Les avis
Le 30/04/2024 à 20:30
Personne de service très sympa.
Le 06/04/2024 à 18:36
Malheureusement, la nourriture était très chère et il y avait peu de pain. Dommage 😞
Le 22/03/2024 à 22:24
Gentil et amical
Le 03/03/2024 à 15:41
La nourriture était délicieuse et typiquement Subway. Ce qui m'a choqué, c'est le prix. Payer 20,20 pour un menu est à mon avis supérieur à la moyenne.
Le 02/03/2024 à 16:01
Malheureusement, avant le processus de commande et seulement lors du paiement, il a été signalé que les coupons de l'application n'étaient pas acceptés et que seuls les coupons imprimés étaient acceptés. Mon sous-marin avait bon goût jusqu'à présent. Les boissons sont très chères.
Le 01/03/2024 à 12:41
Depuis que Pamela a commencé à travailler chez Subway, je suis heureux de revenir ici. Un service fiable, constant et de haute qualité et toujours le sourire aux lèvres. Merci Pamela d'avoir rendu cette expérience encore une fois agréable.
Le 12/02/2024 à 22:21
Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement que ce soir.
Le 09/02/2024 à 20:20
Il répond aux bons personnel très hostile et démotivé avec des déclarations telles que : Je serai heureux lorsque les bons ne seront plus valables et que d'AUTRES clients viendront. Bonjour? Je travaille moi-même dans le commerce de détail, mais je ne me permettrais jamais de faire une chose pareille !
Le 24/01/2024 à 12:02
La nourriture est bonne, malheureusement le personnel n'était pas très gentil.
Le 13/01/2024 à 09:25
Niché dans un grand relais routier, vous pourrez y déguster de délicieux produits Subway. Branche très propre avec un artiste sandwich au top ! Recommandation claire
Le 08/01/2024 à 06:37
Nous mangeons ici sporadiquement après nos voyages à Neumarkt avec les enfants. La nourriture est typique de Subway, ni plus ni moins. Cependant, depuis les nouveaux Signature Subs, il n'y a plus d'offres pour les enfants. Selon les employés, le menu pour enfants a été supprimé, ce qui est dommage car nos garçons ont toujours apprécié ce forfait. Les employés sont parfois un peu débordés, surtout lorsqu'il y a plus de 4 convives, il faut parfois attendre plus de 15 minutes, car il n'y a souvent qu'une seule personne derrière le comptoir. Malheureusement, vous remarquez le stress chez la personne. Même en ce qui concerne la facturation, cela ne donne pas toujours l'impression que tout est correct, parfois on oublie de récupérer un fromage supplémentaire, parfois le sous gratuit collecté via l'application est quand même facturé. Une double dotation plus fréquente, où les deux employés pourraient réserver et récupérer leurs bagages, ferait des merveilles ici. À mon avis, les clients ne manquent pas, après tout, c'est un relais routier... Une fois que vous l'avez documenté et payé, il a un goût typique de Subway, si délicieux pour moi. En termes de qualité, nous n’avons jusqu’à présent aucune raison de nous plaindre.
Le 04/01/2024 à 18:55
J'ai mangé au grill à côté. Assiette Doner 16,90 € salade zéro goût âgée d'au moins 3 jours. Plus jamais
Le 17/12/2023 à 09:25
Après avoir fait la queue pendant une demi-heure car il y avait 4 personnes devant moi et l'employé était seul, j'ai commandé normalement. Après avoir parcouru un tiers du chemin dans mon sous-marin, une grosse mouche est apparue dans mon sous-marin. (Ça peut arriver parfois) Je ne pouvais plus manger à cause du dégoût. J'ai montré à l'employé le gros nœud papillon. Elle a pris la mouche, l'a jetée par terre et a dit « Terminé » d'un ton vif. Puis elle s'est détournée et ne m'a plus regardé. Un nouveau sous-marin ou un remboursement aurait été un bon service pour moi. Subway ne me reverra plus avant un moment.
Le 13/12/2023 à 16:17
Je pense que je suis démodé, mais attendez-vous à ce qu'une serveuse comprenne une commande et ne prenne pas au hasard un pain différent, choisisse une combinaison différente (au lieu du poulet au bœuf), puis, lorsqu'elle se plaint, dit Avez-vous dit terijaki. Mais c'était quand même savoureux, d'où trois étoiles
Le 04/12/2023 à 20:18
👍
Le 07/11/2023 à 18:03
Petit métro intégré à une aire de repos. C'est pourquoi ce n'est pas un métro typique. La nourriture est bonne, le service varie en fonction du nombre de visiteurs.
