chien. La nourriture du soir était copieuse et très savoureuse et à un prix raisonnable. Au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin : œufs, pain, petits pains, fromage, saucisses, confiture, miel, yaourt, muesli, etc. Le chien mâle de la maison était réservé et ignorait tout simplement nos chiens. Conclusion : si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, ce n'est pas le bon endroit, mais cela coûte aussi moins cher. Si des aubergistes sympathiques, une chambre propre et une bonne cuisine maison vous suffisent, vous pouvez séjourner ici en toute sécurité. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous visitons toujours bona'me mais c'était notre première fois dans cette succursale, nous connaissons donc assez bien le système et la nourriture. L'atmosphère générale était charmante. Cependant, nous avons dû manger rapidement et nous précipiter sans rien commander d'autre car c'était absolument bouillant à l'intérieur. Ils doivent investir dans des ventilateurs appropriés s’ils veulent traverser la canicule de cet été. De plus, les toilettes étaient si bouleversantes qu'elles nécessitaient une attention urgente.
💬 La qualité de la nourriture est tout simplement excellente. Préparation parfaite. Superbe décoration colorée comestible. Seulement recommandé. Merci
💬 Un service désastreux, au début la nourriture était servie froide, et la personne qui servait (une femme de plus de 50 ans) a poussé ma mère hors de la voiture, ma mère est venue en vacances et ne parle pas la langue, et la femme l'était il lui était facile de la prendre par les épaules et de la faire sortir avec force ; Après cela, il a pris nos assiettes sur la table et a également élevé la voix auprès d'un autre convive qui avait sa table juste à l'entrée de la cuisine. Je ne le recommande PAS aux passants. Et aux propriétaires, je recommande de changer de personnel, car en lisant les commentaires, apparemment nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre du mauvais service.
💬 Les portions sont vraiment énormes (seulement gérables avec une énorme vapeur de charbon de bois), le prix est bon marché, vraiment savoureux
💬 Repas beaucoup beaucoup trop salée. Et également beaucoup d attente. Dommage.
💬 Catastrophe, je ne le recommanderais à personne.
💬 Cet endroit n'est pas loin de Munich et bat de loin les brasseries munichoises. C'est un voyage assez long en S-Bahn mais ça vaut vraiment le coup. La nourriture et la bière sont excellentes. Leur Dunkles est le meilleur du sud de la Bavière et leur Bock est également une excellente bière. J'ai mangé ici plusieurs fois et je reçois généralement du Schweinebraten ou du Schnitzel et les deux sont excellents. Il y règne une atmosphère chaleureuse et dispose d'un petit Biergarten en libre-service en été. Cela vaut la peine d'y aller.
💬 Nous avons eu Manakish Hackfleisch et Geflugel avec Hammus, Baba Ganoush et deux trempettes. L'environnement est très détendu. Les gens passent du temps de qualité avec de la très bonne nourriture là-bas. Vous pouvez obtenir du thé gratuitement. De plus, la séance me rappelle les salons de thé en Inde. Si vous y allez avant 15h00 en semaine, vous pouvez vous procurer le grand Manakish au prix le moins cher.
💬 Vue fantastique (heureuse) sur les Alpes d'Allgäu. Restaurant chaleureux, bœuf fin au raifort. Des hôtes très, très gentils. Nous reviendrons certainement. Les pistes cyclables le long de l'Iller sont parfaites.