📌 Food Court, Langweiler Str, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:06
C'était très propre. La nourriture était fraîche et délicieuse. Vous pouvez sentir le pain qui cuit au bout du couloir.
Le 25/01/2023 à 17:15
Personnel super sympa. Ils ont été faciles à discuter et très professionnels. Ils ont aussi une sauce à l'oignon doux !! Les métros de Ramstein ont abandonné la sauce à l'oignon doux...
Le 18/07/2021 à 10:19
J'ai toujours aimé la bonne nourriture du métro
Le 11/11/2020 à 17:27
Bonne variété de jeolopinos bien grillés et non brûlés, bon aijaijai épicé😳😝😊😁👍
Le 31/10/2020 à 13:18
Excellent sandwich végétalien, je ne mange pas de viande, donc cela correspond bien à mon emploi du temps lorsque je veux quelque chose de rapide
Le 28/10/2020 à 08:51
Pas de variété d'épinards ou de fromages à cause du COVID mais le personnel est gentil. J'ai juste besoin qu'ils se lavent les mains plus souvent. Les gants ne sont pas la même chose que le lavage des mains, mes amis.
Le 03/10/2020 à 11:12
Bien, mais quelques sandwichs étaient en rupture de stock.
Le 13/09/2020 à 11:58
Options limitées en ce qui concerne les sandwichs et les garnitures par rapport au métro Ramstein dans l'aire de restauration.
Le 26/08/2020 à 18:43
Son métro
Le 25/08/2020 à 11:32
Uniquement pour les Américains
Le 08/10/2019 à 17:03
Indisponible
💬 Le meilleur asiatique chez Liferando à Augsbourg 😊 Les prix sont vraiment bons pour les portions et la livraison ! Livraison super rapide en 20-25 minutes (nous avons commandé plusieurs fois) même le soir. Tout a un goût frais et authentique. Seuls les légumes pouvaient être coupés un peu plus petits. Dans l’ensemble TOP, surtout avec les plats de poulet. Alors ça vaut la peine d'essayer 😊☺️
💬 Une grande surprise. La meilleure cuisine bavaroise que nous ayons jamais mangée. Tous les plats étaient particulièrement bons et copieux. Le salon est moderne et chaleureux. Un peu bruyant (selon les normes allemandes) à plein régime. Le service est très attentionné et souriant. Les plats ont mis du temps à arriver, mais c'est tout à fait normal ici, ils prennent leur temps. Un endroit à répéter.
💬 L'impression extérieure est un peu trompeuse, car le snack-bar ne semble pas particulièrement accueillant au premier abord, mais le goût est vraiment fortement recommandé. Ces frites de currywurst sont vraiment quelque chose de complètement différent. Une sauce orange plutôt légère qui n'a rien à voir avec une sauce currywurst classique. Cependant, il se marie parfaitement avec le saucisson, qui est vraiment délicieux en termes de qualité et de goût. Le rapport qualité/prix est très bon, surtout pour les portions généreuses proposées. L'opérateur est sympathique et arrangeant. Un gros plus : des assiettes en porcelaine et des couverts adaptés Conclusion : Absolument recommandé et quelque chose pour tous ceux qui veulent manger une currywurst qui n'est pas si « standard ».
💬 excellent choix, bon produits.
💬 Très très très bon!
💬 Je suis jeiL
💬 Très bon accueil et nourriture avec un rapport qualité prix excellent.
💬 Propriétaire de pension sympa très gentil et serviable. J'ai vraiment apprécié là-bas. Vous êtes invités à revenir
💬 Nous avons précommandé 2 x 9 plats à récupérer vers 14h et cela a très bien fonctionné. Il faut également souligner que tout est fraîchement préparé et a un goût vraiment fantastique, mes collègues étaient tous ravis. Excellent rapport qualité/prix ! :-) Continuez ainsi à tout moment, merci beaucoup :-)
💬 En un mot, c'est dur... ne venez jamais ici !!!!!