Le 04/11/2023 à 11:57
Arrêtez le métro. Que peux-tu dire de plus?
Le 19/10/2023 à 08:19
Tout va bien. Personnel assez sympathique.
Le 02/10/2023 à 16:30
Sous-produits très équilibrés et ingrédients frais. Employé sympathique.
Le 25/09/2023 à 17:20
jeune homme très antipathique qui nous a servi. Au contraire, il nous a lancé un regard sombre. Mais à la fin, presque aucun son, encore moins un mot, ne fut prononcé.
Le 22/08/2023 à 09:44
Métro dans le relais routier, d'où l'ambiance du relais routier - mais vous pouvez également utiliser le café en plein air pour manger. La nourriture est standard Subway et le service est sympathique et agréable.
Le 19/08/2023 à 18:28
Mon cher spritzer, un thon et un sous-marin végétarien à 21,00 €. Vous êtes fous les gars.🤦🏻♀️ Ils fournissaient des serviettes et un sac. De plus, l'extérieur du relais routier est très sale. C'est ça. Je peux le préparer à la maison de la même manière, beaucoup moins cher. Bonnes affaires continues 🙋🏻♀️
Le 04/08/2023 à 18:48
Comme toujours chez Subway, la nourriture est délicieuse. Quand j'ai demandé, ils m'ont aussi apporté du guacamole supplémentaire. Les employés étaient un peu dépassés par les 4 personnes qui voulaient y commander. La seule critique majeure concerne l'ambiance. Mais il n'y a rien de mal avec la nourriture elle-même. Nous nous arrêterons ici plus souvent et mangerons quelque chose.
Le 03/07/2023 à 20:12
Pas un bon traitement des clients. Pas besoin d'en dire plus.
Le 16/06/2023 à 15:43
Dégoûtant. Les employés ne préparent pas les sous-marins comme demandé. De plus, avec 5 clients cela prend parfois plus de 35 minutes. Plus jamais Salutations à Sabre 🐶🐕
Le 15/06/2023 à 19:50
La nourriture est assez bonne mais le service est un peu débordé avec 2 commandes. Cela semble très amateur, mais je l'ai remarqué à plusieurs reprises.
Le 26/04/2023 à 10:17
Catastrophe du restaurant piscanec na salati zazgan. Personnel peu aimable, lent. Parking trop petit.
Le 24/04/2023 à 14:03
Le sous-marin que j'avais était savoureux.
Le 18/04/2023 à 22:57
Très bien
Le 14/04/2023 à 21:04
L'employé Stas est sur le coup. Super savoureux et rapide.
Le 13/04/2023 à 17:40
L'ambiance n'est certainement pas la meilleure, mais c'est un restaurant rapide et à l'intérieur d'une station-service. Côté nourriture, tout est bon. Chez Subway, vous pouvez mettre les sandwichs que vous voulez et ils seront préparés devant vous. Un rêve pour les individualistes
Le 01/04/2023 à 12:42
Il y a le dernier métro ! Je viens de recevoir un demi-sous-marin au thon, je le voulais au menu, avec un Pepsi et un cookie. TOUT a été collecté. Une grande salle de cinéma. Je l'ai signalé au caissier et on m'a répondu : Tout doit être parfait car la caisse compte tout ensemble et ne fait aucune erreur. J'ai été repoussé parce qu'il y avait beaucoup d'autres personnes qui faisaient la queue derrière moi. Conclusion : j'ai un cou dans une classe à part ! S'il est vraiment correct de tout récupérer comme ça, je reprendrai tout, j'enverrai donc le reçu comme preuve. Folie!
Le 10/02/2023 à 16:26
Coudre
Le 17/01/2023 à 00:42
Haut
Le 23/12/2022 à 15:06
Sordide Magasin, sale, nourriture disponible difficilement comestible
Le 07/11/2022 à 05:29
Je me suis arrêté longtemps au métro en chemin. Ambiance comme n’importe quel autre métro, qu’il est urgent de revoir. Malheureusement, aucun menu n'était possible ce jour-là car le distributeur de boissons était cassé. L'employé était très sympathique, même s'il y avait une longue file d'attente devant son comptoir. Un grand éloge....
Le 11/10/2022 à 06:37
Cela dépend vraiment du vendeur. L'un est courtois et très gentil, l'autre s'endort presque au travail et s'énerve facilement.
