📌 Calwer Str. 12, 75399 Unterreichenbach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 20:38
Super pub, super propriétaire et service. Le chien est traité comme un invité régulier et vous vous sentez à l'aise ici. Meilleur pub du monde, revenez la prochaine fois 👌🏻
Le 07/06/2023 à 19:57
Le meilleur pub de tous les temps !
Le 18/05/2023 à 22:51
Il dit que je me suis beaucoup amusé et que j'étais toujours heureux
Le 18/01/2023 à 18:11
Super pub confortable avec fléchettes et machines à sous. Bien sûr, il n'y a de nourriture que s'il y a un chef sur place et il n'y a généralement qu'un seul plat, donc pas de restaurant. Il y a toujours une bonne collation.
Le 12/01/2023 à 09:49
C'était une belle soirée là-bas. Tout était parfait, la nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique 😊 Nous serons de retour!
Le 29/05/2022 à 18:14
Qu'il s'agisse d'un vin en fin de journée ou d'un café entre les deux, le super rapport qualité prix est toujours chez Pia and Co ❤️
Le 13/10/2021 à 12:37
Très bon service et une bonne ambiance. Toujours heureux de passer par ici ! Je ne peux que recommander :)
Le 23/03/2019 à 18:13
Petite chambre rustique. Où vous pourrez également prendre une bouchée rapide. Personnel très sympa
Le 08/03/2019 à 22:49
Convient
Le 12/01/2019 à 14:26
Bonne ambiance hospitalière. Fortement recommandé pour regarder le football l'après-midi.
Le 14/10/2018 à 20:03
Bon service et la nourriture était correcte. L'air venait toujours du fumoir voisin. Et une seule carte snack le samedi soir ? Je ne m'attendais pas à ça, alors nous avons mangé une salade de saucisses et des frites.
Le 11/10/2018 à 18:44
Le pub de village par excellence. Seule la zone fumeurs peut également être clairement sentie dans la zone non-fumeurs.
Le 08/05/2018 à 14:31
Super patron, ami du HSV, mais il y a de très bonnes escalopes pour peu d'argent.
Le 28/12/2017 à 15:49
L'aubergiste a toujours de beaux cheveux et sa femme cuisine à merveille. Que veux-tu de plus? Mais blague à part, le Wiener Schnitzel est absolument incroyable et la salade ne sort pas des seaux mais est fraîchement préparée. Ici, les gens cuisinent vraiment avec amour et malheureusement ce n’est plus une évidence. Mais c'est ce que nous attendons en tant qu'invités, et vous l'aurez compris !
Le 24/12/2017 à 10:53
Tout est génial
Le 03/11/2017 à 21:02
Bonne cuisine thaïlandaise et allemande. Hôte sympathique. Avec un fumoir séparé comme pub.
💬 Super endroit familial, propre, calme, avec parking gratuit. J'y suis allé avec 2 enfants sur la route du Danemark. A proximité de différents restaurants et supermarché.
💬 Nous avons commandé une pizza et un plat de pâtes combiné. Les pâtes étaient bonnes mais la pizza laissait beaucoup à désirer. Les prix ne sont pas trop mauvais et si vous prévoyez de venir avec des enfants, sachez qu’ils n’ont pas de chaises hautes ni de menu enfants.
💬 Si vous êtes pressé, n'y allez pas. Cuisine allemande à l'ancienne et savoureuse. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Les plats sont vraiment très très bons et comme au pays. Vous pouvez demander plus pimenté (3 piments) ils le font sans problème. Nous y sommes allés un samedi soir. Attente raisonnable malgré le monde présent ce soir là. Bon rapport qualité prix ! Parking gratuit à proximité
💬 Belles chambres, petit déjeuner bien garni, accueil agréable, propreté nickel, garage sécurisé pour la voiture 👍
💬 Commandé deux fois, plus jamais ! Une fois que la nourriture est arrivée froide et que le prix n'était pas correct, la deuxième fois, mauvaise nourriture livrée, encore une fois presque froide, des frites comme de la boue, encore un mauvais calcul, appelé sans réponse aux plaintes, nous devrions le manger comme ça maintenant ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Pas recommandable !!!
💬 Restaurant très agréable dans un grand hôtel et excellente ambiance rustique. Le service est très discret, rapide, toujours sympathique et très attentionné. Le menu est gérable, mais avec une bonne sélection de plats de gibier. La nourriture est très bonne, légèrement préparée, savoureuse et ne peut être que recommandée. Une petite rareté de nos jours.
💬 Très bien
💬 Je commande depuis des années et je suis toujours très satisfait. La nourriture délicieuse, la livraison rapide et les prix sont également corrects. L'endroit n'a pas l'air génial, mais je n'ai jamais eu de problème pour y manger. Honnêtement, je ne me soucie pas de l'ambiance. Puisque je le fais généralement livrer de toute façon.
💬 Nous avons commencé à Francfort et avons passé une semaine à traverser Munich, Rudesheim, Fussen puis ici. C'était, de loin, la MEILLEURE nourriture et bière fraîche de tout le voyage ! Merci!