Les avis
Le 01/05/2024 à 17:50
J'y étais aujourd'hui avec mes enfants (6 et 3 ans). Mes garçons ont mangé un demi-sous-marin chacun avec juste du cornichon au fromage et de la mayonnaise. J'ai mangé un sous-marin de 15 cm normalement garni. Nous avons payé 31 € boissons comprises. Quand j'ai demandé si les deux sous-marins des garçons ne pouvaient pas être facturés comme un seul parce qu'ils n'étaient pratiquement pas garnis, on m'a donné 2 cookies (ce qui est bien aussi) mais bien sûr j'étais préoccupé par le prix exorbitant et le fait que il y en a en fait un pour les enfants qui pourraient faire une offre moins chère. J'en ai discuté avec le patron, mais malheureusement je n'ai rien compris, au contraire, on m'a accusé de ne rien lui donner et beaucoup de choses qui étaient très scandaleuses. De toute façon, le client n’y est pas roi. Je n'irai plus jamais dans ce sale magasin !
Le 12/04/2024 à 14:45
Délicieux
Le 02/04/2024 à 08:53
J'aimais aller au Subway de temps en temps, mais après ma récente expérience, ce n'est plus le cas. Ma copine et moi y étions la semaine dernière et l'employé derrière le comptoir était extrêmement impoli. Apparemment, de nombreux ingrédients n'étaient plus disponibles, alors au lieu de la salade de roquette, nous avons eu de la laitue iceberg pour l'un des sous-marins signature. Cela ne correspondait pas au reste du sandwich et on nous a quand même facturé le plein tarif. De plus, les prix chez Subway ont presque doublé. Nous avons payé chacun plus de 20 (!!!) euros pour un sandwich mou et peu garni, un cookie et une boisson.
Le 29/03/2024 à 15:57
De préférence pas de star, c'est triste quel genre de magasin existe dans une si belle ville Il ne faut pas parler des prix (4 sous-marins dans le menu je souligne DANS LE MENU 72€ Je paie au maximum 12€ pour un menu dans chaque métro d'Allemagne car j'ai pris mon reçu avec moi et j'ai regardé et tout était facturé individuellement, ce qui attire ensuite l'attention de Lady) mais bon, qu'est-ce que c'est et quand un invité arrive, vous devriez le saluer en retour et ne pas rester là, chaque invité devrait se sentir à l'aise Une femme de ménage doit venir dans ce magasin le plus rapidement possible
Le 28/03/2024 à 22:01
Je ne sais pas par où commencer. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai d'abord été accueilli de manière hostile. J'ai acheté un « menu économique » qui coûte 17 €. Un maximum de 8 personnes peuvent s'asseoir dans le magasin. Cela sentait un peu pourri et le personnel était hostile tout le temps. Il n'y avait pas de toilettes pour se laver les mains ou aller aux toilettes ! Je suis tout simplement sans voix. La pire expérience de métro que j'ai jamais eue !!
Le 27/03/2024 à 17:29
J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois le personnel n'était pas sympathique, ils économisent toujours EXTRÊMEMENT sur les garnitures et quand vous demandez si vous pouvez obtenir de la sauce supplémentaire (moyennant un supplément bien sûr), on vous la refuse, vous ne le faites généralement pas. quelque chose comme ca?? J'aime généralement manger chez Subway et je suis allé dans de nombreuses succursales, mais je n'en ai jamais rencontré comme celui-ci. Dommage..
Le 15/03/2024 à 20:08
J'ai acheté 3 sous-marins aujourd'hui, 2 moitiés et un entier. Je devrais payer 28 euros pour ça sans boissons, chips ni cookies ? 1 baguette 15 cm pour 9,99 euros ? Dans le métro du Südring à Düsseldorf, je paie presque 10 euros de moins pour les mêmes produits. Je sais que Subway est une franchise et que chaque magasin peut fixer ses propres prix, mais une différence de 10 euros est pour moi un scandale. Et il n’y avait pas non plus de menu étudiant. Je n'achèterai plus jamais rien dans ce magasin.
Le 03/03/2024 à 13:57
Avant, c'était vraiment bon et savoureux, mais maintenant la qualité s'est extrêmement détériorée et la direction est tout simplement hostile, c'est pourquoi je change ma note de 5 à 2 étoiles. La crème de thon a souvent l'air d'être d'avant-hier, les sandwichs n'ont qu'une maigre garniture et qu'avec les prix déjà élevés, les gens ne participent pas aux promotions de l'application et la direction est bâclée et impétueuse, c'est tout simplement non. c'est amusant d'y trouver plus de nourriture. C'est ainsi que vous effrayez vos clients réguliers pendant des années, alors je préfère conduire 10 minutes de plus jusqu'à un autre métro.
Le 29/02/2024 à 15:51
Le personnel ne parle même pas correctement l'allemand, ils jettent des choses au hasard de manière irrespectueuse et finissent par payer 30 € pour rien quand je leur demande de quoi il s'agit et puis en réponse en anglais, on me dit de regarder le tableau des prix donc pour 1 entier et 1 Moitié avec 2 boissons il reste 30€ là pour charger les plus gros détritus
Le 18/02/2024 à 13:38
N'accepte pas les coupons contrairement aux informations contenues dans l'application, très hostile et était même bruyant et a annulé l'achat. Plus jamais.
Le 11/02/2024 à 16:04
Délicieux !
Le 11/02/2024 à 16:03
Personnel sympa, très propre et frais 🫶🏽
Le 09/02/2024 à 07:19
Plus jamais chez Sub Way, ça ne pourrait pas être pire Les employés traitent le client de manière hostile, il m'a crié dessus si fort devant ma femme que je ne voulais plus manger, incroyablement mauvais, ma vision est maintenant...... De plus, le menu 2 poulets teriyaki coûte 32,98 € 😅 que vous pouvez obtenir 22-23 € ailleurs Alors bonne chance mais ce n'est pas ainsi que fonctionnent la société et les affaires 🏻 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎 🏻 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎 🏻 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎 🏻 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 17/01/2024 à 12:55
Les offres ne sont pas valables même si la succursale participe sur le site Web et les conditions générales de Subway. Pas de cookies gratuits pour votre anniversaire non plus.
Le 08/01/2024 à 15:47
Super endroit à Monheim pour un bon petit déjeuner même un dimanche quand tout le reste est presque fermé. 😋
Le 18/12/2023 à 16:47
Prix anormaux pour un BMT peu occupé. Payé 18 € pour 30 cm de double viande. Mais cela était peu documenté. J'ai payé presque la moitié du prix dans toutes les autres succursales Subway. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout ici. Des anormaux.
Le 02/12/2023 à 18:20
10€ pour 1 sous sans boisson ???? Je pense que le rapport qualité/prix a échoué. Ce magasin Subway n'accepte pas non plus ses propres coupons. Conclusion : un métro fermé le samedi et qui a de loin le service et les horaires d'ouverture les plus misérables est le nôtre et était fermé tout le temps !!! Tu es la toute dernière chose
Le 26/10/2023 à 12:18
Des gens adorables, des plats frais, un service rapide
Le 16/10/2023 à 22:05
J'aime beaucoup Subway, mais les prix ne sont plus sympas. Plus de 10€ pour un sub de 30cm. Le personnel est sympathique, même s'il est parfois difficile à comprendre. Les locaux correspondent à l'ambiance d'une station service.
Le 02/10/2023 à 10:05
Antipathique, avare et ils ont essayé de m'arnaquer quand il s'agissait de changer !
Le 26/09/2023 à 20:46
Je suis entré et je voulais commander 2 sous-marins, mais la dame avec le foulard et le piercing aux lèvres était très sans vie au travail et quand elle parlait, on ne pouvait pas la comprendre du tout. Les gens un peu plus d'action et de joie de vivre alors je le ferais reviens aussi, c'est dommage.
Le 15/09/2023 à 20:13
Aujourd'hui, je viens ici pour la troisième fois avec ma famille, le personnel est toujours très sympathique, la nourriture est de très bonne qualité et l'ambiance est propre. Je recommande ce magasin Subway car il est propre, de grande qualité et son personnel est sympathique.