Le 24/09/2022 à 18:29
Nous étions juste là. Je pense que la dame était l'opératrice de métro la plus sympathique et la plus compétente que j'ai jamais eu ! Continuez ainsi, les sandwichs étaient également très bons 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/08/2022 à 16:11
Cher et pas savoureux
Le 21/08/2022 à 19:57
Employé complètement dépassé qui ne parlait malheureusement ni allemand ni anglais. Lorsqu'il y avait une divergence d'opinions sur les caractéristiques d'un menu pour enfants, il a demandé l'aide d'un collègue qui ne comprenait pas tout à fait la différence entre plus et ou.
Le 19/08/2022 à 18:27
Bien. Poulet Teriyaki végétalien.
Le 14/08/2022 à 12:17
Malheureusement, vous n'avez rien pu manger car vous ne pouvez commander un sous-marin sans gluten que l'après-midi. Désormais, nous nous reposerons ailleurs.
Le 28/07/2022 à 20:14
La nourriture était bonne et rapide. Les gens peuvent manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a aussi un petit endroit à l'extérieur pour que les enfants puissent jouer. Ce que j'ai vu, tout était propre. Juste un endroit un peu bruyant car il y a plus de magasins en un.
Le 12/07/2022 à 12:38
Le poulet nacho est cher et dur, pas croustillant mais moelleux
Le 10/07/2022 à 18:20
07.09 J'étais là pour manger, mais la vieille fille a fait le sandwich d'un air maussade et assez mal... plus jamais ici..
Le 30/06/2022 à 04:33
Mauvais personnel, hostile. Je n'y retournerai plus jamais pour manger
Le 28/06/2022 à 19:13
Je ne peux même pas distinguer le pain. Mauvais métro
Le 24/06/2022 à 14:45
Mon collègue et moi y avons dîné cet après-midi et c'était très savoureux. Les employés étaient vraiment sympas, j'adorerais revenir :)
Le 21/06/2022 à 15:16
nourriture très savoureuse vraiment louable. mais vendeur très hostile (George)
Le 20/06/2022 à 20:20
Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience chez Subway qu'ici. Le personnel est imbattable en termes d'amabilité. Nous faisions la queue et c'était notre tour de commander, lorsque l'employé fit signe à trois amis qui furent ensuite autorisés à commander avant nous... (pas d'excuses, pas de sourire ou quoi que ce soit d'autre, c'était pris pour acquis) J'étais enceinte de 9 mois (de manière significative) et j'ai dû attendre encore 20 minutes de plus parce que l'employée n'était pas non plus exactement la plus rapide. Notre commande (2 personnes) a pris encore 15 minutes jusqu'à ce qu'elle soit prête et que nous puissions la payer. Lors du paiement, notre code de réduction n'a pas été déduit et un cookie « cadeau » a été facturé (malheureusement nous nous en sommes rendu compte trop tard) Malheureusement, lorsque nous les avons mangés, les Sandwitches étaient glacées. Quelque chose comme ça ne m'est vraiment jamais arrivé auparavant... J'écris rarement des critiques en général mais c'était nécessaire ici. Conclusion : mieux vaut faire une pause ailleurs !
Le 16/06/2022 à 13:56
Personnel peu aimable et il ne restait plus rien à manger à 13h30. Tout était fini et il fallait d’abord se préparer.
Le 09/06/2022 à 17:03
Je n'en ai aucune idée et je ne peux pas manger allemand, il fait froid et je ne reviendrai pas
Le 28/05/2022 à 14:20
Employé méga antipathique (Georghe)
Le 22/05/2022 à 12:03
station de métro 🤷♂️ Les employés sont super, parfois il vaut mieux commander en anglais et une petite blague, puis les pauvres ont oublié le sous-effectif prévu (que je comprends aussi) et sont super ! 💪👍
Le 21/05/2022 à 20:47
Bonjour, Métro ? J'étais du côté des Burgerz, je laisse repartir ma nourriture, s'il faut verser l'huile avec le cordon bleu, je comprends la guerre avec l'huile de tournesol, malheureusement invisible
Le 19/05/2022 à 21:22
Très petit mais toujours un bon choix. 😊 Il est important que le sandwich soit plein et que le client en ait pour son argent. Pas comme dans les autres métros, où le Sandwitch est négligemment giflé.
Le 14/05/2022 à 21:14
Comme je ne connais que Subway des États-Unis et que je ne suis pas fan, j'ai été agréablement surpris ici.
