📌 Calwer Str. 12, 75399 Unterreichenbach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 20:38
Super pub, super propriétaire et service. Le chien est traité comme un invité régulier et vous vous sentez à l'aise ici. Meilleur pub du monde, revenez la prochaine fois 👌🏻
Le 07/06/2023 à 19:57
Le meilleur pub de tous les temps !
Le 18/05/2023 à 22:51
Il dit que je me suis beaucoup amusé et que j'étais toujours heureux
Le 18/01/2023 à 18:11
Super pub confortable avec fléchettes et machines à sous. Bien sûr, il n'y a de nourriture que s'il y a un chef sur place et il n'y a généralement qu'un seul plat, donc pas de restaurant. Il y a toujours une bonne collation.
Le 12/01/2023 à 09:49
C'était une belle soirée là-bas. Tout était parfait, la nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique 😊 Nous serons de retour!
Le 29/05/2022 à 18:14
Qu'il s'agisse d'un vin en fin de journée ou d'un café entre les deux, le super rapport qualité prix est toujours chez Pia and Co ❤️
Le 13/10/2021 à 12:37
Très bon service et une bonne ambiance. Toujours heureux de passer par ici ! Je ne peux que recommander :)
Le 23/03/2019 à 18:13
Petite chambre rustique. Où vous pourrez également prendre une bouchée rapide. Personnel très sympa
Le 08/03/2019 à 22:49
Convient
Le 12/01/2019 à 14:26
Bonne ambiance hospitalière. Fortement recommandé pour regarder le football l'après-midi.
Le 14/10/2018 à 20:03
Bon service et la nourriture était correcte. L'air venait toujours du fumoir voisin. Et une seule carte snack le samedi soir ? Je ne m'attendais pas à ça, alors nous avons mangé une salade de saucisses et des frites.
Le 11/10/2018 à 18:44
Le pub de village par excellence. Seule la zone fumeurs peut également être clairement sentie dans la zone non-fumeurs.
Le 08/05/2018 à 14:31
Super patron, ami du HSV, mais il y a de très bonnes escalopes pour peu d'argent.
Le 28/12/2017 à 15:49
L'aubergiste a toujours de beaux cheveux et sa femme cuisine à merveille. Que veux-tu de plus? Mais blague à part, le Wiener Schnitzel est absolument incroyable et la salade ne sort pas des seaux mais est fraîchement préparée. Ici, les gens cuisinent vraiment avec amour et malheureusement ce n’est plus une évidence. Mais c'est ce que nous attendons en tant qu'invités, et vous l'aurez compris !
Le 24/12/2017 à 10:53
Tout est génial
Le 03/11/2017 à 21:02
Bonne cuisine thaïlandaise et allemande. Hôte sympathique. Avec un fumoir séparé comme pub.
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux à l'hôtel. Les chambres sont meublées avec beaucoup d'amour et de détails et sont très propres. Le petit déjeuner est incroyable, je n'ai jamais vu un tel choix et on peut toujours en avoir plus. Le dîner est également totalement délicieux, avec des portions copieuses et abordables. Personnel super sympa. Les 5 étoiles sont ici clairement méritées. Nous serions ravis de revenir.
💬 Si vous aimez les cheveux dans votre nourriture, vous êtes au bon endroit. En général, j'ai toujours été satisfait de la nourriture, même la première fois que j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture, j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise chose car cela peut arriver. Mais c'est arrivé à nouveau et je ne pense tout simplement pas que ce soit bien ! 2 cheveux dans une pizza, ça ne peut pas être normal. Malheureusement très décevant.
💬 Découvert par hasard pour de courtes vacances. Accueil convivial avec le sourire. Les chambres et l'ameublement dépassent les attentes : grandes, lumineuses, confortablement meublées, avec balcon, lits avec matelas confortables, douche à l'italienne et spacieuse, grande télévision écran plat, machine à café, etc. Un accueil chaleureux au petit déjeuner également. Du saumon aux plats aux œufs préparés individuellement, en passant par les fruits frais, etc., presque tous les souhaits sont exaucés. Merci pour vos efforts et votre hébergement exceptionnel ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Oui, que dois-je dire. Bien sûr, la maison a connu des temps meilleurs et vous auriez probablement dû investir plus tôt, mais pourquoi ou pourquoi pas n'est qu'une boule de cristal et ne nous regarde pas. C'est tout à fait suffisant pour 1 nuit, le matelas est d'ailleurs un des meilleurs auquel j'ai pu "succomber" lors de la randonnée. Le jour de la fête des pères, l'air était brûlant, les garçons Hilders et nous, les invités, avons un peu fêté :-) Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Comme nous l’entendons, les activités hôtelières seront interrompues à la fin de l’année. C'est dommage, encore une maison traditionnelle à un endroit de moins. Bonne chance à toi, Ludwig !
💬 C'est super....malheureusement c'est juste au bord de la route et du canal...mais c'est bien délimité par des plantes ! La nourriture est super savoureuse et le prix est raisonnable ! Le personnel pourrait être plus cool, pas aussi arrogant. Mais toujours délicieux 😋
💬 Meilleur food truck avec de la nourriture purement végétalienne 😊 les wraps de falafel et aussi les frites de patates douces sont tellement délicieuses. Des gens super sympas ! Désormais, ma première escale pour une délicieuse cuisine végétalienne lorsque je suis à Schorndorf 👍
💬 👍
💬 Un joli petit pub de jardin cosy. Un propriétaire très sympathique, on peut y jouer aux fléchettes.
💬 Vous pouvez choisir parmi 3 plats pour le déjeuner. C'est très bon. Les plats sont conservés au chaud mais on remarque tout de même la qualité et la fraîcheur des plats. J'adorerais revenir. Le propriétaire est également très sympathique.
💬 Le hamburger était délicieux, il y avait déjà des plats chauds dans l'après-midi et le café en plein air est également confortable.