Le 06/09/2023 à 16:37
Super antipathique à chaque fois, donc aujourd'hui c'était ma dernière fois là-bas pour autant d'argent, les garnitures étaient très limitées, très morveuses, pas de bonjour à la femme là-bas qui est là tous les jours à mi-chemin du sous !!!
Le 05/09/2023 à 15:44
Les sous-marins étaient prêts rapidement, le service était sympathique. Cependant, ils auraient pu être remplis un peu plus uniformément. La première moitié des deux sous-marins était totalement sèche et la seconde moitié trop détrempée.
Le 18/08/2023 à 20:57
Pas de menu étudiant. Très décevant! Il n'y a pratiquement pas de garniture sur le sous-marin et les boissons sont plus chères que dans d'autres magasins
Le 16/08/2023 à 21:53
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques 1 étoile. En bref: Consommation minimale pour des ventes maximales. 1x sous-marin de 30 cm 1x sous-marin de 15 cm 3x coolies =22€ C'est incroyable que je n'ai jamais payé autant pour un Subway auparavant.
Le 20/07/2023 à 15:29
Je ne sais donc pas comment cette succursale Subway a pu obtenir 4 étoiles, mais mon expérience et mes impressions sur cette succursale se sont encore une fois confirmées aujourd'hui. Les pains avaient l'air plutôt moelleux et c'est exactement comme ça malgré le four. Le fromage cheddar râpé a été pesé avec une cuillère à glace et n'a même pas été augmenté comme demandé. Idem pour les légumes et la sauce comme s'ils voulaient emporter le reste dans la tombe. C'était de loin le pire sous que j'ai eu jusqu'à présent (encore une fois) 0 étoile si possible
Le 14/07/2023 à 21:00
Complètement différent de tous les autres métros. Pas de sous du jour, des prix (élevés) librement choisis,… non !
Le 04/07/2023 à 19:02
Le goût est bon, mais 6,50 pour une demi-baguette pratiquement sans garniture ne constitue pas un rapport qualité-prix satisfaisant. Je suis habitué au fait qu'on peut à peine mettre le sous-marin dans la bouche car il y a beaucoup de légumes dessus, mais ici, il a disparu en trois bouchées. Pas de sous du jour.
Le 09/06/2023 à 14:26
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très utile, surtout lorsqu'il s'agit de conseils sur le choix des aliments.
Le 09/06/2023 à 13:50
L'équipe est très sympa et sympathique. Ils sont très serviables et tout dans le comptoir est soigné et complètement propre. Le personnel est très sociable et les sandwichs sont extraordinaires. Je peux certainement recommander cette succursale. Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très utile, surtout lorsqu'il s'agit de conseils sur le choix des aliments.
Le 09/06/2023 à 01:07
environnement charmant et propre, bonne nourriture j'ai eu une bonne expérience
Le 09/06/2023 à 01:07
J'ai mangé dans ce restaurant plusieurs fois. Ce restaurant a une équipe très sympathique. Tout au comptoir est également propre et bien rangé. Le personnel de ce restaurant est très sociable et surtout les sandwichs sont excellents. Je peux certainement recommander cette succursale à tout le monde. Il y a un très bon personnel et une cuisine délicieuse dans ce restaurant.
Le 08/06/2023 à 15:36
Je n'ai jamais vu un métro comme celui-ci à Monheim. Pas de SUB du jour. Service très démotivé et maladroit. Le gros sandwich que j'ai commandé était un échec total, et encore moins de garnitures ne pouvaient pas être ajoutées. Contrairement aux autres succursales du métro, celle-ci est la plus avare en garnitures. Plus jamais, pour plus de 10 euros, vous pouvez et devez vous attendre à plus. Les excellentes nouvelles +frites+ sont également une blague pour le prix, il n'y avait que des restes de morceaux dans le bol. Alors il vaut mieux aller chez MC ou BK.
Le 08/06/2023 à 15:31
Nous y avons mangé et tout ce que je peux dire c'est qu'il y a de bien meilleurs métros ! Pas de SUB du jour, il faut chercher les ingrédients sur le sandwich, il y en a si peu et malheureusement on a du mal à comprendre les employés. Difficile quand il faut échanger des idées sur ce que devrait contenir le sandwich. Pour le prix, vous obtenez beaucoup plus pour votre sandwich dans d'autres succursales !!!
Le 17/05/2023 à 14:53
Nourriture très savoureuse à condition qu'elle ne soit pas sans gluten. Lorsqu'on lui a demandé de griller deux fois le pain sans gluten (sinon, il n'aura malheureusement pas bon goût car il est conservé congelé), la réponse a été un hochement de tête, mais l'employé, qui ne parle pas vraiment allemand, n'a pas compris et n'a malheureusement pas compris. ne le fais pas. Mais très savoureux pour du pain « normal ». Il n'y a actuellement aucune place de parking.
Le 12/05/2023 à 14:59
Personnel très gentil et serviable, c'est pourquoi la note et le prix sont justifiés. A part ça, ni meilleur ni pire que n'importe quel autre métro.
Le 11/05/2023 à 21:15
Propre et bon, un peu d'embouteillage dans l'allée l'après-midi, sinon sympa
Le 27/04/2023 à 10:14
Un enrichissement pour Monheim. Malheureusement, il n'y a pas autant de choix que celui de Dormagen, par exemple, mais vous pouvez toujours y trouver quelque chose de savoureux.
Le 16/04/2023 à 19:20
Je suis un client enthousiaste depuis 2 ans. Apparemment, la plupart des clients de Subway n'ont aucune idée de ce que dicte le concept de Subway. À titre d'exemple : selon la recette, seuls 4 à 5 ingrédients sont réellement inclus dans la sous-commande et non TOUS LES INGRÉDIENTS QUI SONT SUR LE COMPTOIR ET LE MEILLEUR DE TOUS LES DOUBLE ET TRIPLE CAR C'EST GRATUIT. SUB DU JOUR, menu étudiant, promotions coupons EST FINANCÉ PAR QUI ? du propriétaire et non de l'entreprise. C’est précisément pour cela que le franchisé peut en décider librement et que ce n’est pas obligatoire. Quel secteur a été le plus touché par le Corona et l'inflation au cours des 3 dernières années ? Je ne veux pas jouer au malin ici, mais vous devriez peut-être vous renseigner exactement à quoi vous avez droit avant de juger.
Le 11/04/2023 à 18:03
Bon service, nourriture fraîche délicieuse et toujours heureux
Le 11/04/2023 à 14:48
J'ai commandé un SUB de 30 cm, moitié thon et moitié poulet. Il l'a calculé en deux moitiés, le montant final étant d'un peu moins de 14 euros. La boutique fera faillite si elle traite ainsi ses clients. On parle ici d'une baguette et non d'un steak en terme de prix ! Pas de SUB du jour et pas de points échangeables. Véritable boutique d'arnaque. Il n'y aura pas prends un centime de plus de ma part, c'est tout. Je fais faillite avec ce concept commercial.
Le 08/04/2023 à 11:05
!!Danger!! Ce magasin est assuré d'avoir acheté/falsifié les avis 5 étoiles. Incroyablement petites garnitures, AUCUN SOUS-SOUS DU JOUR POSSIBLE et le personnel le plus antipathique - je n'ai jamais rien vécu de tel. J'adore le métro, mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin
Le 08/04/2023 à 11:01
Le pire magasin Subway de tous les temps, plus jamais !!!! Beaucoup trop cher, économisez sur les garnitures, peu convivial !!!! Personnel, pas de sous du jour. Ne vaut pas une étoile !!!
Le 22/03/2023 à 18:20
Ne participez pas à la promotion Sub of the Day - alors rendez-vous au McDonald's d'à côté 🍔🍟
Le 17/03/2023 à 18:27
Personnel super sympa. Le service et la nourriture étaient excellents 👌
Le 14/03/2023 à 09:16
Les sous-marins étaient corrects et le personnel était poli, mais de quel genre de prix s'agit-il ?! Un sous de 30 cm sans boisson coûte plus de 10 euros. J'ai payé 25 euros pour deux subs de 30cm avec deux cookies. C'est vraiment un tableau...