Le 21/04/2022 à 13:55
Délicieux comme toujours, tout est frais et propre. Personnel sympa. Juste très lentement. Haut
Le 15/04/2022 à 11:40
Délicieux pain de foie et bon café
Le 29/03/2022 à 10:31
Personnel hostile Jamais de ma vie je n'ai connu autant d'hostilité, d'impolitesse et de manque de respect. Nous serions expulsés, tout simplement génial👏👏👏. La femme au comptoir est autorisée à travailler sur n'importe quoi, mais pas sur tout ce qui a trait au (service client). C'était le 29 mars 2022, à 9h45.
Le 20/03/2022 à 15:49
Les marchandises ne sont plus fraîches. Personnel peu aimable et totalement débordé par les commandes les plus simples. Mieux vaut traverser la rue et acheter quelque chose chez Burger King !!
Le 13/01/2022 à 08:09
Apparemment, les employés ici ont échoué dans leur travail. Le travail ici est totalement démotivant et peu convivial et j'ai dû me répéter plusieurs fois.
Le 30/10/2021 à 17:02
Temps d'attente long même si rien ne se passe. Personnel incompétent. Très souvent, les ingrédients sont épuisés.
Le 24/09/2021 à 11:41
Le pire métro que je connaisse. Les sandwichs sont standards Subway, ça va. Mais : depuis la rénovation, il n'y a généralement pas de service au comptoir, il faut sonner et même attendre quelques minutes jusqu'à ce qu'on soit servi. Les employés semblent changer chaque semaine (ce qui n'est pas étonnant compte tenu des conditions de travail). Le système « métro » s’est considérablement détérioré ici. Je préfère aller chez le boucher local et y acheter un sandwich. C'est meilleur, c'est plus rapide et cela soutient les entreprises locales.
Le 10/09/2021 à 19:03
L'un des pires métros que je connaisse jusqu'à présent. Les employés ne s'intéressent absolument pas à leur travail - cela se voit - ils sont incompétents et lents à comprendre. J'ai dû exprimer chaque souhait quatre fois avant qu'il soit obéi sans aucun enthousiasme. De plus, ce magasin n'accepte pas la carte SubDeal avec laquelle vous obtenez un sub 30cm pour 5,99€ - culotté ! Ne viens plus...
Le 24/08/2021 à 13:08
Personnel absolument antipathique et incompétent. Ils ont essayé de me vendre deux sandwichs à 35 euros. Le personnel est clairement désemparé car j'ai dû répéter ma commande trois fois. Et les sandwichs étaient si bêtement garnis et emballés que tout s'effondrait une fois ouvert. Merci pour l'énorme gâchis. Je préfère mourir de faim avant de revenir ici.
Le 10/07/2021 à 19:21
Grand marché, bons prix et grand choix
Le 01/07/2021 à 16:42
Environ
Le 22/06/2021 à 17:31
De savoureux sandwichs. Très belle prestation.
Le 15/06/2021 à 18:50
Était dans ce restaurant le 15 juin vers 18h30. Le personnel est antipathique, complètement débordé et incroyablement lent. Avec une seule personne devant moi, le temps d'attente était tout de même d'environ 18 minutes. En attendant, j'achèterai les ingrédients et je le ferai moi-même à l'avenir.
Le 14/06/2021 à 11:41
J'adore le métro
Le 24/05/2021 à 14:13
Malheureusement, il n'y a toujours qu'une seule personne qui travaille ici et elle ne peut aller nulle part pendant des heures et puis il n'a pas de choses comme des tomates et des concombres... Et il ne s'excuse même pas... Très déçu du prix. il est temps que je revienne à Nuremberg
Le 30/04/2021 à 20:36
Des sous-marins super savoureux ! Malheureusement pas d'épinards ni de carottes mais quand même super 😌
Le 18/04/2021 à 19:42
Non recommandable
Le 16/04/2021 à 19:56
Pamela sait comment traiter avec les clients et dispose enfin d'au moins un personnel compétent.
Le 16/04/2021 à 10:30
J'y ai fait une pause et j'ai pris une douche pendant ce temps. La nourriture était bonne et c'était sous une lampe. C'est tout simplement réel ces jours-ci. Plus de places de parking, également un peu étrangement aménagées et des bons étranges si vous achetez du Parkschein.
Le 07/04/2021 à 11:16
En général, j'aime bien Subway, même s'il faut toujours apporter du temps avec soi. Lorsque j'ai visité ce métro, cela a quand même pris un peu plus de temps. De plus, l'ambiance de l'ensemble de l'aire de repos est un peu effrayante.
