📌 Food Court, Langweiler Str, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:06
C'était très propre. La nourriture était fraîche et délicieuse. Vous pouvez sentir le pain qui cuit au bout du couloir.
Le 25/01/2023 à 17:15
Personnel super sympa. Ils ont été faciles à discuter et très professionnels. Ils ont aussi une sauce à l'oignon doux !! Les métros de Ramstein ont abandonné la sauce à l'oignon doux...
Le 18/07/2021 à 10:19
J'ai toujours aimé la bonne nourriture du métro
Le 11/11/2020 à 17:27
Bonne variété de jeolopinos bien grillés et non brûlés, bon aijaijai épicé😳😝😊😁👍
Le 31/10/2020 à 13:18
Excellent sandwich végétalien, je ne mange pas de viande, donc cela correspond bien à mon emploi du temps lorsque je veux quelque chose de rapide
Le 28/10/2020 à 08:51
Pas de variété d'épinards ou de fromages à cause du COVID mais le personnel est gentil. J'ai juste besoin qu'ils se lavent les mains plus souvent. Les gants ne sont pas la même chose que le lavage des mains, mes amis.
Le 03/10/2020 à 11:12
Bien, mais quelques sandwichs étaient en rupture de stock.
Le 13/09/2020 à 11:58
Options limitées en ce qui concerne les sandwichs et les garnitures par rapport au métro Ramstein dans l'aire de restauration.
Le 26/08/2020 à 18:43
Son métro
Le 25/08/2020 à 11:32
Uniquement pour les Américains
Le 08/10/2019 à 17:03
Indisponible
💬 Déçu! Nous l'avons commandé et récupéré nous-mêmes. Tout était super lors de la commande. La nourriture, 6 pizzas, était une déception. Surchargée de légumes, de champignons en conserve, pas de tomates fraîches, la pâte varie en épaisseur d'une pizza à l'autre et n'est parfois pas cuite. Il y avait deux bouteilles de cola de 1,5 litre sur la maison avec la commande. Veuillez conserver le Coca, garnir la pizza de la moitié et utiliser des légumes frais !
💬 50% des salariés sont une catastrophe. Le magasin compte deux employés. Pratique : lorsque je passe devant, je peux généralement voir à travers la porte quel employé se trouve là. Selon qui est là, je sais que je n'ai pas besoin de m'arrêter, car alors un étalage vide de sandwichs et un service peu amical m'attendraient.
💬 Nous avons mangé des plats du restaurant pour un baptême et avons été très satisfaits. Même lors de la réunion préliminaire, tout le monde était très sympathique et avait de bonnes suggestions pour notre menu. Nous avons eu un délicieux bouillon avec des frites pour l'entrée et du goulasch et du spaetzle pour le plat principal. Plus des escalopes pour les jeunes invités. Du ketchup, de la mayonnaise et diverses épices étaient également inclus. La nourriture était très bonne, il y en avait suffisamment et tout le monde était content. La livraison a parfaitement fonctionné, le personnel était très sympathique. Le prix était également correct, nous ne pouvons donc rien dire de négatif et lui donner des étoiles.
💬 Ici, vous vous sentez à l'aise et vous n'avez tout simplement rien à redire. De la bonne nourriture à petit prix au personnel amical, tout est super.
💬 C'est la meilleure pizza qui soit, la base de pizza fait rêver, ça vaut le détour... Thon à l'ananas et aux olives... Tout est super frais. Les pizzaïolos sont très sympathiques.
💬 Je suis allé assez souvent dans cet hôtel et nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et original. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de buffet le soir. C'était du moins le cas lors de nos derniers séjours cette année. Je peux recommander toutes les chambres.
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour le service, je le ferais. Des gens vraiment super sympas et extrêmement adaptés aux enfants. La nourriture est vraiment bonne. Il y a aussi un bel espace extérieur. Absolument recommandé sans réserve.
💬 Hautement recommandé! Nous avons organisé un buffet barbecue pour notre mariage qui a été régulièrement salué par tous les invités. La poitrine de bœuf était un rêve absolu. La nourriture a été transportée sur place pendant environ 20 minutes, mais vous ne l'avez pas remarqué. Nous n'aurions pas pu imaginer mieux ! Merci pour le service et la nourriture excellente!
💬 ATTENTION, tentative d'agression corporelle !!!! Emballage en polystyrène fusionné avec de la nourriture !!! Je n'écris jamais de critiques, mais dans ce cas, je n'y peux rien. Mon fils voulait manger des tacos avec moi pour la première fois de sa vie. Nous avons commandé des plats à emporter sur place et avons ensuite voulu dîner à la maison. Lorsque j'ai déballé la nourriture, j'ai voulu répartir les tacos dans les assiettes. J'ai remarqué qu'il manquait le fond de l'emballage. Il est évident que la boîte en polystyrène a ensuite été à nouveau enveloppée de papier d'aluminium. L'emballage a été fusionné avec les tacos. Il est difficile de croire qu’un produit pareil puisse être proposé à la consommation. La nourriture est ensuite allée directement à la poubelle ! Plus jamais…..
💬 Conseil d'initié !! Propre, spacieux, convivial, proche de tout, belle vue, calme, parking gratuit. Simplement génial!