Le 02/03/2023 à 17:51
Pas de sous du jour, les sacs sont payants et le service grossier... plus jamais...
Le 28/02/2023 à 15:28
Le pire métro de tous les temps !!! Tout devait être payé séparément, il n'était pas question de garnitures de viande, ces derniers temps, c'était parfois ouvert et fermé. Les employés étaient super antipathiques et irritables, notamment la propreté. Les bonnes critiques doivent venir d'amis de l'exploitant... là il n'y a pas d'autre moyen de l'expliquer.
Le 20/02/2023 à 16:17
Livraison ultra rapide, bon service de livraison Et nourriture délicieuse recommandée :)
Le 18/02/2023 à 22:02
Magasin très savoureux et propre avec un personnel sympa
Le 18/02/2023 à 21:51
Le personnel est très sociable et les sandwichs sont extraordinaires. Je peux certainement recommander cette succursale.
Le 18/02/2023 à 21:48
L'équipe est très sympa et sympathique. Ils sont très serviables et tout dans le comptoir est soigné et complètement propre.
Le 07/02/2023 à 21:26
Comme toujours, la nourriture était super délicieuse. Après un gros embarras de ma part lorsque je ne trouvais pas la garniture sous le fromage, ils ont essayé de m'aider très poliment et rapidement jusqu'à ce que je réalise mon erreur. Le restaurant est super, je suis stupide :D
Le 29/01/2023 à 21:50
Fermé le samedi et tous les types de pain ne sont pas disponibles le dimanche. Je ne sais pas qui est responsable de la planification et des achats, mais surtout le week-end, ils devraient être ouverts et tout devrait être en stock.
Le 13/01/2023 à 19:35
Mieux vaut conduire un peu plus loin jusqu'à Langenfeld. Malheureusement, beaucoup de choses sont toujours épuisées. Économies sur la salade, etc. Personnel souvent antipathique. Beaucoup trop cher et ça n'a tout simplement pas bon goût. Désolé mais c'est un magasin d'arnaque !
Le 04/01/2023 à 14:04
Mis à part les prix, qui sont scandaleux et sont calculés sur un profit de 800 %, la qualité et la quantité que vous obtenez pour la nourriture trop chère sont médiocres. Chaque coin et coin est lésiné et un supplément est facturé. Éloignez-vous du magasin.
Le 02/12/2022 à 11:57
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très utile, surtout lorsqu'il s'agit de conseils sur le choix des aliments.
Le 02/12/2022 à 11:52
Très belle boutique, bon service et nourriture délicieuse
Le 27/11/2022 à 21:24
Très propre, personnel sympathique, ingrédients frais, bonne nourriture.
Le 25/11/2022 à 13:44
Cela n'a rien à voir avec Subway, ça ne devrait pas s'appeler comme ça ! Je ne peux pas griller, je ne peux pas garnir les baguettes, je ne peux remplir les boissons qu'une seule fois ! Ça n'a pas le goût de Subway !!!!
Le 24/11/2022 à 17:04
LE PIRE SUBWAY, même si j'adore Subway : -PAS DE SOUS DU JOUR -AUCUN ÉCHANGE DE POINTS -AUCUN RACHAT DE COUPONS -EXTRÊMEMENT LENT -SOUVENT APPAREIL EC CASSÉ -PAS DE RECHARGE N'y allez PAS, le magasin devrait fermer ou changer de propriétaire ! Mieux vaut prendre votre sous-marin à Langenfeld ou ailleurs. 1 étoile c'est beaucoup trop
Le 06/11/2022 à 19:03
SUB du jour, on a pas ça sinon métro qualité standard m
Le 05/11/2022 à 17:01
Nous n'y retournerons probablement pas. C'était en fait la même chose que d'habitude, mais nous n'avons pas été impressionnés. Et je pense que c’est aussi devenu plus cher. 6 personnes, 6 sous, plus de 60 EUR. La concurrence offre plus pour l'argent. Et l’application pour collecter des points est souterraine. Personne dans le magasin ne sait non plus comment faire ça.
Le 01/11/2022 à 19:02
Le pire Subway que nous ayons jamais connu, les garnitures sont avares, malgré les conseils répétés d'en ajouter davantage à certains légumes, les garnitures sont restées relativement sobres. Les employés étaient complètement hors de propos, probablement parce que leur patron, qui avait pris place pour quatre personnes avec un ordinateur portable et du papier, surveillait le personnel et les clients. Lorsqu'on m'a demandé si je voulais une petite boisson ou une grande avec le menu, j'ai répondu que j'en prendrais une petite et que la recharge supplémentaire ne me dérangeait pas, puis la dame a répondu que je n'étais autorisé à la remplir qu'une seule fois ( pour autant que je sache, Subway en est conscient). se démarquait des autres et suscitait, entre autres, de la sympathie) Quand j'ai demandé pourquoi c'était le cas ici, parce que je n'ai jamais vécu ça comme ça chez Subway, le patron est intervenu par derrière avec la phrase oui, c'était une fois et à des prix qui étaient les leurs. Vous cherchez la même chose... Plus de 28 euros pour 2 menus et puis tel service... Je trouve que la note moyenne de 4,1, qui est probablement injustement augmentée par les critiques personnelles, est plus désastreuse... La licence de franchise devrait ici être révoquée. La nourriture était délicieuse, mais heureusement, elle était entre les mains de Subway elle-même.
Le 25/10/2022 à 11:44
Je suis allé plusieurs fois chez Subway, mais ce magasin est honnêtement le pire magasin que je connaisse. Personnel hostile, les ingrédients sont maigres et les prix sont réduits en dés. Ne vous laissez pas berner par les avis positifs, de nouvelles notes 5 étoiles sont régulièrement créées ici pour contrecarrer les vrais avis... Mieux vaut aller dans un autre magasin où vous êtes valorisé en tant que client !
Le 23/10/2022 à 17:59
Pour moi, en tant qu'invité fréquent du métro et véritable amateur de barbecue, après ma première et DERNIÈRE expérience dans ce métro, il est très clair... c'est le pire métro de NRW. La viande avait l'air vieille et la salade était avare. Je n'ai jamais vécu ça dans un Subway. Le magasin n'était vraiment pas propre. Après avoir lu les autres avis, je pense que tous les avis positifs avec plus d'une étoile doivent avoir été achetés... Mais chacun peut se faire sa propre opinion. Pour moi, plus jamais ici.
Le 22/10/2022 à 09:57
Il n'est pas ouvert 24h/24, il n'ouvre qu'à 11h et se tenait devant le métro déçu
Le 15/10/2022 à 08:20
J'ai commandé le sous-marin du jour, qui était également bon, mais facturé au prix normal. Clarification seulement plus tard. Puis les choses sont devenues hostiles. Ils estiment qu'en tant que prestataires, ils n'ont pas à le signaler ! Une étoile, c'est encore trop !
Le 13/10/2022 à 21:37
Je n'étais pas satisfait du service, la dame était assez antipathique et comme elle ne comprenait pas ce que nous disons, elle nous a semblé très désagréable. La nourriture est bonne mais je l'ai trouvée aussi, pour un restaurant à service rapide, chère pour un wrap.
Le 13/10/2022 à 15:50
Personnel très bon et gentil. La nourriture était bonne 👍
Le 11/10/2022 à 17:08
Chargement horrible, les vautours avec les ingrédients, mettent extrêmement peu dessus, et facturent un supplément quand on dit qu'ils devraient en faire un peu plus (car les quantités normales sont avec les sous-marins) antipathiques au point que ce n'est plus possible. Juste mauvais. La licence distribuée par Metro devrait être révoquée. 0 étoile de ma part
Le 03/10/2022 à 16:53
Petite boutique Subway sympa, pour une petite faim... Situé sur le côté du bâtiment de la station-service Shell. Le personnel est gentil et sympathique... Des places de parking sont également disponibles.