Le 27/03/2021 à 20:30
Les employés parlent/comprennent très mal l'allemand, voulaient le sous-marin du jour pour 2,99 et ont ensuite dû payer 5,98, aucune compréhension, arnaque, malheureusement, aucun avis 0 étoile possible, c'est dommage que je ne reviendrai jamais.😡😡
Le 16/03/2021 à 16:42
Plus jamais la dame ne sera débordée et incapable de prendre la commande. Des restes étaient parfois proposés sur demande pö a pö Ingrédients restants sortis avec 2 commandes, j'imagine que c'était différent - on ne vous a même pas demandé si vous vouliez quelque chose, vous avez juste regardé bêtement. Aux critiques de Subway, embauchez des personnes honnêtes et n'offrez pas de restes.
Le 21/02/2021 à 07:31
Malheureusement, le service n'est pas bon - après une très longue attente, on vous dit qu'il n'y a plus de pain. Totalement déçu !
Le 14/02/2021 à 17:14
Super métro, personnel très sympathique et les directives végétaliennes sont respectées
Le 08/02/2021 à 14:40
Ne peut se plaindre.
Le 28/01/2021 à 12:18
Le pain, la viande et les légumes nous semblaient un peu vieux. Je ne reviendrais pas.
Le 28/01/2021 à 10:59
La qualité de la nourriture est donc correcte. Comme d'habitude chez Subway, mais les vendeuses sont un désastre absolu. J'ai rarement vu du personnel dans un fast-food aussi lent que celui-ci. De plus, les vendeurs ont du mal à comprendre ce qu’on leur dit. Je l'ai regardé pendant un certain temps. Presque tous les clients ont dû répéter leur commande plusieurs fois. Soit cela est dû à un manque de compétences linguistiques, soit parce que les vendeurs ne connaissent pas leurs propres produits. La vendeuse a passé 2 minutes à chercher les Spicy Vegan Patties dans le présentoir... c'est vraiment gênant et énervant pour le temps perdu des clients. De plus, toutes les boissons au robinet étaient « vides ». Au lieu de le remplir, une pancarte a été installée.
Le 19/01/2021 à 18:55
Nous avons été servis par une vendeuse vraiment sympa et le sandwich était très bon 😊
Le 15/01/2021 à 12:22
Il était donc dommage que les employés des clients venant de l'autoroute ne puissent rien faire parce qu'ils venaient d'Europe et ne respectaient pas les règles en vigueur, ce qui a perturbé notre importante coopération à l'époque.
Le 22/11/2020 à 13:40
Bon pour une collation rapide.
Le 06/11/2020 à 12:35
Nouveau record aujourd'hui avec 35 minutes d'attente alors que PERSONNE n'était là et que nous n'étions que trois. Le crieur.
Le 25/10/2020 à 23:09
Tout va bien!
Le 23/10/2020 à 20:32
Bien garni et bon goût
Le 14/10/2020 à 17:16
J'ai cherché des sangles pour le camion, malheureusement ils ne les avaient pas et il n'a pas recommandé un autre magasin !
Le 14/10/2020 à 14:18
Savoureux, sympathique... mais malheureusement deux verres ne contenaient pas ce qui était écrit dessus... seule l'eau sortait du robinet.
Le 10/10/2020 à 19:09
Totalement inconfortable
Le 01/10/2020 à 20:55
Ned bien
Le 26/09/2020 à 11:05
Métro typique dans une aire de repos. Employé sympa et comptoir propre.
Le 19/09/2020 à 12:29
Mieux que McDonald ou Burger King
Le 12/09/2020 à 17:43
Qualité comme toujours chez Subway. Aujourd'hui, j'ai eu une serveuse qui a rempli le wrap de ma femme avec beaucoup de parcimonie - pour autant que je sache, un wrap au thon nécessite deux portions de thon, pas une mais aussi plus de deux tranches de concombre.
Le 10/09/2020 à 17:15
Emplacement correct
Le 05/09/2020 à 16:09
Métro typique, service rapide et personnel aimable, mais le pain était rassis.
Le 04/09/2020 à 01:18
L'employé était très gentil, le sandwich était délicieux ! Recommander . ;););))
Le 03/09/2020 à 20:23
Volez au paradis et tout le monde a le temps de s'asseoir sur le sandwich pendant au moins 5 minutes car tout prend une éternité.
