📌 Hauptstraße 23, 86868 Mittelneufnach - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 10:18
Ambiance agréable et conviviale, offre limitée.
Le 06/08/2023 à 15:49
Nourriture très délicieuse, service sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 10/07/2023 à 14:16
Très bonne patronne, service très sympathique, attentionné et courtois. Des plats qui ont bon goût. Visite recommandée. Également 5 étoiles pour les fêtes et anniversaires.
Le 13/09/2022 à 19:42
Fête d'anniversaire très réussie et repas super délicieux. Avec plaisir encore
Le 11/04/2022 à 08:00
Notre propriétaire et notre équipe sont 6 au LOTTO. Cela ne pourrait pas être mieux. J'espère qu'ils resteront longtemps parmi nous.
Le 22/10/2021 à 05:11
Nourriture super délicieuse et service très sympathique
Le 15/10/2021 à 12:18
Une excellente cuisine et un excellent service ne sont plus un secret sur toutes les lèvres
Le 24/07/2021 à 23:50
Très bonne nourriture, délicieuse et pas chère. Bon service 😁Top👍
Le 18/06/2021 à 20:48
Marianne a les meilleures lunettes !!!
Le 24/07/2020 à 18:51
C'est toujours délicieux :) personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 28/02/2020 à 21:17
C'était plutôt bien. Le personnel était sympathique
Le 12/12/2019 à 17:25
Très bonne nourriture
Le 24/08/2019 à 13:04
Très bon Goeckl
Le 18/08/2019 à 18:25
Mangez bien le vendredi, il y a toujours du bon poulet
Le 23/06/2019 à 20:01
Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. Toujours ouvert le vendredi.
Le 07/06/2019 à 13:45
Tout est génial
Le 16/05/2019 à 10:48
Gucci
Le 11/02/2019 à 11:21
Bonne cuisine
Le 21/12/2018 à 20:35
Super savoureux, comme toujours !
Le 03/12/2018 à 09:35
Endroit confortable, bonne nourriture, malheureusement ouvert uniquement le vendredi soir
Le 09/11/2018 à 11:46
Bonne nourriture
Le 30/09/2018 à 17:14
Aujourd'hui, le 30 septembre 2018, nous sommes allés au centre communautaire pour une réunion de famille. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Je peux fortement recommander le centre communautaire.
Le 14/09/2018 à 21:42
Nourriture de coq conviviale, cosy et surtout délicieuse
Le 14/06/2018 à 19:57
Asseyez-vous dehors et mangez
Le 14/05/2018 à 06:19
Toujours confortable Bonne cuisine régionale. Des hôtes très sympathiques et engagés. un lieu de rencontre très prisé et important pour les résidents et les clubs.
Le 11/03/2018 à 13:56
La nourriture était assez bonne, seul le rôti d'oignons moyennement rare était un peu trop rose. Mais sinon c'est un super endroit.
Le 23/02/2018 à 18:12
C'est ma deuxième maison.
Le 17/12/2017 à 20:08
Nourriture excellente et pas chère
Le 20/11/2017 à 06:58
Très bonne cuisine. Des hôtes sympas. Prix bas.
Le 15/07/2017 à 07:46
Cuisine régionale, personnel sympathique.
💬 Bel hôtel, accueil sympathique. Chambres propres et bons lits. Bon petit déjeuner aussi.
💬 Très bonne expérience. Nourriture délicieuse et service 5 étoiles. Belle atmosphère, j'y retournerai certainement. Je le recommande à tout le monde qui vaut la peine d'essayer.
💬 Je suis allé à Chatro pour le buffet du déjeuner et la nourriture était vraiment délicieuse ! Hyper frais ! Ils servent le pain indien encore chaud ! Il y avait de nombreuses options (végétariennes et non végétariennes), notamment des plats sucrés et du thé indien appelé chai 😍 Hautement recommandé !!
💬 Aujourd'hui, nous avons pu tester le nouveau restaurant sportif à Ehrenkirchen. Vous pouvez voir que le restaurant est actuellement en cours d'installation. Cependant, vous pouvez clairement voir le look moderne et clair. En raison du temps, nous nous sommes assis à l'intérieur, mais je pense que la terrasse extérieure est également idéale en été. Le propriétaire nous a indiqué qu'une aire de jeux sera bientôt aménagée juste à côté de la terrasse. Concernant la nourriture : tous les plats ont été livrés comme commandé. Un menu final sera disponible dans les mois à venir une fois que le personnel se sera familiarisé avec le menu. Il y a actuellement une dizaine de plats au menu. Du trio classique badois aux escalopes, tarte flambée et plats de saison aux girolles, soupe au potiron, etc. Le premier indice est généralement la vinaigrette. Et c'était en fait très savoureux... et surtout partout dans la salade. Les enfants étaient très contents de leurs frites (huile fraîche), la tarte flambée était bien garnie et l'escalope panée et l'escalope à la crème avec la sauce aux girolles étaient comme on peut l'imaginer. Je mangerais à nouveau à tout moment. En somme, une belle visite au restaurant qui, si les exploitants parviennent à maintenir ce niveau de qualité, aura certainement un grand avenir. Nous reviendrons.
💬 Malheureusement, une seule étoile. J'aimais y commander souvent, mais je ne le fais plus. Nous nous sommes tous sentis malades après avoir mangé et mes deux enfants ont même vomi toute la journée. La viande avait aussi un goût un peu étrange cette fois. Je suis très déçu.
💬 Parfois, trouver un endroit agréable où séjourner ressemble à une chasse au trésor, surtout si le voyage ressemble à une aventure. Le brouillard enveloppait le paysage et exigeait toute notre attention pendant que nous roulions sur les routes étroites. Ce n'est que peu avant l'arrivée qu'il a dévoilé une vue sur un petit étang et quelques maisons. Après l'entrée conviviale, le restaurant n'est pas loin. Apparemment récemment rénové, il facilite l'arrivée. Le patron lui-même nous a présenté notre chambre au premier étage. Le chemin devait être « conquis » par un escalier raide. Tout semblait frais, propre et moderne. La pièce ne laisse rien à désirer et offre une belle vue sur l'étang et les environs depuis un petit balcon. Mais le point culminant a été l'excellente cuisine, qui nous a offert un délicieux délice culinaire. Après une nuit reposante, un copieux petit-déjeuner a complété notre visite. Le personnel très sympathique a constitué un coffre au trésor à partir de l'ensemble du package, qui, à notre avis, peut être considéré comme un « conseil d'initié » !
💬 Impeccable, produits frais et service rapide
💬 Hé toi, bière-moi. Bière-nous ensemble, naturellement.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois à Pâques 2024. Une fois de plus, nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Hoffmann. Les chambres sont bien meublées et les couleurs sont très bien coordonnées. Finalement pas de linge de lit blanc.=0) Le petit déjeuner est très savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Il existe quelques salades faites maison et de nombreux produits régionaux. Notre point culminant chaque soir après une randonnée était le délicieux dîner. Véritable cuisine maison de Thuringe, fraîchement préparée. Il y a quelqu’un aux fourneaux qui fait cela avec cœur et âme. Et vous pouvez le goûter. Merci beaucoup pour les beaux jours !!!! Nous serons de retour.
💬