Le 27/09/2022 à 13:30
Je ne peux vraiment que conseiller à tout le monde d’éviter ce magasin à tout prix ! J'ai visité de nombreux métros différents au cours de ma vie, mais celui-ci est de loin le pire de tout le quartier de Mettmann et de ses environs. Les employés sont presque tous hostiles ou s'ennuient à mourir, mais le patron en particulier est incroyablement impliqué. Il parle même sur un ton passif-agressif aux clients qui se parlent tranquillement, par exemple des prix extrêmement élevés par rapport aux autres métros, du SubDesTage inexistant ou des bons d'achat. Juste à titre de comparaison : le sous-marin de 30 cm le plus cher coûte ici à partir de septembre. 2022 10,49 € (!). A Haan ou Hilden, par exemple, bizarrement, ce n'est que 8,79 € ? Hmm assez étrange ;) En plus, il n'y a pas de recharges et de toute façon, il n'y a pratiquement pas de clients. Qu’est-ce que cela pourrait bien être ? 😉 J'ignorerais surtout les prix élevés et le manque de convivialité s'il s'agissait d'un métro dans une gare, une station-service autoroutière ou un aéroport. Mais celui-ci est une petite succursale à peine visible dans la petite ville de Monheim, intégrée dans une station-service Shell. Plus jamais! 👎
Le 23/09/2022 à 21:36
Pas de sous du jour ! La couverture était également plus que clairsemée. Prenez ensuite les prix maximaux. Mieux vaut aller au métro le plus proche… Je ne comprends pas la bonne note.
Le 04/09/2022 à 17:44
Le pire magasin Subway de toute la région. Personnel extrêmement hostile, surtout le propriétaire. De plus, des prix exorbitants tout à fait inhabituels sont facturés ici. Si vous en avez l'occasion, vous devriez vous rendre au métro le plus proche, à Kaufland.
Le 02/09/2022 à 17:20
Il n'y a pas de sous du jour. Le personnel a immédiatement levé les yeux au ciel lorsque j'ai dû réfléchir au pain que je prendrais. J'étais le seul client du magasin. J'ai également commis l'erreur de commander les « nuggets de fromage nacho » largement annoncés comme collation supplémentaire sans regarder le prix au préalable. Je ne pensais pas que ce serait une bonne affaire - mais qui a eu l'idée que 6 nuggets coûtent 6,99 euros ?! Très sérieusement, ils voulaient un euro supplémentaire pour la trempette. Ils mettent simplement une de leurs sauces à sandwich dans un petit récipient en plastique. Fonctionne 1h30 pour l'unique nugget en sauce, réchauffé au four à sandwich. La prochaine fois, j'irai au Shell d'à côté si je veux une collation. Ce n'est pas plus cher non plus...
Le 21/08/2022 à 16:12
Commandé 3x menus étudiants à 5,99 chacun pour les enfants, à la caisse ils ont dit, désolé, nous n'avons pas de menus étudiants, donc 10,29 au lieu de 5,99... soit 31 € pour 3 demi-sous-marins dans le menu. Si les enfants n'avaient pas eu faim, je serais parti...
Le 14/08/2022 à 10:40
Désastre complet. Mauvais service client, ne participe à AUCUNE promotion, n'échange pas de points, les cookies sont rarement disponibles, économise beaucoup sur les ingrédients et vous arnaque vraiment !
Le 08/08/2022 à 16:18
Pourquoi Subway distribue-t-il des bons partout à Monheim ? D'abord, vous faites la queue pendant des heures, puis vous découvrez qu'ils n'acceptent pas les bons. Mettez simplement un gros mot sur la porte pour le signaler, vous pourrez alors au moins vous épargner le temps de faire la queue.
Le 07/08/2022 à 21:17
Absolument pas recommandé. L'Indien à la caisse est très hostile et agressif.
Le 31/07/2022 à 01:12
Les propriétaires sont des gens antipathiques et avares, le sous est démonté car il y a soi-disant trop de garniture dessus... ridicule
Le 31/07/2022 à 01:09
Absolument antipathique et je dois dire qu'ils sont très avares quand il s'agit de remplir les sous
Le 18/07/2022 à 18:41
1. Les sous-marins du jour ne sont pas acceptés ici. Ils disent simplement que nous ne l'avons pas ou qu'il est vide, même si les ingrédients sont juste devant eux, donc en tant que client, vous vous faites arnaquer ici. Impudence absolue. 2. Vous ne pouvez pas commander de menu étudiant ici. 3. Vous ne pouvez pas échanger de points. 4. Antipathique. Vous devriez signaler cette succursale à Subway, le certificat qui indique la récompense a probablement été peint vous-même 😠
Le 17/07/2022 à 11:45
Délicieux comme toujours. Mais je n'y achète plus de café. 2,60€ de moins, c'est une honte.
Le 12/07/2022 à 20:55
Même une étoile, c'est de trop... Personnel peu aimable, si peu de garniture... J'ai juste compté 3 morceaux d'oignon et un soupçon de laitue iceberg sur un sous-marin de 30 cm, incroyable. Quand j'ai demandé après avoir mis une cuillerée de sauce dessus s'il pouvait y mettre plus de sauce. la réponse était ridicule pour un supplément. -.-
Le 01/07/2022 à 00:22
Le sous lui-même va bien. Le traitement des clients est à critiquer ! Personnel très antipathique, on vous regarde bêtement pour des petites choses. Il est important que vous calculiez à nouveau exactement si la somme finale est correcte, parfois ils saisissent quelque chose de mal et vous payez quelques euros de plus.
Le 19/06/2022 à 23:28
Personnel sympa, j'ai pré-commandé ma nourriture pour 19 heures et j'étais là à 18 h 55. Ma nourriture venait juste d'être préparée et je l'ai reçue fraîche à 19 heures précises. Excellente performance là où les autres devraient apprendre une chose ou deux.
Le 31/05/2022 à 17:33
Tout était super, très propre, super savoureux et personnel très sympathique ! Haut 👍
Le 15/05/2022 à 21:59
Très antipathique et malheureusement pas professionnel ! Vous devez absolument faire attention à ce qui vous est facturé...
Le 02/05/2022 à 18:17
Malheureusement, les employés sont toujours très démotivés. En tant qu'invité, vous ne recevez ni sourire ni salutation ici. Chaque petite chose est ajoutée au prix. De plus, ce restaurant Subway ne participe même pas à la campagne « Sub of the Day ». C'est dommage quand l'accent est mis uniquement sur le profit et non sur le client 😔
Le 29/04/2022 à 15:28
Je ne peux que confirmer la mauvaise impression. La serveuse vêtue de noir m'a sciemment dit le mensonge. Je voulais commander un sous-marin du jour, mais je ne l'ai pas eu. Selon elle, il n'y aurait plus de sous du jour. Ceci vise certainement à ne pas proposer d'offres au client et ainsi générer plus de profit. Malgré ma demande, je n'ai pas obtenu de réponse et elle a repris sa journée de travail. Mon sous-marin était légèrement garni et strié de sauce alors que je passais. À l’avenir, j’éviterai ce bureau hostile, cette entreprise ou ce franchisé. Aujourd'hui, j'ai visité Subway à Ratingen et j'ai été agréablement surpris. Il y avait un sous du jour, le personnel était très sympathique et à l'écoute des demandes des clients. Bien garni, sauce suffisante et extrêmement savoureux. Il existe une autre façon...... Vous ne pouvez qu'être surpris des 5 étoiles données ici... Un voyou qui en pense du mal Honi soit qui mal y pense
Le 22/04/2022 à 19:41
Absolument désagréable, la sélection est plus petite que d'habitude et les points ne peuvent pas être échangés dans cette succursale. Pour chaque miette qui est en trop, il faut payer un supplément ou ils retirent des morceaux de viande de la baguette si c'est trop. Le gérant n'est pas sympathique et se comporte comme s'il ne voulait pas de clients. Personne absolument dégoûtante ! Toutes les autres succursales que j'ai visitées jusqu'à présent sont meilleures. Vous ne devriez pas donner de l'argent à des gens comme ça pour un service peu amical De plus, les commentaires positifs sont achetés en disant aux clients : « Si vous laissez un commentaire positif, vous recevrez une boisson ou un sac de chips.
