📌 Schleswiger Str. 1, 24392 Süderbrarup - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:16
J'aurais adoré commander une pizza lors de mes déplacements aujourd'hui. Malheureusement, cela n'est possible que si vous êtes sur place ou si vous avez un dépliant à la maison. Comme il n'y a pas de flyers sur Internet, on ne sait pas ce qu'il y a au menu. Donc malheureusement pas de pizza aujourd'hui. (Oui, il y aurait eu la possibilité d'appeler là-bas, mais ça n'aurait pas aidé car c'est très bruyant dans le bus et je n'aurais rien compris et je ne veux pas avoir à écouter toutes les pizzas et reçus au téléphone) Si cela est ajouté ou s’il existe un site Web, la note sera ajustée/supprimée.
Le 31/03/2024 à 18:14
Très bon bistrot. Le personnel est très sympathique et le service de livraison est toujours à l'heure. Hautement recommandé.
Le 31/01/2024 à 19:06
Le magasin est confortable, les propriétaires sont sympathiques et peu de temps après, ils connaissent nos goûts. Le menu contient tout ce dont une collation a besoin. Les falafels sont délicieux...
Le 06/10/2023 à 15:11
Le meilleur endroit pour manger. Service au top. Bonne nourriture. Tout est parfait.
Le 29/08/2023 à 19:40
Le personnel était très désagréable. Certains plats étaient déjà froids et il manquait un plat.
Le 30/07/2023 à 19:47
On oublie d’abord les burgers détrempés et les prix raisonnables. Malheureusement non recommandé
Le 30/07/2023 à 18:18
C'était très bon et nous avons même eu des frites à la maison
Le 16/07/2023 à 17:34
Le service est donc épouvantable, j'ai attendu plus d'une heure pour ma livraison, pour ensuite la récupérer moi-même et me rendre compte que ma nourriture n'avait même pas commencé à cette heure-là. Au moins, c'était bon après 1h30... En tout cas déconseillé. Moi de Süder
💬 Merveilleux hôtel dans un excellent emplacement. Personnel fantastique qui fera tout pour vous. Chambres spacieuses et lits confortables. Super petit déjeuner. Beaucoup de petites attentions sympas pour rendre votre séjour spécial. J'y retournerais sans hésiter.
💬 L'hôtel était vraiment très propre et le personnel avait toujours le sourire aux lèvres et était serviable. Le choix du petit-déjeuner était certainement aussi bon que prévu pour un week-end. L'emplacement était très bon (10 minutes avec un vent contraire à pied jusqu'au port) Le mobilier des chambres est simple et moderne. Nous pouvons certainement recommander cet hôtel !!!!
💬 Hôtel confortable et propre. personnel sympathique. nourriture excellente. assis sur la terrasse le soir, vous vous sentez comme dans un conte de fées.
💬 Vous serez accueillis très chaleureusement et le lieu est vraiment cosy 😊. Les aubergistes sont incroyablement sympathiques et vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture était excellente. Lambeaux de bœuf avec pommes de terre sautées et nouilles à la sauce verte et blanche. Les portions étaient très grandes, mais c'était tout simplement trop savoureux pour laisser quoi que ce soit. On voit qu'ici beaucoup d'attention est portée à la qualité et que tout est cuisiné avec amour❤️ Bientôt encore👍
💬 Un hôtel très accueillant... La cuisine est de haut niveau, les chambres sont propres et confortables, c'est un vrai plaisir de se détendre après un long voyage. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité, assurez-vous d'entrer et de ressentir cette vraie saveur allemande
💬 Haut!
💬 Bon restaurant familial avec une très bonne cuisine et un excellent service. La crème d'asperges était de classe mondiale, les autres plats étaient vraiment bons, faits maison et délicieux - de grande qualité - c'est bien qu'il existe encore des auberges aussi honnêtes.
💬 Les gens sont vraiment très géniaux, je suis là tous les jours, super pub, super prix, très drôle, je me suis fait de meilleurs amis, ils méritent beaucoup d'éloges pour avoir pu organiser quelque chose d'aussi génial. Je ne le sais pas encore, viens le voir, tu peux très bien chanter. Tout simplement génial, tu ne peux pas le mettre en mots.
💬 Nous avons commandé pour le ramassage. Une demi-heure. Au bout d'une demi-heure, nous sommes allés chercher notre nourriture et elle n'était même pas préparée ! La déclaration de sa part « ah oui alors je vais le faire vite ». Quand nous sommes rentrés à la maison, ce n’était pas encore fini. Mon mari a commandé un paquet de frites avec du fromage et des oignons frits et pour 5 €, vous pouvez vraiment vous attendre à plus qu'un simple paquet de frites avec 3 à 4 oignons frits et un peu de fromage posé dessus. Et au lieu d'un burger au poulet croustillant, j'ai eu un burger aux nuggets. Une autre chose importante à mentionner ; le gars était au téléphone tout le temps. Il y a 6-7 ans, le magasin était vraiment l'un des meilleurs du quartier mais maintenant, ce magasin est vraiment à éviter ! Si vous n’avez pas envie de faire votre travail, vous devriez chercher autre chose !
💬 Kebab de première qualité qui ne sombre pas dans un bouillon gras. La roquette lui donne une saveur individuelle. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais il vaut mieux payer un euro de plus que le kebab de poulet banal :P