📌 Calwer Str. 12, 75399 Unterreichenbach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 20:38
Super pub, super propriétaire et service. Le chien est traité comme un invité régulier et vous vous sentez à l'aise ici. Meilleur pub du monde, revenez la prochaine fois 👌🏻
Le 07/06/2023 à 19:57
Le meilleur pub de tous les temps !
Le 18/05/2023 à 22:51
Il dit que je me suis beaucoup amusé et que j'étais toujours heureux
Le 18/01/2023 à 18:11
Super pub confortable avec fléchettes et machines à sous. Bien sûr, il n'y a de nourriture que s'il y a un chef sur place et il n'y a généralement qu'un seul plat, donc pas de restaurant. Il y a toujours une bonne collation.
Le 12/01/2023 à 09:49
C'était une belle soirée là-bas. Tout était parfait, la nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique 😊 Nous serons de retour!
Le 29/05/2022 à 18:14
Qu'il s'agisse d'un vin en fin de journée ou d'un café entre les deux, le super rapport qualité prix est toujours chez Pia and Co ❤️
Le 13/10/2021 à 12:37
Très bon service et une bonne ambiance. Toujours heureux de passer par ici ! Je ne peux que recommander :)
Le 23/03/2019 à 18:13
Petite chambre rustique. Où vous pourrez également prendre une bouchée rapide. Personnel très sympa
Le 08/03/2019 à 22:49
Convient
Le 12/01/2019 à 14:26
Bonne ambiance hospitalière. Fortement recommandé pour regarder le football l'après-midi.
Le 14/10/2018 à 20:03
Bon service et la nourriture était correcte. L'air venait toujours du fumoir voisin. Et une seule carte snack le samedi soir ? Je ne m'attendais pas à ça, alors nous avons mangé une salade de saucisses et des frites.
Le 11/10/2018 à 18:44
Le pub de village par excellence. Seule la zone fumeurs peut également être clairement sentie dans la zone non-fumeurs.
Le 08/05/2018 à 14:31
Super patron, ami du HSV, mais il y a de très bonnes escalopes pour peu d'argent.
Le 28/12/2017 à 15:49
L'aubergiste a toujours de beaux cheveux et sa femme cuisine à merveille. Que veux-tu de plus? Mais blague à part, le Wiener Schnitzel est absolument incroyable et la salade ne sort pas des seaux mais est fraîchement préparée. Ici, les gens cuisinent vraiment avec amour et malheureusement ce n’est plus une évidence. Mais c'est ce que nous attendons en tant qu'invités, et vous l'aurez compris !
Le 24/12/2017 à 10:53
Tout est génial
Le 03/11/2017 à 21:02
Bonne cuisine thaïlandaise et allemande. Hôte sympathique. Avec un fumoir séparé comme pub.
💬 Nous sommes passés devant le restaurant lors d'une randonnée. Vous ne pouvez pas obtenir de poisson beaucoup plus frais que celui-ci et la façon dont il est préparé est sensationnelle. Si l'on prend ensuite en compte l'ambiance, c'est tout simplement génial. Je conseille à tous ceux qui peuvent le faire d'y aller !
💬 Un bon petit conseil d'initié à Leipzig, pour quelqu'un qui aime la cuisine asiatique et fusion. Les plats sont très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour. Les sushis et les autres plats sont incroyablement savoureux et bons. Le prix était d'un peu moins de 100 euros avec 3 cocktails, 3 sushis différents, une soupe ramen et un plat de nouilles. Dans l'ensemble, c'était parfait. Je viens certainement plus souvent. P.s. Il y a aussi la possibilité de se faire livrer ces gourmandises dans un rayon de 2km.
💬 Tout est très bien et les propriétaires sont gentils et l'endroit est magnifique, mais il n'y a pratiquement pas de Wi-Fi dans l'appartement, mais j'ai vraiment tout aimé !)))
💬 Chambre super. Si ce n'était pas le cas, il y aurait un problème de chauffage. Assez bruyant la nuit. Sinon tout était super. 👍👍
💬 Notre conseil est que les chambres et les appartements sont très agréables. Petit déjeuner riche et frais. Conseils et accueil sympathiques. Les points ne suffisent pas ici.
💬 Comportement très étrange et hostile du personnel. À l'origine, c'était juste censé être un arrêt rapide pour prendre une bière. Apparemment, le personnel était déjà débordé, c'est pourquoi nous avons dû d'abord nous asseoir. Bien sûr, en plus des places occupées, nous avons trouvé un endroit agréable dans une prairie ; le café en plein air prend probablement ici un nouveau sens. Après 20 minutes supplémentaires sans aucune information, on nous a dit poliment : « Vous partez ? Heureusement ! adopté. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, fermez simplement la cabane.
💬 La performance des prix est correcte ! Il a fallu un peu de temps pour s'habituer à la cuisine (très spartiate et suffisante pour des plats simples mais en réalité cuisiner était difficile car il n'y avait qu'une seule casserole) mais c'était suffisant pour les sandwichs et le café. La couette était un peu courte (je mesure 186 cm) et l'oreiller était trop mou. MAIS tout était propre autant que je sache !! J'ai juste eu de gros problèmes avec le WiFi de temps en temps. En tant qu'hébergement pas cher, c'est plutôt bien dans l'ensemble !
💬 Cela fait la troisième fois que nous allons dîner dans ce restaurant. Nous ne sommes jamais déçu, très bonne qualité des plats proposés, surtout les plats du jour ! Le service est impeccable et appréciable. Le personnel très sympathique et accueillant, le patron toujours au petits soins avec vous. Mais le plus important est cette cuisine italienne pleine de surprises et raffinée. Si vous vous arrêtez dans cet endroit, n'hésitez pas à visiter ce restaurant !
💬 Guidés par les bonnes critiques, nous avons décidé de sortir dîner dimanche. Nous avons été impressionnés par tout : l'atmosphère, le confort, la qualité et le goût de la nourriture, le service et l'ambiance. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Des coins joliment décorés avec des cadeaux faits maison complètent l'atmosphère. Je recommande sans réserves.
💬 Le magasin est très propre et agréablement décoré. Mon kebab de poulet était une portion énorme, ce qui est positif, mais il n'avait pas bon goût du tout. La viande n'était pas assez assaisonnée et grillée (une partie du poulet était encore rose), beaucoup trop de sauce et le pain était détrempé. Je ne peux pas juger du goût du reste des plats, mais c'était mon premier et dernier kebab ici.