Le 12/04/2022 à 23:32
Très sympa, tout est allé vite, je suis satisfaite !
Le 30/03/2022 à 14:20
C'était très bon, surtout le poulet teriyaki
Le 23/03/2022 à 21:03
Même la star, c'est encore trop. Les employés semblaient démotivés. Le pain du sous-marin était dur comme s'il venait de la veille. Pour une salade, une poignée d'iceberg, 5 tranches de concombre, 5 tranches de tomate, un peu d'oignon et une vinaigrette minimale, on m'a facturé la somme modique de 5,99 €, j'en ai donc pour mon argent dans d'autres magasins. Nous n'irons plus jamais dans le métro !
Le 20/03/2022 à 23:01
Service fantastique avec une atmosphère charmante. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Dans l'ensemble, tout était 10/10. hautement recommandé.
Le 20/03/2022 à 16:49
Malheureusement totalement décevant ! Nous ne comprenons pas les critiques positives... L'employé masculin est plutôt hostile et semble apathique. Il est également plus soucieux de ses collègues que de ses clients. Les prix sont probablement roulés librement à la caisse, les prix affichés ne correspondent pas à la réalité. On nous a demandé si nous voulions du bacon supplémentaire et il n'a pas été mentionné que cela coûterait un supplément. Le fait que la sauce aux truffes coûte plus cher n’est pas non plus indiqué. Récemment, le menu étudiant n'est disponible que pour quelques abonnés sélectionnés, le mien par coïncidence n'était pas là et j'ai été autorisé à payer pour un menu normal. Les subs eux-mêmes ne correspondent pas non plus à la qualité Subway habituelle. L'avis critique s'adresse au franchisé et non à Subway ! Nous ne venons définitivement plus ici, nous allons à Langenfeld !
Le 20/03/2022 à 16:49
Mon mécontentement est dû au franchisé. Je ne comprends pas les critiques positives. Le service client et les prix arbitraires (!) me rappellent un mauvais bazar. Adieu pour toujours. 👋
Le 18/03/2022 à 21:48
Si la porte est verrouillée 20 minutes avant 22 heures le vendredi, veuillez modifier les horaires d'ouverture indiqués. Après tout, les heures d'OUVERTURE ne signifient pas les heures de travail des employés afin qu'ils puissent terminer leur travail à temps. En principe, plus jamais ici. Je lui donne une étoile car il y a McDonald's ou Burger King juste à côté. Au moins une bonne chose.
Le 13/03/2022 à 21:08
L'hostilité est très importante ici. On m'a facturé 9 euros pour une simple salade sans viande ou quelque chose de similaire... Ajouter du fromage ou de la sauce pour chaque miette effraie probablement le dernier client. J'ai moi-même travaillé dans une succursale Subway et j'ai été vraiment déçu et choqué. Un sourire ne coûte rien. Les succursales de Langenfeld et Hilden sont beaucoup plus sympathiques.
Le 11/03/2022 à 12:53
Je ne peux qu'être d'accord avec mes prédécesseurs, pire succursale que j'ai visitée depuis 20 ans. Employés dont le directeur de succursale totalement démotivé et de mauvaise humeur et agacé. Je ne recommande cette succursale à personne. Les sauces ne sont pas ensuite imprimées avec la salade, mais on en demande poliment plus car (les petits pois ont été comptés.) Je ne commencerai même pas par l'hygiène et il n'y a pas de bonjour non plus
Le 08/02/2022 à 13:40
J'adore Métro. Mais les gens ici sont généralement très incompétents. À commencer par le non-respect des règles d’hygiène comme le port du masque. Des reçus incorrects pour le sous à la facturation incorrecte à la caisse. Vous devez veiller comme un aigle à ce que les garçons et les filles ici fassent tout correctement. L'autre jour, je voulais un sous-marin avec une boisson et un cookie au menu, comme toujours. Ce qui a fini par être un sous-marin avec deux cookies sans boisson. Quand j'ai demandé où se trouvait ma boisson, elle a voulu que je l'achète sans le prix du menu. Au final, cela aurait coûté environ 4 € de plus que tout ce qui était au menu... elle a reconnu qu'elle avait fait une erreur mais ne voulait pas ou ne pouvait pas l'annuler. Je me suis donc retrouvé avec un sous-marin plus cher que d'habitude et deux cookies sans boisson.
Le 04/02/2022 à 12:06
Malheureusement, le magasin s’est dégradé au fil du temps. Maintenant, je dois même payer un supplément pour un peu plus de sauce ; je n'ai pas connu Subway depuis 12 ans. Je n'ai pas reçu le menu étudiant car le distributeur de boissons était censé être cassé. J'aurais quand même eu le biscuit gratuitement et j'offrirais alors au client une bouteille en guise de compensation. Vous ne pouvez pas payer avec des points le magasin prendra un moins Fromage supplémentaire payé (fromage streusel) mais ce n'était même pas une louche pleine par côté Pas beaucoup de viande, je n'aime pas beaucoup de viande mais cela ne me suffisait même pas. Donc je ne comprends pas comment on peut être aussi avare avec les ingrédients, je trouve ça scandaleux. Mon métro préféré reste celui de Hilden !
Le 25/01/2022 à 18:39
OH MON DIEU! Cela faisait si longtemps que j'attendais un métro à Monheim 🤗 Il est enfin là et il a aussi un service de livraison ! Bien sûr, le montant minimum de commande est un peu élevé pour 2 personnes à 25 € et malheureusement nous n'avions pas de fromage végétalien sur notre sous-marin, même si nous l'avions commandé, mais ensuite nous commandons simplement plus et avons quelque chose pour le lendemain 🤗 Ce qui serait cool si le Vegan Teriaky était aussi disponible en Vegan, c'était possible localement 🤗
Le 20/12/2021 à 15:49
19 décembre 2021 - 13h > Employé très antipathique, le sous était top Ce métro ne participe à aucune campagne d'économies ! Attention - pas même sur le sous-marin du jour ! Juste triste !
Le 09/11/2021 à 13:49
Le métro est génial ! La plupart des employés de ce secteur sont plutôt hostiles et rejettent généralement les bons d'achat.
Le 08/10/2021 à 17:33
J'étais au Subway à Monheim hier soir, c'était très propre, très savoureux. La jeune femme derrière le comptoir était très gentille.👍🏻
Le 05/10/2021 à 10:45
Il n'y a rien à redire sur la nourriture elle-même, à l'exception du dernier sous-marin. Cela avait vraiment un goût de parfum ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas comestible et je l'ai jeté. Le personnel est un désastre. Vous êtes ignoré et les choses ne sont pas toujours amicales. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai été déçu à chaque fois. Je n'entrerai plus dans cette succursale.
Le 01/10/2021 à 14:55
Les sous-marins sont si joliment préparés que vous aurez immédiatement envie d'y prendre une bouchée. Ils ne lésinent pas sur la viande, la salade et surtout la SAUCE, c'est pourquoi le magasin est toujours plein.
Le 28/09/2021 à 23:00
Tout est très frais et très savoureux. Le personnel est également très gentil.
Le 28/09/2021 à 20:21
Vous êtes ignoré. J'ai demandé quelques concombres supplémentaires et je n'ai même pas été regardé et la question a été ignorée. De plus, vous parlez à vos collègues et non au client. Il vaut mieux aller dans le métro à Langenfeld
Le 28/09/2021 à 20:20
Personnel du métro qui ne parle pas allemand. Une étoile serait trop à donner ici
Le 21/09/2021 à 20:32
Première et dernière fois là-bas. C'est une blague de voir comment le pain a été garni, d'abord le mauvais pain, puis les ingrédients ont été oubliés. Alors allez plutôt à Langenfeld.