Le 02/09/2020 à 09:05
Il y a quelque chose pour chacun
Le 29/08/2020 à 15:31
De temps en temps, le personnel était sympathique mais comme aujourd'hui, c'était très hostile et très lent pour qu'il ne s'endorme pas. La nourriture était toujours très bonne.
Le 23/08/2020 à 16:01
Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne comme n'importe quel métro.
Le 23/08/2020 à 14:48
Un endroit agréable et confortable.
Le 11/08/2020 à 09:51
Généralement très savoureux... Mais je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps...
Le 02/08/2020 à 19:00
Je ne comprends donc pas les mauvaises critiques. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et les baguettes sont très savoureuses. Le personnel a toujours été sympathique. C'est dans la station-service de l'autoroute et donc souvent plus fréquentée. Un temps d'attente est donc possible
Le 02/08/2020 à 14:24
Super
Le 30/07/2020 à 12:46
Nous avons commandé trois assiettes chacune pour notre entreprise mercredi et jeudi. Tous les souhaits ont été pris en compte. Les assiettes étaient préparées avec amour et les baguettes étaient délicieuses. Le rapport qualité-prix est imbattable. Hautement recommandé.
Le 16/07/2020 à 20:05
Delicieux. Délicieux. Herrlich.
Le 15/07/2020 à 10:37
Était-il là à 10h30 alors qu'ils étaient censés ouvrir à 9h00 et qu'il était toujours fermé ?
Le 28/06/2020 à 21:00
Très bien. La nourriture était délicieuse comme toujours, mais j'avais l'impression que le personnel était un peu désordonné. Rien de spécial à l'extérieur.
Le 02/03/2020 à 21:39
Tout simplement délicieux à prix modérés
Le 18/02/2020 à 13:11
Métro à Berg A3. Restaurant très propre. Employé sympathique (Simona) au-dessus de la moyenne. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains. Une visite vaut vraiment la peine 😀
Le 15/01/2020 à 18:34
L'endroit est tellement mauvais, je n'ai jamais mangé un sous-marin aussi mauvais, je ne parle pas allemand
Le 07/01/2020 à 20:45
Mauvais
Le 01/01/2020 à 17:37
Juste un métro typique. Assez bien entretenu
Le 22/11/2019 à 22:13
Attendre 20 minutes sans client. Pas de cornichons, pas de sauce, pas de biscuits et antipathique, ça ne pourrait pas être mieux. Enfin et surtout, le sandwich était froid. Je n'aurai plus jamais quelque chose à manger ici !
Le 11/11/2019 à 16:16
Les sandwichs étaient super !! La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le service.
Le 07/10/2019 à 19:43
Xx
Le 29/07/2019 à 11:53
Personnel très antipathique. Nous y étions jeudi après-midi. Elle se plaignait simplement avec son collègue. Et lorsque nous avons commandé des choses supplémentaires, elle nous a encore plus regardé pour nous demander si vous étiez prêt maintenant.
Le 09/06/2019 à 13:07
Rapide, frais, convivial. Rien à redire.
Le 27/04/2019 à 22:30
Malheureusement, cette fois, ce fut un désastre absolu. La serveuse n'a pas voulu faire de wrap jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il était disponible pour le sous-marin du jour. Elle a ensuite servi les gens à côté de moi avec quatre commandes individuelles. Je pense que si je Je n'avais rien dit, elle mettrait le mien au four. Je suis probablement encore là aujourd'hui après que je ne voulais pas en mettre beaucoup sur le mien. À la fin, elle a mis trois fois plus de sauce piquante dessus que je Je n'ai jamais, jamais voulu en avoir, alors tout flotte et coule de l'emballage. C'est bon, je voulais m'en fabriquer un nouveau. Malheureusement, j'ai dû démissionner parce que j'étais pressé par le temps. Après avoir mordu dedans trois fois, j'ai laissé il est parti et l'a jeté. Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant, absolument trop lent, dépassé et grossier
Le 24/04/2019 à 19:37
N'acceptez pas les coupons de réduction de l'application Subway
Le 31/03/2019 à 09:39
Malheureusement, le Supway n'a obtenu que 3 étoiles car la nourriture (gâteau) était bien trop sucrée... Pas très bonne... Le Subway, c'est aussi qu'il doit être le même partout dans le monde, c'est une entreprise qui pourrait ou devrait aussi faire attention aux différences culturelles... Seulement, ce n'est pas pareil... Il y a des différences que vous pouvez voir et goûter...
