📌 Treburer Str. 11, 65451 Kelsterbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:19
Environ
Le 26/09/2023 à 10:33
Catastrophe, je ne le recommanderais à personne.
💬 instagram :frenchfoodparisian Magic John’s is the place where you can get the best American style pizza. They offer the New York style which is crispy and thin and also Detroit Deep Dish style as well. You can get slices instead of the full pizza just like in NYC. The toppings are very rich and the vodka based sauce pizza is very good. What To Try : Deep Dish 3.5 Euro Magic John's est l'endroit où vous pouvez obtenir la meilleure pizza de style américain. Ils offrent le style New York qui est croustillant et fin ainsi que le style Detroit Deep Dish. Vous pouvez obtenir des tranches au lieu de la pizza complète comme à New York. Les garnitures sont très riches et la pizza à base de vodka est très bonne.
💬 Personnel sympathique, prix raisonnables, avec terrasse.
💬 Commandé ici pour la première fois. Malheureusement, la pizza est arrivée un peu plus tard que prévu. D'où une déduction d'étoiles pour le service. Mais quelques minutes seulement après le rendez-vous, nous avons reçu un appel téléphonique nous annonçant que la pizza était en route. Je suis venu comme promis par téléphone. La pizza était très chaude ou chaude / la salade était fraîche (j'ai eu une expérience différente avec d'autres). La pizza était uniformément garnie et cuite jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Le goût est bien sûr une question de goût, mais cela convenait à notre goût. Sauf que la vinaigrette n'était pas écrasante. Donc une déduction d'étoiles pour la nourriture aussi. Le paiement s'est fait via PayPal -> sans problème. Je pense que nous y commanderons à nouveau.
💬 Il n'y a pas de service mais les gâteaux étaient délicieux et le coin salon charmant, ombragé et frais. Merci pour cet arrêt très agréable!
💬 C'est un bel hôtel, mais vous êtes à côté de fermes et parfois les odeurs et le bruit peuvent poser problème. Les oreillers sont également des crêpes assez plates. Si vous voulez plus de peluches ou de substance, apportez les vôtres. Le personnel et le petit déjeuner sont 👍
💬 Très désagréable au téléphone. Réservable à partir de 2 nuits selon le site internet. Cela ne fonctionne pas lorsqu'on le demande. Aucune compréhension de cela
💬 J'ai commandé mon Döner pour la cinquième fois et à chaque fois la viande n'est pas assez rôtie. J’ai toujours pensé que c’était peut-être par erreur qu’ils l’avaient fait. Mais j'avais tort, ils ne se soucient pas du client et quand il est tard, comme entre 19 et 23 heures, ils emballent simplement le Döner pour vous sans y consacrer leurs efforts. Ce soir, le 06.07.2023 à 23h00, j'ai commandé à nouveau mon Döner et c'était encore pareil. La viande n'était pas assez rôtie, on aurait dit de la viande crue. La viande était crue à 90%. Vous devriez penser à votre service. Honte à toi.
💬 Vraiment top
💬 Endroit très calme, propriétaire familial très sympathique, petit déjeuner de bonne qualité, vue sur la Moselle
💬 La nourriture était aléatoire, de parfaite à tiède en passant par pas assez cuite et immangeable. Nous avons également dû attendre plus de 2 heures. Le dessert était donc un strudel aux pommes chaud avec de la crème et de la glace, parfait mais encore une fois j'ai dû attendre plus de 30 minutes.