Le 19/09/2021 à 11:24
Eh bien, tout le monde ici devrait remarquer que certaines critiques ont été achetées ici. Soit seulement des avis 1 étoile, soit des avis 5 étoiles provenant de comptes douteux ou 3x de la même personne. Quiconque tombe dans le piège de quelque chose comme ça ne peut plus être aidé. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu une très bonne expérience. Parfois, les employés n'étaient pas sympathiques, parfois certains types de viande n'étaient plus disponibles et d'autres fois, j'étais insulté parce que je ne connaissais pas les sauces et j'ai donc demandé. C'est à vous de décider si vous devez vous rendre dans un tel magasin.
Le 03/09/2021 à 18:13
J'y suis allé plusieurs fois il y a 6 mois et tout était super. Personnel très sympa et de bonne humeur. J'y suis encore allé aujourd'hui et c'était catastrophique - j'ai commandé un sous-marin teriyaki avec de la laitue verte et des concombres - je ne voulais plus de salade mais j'ai j'ai aussi demandé peut-être quelques tranches pour y mettre plus de concombres - mais j'aurais dû payer un supplément Vous n'êtes pas autorisé à acheter plus de 3 cookies d'un même type, bien qu'il y en ait suffisamment - selon les employés, uniquement sur commande. J'éviterai désormais ce magasin et j'irai à Langenfeld.
Le 29/08/2021 à 22:11
des gens vraiment très sympas les conditions étaient vraies très sympas et sympathiques personne n'était de mauvaise humeur c'était juste génial mon nouveau métro préféré je ne peux que le recommander il mérite les 5 étoiles 👍👍
Le 20/08/2021 à 20:17
Je ne sais pas ce que tout le monde avait mangé ? La nourriture était excellente, le service était excellent. Et tout le monde avait aussi un masque🤷♂️ En plus, personne n'était de mauvaise humeur... Je serais ravi de recommencer la prochaine fois. temps!
Le 17/08/2021 à 19:19
Personnel sympa et sous-marins bien remplis ! Nous serions ravis de revenir encore et encore 😘
Le 12/08/2021 à 20:07
Les employés sont incroyablement gentils et la nourriture était également très bonne
Le 12/08/2021 à 16:04
Bon choix, service amical et nourriture délicieuse et fraîche
Le 12/08/2021 à 10:58
Personnel super sympa, nourriture délicieuse et tout était super propre !!! Je ne peux que recommander de manger ici ☺️👍
Le 12/08/2021 à 10:44
5 étoiles, car une personne très spéciale m'a dit que je devrais le noter, du pain dessus, une salade délicieuse, savoureuse et un bon personnel :)
Le 12/08/2021 à 10:27
Nourriture délicieuse et personnel sympa, tout était parfait.
Le 12/08/2021 à 01:36
C'était bon, le personnel était sympa et tout le reste était bon !
Le 12/08/2021 à 01:30
Je ne suis pas fan de Subway en soi. Je trouve généralement Subway étrange, mais cela m'a vraiment surpris. La gentillesse des employés en particulier était remarquable. Je suis toujours un peu dépassé par quelque chose comme ça, mais ces employés étaient plutôt accommodants. Le sandwich était également très agréable à manger. 5 étoiles
Le 12/08/2021 à 00:37
Super savoureux, peu de temps d'attente et des employés sympas. Une bonne recommandation du reptile à queue courte.
Le 12/08/2021 à 00:33
Mon métro préféré😋 J'apprécie vraiment d'y manger, je ne peux que le recommander ! 😊
Le 11/08/2021 à 21:25
Très savoureux et très propre. Je suis totalement satisfait. Continuez comme ça...👍
Le 11/08/2021 à 21:06
Le service était bon, tout était super !!! Continuez ainsi👍🏻
Le 11/08/2021 à 20:04
C'était tellement cool parce que le personnel était très sympathique et la nourriture était si délicieuse et incroyable
Le 11/08/2021 à 19:59
Personnel très sympa Tout est allé vite, pas d'attente longue. Je le recommande à tout le monde. baiser
Le 11/08/2021 à 19:57
Wow juste wow personnel super sympa très propre que l'on voit rarement dans un métro, pourboire seulement à recommander
Le 11/08/2021 à 18:55
Wow, bonne nourriture, tout est propre et personnel extrêmement gentil. On voit rarement quelque chose comme ça, c'est juste dommage qu'il y ait beaucoup de mauvaises fausses critiques, les gens qui font un si bon travail ici méritent des critiques honnêtes !
Le 11/08/2021 à 18:03
Très savoureux 😋 et personnel sympa, je reviendrai certainement
Le 11/08/2021 à 17:47
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Je recommanderais le magasin
Le 11/08/2021 à 17:44
C'était très savoureux et il y avait aussi de bons conseils. Je ne peux que le recommander.
Le 11/08/2021 à 17:39
J'y suis allé plusieurs fois et c'est vraiment agréable d'y manger, le personnel est très sympa et le restaurant est très sympa
Le 11/08/2021 à 17:18
C'était vraiment bon et le personnel était très sympathique
Le 11/08/2021 à 17:10
C'était très savoureux et le service était bon et les toilettes étaient également très propres, vraiment un 10/10
Le 11/08/2021 à 16:39
Du pain frais et des légumes frais, la viande était également délicieuse, rien à redire. Je ne peux pas partager l'opinion des critiques selon laquelle le personnel n'était pas sympathique, les gens étaient très sympathiques et comprenaient tout. C'est un super métro et j'aime toujours revenir.
Le 11/08/2021 à 16:27
Le meilleur métro que je connaisse ! Personnel super sympa !!!
Le 11/08/2021 à 16:21
Très savoureux et un personnel très sympathique. Je ne peux que recommander le magasin. Allez y manger et vous serez surpris
Le 11/08/2021 à 16:06
Je n'y suis allé que deux fois à l'aller et au retour des vacances, mais le service est excellent, je ne suis jamais allé chez Subway auparavant et beaucoup de choses m'ont été expliquées avec un honneur absolu.
Le 11/08/2021 à 16:03
J'étais là, ça ne pouvait pas être mieux, la nourriture était délicieuse, les boissons étaient parfaites👍 Les employés sont également super sympas
Le 11/08/2021 à 16:02
J'adore y manger. Tout le monde est très sympathique et gentil, ça vaut vraiment le coup d'y manger <3
Le 11/08/2021 à 15:58
Wow. C'était la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. Cela vaut tout simplement le coup de le recommander.
Le 31/07/2021 à 14:43
Service délicieux 😋 et très sympathique ! Personnel rapide et suffisant 👍 Les sous-marins étaient bien servis. Le magasin est propre comme toujours !!!
Le 30/07/2021 à 15:35
Je critique toujours les chaînes, mais ce magasin est différent. Super savoureux avec des offres et des prix intéressants
Le 25/07/2021 à 23:35
Bonne nourriture, service fantastique et personnel super sympathique! J'y serai fréquemment ! Merci beaucoup!
Le 22/07/2021 à 23:18
Très sympathique, propre et l'une des meilleures filiales de Subway que j'ai jamais été. Des sandwichs délicieux et très jolis.
Le 22/07/2021 à 22:30
Pour moi, l'un des pires métros que j'ai connu jusqu'à présent. Personnel très antipathique. Il manque constamment des ingrédients. Lors de l'encaissement, le personnel n'est pas en mesure de scanner la carte bonus afin que les points soient également enregistrés. Moins de métro comme baie centrale sans aucun problème les points d'après. Il y a certainement un besoin de formation dans les succursales Subway et leurs employés. Même si j'habite à Monheim, je préfère me rendre à Langenfeld en métro pour prendre mon sous. Au moins, les gens y sont sympathiques.
Le 20/07/2021 à 21:44
Quel endroit incroyable, j'adore ces sandwichs frais et délicieux. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent avoir une nourriture fraîche, saine et surtout de bonne qualité.
Le 20/07/2021 à 21:41
Super métro Le personnel est super sympa et la nourriture est fantastique comme d'habitude
Le 20/07/2021 à 21:23
Le fromage Origan est particulièrement bon et les ingrédients ici sont particulièrement frais. Une bonne étape sur la route de Cologne !