Le 04/03/2019 à 17:20
J'y étais deux fois par semaine. Et puis soudain, la carte VIP n’a plus été acceptée. :(
Le 20/02/2019 à 10:09
Bonne offre, assez vétuste
Le 28/12/2018 à 09:44
De délicieux sandwichs
Le 08/12/2018 à 13:05
Bien...
Le 14/11/2018 à 20:50
Tout est génial. Certaines personnes ne réalisent tout simplement pas que SUBWAY n'est pas un McDonald's ou un Burger King, donc tout est préparé FRAÎCHEMENT individuellement pour chaque invité, c'est pourquoi cela prend souvent un peu plus de temps.
Le 26/08/2018 à 19:46
J'aime beaucoup Métro. Malheureusement, notre magasin local est tout sauf génial. 8 fois sur 10, lorsque vous venez, vous devez attendre le personnel. Ce n'est généralement pas le plus sympathique et ne connaît pas grand-chose en matière de caisse (sous-marin du jour, bons d'achat, si le magasin participe à des promotions générales, etc.). Mais il y a des exceptions. Les marchandises manquent souvent. La zone de travail et le comptoir ne sont généralement pas vraiment propres ou la nourriture est laissée dans d'autres conteneurs ou traîne simplement à l'air libre. Cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça. Quelqu'un devrait le prendre en photo et le transmettre aux autorités compétentes...
Le 24/08/2018 à 22:41
Endroit très propre, personnel très sympathique et sandwichs très savoureux ! Je recommande vivement !
Le 07/08/2018 à 20:20
Personnel désagréable
Le 02/08/2018 à 18:50
En gros, j'aime y manger. La seule chose qui me dérange c'est l'absence de tableau nutritionnel pour le pain. Si je n'ai pas d'Internet mobile, je ne peux malheureusement pas rechercher les différents ingrédients. En tant que diabétique, c'est nécessaire. Je trouve aussi étrange qu'il y ait deux Coca-Cola ordinaires mais pas de Coca Light. Vous pourriez en remplacer un...
Le 30/06/2018 à 21:44
Les kilocalories par euro étaient pratiquement imbattables en combinaison avec une carte VIP. Pour des raisons inconnues, que la dame derrière le comptoir n'a pu expliquer davantage, cette carte VIP n'est plus acceptée. Assez incohérent dans le système de franchise où chaque restaurant peut décider lui-même d'accepter ou de refuser la carte. Une décision totalement impopulaire pour les personnes qui aimaient fréquenter relativement souvent les fast-foods en raison du choix des ingrédients et d'une forme physique raisonnable.
Le 17/05/2018 à 14:41
Ils ont de délicieux sandwichs, le personnel est sympa.
Le 02/05/2018 à 00:23
Meilleurs sandwichs
Le 31/03/2018 à 14:45
Selon l'heure, il ne se passe rien ici ou vous faites la queue avec un seul employé qui doit s'occuper de tout... mais les produits sont très savoureux et le prix est correct.
Le 24/03/2018 à 15:14
La dame impolie derrière le comptoir jette de la nourriture sur les sandwichs plutôt que de les mettre correctement. Le sandwich entier était tellement plein de sauce qu'on ne pouvait goûter ni le pain ni les garnitures. En fait, nous sommes de grands fans de Subway, mais ce magasin est une blague. Vous pouvez probablement vous permettre quelque chose comme ça aux aires de repos... ?!
Le 12/03/2018 à 18:00
Le samedi midi, meilleur moment pour les soldes. Je n'ai pas été surpris par la longue file d'attente. En général, ça va vite... Les deux personnes derrière le comptoir n’avaient aucune idée de ce que signifiait travailler rapidement et de manière coordonnée. Il y avait au maximum 10 sous-marins devant moi et j'ai attendu plus de 20 minutes pour mon tour. Les tâches n'étaient pas réparties de manière judicieuse, sinon le temps aurait pu être utilisé plus efficacement. La nourriture était simplement appliquée sur le pain et n'était pas répartie uniformément, ce qui signifiait que le sous-marin s'effondrait complètement par la suite. Je n'ai quitté l'autoroute que parce que j'ai vu le panneau du métro - malheureusement, j'en attendais trop.
Le 27/02/2018 à 10:45
C'est dommage que le métro soit ici et pas dans la ville où se trouve actuellement le Ranzlöffel, enfin en tout cas, la nourriture est excellente, les boissons peuvent être réapprovisionnées gratuitement, le personnel est sympathique, malheureusement il faut attendre un peu longtemps de temps en temps.
