Les avis
Le 23/10/2023 à 20:27
Personnel très sympa, bon emplacement et peu d'oiseaux. Emplacement idéal pour visiter les sites touristiques de Würzburg tels que le balcon de Su, les toilettes de Laura ou le bateau. Malheureusement, le petit-déjeuner en demi-pension se compose d'un Redbull et d'une cigarette, c'est pourquoi je dois déduire une étoile.
Le 18/08/2023 à 23:42
Excellent personnel, l'emplacement est discutable, mais dans l'ensemble 1A
Le 20/02/2023 à 10:56
Convient!
Le 09/10/2022 à 01:03
Loveeeeeee, bien trop bienttttttttt♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le 11/04/2022 à 21:42
Prix corrects et bon emplacement.
Le 11/04/2022 à 21:42
Des prix équitables pour la bière.
💬
💬 Y avait-il 2 nuits. C'est vrai qu'il est plus ancien. Mais c'est exactement ce que j'ai aimé. Les chambres sont petites mais suffisantes et très propres. Les hôtes sont également très gentils. Le petit déjeuner, dont nous avons pu profiter pendant deux jours, était extrêmement bon. Nous reviendrons certainement! Cordialement du Münsterland
💬 Chambre sale. Salle de bain un désastre. J'ai dû faire fonctionner la ventilation jour et nuit pour que l'odeur ne soit pas aussi mauvaise. La moisissure et la saleté dans la salle de bain faisaient partie de l'équipement. Les serviettes ne pouvaient pas non plus être fournies car la machine à laver était en panne. Sauna et piscine fermés. Petits pains chauds pour le petit déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable et se met en quatre.
💬 Nous sommes déjà allés plusieurs fois au restaurant. La nourriture est extrêmement bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Plats locaux préparés personnellement par le propriétaire en cuisine. Nous aimons aussi l’ambiance authentique ici. Nous y reviendrons encore et encore lors de nos voyages !
💬 Nous avions réservé sur une appli pour une chambre le soir même de notre journée dans la région. Il s'agissait d'une urgence, ne trouvant pas d'autre hôtels disponibles. Quel fut notre bonheur en voyant une chambre dans cet établissement ! Arrivés à la réception, on nous dit qu'aucune réservation n'est en attente et que tout leurs invités sont déjà présents et que l'hôtel est complet... Après discussion et vérification, on remarque que la reservation a été faite 1 mois plus tard aux mêmes jours... il s'agit de notre erreur et nous avons souhaité annuler tout de suite la reservation, ce qui a été fait. Pensant être remboursés, il n'en fut rien, après contacf avec le site de réservations, qui a discuté avec l'hôtel, aucune possibilité de remboursement. Après un bref échange de mails, une réponse qui indique que c'est déjà traité et que ils nous remercient d'avoir essayé. Je comprends que l'erreur vient de nous, mais supposons que, un mois après notre annulation, ils aient trouvé preneur pour la chambre réservée par erreur, sont-ils vraiment perdants si ils nous avait remboursé ? Non, autrement dit, ils ont sûrement réservé la chambre (en 1 mois, il y en a des clients qui affluent) et ont gardé mon argent sans prestation en retour, le bénéfice ! Rien qje le bénéfice ! Je comprends bien que l'hôtel doit tourner, qu'il s'agit d'un business, que c'est compliqué, mais aller dans le sens du client fait partie du business... on a été de bonne fois, on avait pensé réserver pour le soir même mais sans faire attention c'était pour 1 mois après, en constatant ça, nous avons annuler tout de suite et sur place à l'hôtel la réservation erronée... Je note mon expérience ici sans connaître la qualité du service, des chambres, nourriture etc... le lieu semblait si magique, malheureusement les bon souvenirs n'y seront pas liés... Meilleures salutations
💬 Très bien situé avec de nombreuses places de parking devant la porte. Nourriture délicieuse le soir. La première impression de la chambre était très agréable. Au deuxième coup d'œil, cependant, une pomme de douche qui n'est plus si belle, un radiateur à bandes rouillées avec une valve désolée et, enfin et surtout, du papier peint qui pend au plafond. Je n'ai pas prêté davantage attention au cendrier non vidé sur le balcon d'une chambre non-fumeur. Recommandé, mais certaines choses pourraient être améliorées
💬
💬 Bon choix d'entrées, de pâtes et de pizzas, ainsi que de desserts. Le menu est clair et propose quelque chose pour tout le monde. Les prix sont dans la moyenne. La qualité de la nourriture est bonne, mais ne peut pas rivaliser avec celle des Italiens des environs. Si vous souhaitez sortir manger une pizza le soir au lieu d'en commander une auprès d'un service de livraison, ok. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors et il y a suffisamment de places de parking.
💬 Emplacement avec vue sur l'Elbe près du ferry à Bleckede. Depuis le toit-terrasse, vous avez une vue magnifique sur l'Elbe et vous pouvez observer le service de ferry. Carte étroite pour les plats « rapides », service sympathique et bière pression de la brasserie Bleckede particulièrement savoureuse.
💬 Nourriture commandée. Aucune information selon laquelle la nourriture a été annulée par la crèche car « la viande avait disparu ». Après 1 heure et demie, nous avons appelé et demandé où était notre commande. La seule information qui nous est parvenue était que nous aurions dû recevoir un e-mail indiquant que la commande avait été annulée. Mais cela ne s'est pas produit Très triste!!!!!!!