Le 20/07/2021 à 21:22
Tout simplement délicieux Nous sommes souvent en déplacement avec les enfants. Et comme toujours, nous sortons dîner. Je dois dire que j'ai été positivement surpris par cette branche. 1- C'était propre aussi bien dans la salle à manger que derrière le comptoir. 2- Les concepts d'hygiène ont été respectés. 3- Le personnel était exceptionnellement serviable et sympathique. 4- Puisque tout a été préparé avec amour, vous pouviez aussi le goûter. 5-Le patron était également là et j'ai été très impressionné par la façon dont il a traité son employé. On voit que les employés aiment y travailler. 6-Nous serions ravis de revenir. J'aimerais qu'il y ait plus d'entreprises comme celle-ci et je souhaite à cette branche tout le meilleur et beaucoup de succès.
Le 20/07/2021 à 21:16
Métro très savoureux et personnel très sympathique, on dirait qu'ils apprécient leur travail
Le 17/07/2021 à 17:09
J'y suis allé plusieurs fois et, comme les commentateurs précédents, j'ai malheureusement régulièrement eu de mauvaises expériences. Personnel étouffant et agacé, pain sec et honnêtement aucune confiance dans l'hygiène là-bas. J'aime vraiment aller à SubWay - je n'y retournerai plus jamais. Des changements urgents sont nécessaires là-bas. Vous pouvez également le constater grâce aux nombreuses mauvaises critiques. Attention! Cela vaut la peine de dix minutes en voiture jusqu'au métro Langenfeld. C'est bien!
Le 06/07/2021 à 00:18
Service super savoureux, rapide et sympathique. Je suis venu ici plusieurs fois et je reviendrais toujours.
Le 20/06/2021 à 18:50
Service ultra rapide et personnel sympathique. J'adorerais revenir ! Qualité A***** Toujours heureux ☺️
Le 20/06/2021 à 18:21
Je peux recommander Subway à tout le monde. Personnel super savoureux et super sympathique. Je suis très content. Merci beaucoup 👍🏼
Le 03/06/2021 à 22:08
J'y étais aujourd'hui à 21h15. A l'intérieur il y avait 4 jeunes filles qui adressaient leur commande à un employé qui travaillait seul. Il y avait 2 autres clients dehors à part moi. Il est 21h45. Les filles sont toujours à l'intérieur et attendent leurs sous-marins. Au début, je pensais que c'était une grosse commande. Puis finalement, chacun d’eux est sorti avec un sous-marin. Cela signifie 30 minutes pour 4 sous-marins. Un autre client a ensuite été admis. Trois autres, dont moi, attendent toujours. À 21 h 55, une autre employée arrive et nous pensons dehors : « Dieu merci, elle n'y arrive pas. Elle obtient enfin de l'aide. Fausse alarme. Le gars ne regarde même pas autour de lui et marche calmement vers l'arrière. A 22 heures, les clients qui font la queue depuis 45 minutes se voient effectivement dire qu'ils peuvent conduire car c'est la fermeture. Jusqu'à présent, je suis toujours allé ici, mais c'était la dernière fois. Il existe de nombreuses possibilités de contourner ce problème. Et tout cela sans 45 minutes d'attente pour moins de 5 clients !!! J'aurais également été d'accord si on nous avait dit que nous ne pouvions servir qu'un maximum de 3 clients avant la fin. Mais ça ne marche pas comme ça. Nous avons été dirigés vers l'extérieur. Désolé mais plus jamais. Vous avez perdu un client qui vous rendait visite au moins une fois par semaine.
Le 24/05/2021 à 15:48
Nous sommes des clients satisfaits. Personnel sympathique, magasin propre et produits frais. Nous lui attribuons 5 étoiles sur 5.
Le 21/05/2021 à 12:07
Les abonnements sont très maigres, vous ne pouvez en utiliser qu'un seul avec l'application, vous n'en avez jamais entendu parler de votre vie. Peu importe où je me trouvais, je pouvais en racheter autant que je voulais. Vous n'obtenez pas la bonne réponse aux questions. L'allemand est à peine parlé ici. Plus jamais !!!
Le 07/05/2021 à 20:54
employés très hostiles et agressifs... ils deviennent impolis lorsque vous posez des questions. Essayez de regarder quelqu'un de « mauvais » et la façon dont il traite les clients est scandaleuse. Le client est roi y est écrit en très petites lettres.
Le 14/04/2021 à 20:14
Si vous ne comprenez pas le pain acoustiquement la deuxième fois, vous n'êtes pas obligé de réagir de manière aussi agressive et agacée envers le client ! Vous devez également éviter de lancer des regards désobligeants au client et de secouer la tête. Quand c’est devenu trop difficile pour nous, nous sommes sortis du magasin. Le patron et les employés sont sortis en trombe, nous ont pris des photos et ont menacé d'appeler la police parce qu'on n'était pas autorisé à commander puis à partir. C'est ce que j'appelle du service ! Plus jamais!
Le 14/03/2021 à 19:37
1. Employés non qualifiés concernant leur propre produit. 2. Les compétences en allemand étaient très faibles et j'ai dû tout répéter au moins 2 à 3 fois. 3. J'ai donné une mauvaise monnaie de 2 € de moins et je ne me suis pas excusé. La branche n'est pas bonne. Indiquer
Le 05/03/2021 à 20:53
Nous y sommes allés spécifiquement pour échanger les points Subway que nous avions collectés, pour ensuite nous faire dire que cela n'était possible que si le patron était présent. Comment est-ce possible ? Alors pourquoi collectionnez-vous les points de toute façon ? Si cela se reproduit, je n'irai plus dans cette agence.
Le 30/01/2021 à 12:03
En principe, il est pratique de pouvoir commander et payer en ligne à l'avance. Mais comme vous devez encore attendre votre tour, vous n'avez rien gagné en termes de temps.
Le 28/01/2021 à 16:04
Antipathique, outrageusement agressif. IMPOSSIBLE, le vendeur était probablement le directeur général. Aucune information sur le nombre de clients autorisés à entrer simultanément dans la salle de vente, etc. Quand nous sommes arrivés, il y avait 5 (en mots : CINQ) compatriotes là-dedans. Après leur départ, nous avons voulu entrer en couple, mais selon le gouvernement, nous n'avions pas le droit de le faire et nous avons été interpellés sur le ton le plus impudent. MAIS... NOUS... pouvons AUSSI dépenser notre argent dans des centaines d'autres magasins. C'EST CE QUE NOUS AVONS FAIT.
Le 27/01/2021 à 12:22
Personnel méga antipathique !!! Et ce qu'elle a fait là n'a pas vraiment bon goût non plus
Le 25/01/2021 à 21:08
Eh bien, j'ai demandé plus de sauce 3 fois et je n'ai reçu que 2 mini lanières. Résultat final : Un sandwich sec. Vous pourrez alors mieux investir les 8 €. Je ne recommanderais ce métro à personne.
Le 22/01/2021 à 21:37
Personnel super, patron très sympa, bien rangé et propre, toujours délicieux ! Le meilleur SUBWAY que je connaisse, je reviendrai avec plaisir. Continuez comme ça . 🙂👌
Le 17/01/2021 à 16:20
Très très savoureux et propre 👌
Le 17/01/2021 à 15:58
Délicieux! Tout est frais et proprement préparé. L'heure de prise en charge était également parfaite.
Le 16/01/2021 à 16:29
Personnel très sympathique ! J'y suis allé au moins une fois par semaine pendant un bon mois et c'est toujours bon. Les règles d'hygiène y sont très bien appliquées.
Le 15/01/2021 à 15:19
Le personnel est très très sympathique, magasin propre, nourriture parfaite, toujours heureux 😋 au moins 3 x par semaine :D
Le 14/01/2021 à 17:29
Totalement sympathique Je viens de Leichlingen et je préfère toujours le métro. Bien sûr, il peut parfois arriver que quelqu'un soit de mauvaise humeur, par exemple des peurs d'existence, la mort dans la famille, quelque chose comme ça doit être vu différemment, c'est pourquoi je porterais plainte au pénal pour diffamation contre ceux qui tentent de de manière crédible, dénigrez ce magasin - ces gens ont généralement un problème avec eux-mêmes Problème et écrivez des textes sur Google que vous n'écririez jamais dans votre vie privée, n'oubliez pas que nous sommes des humains et que nous n'avons pas de robots ni d'émotions, je n'en ai pas avoir une relation amicale avec le propriétaire, je ne suis qu'un être humain compréhensif et je regarde les deux côtés
Le 13/01/2021 à 19:59
Des gens très sympas ! Nous venons ici au moins deux fois par semaine et c'est délicieux !