Le 26/02/2018 à 02:08
Délais d'attente extrêmement longs. Pas propre. Chroniquement en sous-effectif. Parfois, le personnel du café Lavazza voisin doit dépanner la caisse ! La nourriture n'est pas terrible. Les cookies sont souvent complètement détrempés, presque comme de la pâte crue. Le paiement sans contact est annoncé sur une pancarte à la caisse. Le lecteur sans contact du terminal de carte n'est même pas actif. Le personnel est très antipathique et démotivé. Pas de toilettes gratuites. Vous ne pouvez donc même pas vous laver les mains après avoir mangé un sandwich détrempé sans payer un supplément. Bref : une catastrophe.
Le 22/12/2017 à 17:50
Une étoile de trop, mais il faut lui en donner une. Désolé.
Le 17/11/2017 à 11:38
Comme toujours, de bons sandwichs mais un peu chers je pense.
Le 08/10/2017 à 16:59
Rejoins moi
Le 29/08/2017 à 08:06
Service maussade, nourriture bien pas grand-chose à attendre. Toilettes - j'opterais pour une autre station-service ! Le mot puant ne décrit pas tout
Le 25/05/2017 à 16:40
Cet endroit devrait être fermé. Insalubres, peu conviviales, on propose des produits qui ne sont même pas en stock et les employés devraient apprendre l'allemand. Ce magasin est une véritable nuisance.
Le 04/10/2016 à 13:44
Pas de paiement par carte, pas d'avocat
Le 16/08/2016 à 08:44
ce n'est pas un endroit particulièrement sympa, mais ils donnent de la nourriture et du café, ce qui est sympa
Le 20/07/2016 à 22:13
Catastrophe de service ! Sous préparation encore pire et peu hygiénique ! J'avais toute la viande au même endroit et elle ne savait apparemment rien non plus des sauces. Elle a continué à s'enduire le visage avec les gants et a ensuite recommencé à manger ! J'ai perdu l'appétit !
Le 03/06/2016 à 12:44
Service peu aimable et beaucoup trop lent. Essayé plusieurs fois.
Le 05/02/2016 à 19:19
Il faut vraiment avoir de la chance qui vous sert ! Un personnel tellement hostile et apathique! Vous allez ruiner votre faim. (La nourriture est correcte même si j'en ai eu plus pour mon argent dans d'autres métros)
Le 06/02/2014 à 15:29
conditions de travail extrêmement mauvaises pour les salariés. Le patron demande 2 semaines de travail d'essai sans donner un centime. mais la nourriture est bonne.
💬 Dans le cadre d un trip chez Mediterana, nous avons profiter de l offre offerte par cette hôtel. Le parking permettant de charger gratuitement ma voiture électrique est un plus. Le petit déjeuner est fabuleux.
💬 Kerwa lundi c'est toujours bon
💬 Le café est brûlé, la dame qui sert n'est visiblement pas de bonne humeur...
💬 Très bon Et malgré le fait que nous ne parlons pas allemand, l'accueil a vraiment été top Merci
💬 Le service était très sympathique et la nourriture était savoureuse. La cocotte de rigatoni est vraiment une blague vu le prix (11,90 €) ! Il y a aussi trop de tables au restaurant. Nous ne pouvions presque pas nous asseoir car les sièges étaient trop étroits. Cela devrait être changé de toute urgence !
💬 Un très bon hôtel, correspond à 4 étoiles, mais il y a un léger sentiment de praticité allemande, pas pour le mieux, les chambres sont relativement propres, bonne insonorisation dans la chambre, petit déjeuner délicieux et varié. Le service est très médiocre et s'est dégradé par rapport à l'année dernière.
💬 Lieu chic et animé (présence d'un DJ lors de notre venue). La carte vous propose un large choix, le service est très rapide et efficace. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Une très bonne adresse.
💬 J'ai pris une grande assiette. Quand je l'ai rempli, la caissière est venue et m'a dit grossièrement qu'il était trop plein et j'ai dû payer un supplément parce qu'elle avait dit la dernière fois qu'il était trop plein. Je n'y suis pas allé souvent mais je n'y mangerai plus.
💬 Bon restaurant italien. Veillez juste à éviter le risotto
💬 Délicieux! Pizza avec une pâte fine et beaucoup de garnitures. Les plats cuits au four sont également bons. Nous n'y commandons que parce que les bonnes pizzas sont rares dans la région de Halstenbek. Nous recommandons..