Le 28/12/2020 à 14:20
salut, enfin un SUBWAY où tout va bien, sympathique, excellent service, rapide et bon goût. j'étais là avec quelques amis, le patron était cool. Continuez ainsi et à vendredi prochain.
Le 28/12/2020 à 13:43
C'est drôle ce que disent certains ici, j'y suis souvent et je connais la plupart des employés de vue. Aucun d'entre eux n'est hostile ou peu accueillant, sinon de bonnes mesures d'hygiène en période de Corona. D'autres magasins peuvent tirer une leçon
Le 27/12/2020 à 17:16
Je suis vraiment excité. J'ai vraiment aimé que vous puissiez désormais manger très sainement chez Sub. J'ai trouvé que l'offre végétarienne était fantastique. J'ai trouvé le service extrêmement gentil et arrangeant, surtout avec ma commande compliquée. Mes questions ont été répondues avec patience et calme. De plus, le magasin était au top en matière d'hygiène. Surtout en ces temps de folie, j'ai trouvé très rassurant que les règles m'aient été expliquées clairement et gentiment. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et j'aimerais revenir. Merci
Le 26/12/2020 à 20:05
Super savoureux comme toujours 😋🥰
Le 06/12/2020 à 17:03
Tout est très hygiénique. La nourriture était délicieuse 👍 ‐------------------------------------------------------------ --- -------------------------------- Un petit conseil pour tout le monde, essayez cette combinaison : 1.Pain : Fromage Origan 2.Tranches de fromage et/ou cheddar dans le mélange 3.Bœuf Suprême ou Philly Beef & Cheese 4.Très important : Un paquet de nachos (fromage Doritos) divisé en deux gros sous-marins 5. Laitue, poivrons, jalapenos, concombres, tomates de maïs, etc. 6. Poivre et sel 7. Soit Hickory Smoked BBQ, soit Chipotle Southwest ------------------------------------------------ -- -----------------------------------
Le 27/11/2020 à 13:36
Employés très sympas, mesures d'hygiène bien appliquées, toujours satisfait jusqu'à présent
Le 23/11/2020 à 18:35
J'ai eu un sous aujourd'hui, je suis allé à ma voiture et j'ai commencé à manger à l'intérieur. Avant cela, je leur ai spécifiquement demandé à l'intérieur si je pouvais le manger sur la place, et la réponse que j'ai obtenue était qu'ils écouteraient, mais pas à l'intérieur de votre maison. Eh bien, ce n'était probablement rien, un demi-sous-marin plus tard, j'ai été gentiment informé qu'il était interdit de manger dans tout l'établissement. Ce serait bien de se renseigner avant !!!
Le 31/10/2020 à 10:06
Propriétaires très sympas, toujours chaleureux et sympathiques, très soucieux de leurs clients, sous délicieux
Le 27/09/2020 à 17:17
Personnel très sympa et ça a le goût de Subway.
Le 24/09/2020 à 18:36
Personnel super sympa, sous-marins délicieux, magasin parfaitement propre. Notre métro de confiance ! <3
Le 24/09/2020 à 18:00
Par rapport aux autres magasins Subay : - Un peu de sauce - Les frais de sac ? En outre : salutation sans masque, puis enfilez-le seulement.
Le 14/09/2020 à 13:23
délicieux Personnel très sympathique et très arrangeant Très agréable d'y manger.
Le 30/08/2020 à 19:19
Le personnel ne comprend pas un mot, n'a aucune idée de ses propres produits et oublie et mélange les ingrédients. Pain complètement dur et sec, les offres ont été oubliées à la caisse et seul le prix initial a été demandé (deux fois sur 2 jours différents). Plus jamais ce métro !!! Surtout pas avec ce staff !!!
Le 14/08/2020 à 23:32
Globalement très satisfait. Je dis juste : petit mais sympa. Continuez comme ça.
Le 04/08/2020 à 22:18
Le meilleur métro que je connaisse. Son propriétaire est aussi un homme d'honneur
Le 04/08/2020 à 13:34
Personnel très sympathique, absolument délicieux et très propre au niveau de l'hygiène. Nous serions ravis de revenir
Le 03/08/2020 à 14:53
Nous avons dû payer plus cher là-bas que dans d'autres succursales, alors soyez prudent si le prix change trois fois à la caisse et que vous finissez par payer un prix inhabituellement élevé. Lorsque nous avons demandé, nous avons été brutalement refoulés. L'ensemble du processus prend énormément de temps et les subs sont utilisés avec une extrême parcimonie. A part ça, le propriétaire est un désastre absolu. Il devrait peut-être reconsidérer s'il devrait suivre davantage de formations concernant la gestion adéquate des clients. Il est préférable de visiter les métros en qui vous avez confiance :)
Le 03/08/2020 à 13:15
Magasin petit mais très propre. Le paiement par carte est bien sûr possible ! Le service était sympathique et patient.
Le 29/07/2020 à 16:38
Sympathique, rapide, tout va bien. À celui qui se plaint du paiement en espèces : le magasin vient d'ouvrir et n'a effectué aucun paiement par carte depuis deux semaines. Il y avait même une grande pancarte dessus (Aucun paiement par carte possible ENCORE). Maintenant ça marche. Mais l’essentiel est de se plaindre d’abord.
💬 Joli restaurant de village chaleureux et petit. Le rapport qualité/prix est excellent et ce que j'ai à dire à propos du schnitzel chaud n'est pas tout à fait adapté aux jeunes, alors passez simplement par là et essayez-le vous-même, cela en vaut vraiment la peine. La bière maison n'a rien de spécial, mais elle a bon goût :-) Dans l'ensemble, ça vaut le détour mais il vaut mieux réserver à l'avance.
💬 Nous avons commandé via Lieferando. Le livreur était sympathique. La commande est arrivée à temps. La description des produits n'est pas claire pour les clients qui y commandent pour la première fois. Nous avons commandé des *rouleaux de pizza avec de la crème aux herbes*, avec l'idée d'obtenir des petits pains avec une crème aux herbes séparée. Au final, nous avons eu des petits pains à pizza garnis, si mes papilles ne me trompent pas, de fromage à la crème aux herbes. Nous avons également commandé du beurre aux herbes. Malheureusement (nous) ne l'avons pas aimé, il avait parfois un goût très chimique.
💬 Étaient là dans le cadre du Jägerball. La nourriture est excellente. Nous sommes très savoureux. Service sympathique et rapide. Résumé : Génial
💬 Patron très sympathique qui nous a réservé un accueil chaleureux et nous a donné de précieux conseils sur la ville et ses environs. Le petit déjeuner était excellent. Les chambres très propres et spacieuses. Même s'il a déjà quelques années, il possède un charme particulier. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y étions avec notre petite fille pour un long week-end. Hôte super sympathique, emplacement idéal pour faire de la randonnée à la porte, les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et la nourriture ne laisse rien à désirer. Donc tout était super et nous serions ravis de revenir ! :)
💬 Nettes Restaurant
💬 On ne viendrait pas moins juste pour manger, mais c'est amusant de jouer au bowling et de prendre quelques verres. Cependant, les prix le week-end sont nettement plus élevés qu'en semaine.
💬 Magnifique établissement ! Nourriture très savoureuse, surtout les soupes ! Je recommande)
💬 Chambre très propre et patron sympathique. Performance des prix au top :)
💬 Cuisine simple mais très bien réalisée. et puis les nombreux vins merveilleux. Les prix sont raisonnables, le service est bon. C'est un endroit où les gourmets puristes en auront pour leur argent. Même les petites demandes spéciales (huile d'olive supplémentaire, vinaigre balsamique) sont satisfaites